AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

« All In my head » Perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 309
↳ Points : 187
↳ Date d'inscription : 07/03/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Colin Farrell
↳ Age du Personnage : 37 ans
↳ Métier : Ingénieur en sécurité informatique pour le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Officiellement il travaille pour le Gouvernement, officieusement il lui voue une haine sans pareil
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 en détermination & prise de risque
↳ Playlist : Elastic Heart ; Sia | Dance on the moon ; Travis Scott | Take Shelter ; Years&Years | Buddha for Mary ; 30STM | The Morning ; The Weeknd
↳ Citation : « Wanted to fight this war without weapons »
↳ Multicomptes : Ava S. Cohen & Esperanza O'Connell
↳ Couleur RP : white ; FFFFFF

Feuille de perso
↳ Copyright: Schizophrenic
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: « All In my head » Perséphone   Mer 9 Nov - 10:51

All in my head
ft. Perséphone & Jackson
Ca fait maintenant des nuits que je ne dors pas, que je sombre plus qu’autre chose. Mes yeux fixés au plafond, mon esprit a du mal à se débarrasser de certaines images qui me harcèlent et me hantent. Je suis pas du genre fragile mais l’expérience du Colosseum me reste en travers de la gorge et en travers de l’estomac. Mon assassinat factice a laissé des marques. Et bien que la lame du poignard qui m’a transpercé la chair se soit avérée fausse, la douleur reste bien présente. Les jours d’insomnie ont fait que je me réveille tous les matins à cran. Le travail devient de plus en plus pénible, les visages autour de moi deviennent parfois flous. Je peine à ne pas sombrer dans les bras de Morphée lorsque je suis devant mon écran d’ordinateur. Mes yeux me brûlent et sont bordés de cernes qui ne laissent pas de doutes concernant mon état de fatigue.

C’est las que j'ai quitté mon poste aujourd’hui. Pressé de rentrer, je m’active en direction de l’est de la ville. Comme à son habitude l’atmosphère est humide, lourde et étouffante. Un peu trop pour moi, je m’essouffle rapidement, m’agace lorsqu’un passant ne s’écarte pas de ma route assez vite. Je suis programmé, comme un robot. Gauche, droite, j’avance sans réfléchir, sans vraiment regarder où je vais. Je suis un mort-vivant, peut-être encore moins vifs encore que ceux qui hantent les bois et les égouts de la Nouvelle-Orléans. Et puis arrive un moment où ma vision se brouille. Je m’arrête en me disant que c’est sûrement mon corps qui me lance un signal d’alarme. Mais je sens que mes jambes ne vont pas tarder à flancher. Qu’est-ce qui se passe encore ? Je grogne intérieurement et puis plus rien.

J’ouvre les yeux, cligne des paupières plusieurs fois. Mes sourcils se froncent à mesure que le paysage se précise. Je suis allongé par terre, le visage contre un sentier bordé d’arbres et de marrais. C’est quoi cette blague encore ? Ça recommence, le cauchemar recommence. Pris de panique, je me relève d’un geste vif et tourne sur moi-même pour aviser les alentours. Mes yeux bruns scrutent les arbres, ces saules qui semblent s’apitoyer sur mon sort. Ils m’ont drogué ces enfoirés et m’ont refoutu dans l’une de leur arène à la con. Sur mes gardes, je fouille mon esprit pour tenter de me souvenir de ce qui a bien pu arriver. Cependant aucun souvenir ne me revient cette fois là. J’étais tranquillement entrain de rentrer chez moi…Est-ce que leurs méthodes ont changé ? Est-ce qu’ils nous traquent dans la rue pour mieux nous assommer maintenant ? La fatigue continue de tirer mes membres douloureux. Heureusement dans mon malheur, une lueur d’espoir apparaît au bout du chemin. Lueur qui se traduit par une femme blonde à la silhouette élancée. Voilà ma première compagne d’infortune. Elle semble si loin que la perspective de la rejoindre m’épuise déjà. Pourtant j’ai la drôle impression d’être observé alors je me décide à réduire à 0 la distance qui me sépare d’elle.  Une fois arrivé à hauteur, je tente de calmer l’angoisse qui déforme déjà les traits de mon visage fatigué.

