AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 (M) Henry Cavill - Same old love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 1391
↳ Points : 384
↳ Date d'inscription : 11/06/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Blake Lively
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Chercheuse pour le Gouvernement, membre de la Falciferae
↳ Opinion Politique : A l'intérieur du Gouvernement il fait bien chaud, c'est cool
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Heaven Knows - The Pretty Reckless ◊ Do I Wanna Know - Arctic Monkeys ◊ Bad Blood - Bastille ◊ Lose Your Soul - Dead Man's Bones ◊ Born Again Teen - Lucius
↳ Citation : ‹‹ Le seul moyen d'éclore est d'abord de passer sous terre. ››
↳ Multicomptes : Moïra J. Everett
↳ Couleur RP : #00ffcc



Feuille de perso
↳ Copyright: ©Tumblr, ©Bazzart, ©Miki.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: (M) Henry Cavill - Same old love   Sam 12 Nov - 21:13


« Let's make this curse ours. »


pris ; • libre ; réservé

Andrew Au choix Collins

© Tumblr
33 ans Daybreaker
ft Henry Cavillassez négociable


Lieu de naissance :
New-York, USA
Métier:
Banquier
Particularité :
Depuis qu'il est devenu Daybreaker Andrew se répugne au plus point. Plus les jours passent et moins il se reconnaît. Sa nature nouvelle est entrain de ronger les dernières birbes d'humanité qu'il reste en lui. Il est en permanente contradiction avec lui même. Il tente malgré tout de rester un homme digne avec certaines valeurs mais cela lui demande une énergie considérable. Il sait que ce n'est qu'une question de temps avant que sa nature de daybreaker ne prenne le dessus sur ce qu'il était.

Avis sur le Gouvernement :
Lorsqu'il n'était encore qu'un simple humain, Andrew préférait se faire discret vis-à-vis du Gouvernement. Il n'a jamais apprécié leurs méthodes qu'il jugeait barbares. Préférant néanmoins garder sa discrétion, le jeune homme n'a jamais clamé ce qu'il éprouvait au grand jour. Depuis qu'il est devenu daybreaker, Andrew se fait encore plus discret. Il pense que le Gourvenement va trop loin et que leur manière de faire est totalement scandaleuse. Mais il sait aussi que les daybreakers sont traqués alors il reste le plus loin possible des affaires du Gourvenement.
© Shiya

Réfléchi ☦  Combatif ☦ Franc ☦ Blessé ☦ Rancunier ☦ Observateur ☦ Déterminé ☦ Calme ☦ Futé ☦



la vie c'est comme une boite de chocolat



Qui aurait cru que ce fils de bonne famille en arriverait là ? Personne. Enfant unique, Andrew naît à New-York dans une famille aisée de l'Upper East Side. Malgré ses origines, le jeune homme a bénéficié d'une éducation irréprochable et humble. Il reste bien loin des clichés des enfants prétentieux et mal-aimables qu'on trouve bien trop souvent dans les beaux quartiers.

Son enfance se déroule sans encombres ni événements notables. A son image, sa vie est parfaitement lisse. Andrew reste un homme humble et prévisible dans ses actes. S’intéressant à la finance, il suit les traces de son père dans le but de devenir banquier. C'est à l'université qu'il rencontre Perséphone dont il tombe immédiatement sous le charme. Une jeune femme magnifique à la chevelure d'or et aux yeux océans. Les deux étudiants se mettent rapidement en couple et développent une relation complice et fusionnelle. La seule ombre au tableau fut peut-être Seraphina, la jumelle de Perséphone. Entre elle et Andrew, le courant était électrique pourtant, dans un jeu d'hypocrisie bien rôdé, tout le monde arrivait à se supporter.

Quelques années passèrent et lorsqu'il fut diplômé, Andrew demanda sa belle en mariage. Folle amoureuse, Perséphone accepta immédiatement la proposition. Le jour J approcha à grands pas. Andrew attendait près de l'autel que sa bien-aimée daigne montrer le bout de son nez. Bien qu'elle fut un peu longue, Perséphone finit par s'avancer le long de l'allée sur un air nuptial classique. Elle était magnifique. Jamais Andrew n'oublierai l'image de sa future épouse s'avançant vers lui. Jamais il n'oublierai ce jour et pour cause. Après que l'absence de Seraphina ait fait jaser, quelqu'un fit une macabre découverte : un corps. Mais ce cadavre n'était pas n'importe qui, non, c'était celui de Seraphina. Elle avait visiblement reçu un coup à la tête et en avait perdu la vie. Ce fut le père des jumelles qui fut accusé du meurtre de sa fille et finalement tout sembla rentrer dans l'ordre.