« Tu en as vu d’autres ? J’en reviens pas qu’ils nous aient refoutu dans une arène. Ces pervers n’en auront jamais assez. »

Je m’agace et relève le regard à la recherche d’une caméra ou peut-être d’un indice. J’appréhende, les obstacles ne vont pas tarder à se mettre en marche mais cette fois je ne me laisserais pas berner. L’enfer va s’éveiller, une fois de plus. Est-ce que je pourrais un jour être tranquille bordel de merde ? Le Gouvernement n’a pas bientôt fini de maltraiter ses propres employés pour amuser la galerie ? C’est que j’ai du boulot à finir et une vengeance à assouvir, et avec ce genre de conneries à répétition, mon objectif ne sera jamais atteint. Je soupire et plonge mon regard dans les yeux clairs de la jeune femme. Elle m’est totalement inconnue d’ailleurs. « Moi c’est Jackson. » je lance quelques regards inquiets autour de nous sans me rendre compte que je suis en pleins délire…

THIS PAIN IS JUST TOO REAL
And this pain may not be escaping, and I may still be hurting, but that's okay. Because at least I'm living and I can see that some day it will be ending, even if it's not today, I'll be set free. sign by Solosand
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 1391
↳ Points : 384
↳ Date d'inscription : 11/06/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Blake Lively
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Chercheuse pour le Gouvernement, membre de la Falciferae
↳ Opinion Politique : A l'intérieur du Gouvernement il fait bien chaud, c'est cool
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Heaven Knows - The Pretty Reckless ◊ Do I Wanna Know - Arctic Monkeys ◊ Bad Blood - Bastille ◊ Lose Your Soul - Dead Man's Bones ◊ Born Again Teen - Lucius
↳ Citation : ‹‹ Le seul moyen d'éclore est d'abord de passer sous terre. ››
↳ Multicomptes : Moïra J. Everett
↳ Couleur RP : #00ffcc

Feuille de perso
↳ Copyright: ©Tumblr, ©Bazzart, ©Miki.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: « All In my head » Perséphone   Ven 18 Nov - 22:58

Jackson&Perséphone

Un fantôme. Une coquille vide. J'étais encore trop sonnée. L'arène, Seraphina. Ca avait été bien trop pour moi. Ca avait été comme si tout s'effondrait en même temps. Et pour n'entrainer personne dans ma chute, je m'étais éloignée de tous. Peut-être la dernière chose qu'avait fait l'ancienne moi avant de s'évanouir.

Le travail d'aujourd'hui avait été mécanique. J'avais tronçonné un corps avec autant d'humanité et de douceur qu'une table de salon. Tant pis, ça m'était égal, ce n'était qu'une autre drôle de journée que j'avais laissé derrière moi en quittant le Gouvernement.
J'avançais sans trop réfléchir. Je ne savais pas trop où j'allais. Il me semblait qu'à un moment pour rentrer chez moi j'aurais du tourner à gauche mais allez savoir pourquoi, mes pas avaient refusé de coopérer et j'avais continué mon chemin en allant droit devant moi, comme bornée par des frontières invisibles montées par mon propre esprit.
Puis soudain, immergée dans le brouillard de mes pensées, incapable de distinguer où j'étais, je vis apparaître un homme inconnu dans mon champ de vision... Voir plutôt dans mon champ personnel, celui qui était sensé représenter la limite normale qu'une personne lambda ne devrait pas franchir quand elle croisait une autre personne sur un large chemin vide de monde... Et quel large chemin qui se présentait là ! L'autre présence humaine m'avait soudain fait sortir de ma torpeur et je me retrouvais soudain comme violemment projetée dans les marécages. Je savais où j'étais, Alligator Bend. Je connaissais l'endroit, ce n'était pas si loin de chez moi, je pouvais encore faire demi-tour, rentrer à l'appartement que les ouvriers de ma sœur venaient de finir, jeter mes vêtements inutiles dans l'entrée puis aller me noyer dans mes couvertures trop épaisses... Non mais qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour que je m'enfonce si loin dans la Nouvelle-Orléans ? Ou dans mes pensées...
Quoi qu'il en soit, il fallait maintenant que je concentre mes forces pour me focaliser sur l'homme qui allait fatalement m'adresser la parole. Ca se voyait. Ca crevait les yeux.
Hum... Les témoins de Jéhovah c'était pas par deux normalement ?

« Tu en as vu d’autres ? J’en reviens pas qu’ils nous aient refoutu dans une arène. Ces pervers n’en auront jamais assez. »

Il donnait l'impression d'être quelque peu paniqué. Je le savais, il avait le même air qu'une musaraigne au fond d'une cage... Ou que certains de mes cobayes lorsqu'ils réalisaient qu'ils ne feraient pas parti de ceux que je laisserais retourner à l'air libre une fois que j'en aurais fini avec eux...
Ceci dit, aux mots de l'homme visiblement torturé, mes yeux s’écarquillèrent l'espace d'un instant. Une arène. Nous n'étions pas dans une arène, je l'aurais remarqué ! Je m'en serais aperçue tout de même ! Ce n'était pas comme si on pouvait juste me téléporter sans que je m'en rende compte... Si ? Non...

- Nous ne sommes pas dans... Pourquoi croyez vous que nous sommes dans une arène ? Qu'est-ce qui...

Et pourtant je n'étais sûre de rien, parce que je m'étais perdue à un moment, je m'étais laissée engloutir par mes pensées en oubliant le monde qui m'entourait... Etait-il possible que je sois rentrée dans la gueule du loup de mon propre chef ? Je voulais croire que non, je voulais penser que ça ne pouvait pas être possible. A moins qu'ils aient appris pour la Falciferae. A moins que cette fois-ci ce soient les vrais jeux meurtriers et non cette mascarade qu'ils avaient joué pendant des semaines. Et qu'à présent ils avaient décider de mettre en œuvre leurs menaces contre ceux qui s'étaient joués d'eux. Et lui, cet homme, que pouvait-il avoir faire pour mériter les foudres du Gouvernement ?

« Moi c’est Jackson. »

J'étais brisée, j'étais fragilisée et sa folie m'atteignait donc avec autant plus de force.
Par réflexe, je tendis une mains vers l'homme.

- Perséphone.

Je l'avais dit. C'était revenu aussi naturellement que si ça avait encore mon prénom pendant les quelques six dernières années. Et quelque part ça avait été le cas, quelque part je ne m'étais jamais perdue...
En revanche en ce qui concernait notre localisation géographique plus précise, c'était autre chose... Jamais je n'avais été prise de l'envie folle de m'aventurer parmi les alligators alors reconnaître l'endroit était une chose, connaître le chemin en était une autre.

- On pourrait peut-être commencé par essayer de sortir d'ici non ? Ca ne coûte rien. Je suis venue par là n'est-ce pas ?

J'indiquai la direction par laquelle je croyais me souvenir d'être venue. Mais à vrai dire tout se ressemblait ici. On aurait dit un gigantesque labyrinthe et j'aurais plus volontiers été coincée avec un lapin blanc qu'avec des sortes de crocos affamés.

Say Hello to your Sweetest Nightmare.
© by Sun  

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3677-persephone-o-a-l

Féminin
↳ Nombre de messages : 309
↳ Points : 187
↳ Date d'inscription : 07/03/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Colin Farrell
↳ Age du Personnage : 37 ans
↳ Métier : Ingénieur en sécurité informatique pour le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Officiellement il travaille pour le Gouvernement, officieusement il lui voue une haine sans pareil
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 en détermination & prise de risque
↳ Playlist : Elastic Heart ; Sia | Dance on the moon ; Travis Scott | Take Shelter ; Years&Years | Buddha for Mary ; 30STM | The Morning ; The Weeknd
↳ Citation : « Wanted to fight this war without weapons »
↳ Multicomptes : Ava S. Cohen & Esperanza O'Connell
↳ Couleur RP : white ; FFFFFF

Feuille de perso
↳ Copyright: Schizophrenic
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: « All In my head » Perséphone   Lun 28 Nov - 13:16

All in my head
ft. Perséphone & Jackson
La première chose qui me rassure est que déjà, la jeune femme qui se trouve en face de moi a l’air perturbé. En me perdant un instant dans son regard je doute et puis ses mots m’enfoncent un peu plus dans mon incertitude. Et finalement, son hésitation refait surgir mes craintes. Pourquoi est-ce que je crois qu’on est dans une arène ? Et ben parce que je sais pas comment je me suis retrouvé ici et que ça ne fait pas si longtemps qu’ils m’ont fait ce coup là. Je passe une main contre ma nuque et inspire longuement pour donner une réponse concrète.

« On m’a fait le coup y’a pas si longtemps. On arrive quelque part sans savoir comment et puis après, un monstre sort d’un coin sombre pour venir nous écarteler. »

Je frissonne en revoyant l’image de Sigrid coincée dans la boue avant de se faire attraper par le poulpe géant. Et puis les souvenirs de ma mort fictive. Les cicatrices que j’en garde n’ont rien de factices et me ramènent dans cet enfer bien plus souvent que je ne le voudrais. La main que me tend la jeune femme après s’être présentée me fait revenir à l’instant présent. Malgré la situation, je lui adresse un bref sourire après l’avoir saluée. Perséphone sera donc ma compagne d’infortune si j’en crois les circonstances. Je n’ai pas le temps de dire quoique ce soit que la jeune femme propose de sortir de là. Excellente idée. Mais quand mon regard s’égard dans la direction qu’elle indique, je deviens livide. Oui elle est bien arrivée par ici, mais malheureusement, ce n’est pas par là qu’on pourra repartir.

D’entre la végétation humide sont sortis deux monstres. Deux alligators qui nous barrent la route. Heureusement pour nous, ces bêtes là ne sont pas du genre très rapide et n’ont pas l’air d’humeur à venir nous chercher. Néanmoins, cela n’empêche qu’il est impossible de rebrousser chemin.

« Je pense qu’on peut oublier l’idée, ils ont déjà commencé à lâcher leurs bestioles…»

Je tourne sur moi-même histoire d’envisager un autre chemin. Les possibilités sont multiples et plus le temps file, plus j’ai l’étrange sensation que nous sommes observés. Si cet endroit regorge de bêtes en tout genre, le meilleur moyen d’y échapper reste encore de changer de position.

« Je pense qu’il faut pas qu’on reste là, viens on va avancer par là-bas on verra bien. »

J’indique une direction aléatoire du bout de mon index. Le problème c’est que la nuit commence à tomber. Le soleil décline peu à peu laissant une coulée orange magnifique derrière lui. Mais bientôt le ciel laissera place aux ténèbres et on ne peut pas dire que le coin soit particulièrement éclairé. L'endroit est carrément désert. Je soupire, ferme les yeux et serre mes poings pour garder mon calme. Si je laisse la panique m’envahir je ne donne pas cher de ma peau. Sans attendre une réelle réponse de Perséphone, je m’engage sur le sentier marécageux bordés d’arbres dont l'allure rappelle des monstres aux doigts crochus. Pas complètement égoïste, je me retourne pour voir si la blonde m’a suivi, mais dans mon inattention, je ne remarque pas le creux sur ma route. Ma jambe droite sur enfonce, je suis coincé jusqu’au niveau du genou. Je râle. Il faut croire que j’ai le chic pour constamment finir couvert de boue. Voilà ce qui arrive lorsqu’on se retrouve souvent à errer dans des bayous douteux infestés d’alligators. Cette pensée me vient lorsque j’entends un bruit derrière un arbre. Nous sommes bel et bien observés, je ne suis pas fou. Pas encore. Les pièges de l’arène commencent à se refermer. On va encore crever ici ou devoir échapper aux pires horreurs. « Perséphone attention il y en a d’autres. » finis-je par dire sans pour autant crier, histoire de ne pas ameuter toutes les bestioles du coin. Je tente d’extirper ma jambe de la boue, priant pour ne pas me faire déchiqueter par une mâchoire acérée.

THIS PAIN IS JUST TOO REAL
And this pain may not be escaping, and I may still be hurting, but that's okay. Because at least I'm living and I can see that some day it will be ending, even if it's not today, I'll be set free. sign by Solosand

« All In my head » Perséphone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1