Andrew peina à se remettre de cette cérémonie catastrophique. Ses affaires se portaient bien mais malgré ça, sa vie lui laissait un goût amer. Son épouse, Perséphone, semblait avoir changé avec le temps. Bien qu'il crut cela impossible, l'amour d'Andrew pour sa femme se dégrada de jour en jour. Et ce jusqu'à ce que Julian, le demi-frère des jumelles, fasse une révélation qui allait anéantir un peu plus le pauvre Andrew. Celle qu'il avait pris pendant des mois pour Perséphone n'était en fait que Seraphina. Le monde du jeune époux s’effondra. Non seulement il était marié avec une femme qu'il n'aimait pas mais en plus, il venait d'apprendre que cette dernière avait assassiné sa propre soeur jumelle. Un macabre scénario qui eut pour effet de le mettre hors de lui. Si bien que l'idée de faire payer Seraphina germa dans son esprit. Mais lui n'était pas comme elle, lui n'était pas un assassin.

Andrew tenta tant bien que mal de faire son deuil. Mais cette histoire lui laissa d'affreux souvenirs qui ne quittèrent jamais sa mémoire. Plus le temps passait, plus son envie de vengeance devenait vive. Après que quelques années se soient écoulées, Andrew dû remettre ses plans à plus tard. New-York devint une terre de glace et la population et son Gouvernement durent migrer à la Nouvelle-Orléans.

Après toutes ces péripéties, Andrew aspira à retrouver une vie normale. Néanmoins, le jeune homme comprit bien vite que cela serait impossible tant qu'il n'aurait pas brisé la nuque de celle qui avait pourri son existence. Il se remit alors en quête de Seraphina. Mais lorsqu'il la retrouva enfin, il ne put se résoudre à se débarrasser d'elle. Malgré qu'il sache pertinemment qu'elle n'était pas Perséphone, son apparence identique eut le don de l'ébranler. La jumelle maléfique -devenue daybreaker- en profita pour lui envoyer une horde de zombis aux trousses. Finalement, Andrew se fit mordre et devint à son tour un daybreaker.

Seraphina l'avait fais exprès bien sûr. La jeune femme n'avait jamais eu de scrupules à pourrir l'existence des autres tant qu'elle y trouvait un intérêt. Dans le cas présent, le seul intérêt qu'elle avait à voir Andrew daybreaker était que peu à peu, sa nature nouvelle allait anéantir toutes traces d'humanité en lui. L'homme lisse et irréprochable qu'était le new-yorkais allait peu à peu devenir un monstre sans pitié et diabolique. Au début, Andrew lutta contre ce qu'il était entrain de devenir. Il comprit que s'il voulait se débarrasser de Seraphina, il lui faudrait un allié de poids. Il se mit alors en quête de Julian, le demi-frère des jumelles dans un dernier espoir. Car seul, bien qu'il refuse de l'admettre, il ne pourrait jamais trouver le courage de se débarrasser de celle qui lui rappelait tant sa bien-aimée.

Mais tout ces espoirs s'effondrèrent lorsque la mort mystérieuse de Julian lui fut rapportée. Andrew se retrouva alors plus seul que jamais, enfin décidé à lâcher prise et à se laisser sombrer.
Jusqu'à ce qu'apparaisse un jour dans son bureau une curieuse jeune femme répondant au nom de Diane et parlant de l'aider à se venger de Seraphina. Il accepta, pas seulement pour sa vendetta, mais également parce que cette Diane lui inspirait des sentiments auxquels il avait renoncé depuis longtemps déjà.
S'il avait su que cette jeune femme est en réalité Perséphone, son ancienne fiancée revenue d'entre les morts, il aurait peut-être mieux compris ces émotions qu'une seule personne dans sa vie a jamais réussis à éveiller. Mais cette éventualité est bien trop improbable pour seulement y songer...

D'autant plus que la révélation n'a pu se faire. Seraphina est morte, Perséphone est une des seuls à le savoir mais s'est mise à fuir Andrew, de peur que la part sombre qui a grandit en elle ne soit plus évidente que jamais, lui cachant donc à la fois les derniers évènements et sa véritable identité.
La jeune banquier ne comprend pas cette soudaine disparition et si la retrouver est la dernière chose qu'il doit faire, qu'il en soit ainsi.






les copains d'abord



Ellie Wilson ; ft Crystal Reed
Il faut croire que dans la famille Wilson, changer de nom est d'usage. Avant de se faire appeler Ellie, la cousine des jumelles s'appelait Hope. Cette dernière a pris l'habitude de changer d'identité depuis cinq ans maintenant. Andrew l'a souvent croisé via Perséphone mais cette dernière a disparu avant que sa cousine ne se marie au banquier. Du coup, Hope ignore ce qui s'est passé durant la cérémonie. Elle ignore que Perséphone est morte et que c'est Seraphina qui l'a tué. Dernièrement Hope a croisé la route de la jumelle maléfique, sauf qu'elle l'a prise pour sa jumelle défunte. Ce qui fait que Hope croit que Perséphone est toujours en vie et qu'elle est toujours mariée à Andrew. Inutile de dire que lorsque Hope et Andrew vont se croiser, un quiproquo monstrueux risque de s’installer entre eux.

Persephone D. Wilson ; ft Blake Lively
Depuis qu’il a appris la vérité, Andrew n’a de cesse de pleurer son amour passé. Il est a mille lieux de se douter que sa bien-aimée est encore en vie. Perséphone a mit beaucoup de temps à se décider à revoir son ancien futur mari mais quand elle a fini par le faire, c'était sous le masque de Diane Blackwood, à la banque. Elle a prétexté vouloir discuter prêts avec le banquier qu'est Andrew puis, à la fin d'une discussion quelque peu étrange qui les a autant agité l'un que l'autre, Diane a mit son plan en marche. Jouant la victime éplorée, elle a avoué s'être renseigné sur le mariage puis la volonté de divorce d'Andrew avec Seraphina Wilson, une femme ayant, selon les dires de Diane, fait beaucoup de mal à sa famille. Poussé par le drôle de sentiment que lui inspire la jeune femme, Andrew a décidé de la soutenir dans sa recherche de vengeance. Le duo s'est alors retrouvé régulièrement pour parler des avancés du divorce que Diane a aidé à remettre au goût du jour... Puis soudainement, toutes leurs jolies manigances ont prit fin avec les récents événements et la mort de Seraphina. Revoir Andrew est devenu plus douloureux encore pour Perséphone qui ne continue qu'à s'éloigner toujours plus de la jeune femme qu'elle était et qu'il aimait.
Il suffirait peut-être seulement qu'ils se revoient et que la vérité éclate au grand jour pour qu'ils redeviennent tout deux l'homme et la femme plein de bonté et d'amour qu'ils avaient été à l'époque de leur mariage. Pour qu'ils soignent mutuellement leurs plaies et puissent s'aider à faire face à l'obscurité dans laquelle ils ont tous les deux été plongés... Ou bien peut-être ne feraient-ils que succomber davantage aux ténèbres, ensemble cette fois.

Seraphina N. Wilson ; ft Amber Heard [Personnage décédé, lien à titre informatif]
Être perfide ou poison, Seraphina est pour Andrew la pire chose qui lui soit arrivé. Responsable de sa transformation en un être qu'il déteste, il aurait sûrement préféré la mort. Mais maintenant qu'il ne peut plus faire machine arrière, il compte bien l'empêcher de nuire. La détruire une bonne fois pour toute. Mais malgré la haine viscérale qu'il lui porte, Seraphina représente -à son plus grand désespoir- le dernier souvenir de Perséphone, la femme qu'il a tant aimé. Malheureusement, mis à part leur physique identique, Seraphina est sans nul doute la jumelle maléfique. Andrew est en plein dilemme. S'il la supprime, plus rien ne le rattachera à cet amour passé. De son côté, la blonde incendiaire se croit débarrassée de son ex-mari. De toute façon, elle n'a jamais réellement compris ce que Perséphone lui avait trouvé. Bien trop lisse à ses yeux, les années passées à ses côtés lui laissent un souvenir d'ennui profond. Si Seraphina a décidé d'en faire un Daybreaker, c'est bien sûr pour qu'il devienne un peu plus intéressant. Bien que son évolution lui importe peu, elle le surveille du coin de l'oeil et prend un malin plaisir à le voir devenir un être aussi machiavélique qu'elle.


Lawrence A. Blain ; ft Orlando Bloom [Personnage décédé, lien à titre informatif]
Julian, le demi-frère de Seraphina. La deuxième personne à connaitre la vérité. Andrew s'était mis en tête de le retrouvé afin de s'en faire un allié. Malheureusement, alors que le jeune homme semblait près du but, Julian est décédé. Ce qui fait qu'Andrew est désormais le seul à connaître les réelles circonstances de la mort de son âme-soeur.



_________________

Say Hello to your Sweetest Nightmare.
© by Sun  



Spoiler:
 



Dernière édition par Persephone D. Wilson le Dim 13 Nov - 12:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3677-persephone-o-a-l

Féminin
↳ Nombre de messages : 1391
↳ Points : 384
↳ Date d'inscription : 11/06/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Blake Lively
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Chercheuse pour le Gouvernement, membre de la Falciferae
↳ Opinion Politique : A l'intérieur du Gouvernement il fait bien chaud, c'est cool
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Heaven Knows - The Pretty Reckless ◊ Do I Wanna Know - Arctic Monkeys ◊ Bad Blood - Bastille ◊ Lose Your Soul - Dead Man's Bones ◊ Born Again Teen - Lucius
↳ Citation : ‹‹ Le seul moyen d'éclore est d'abord de passer sous terre. ››
↳ Multicomptes : Moïra J. Everett
↳ Couleur RP : #00ffcc



Feuille de perso
↳ Copyright: ©Tumblr, ©Bazzart, ©Miki.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: (M) Henry Cavill - Same old love   Sam 12 Nov - 21:16


   
les souhaits et exigences


   
Bonjour, Bonsoir
Déjà un grand merci pour l'intérêt porté au charmant personnage tordu qu'est mon ancien futur mari. Concernant le nom et le groupe d'Andrew ils ne sont pas négociables, en revanche le second prénom l'est bien sûr et je suis totalement ouverte à la discussion concernant la célébrité de l'avatar !

A savoir :
Au niveau du caractère. Dans l'idée Andrew est quelqu'un de très lisse avec beaucoup de valeurs, c'est quelqu'un d'honnête et de loyal. Il faut vraiment comprendre ça parce que depuis qu'il est devenu Daybreaker, il devient tout le contraire de ce qu'il était. Il devient sadique voir carrément diabolique et il a du mal a assumer cette nouvelle personnalité.

Andrew est donc vraiment un personnage torturé qui ne demande qu'à être torturé plus encore mais dont le petit cœur brisé nécessite des précieux soins que je suis toute prête à lui apporter

Il s'agit là d'un personnage qui peut offrir un tas d'opportunités de développement et des tas de situations intéressantes avec sa personnalité divisée. Et puis honnêtement, qui n'aime pas faire chavirer du côté obscur de la force un être si pur et innocent ? Donc si vous aimez passer des heures devant votre écran à alterner les périodes ''larmes pleins les yeux d'un trop plein de feels'' et ''rires machiavélique en préparant un nouveau plan démoniaque pour son gentil personnage mignon'', Andrew est pour vous !

Concernant le niveau RP et la présence, je cherche quelqu'un qui répond aux conditions du règlement du forum, ce n'est pas plus compliqué que ça. Donc pas de fantôme et quelqu'un qui sait un minimum écrire.

Ce personnage est vraiment extrêmement important pour le mien et je ne doute pas qu'Andrew se fera très rapidement de nouveaux amis en pointant le bout de son nez ici (bienvenue chez les fous qui adorent avoir des liens tordus avec tout le monde) !

Pour tout autre question ma boite MP est ouverte en tout temps et à toute heure du jour et de la nuit ! Et bien entendu, si vous choisissez Andrew, vous serez couvert comme il se doit de bonbons, câlins et chocolats (ou de pizza et de coups de fouets, au choix #notjudging).

   

   
© Minako & Miki.

   

_________________

Say Hello to your Sweetest Nightmare.
© by Sun  



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3677-persephone-o-a-l
 

(M) Henry Cavill - Same old love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Shane Gallager Feat. Henry Cavill
» (Fx1)+(M x4) Eva Green - Chris Evans - Stephen Amell - Henry Cavill - Jens Ludwig (MAJ du 09.10)
» (M) HENRY CAVILL ☪ Certaines personnes ont le don de vous faire fondre.
» kari ; i love you too new york city.
» Love pub souhaite se lier a Zone Pub [accepté]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Second Chapter :: The Reaping :: Scénarios-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet