AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 CASEY ♠ Lake Of Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 8544
↳ Points : 830
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 27
↳ Avatar : Pierre Niney
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Revendeur d'art pour la Menrva
↳ Opinion Politique : Résistant extrémiste
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Non
↳ Couleur RP : #c69f4a



Feuille de perso
↳ Copyright: Astoria & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: CASEY ♠ Lake Of Fire   Mar 15 Nov - 23:24


« La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative. »

   
Casey Cinàed Fitzgerald


   
© trumblr
26 ans ━ Célibataire
Soulcrusher ━ ft Pierre Niney

   
   
↳ Date et lieu de naissance :
20 Février 1990, Galway
   
↳ Métier :
Revendeur d'art pour la Menrva
   
↳ Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
   
↳ Force :
Son pouvoir de persuasion et sa maîtrise du feu.
   
↳ Faiblesse :
Il est fasciné par le feu, ce qui lui a valu une hospitalisation prolongée en hôpital psychiatrique. Il est gouverné par ses pulsions.
   
↳ Avis sur le Gouvernement :
Il veut le voir sombrer et a rejoint la résistance.
   
↳Particularité :
Casey n'aurait pas du naître. Les médecins avaient annoncé à sa mère qu'elle était stérile. Il a provoqué de nombreux incendies, quand il était plus jeune, pyromane. Il a semé la terreur dans sa ville natale. Ses parents l'ont fait passer pour mort, après l'avoir fait interner en hôpital psychiatrique. Ils ont été assassinés des années plus tard, victimes d'un cambriolage. Il a perdu toute sa fortune en quittant New York.  
© Honeycomb

   
persuasif ☦  beau-parleur ☦ passionné ☦ secret ☦ expansif ☦ colérique ☦ exclusif ☦ fanatique ☦ séducteur ☦ impétueux ☦ brutal ☦ ironique ☦ désinvolte



   
file moi ton stylo, j'ai plus d'encre


   


Une fugitive lueur de déception éclaire les prunelles sombres de Casey, alors qu’il en arrive à la conclusion selon laquelle l’hiver peinera une nouvelle fois à installer ses brumes et son souffle glacial. Si quelques branches dénudées sont venues récemment frapper contre la vitre, le feu ne crépite toujours pas dans la cheminée. Il aurait aimé se consacrer à la contemplation des flammes bleutées dansant à un rythme effréné au cœur de la nuit. Sentir les vibrations de ce doux ronronnement. Il se sent offensé dans son honneur. Les excès de fureur, les délits et les vieux démons lui reviennent en plein visage, alors qu’il se met à parcourir la pièce centrale de son piètre appartement. Il farfouille dans les placards, à la recherche d’une bouteille d’absinthe qui est censée être quasi pleine. Ce liquide à la couleur douteuse franchit la barrière de ses lèvres, ce qui le plonge plus encore dans ses rêveries macabres. Il a l’impression que son cerveau est en train de bouillir. Il donnerait ce qu’il a de plus cher pour que celui-ci arrête de fonctionner. Il sort machinalement une cigarette de sa poche. Il la fait rouler entre ses doigts avec une grande dextérité, avant de craquer une allumette et d’aspirer une première bouffée. De nouvelles idées accaparent son esprit.

Sa tête foisonne de scénarios déments et invraisemblables, d’obsessions fortement ancrées et difficiles à chasser. Il tremble de tous ses membres, transpire à grosses gouttes. Ses erreurs passées et futures s’inscrivent de plus en plus profondément dans son âme. Un problème demeure. Le sentiment de culpabilité qu’il éprouve ne fait pas le poids, face aux soupirs de soulagement extirpés une fois ses désirs assouvis et ses pulsions satisfaites. Ces murmures, qui semblent venir de nulle part, mais qui lui sont visiblement destinés, le hantent à nouveau. Combien de temps vas-tu encore te torturer ? Penses à toutes les vies que nous allons sauver. Un mort, ce n’est rien dans la balance. Vittoria. La briseuse de chaînes. Elle a l’art de dédramatiser. De transformer des crimes odieux en véritables actes de noblesse. Elle aspire le peu de dignité qu’il lui reste, jusqu’à la dernière étincelle. Fière de ses victoires, elle tourne toujours les talons avec une démarche nonchalante, après s’être emparée de son butin. Elle est capable de faire ressortir ce qu’il y a de pire en lui. Il la laisse le torturer, avec une délectation déplacée, avant de lui rendre la pareille. Il est dans l’incapacité de renoncer à ces petits jeux vicieux.

Ces paroles germent depuis un moment dans son esprit. Ses tempes sont sur le point d’exploser. Il peine à respirer. Le besoin de sentir l’air pur entrer dans ses poumons le guide tout droit vers le Masquerade. Il se mêle à la foule. Il déshabille du regard les courbes délicieuses éclairées par les néons multicolores. Une danseuse l’invite à s’asseoir. Elle l’observe langoureusement, en tripotant une mèche de cheveux. Elle la déroule lentement le long de sa poitrine, la bouche à demi entrouverte. Il s’agit d’une invitation au péché.  Il remet ce type de divertissement à plus tard, lorsqu’il aperçoit une silhouette familière. Bonnie. Dans un silence lourd de sens, ils s’aventurent ensemble dans les quartiers aisés de la Nouvelle Orléans. Ils ont élaboré un plan bien précis. Ils ont tout planifié, anticipé le moindre déplacement, pour demeurer discrets. Casey prend le temps de contempler l’imposante bâtisse, les allées fleuries, les escaliers en marbre. Les prunelles écarquillées, il sent une vague de jalousie lui serrer le cœur. Pourtant, il ne céderait sa place pour rien au monde. Encore moins au porte-parole du gouvernement. Vittoria hoche la tête, en signe d’impatience. Tout va disparaître en un éclair. Après avoir déversé l’essence, ses doigts se relâchent, et son briquet atteint le sol. Une colonne de fumée imposante s’élève vers le ciel. Les flammes lèchent le portail et le déforment peu à peu.

Son excitation est extrême. Casey est pris d’une exaltation irraisonnée. Il sait pourtant qu’ils vont devoir déserter les lieux le plus rapidement possible. Vittoria, elle, n’a pas froid aux yeux. Elle le toise avec un air de défi. « Je ne voudrais pas jouer les poules mouillées, mais il faut qu’on se tire ». Elle l’envoie paître avec une assurance déconcertante. Une contrariété qui se mue en une sourde colère. Les gestes rageurs et les injures fusent. Il s’éclipse durant quelques minutes, déambule dans les ruelles voisines. Entre deux battements de cœur, des sirènes retentissent. Elle est foutue. Son visage affiche une expression torturée. Plusieurs scènes tournent en boucle dans son esprit. Plusieurs alternatives possibles s’entrechoquent. Après un moment d’hésitation, il décide de la rejoindre. Un peacekeeper est en train de lui asséner un violent coup de poing. Casey leur adresse un sourire avenant et amical, probablement en train de commettre une stupidité sans nom. « Si j’étais vous, je rangerais mes crocs et je traiterais cette demoiselle avec plus de décence. D’autant plus que cet acte criminel est anodin, quand on songe à ce qui est en train de se tramer ce soir. Vous auriez plutôt intérêt à faire copain-copain ». Le stress monte d’un cran. J’aurais dû tourner ma langue sept fois dans ma bouche avant de l’ouvrir. Il lance un regard interrogateur à Vittoria, formulant une requête silencieuse.


   

   
les copains d'abord

     
↳ Vittoria K. Bathory ;
ft Giza Lagarce
A l’époque où il l’a rencontrée, la richesse constituait l’antidote capable de balayer la plupart de ses problèmes. Il est venu en aide à cette pauvre petite fille égarée. Il lui a offert le gite et le couvert. A croire qu’il ressentait le besoin de se donner bonne conscience, en faisant mine de se préoccuper du malheur des autres ; ou d’évacuer des penchants inavouables. Incapable de rester un minimum civilisée, dans ce bas monde, et probablement rongée par la sottise et l’ingratitude, elle s’est volatilisée. Dès lors, il a entamé une quête interminable, souhaitant savoir si cette enchanteresse au cœur glacé était réelle ou non, sans véritable succès. Le hasard a voulu qu’il croise à nouveau la route de cette jeune femme jouissant d’une liberté chimérique, au Masquerade. Elle n’a pas raté une occasion de l’humilier, en apprenant qu’il avait perdu toutes ses rentes, suite à l’apocalypse, et qu’ils étaient à présents sur un pied d’égalité. Très vite, ils se sont aperçus qu’ils vivaient dans deux univers identiques, partageaient les mêmes blessures, se devaient d’unir leur destinée. Alter-égo. Ils se sont laissés happer par leurs idéaux et leurs faiblesses ; par les ténèbres. Ils ont rejoint la résistance et sont tombés dans l’excès. Ensemble, ils ont fait les quatre cent coups. Il a essayé de se convaincre que c’était seulement la société qui le poussait à commettre ces actes extrêmes. En vain. Casey ignore que Vittoria a rejoint les rangs de la Secte, et que la perfidie règne. Leurs échanges risquent d’être aussi expéditifs qu’explosifs.
 
Addicted Tragedy ━ Cindy  ━ 27 ans


   
↳ Pays:

France
↳ présence :

7/7 sauf exceptions
↳ MID c'est quoi pour toi :

une famille !
↳ et le règlement, tu l'as lu?

il me semble que j'avais même participé à sa rédaction =)
↳ un dernier mot?

 
   

_________________
    burn let it all burn
    There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. No matter how many breaths that you took you still couldn't breath. No matter how many nights that you'd lie, wide awake to the sound of poison rain.


Dernière édition par Casey C. Fitzgerald le Ven 18 Nov - 12:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 2940
↳ Points : 865
↳ Date d'inscription : 14/04/2014
↳ Age : 27
↳ Avatar : Milo Ventimiglia
↳ Age du Personnage : 35 ans
↳ Métier : Créateur et rédacteur en chef du Blackbird
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv. 1 / 2 en détection de mensonge
↳ Playlist : Keane - Crystal Ball / Twenty one pilots - Car Radio / Daughter - Medicine / Greg Laswell - This Woman's Work / Foals - Spanish Sahara / Sleeping at Last - Light / Coldplay - Don't panic / Daughter - Doing the right thing PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : "They may torture my body, break my bones, even kill me. Then, they will have my dead body. Not my obedience."
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : White



Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: CASEY ♠ Lake Of Fire   Mar 15 Nov - 23:40

Ciiiiiiiindy
Welcome home choupinette

OMG comment je suis trop trop trop (...) contente de te revoir par ici, tu n'as pas idée Puis avec ce scéna de malade là qui nous a tous fait baver, quel excellent choix, je m'incline Je suis trop heureuse de le voir joué puis par toi quoi mama mia, ça va tout dépoter Tu me vends trop de rêve en une seule soirée Il me tarde de relire ta plume à se damner et de voir la façon dont le lien avec Vittou va évoluer J'espère qu'on pourra se trouver un petit lien aussi Tu nous as vraiment manqué en tout cas Tu viens d'illuminer ma semaine Hâte de découvrir ton interprétation de cette petite perle ( non mais ce choix d'avas et de gif, on en parle aussi ou ? ) *arrête de groupiser* Ahem Bon courage pour la rédaction Puis amour sur toi et sur ton retour

_________________

    Before all of this, what did I miss ? Do you ever get homesick ? I can't get used to it. I can't get used to it. I'll never get used to it. I'll never get used to it. I'm under that night. I'm under those same stars. We're in a red car, you asleep at my side. Going in and out of the headlights. Could I have saved you ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2879-i-m-nothing-with

Féminin
↳ Nombre de messages : 410
↳ Points : 550
↳ Date d'inscription : 23/07/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



Feuille de perso
↳ Copyright: Morphine
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: CASEY ♠ Lake Of Fire   Mar 15 Nov - 23:42

*sort le temple qu'elle a construit et le place devant Casey*
J'voulais le faire sur la cb mais vla

Bon, ça va être stupide de le dire mais rebienvenue à toi !

Bref, le scénario choisi déchire puis Ezy et Kyry sont tellement heureux que ça a complètement refait ma soirée, donc

(*a essayé de ne pas être trop étrange*)

_________________

Live as if it was your last day

There was once a girl, she wasn't well known, she fell down a rabbit hole. She tried to get up but she couldn't break free, as she was locked in the chains of Insanity. | © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Masculin
↳ Nombre de messages : 1000
↳ Points : 837
↳ Date d'inscription : 19/03/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Travis Fimmel
↳ Age du Personnage : 33 ans de gueule, 34 au total
↳ Métier : Officiellement plombier, officieusement tueur à gages
↳ Opinion Politique : Il faudrait tous les saigner ! La vengeance se mange froide...
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist : Breaking Benjamin " Until The End " Nirvana " Smells Like Teen Spirit " The Twenty One Pilots " Heathens "
↳ Citation : “Qui ne s’est jamais laissé enchaîner, ne saura jamais ce qu’est la liberté”
↳ Multicomptes : Isak Eriksson
↳ Couleur RP : Deepskyblue



Feuille de perso
↳ Copyright: Myself
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: CASEY ♠ Lake Of Fire   Mar 15 Nov - 23:43

Re bienvenue chez toi ! Quelle réincarnation
Au plaisir de lire ta plume et bonne rédaction de fichette !

_________________
A revolution has begun today for me inside, The ultimate defense is to pretend, Revolve around yourself just like an ordinary man, The only other option is to forget, Does it feel like we've never been alive? Does it seem like it's only just begun? To find yourself just look inside the wreckage of your past, To lose it, all you have to do is lie, The policy is set, and we are never turning back, It's time for execution; time to execute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 392
↳ Points : 48
↳ Date d'inscription : 23/07/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 28 ans d'apparence, 352 ans en réalité
↳ Métier : Styliste, conseillère en image
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
↳ Multicomptes : Ava S. Cohen & Jackson Montgomery
↳ Couleur RP : design foncé : brown



Feuille de perso
↳ Copyright: .liloo_59
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: CASEY ♠ Lake Of Fire   Mer 16 Nov - 8:29

Rebienvenue
Bon courage pour la rédaction de la fichette, je rejoins les autres, excellent choix de scénario

_________________


IT'S LIKE THE DARKNESS IS THE LIGHT.
It's a thief in the nigt to come and grab you. It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster sign by Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 15021
↳ Points : 1220
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen



Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: CASEY ♠ Lake Of Fire   Mer 16 Nov - 9:30

Niaaaah re-bienvenuuuuue chez toi Je suis tellement contente aussi que tu reviennes C'est une nouvelle trop géniale, tu m'as manquée et ça me fait hyper plaisir de retrouver ma plus vieille copine du net Et c'est un euphémisme là Je ne pourrais pas être plus contente d'un retour franchement J'ai envie de dire enfin, après deux ans c'est pas trop tôt
Puis alors ce choix de scénario, je t'ai déjà dit tout le bien que j'en pensais mais c'est une pure merveille   Si j'avais pas déjà trois comptes, je me serais jetée dessus sans hésitation, alors je ne peux qu'admirer ce choix Avec toi pour lui donner vie il va être encore plus parfait J'ai hâte de relire ta plume sublime et d'en découvrir ton interprétation Allez remplis nous vite cette fiche vide, parce que c'est mal de frustrer les gens comme ça Bien évidemment t'as pas le choix, il nous faudra un lien avec au minimum un de mes comptes, c'est pas possible autrement Je t'envoie pleiiiiin de courage et d'amour pour la rédaction
J'avais suggéré Pierre Niney à Vittou alors ça m'enchante aussi que tu le gardes, je suis totalement mordue de cet acteur, tu fais bien de le conserver Ces images magnifiques en plus
J'espère que tu vas t'amuser à fond avec ce petiot mais j'en doute pas une seule seconde

_________________

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Féminin
↳ Nombre de messages : 2655
↳ Points : 487
↳ Date d'inscription : 19/04/2015
↳ Age : 20
↳ Avatar : Giza Lagarce
↳ Age du Personnage : vingt et un ans.
↳ Métier : croupière au Bones.
↳ Opinion Politique : résistante extrêmiste.
↳ Niveau de Compétences : niveau deux.
↳ Playlist : ocean avenue - yellowcard | cruel - the veronicas | paralyzed - against the current | reckless - you me at six | haunting - halsey | before the worst - the script | doubt - twenty one pilots | anything - hedley | nicotine - panic! at the disco | robbers - the 1975 | just the way i'm not - all time low
↳ Citation : « There's a piece of you that's here with me, it's everywhere I go, it's everything I see »
↳ Multicomptes : Mackenzie Caulfield & Nataliya Clarke.
↳ Couleur RP : #BD5737



Feuille de perso
↳ Copyright: empty gold. & endlesslove & jump-again
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: CASEY ♠ Lake Of Fire   Mer 16 Nov - 10:07

OH. MON. DIEU
Je sais même pas si je vais réussir à formuler un message assez clair tellement je suis non seulement surprise mais aussi HYPER HEUREUSE Déjà parce que te voir revenir c'est un truc de dingue, tu nous as grave manqué Mais en plus, EN PLUS tu choisis mon Casey Je pourrais pas être plus comblée c'est un truc de dingue
Quand j'ai vu les 8000 et quelques messages dans ton profil je me suis dit "who is this ? " et après j'ai vu ton pseudo et là ça a explosé dans ma tête Re-Bienvenue chez toi en tout cas, ça fait tellement mais tellement plaisir de te revoir par ici, et j'ai tellement hâte de relire ta plume aussi Et de rp avec toi parce que j'ai le regret de te dire que yo'ure stuck with me now
Je suis contente que tu aies gardé Pierre Niney parce que je l'adore personnellement et qu'il est vraiment parfait pour le rôle Remplis nous vite cette fiche que je me régale encore plus Bon courage pour la rédaction toussa, tu connais la chanson En espérant que tu t'éclates à fond avec Caseychou mais je vais tout faire pour Ma boîte MP t'es évidemment graaaaande ouverte à n'importe quelle heure du jour et de la nuit si besoin

_________________
    I've been looking all night watching them empty hours. Invisible to these crowds, always double vision. I've been losing my mind listening to broken speech. Stacking up broken seats, it's a lonely picture. And I hear your voice as it echoes 'round my head. Always that same thing that you said. Get out, get out, while you still can.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2372-vkb-you-were-my-

Féminin
↳ Nombre de messages : 9021
↳ Points : 475
↳ Date d'inscription : 28/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Barnes
↳ Age du Personnage : 30 ans, 781 en réalité
↳ Métier : Co-gérant du Little Darlings (shadowhunter infiltré)
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
The Devil's own feat 5FDP • Animal feat Disturbed • My name is Stain feat Shaka Ponk • Do or Die - Night of the Hunter feat 30 STM • On my Own - Play Dead feat Killing Bono OST • Madness feat MUSE • Hustler feat JOSEF SALVAT •

↳ Citation : There's a battle between two wolves inside us all. One is Evil. It is anger, envy, jealousy, and ego. The other is Good. It is joy, love, hope, and faith. Which wolf wins? The One you feed
↳ Multicomptes : Aleksi S. Lenaïk & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #1999b5



Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: CASEY ♠ Lake Of Fire   Mer 16 Nov - 11:25

Re-bienvenue tout plein à la maison
Tu as fait un excellent choix de perso pour ton retour, ce petiot est absolument sublime Et avec Vittounette dans tes liens, tu vas être chouchoutée comme pas possible, c'est certain J'ai hâte d'en lire plus en tout cas, tout ce vide, c'est frustrant Et aussi de lire l'évolution de ce petiot en rp Courage tout plein pour la rédaction de ta fichette en tout cas, mais je ne m'inquiète pas trop pour ça
Et Pierre Niney, tu as tellement bien fait de le garder Plus classe tu meurs
J'espère que tu vas t'éclater avec ce Mossieur, mais bon, je ne fais pas trop de soucis pour ça

_________________


flesh and bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t55-squirrel-s-hunter-

Féminin
↳ Nombre de messages : 8544
↳ Points : 830
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 27
↳ Avatar : Pierre Niney
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Revendeur d'art pour la Menrva
↳ Opinion Politique : Résistant extrémiste
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Non
↳ Couleur RP : #c69f4a



Feuille de perso
↳ Copyright: Astoria & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: CASEY ♠ Lake Of Fire   Mer 16 Nov - 13:53

Quoi dire, à part que vos messages m'ont touché énormément ? Mille fois merci pour cet accueil je suis super contente de m'être jetée à l'eau et de retrouver tous ces gens en or, et une équipe qui m'a énormément manquée et un clin d'oeil spécial à celle à qui je dois une de mes plus belles rencontres sur le net =).
Et un merci spécial à Vittoria qui a créé un personnage qui m'a fait fondre à la première lecture je serai très ravie de RP avec toi, d'autant plus que ta plume est sublime !! j'espère être un minimum à la hauteur mais je vais faire de mon mieux . Et Pierre est un merveilleux choix, je n'aurais pas pu demander un tel changement .

_________________
    burn let it all burn
    There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. No matter how many breaths that you took you still couldn't breath. No matter how many nights that you'd lie, wide awake to the sound of poison rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 210
↳ Points : 51
↳ Date d'inscription : 05/03/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Ian Bohen
↳ Age du Personnage : 37 ans
↳ Métier : Ministre
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 4 - Max en mauvais choix de femmes
↳ Playlist : Amber run / Aquilo / Halsey / william wild - pines / mt. wolf - red /oh wonder - all we do / Ludovico Einaudi - Walk / the cinématic orchestra / INdie Chill mix - quiet nights /
↳ Citation : Jouer aux échecs en faisant avancer et reculer une pièce, n'est qu'un jeu pour contrôler les sentiments des êtres humains.
↳ Multicomptes : Timothée G. Morel & Callum T. Doyle
↳ Couleur RP : #30A494



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: CASEY ♠ Lake Of Fire   Mer 16 Nov - 15:52

Stop ! Je suis perdue :

mais.... mais... est-ce que l'affirmation suivante est la bonne :

Azzura = Casey ?

Suspect Suspect Suspect


* a peur de la réponse tout en préparant les feux d'artifices et le champagne *


Dans tous les cas, re-bienvenue à toi Et ce choix de personnage tu as su déceler une perle et c'est trop cool

Ps: j'étais Anniki K.(itty)

_________________
you are my abyss but you're also my ink 
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité






MessageSujet: Re: CASEY ♠ Lake Of Fire   Mer 16 Nov - 18:11

Re-bienvenue dans le coin, c'est cool que tu aies tu as retrouvé le chemin de la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 746
↳ Points : 605
↳ Date d'inscription : 20/07/2016
↳ Age : 26
↳ Avatar : Rachel Weisz
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Neurologue & patronne de la Menrva
↳ Opinion Politique : Officiellement pro-gouvernement, finance officieusement la résistance.
↳ Playlist : Close your eyes - Digital Daggers || Radioactive - Cover by Lindsey Stirling & Pentagonix || Digital Wolrd - Amaranthe || House of the Raising Sun - White Buffalo || Roundtable Rival - Lindsey Stirling || Monsters - Ruelle
↳ Citation : " The scariest part is letting go. So let the words slip out of your mouth."
↳ Multicomptes : Dariya Clarke
↳ Couleur RP : #e4e4f4



Feuille de perso
↳ Copyright: June | Christina Perri
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: CASEY ♠ Lake Of Fire   Mer 16 Nov - 18:41

Bonjour belle inconnue (oui je parle à la joueuse )

J'ai hâte de découvrir ce perso et touuuuutes les anecdotes des vieux occupants sur toi

_________________

and there's no turning back
There’s a lot of things that I can’t fix, a lot of mistakes I can regret, but sometines I just want to forget and dream that’s okay. Now, I don’t want to run away anymore or hide, I have to face my choices.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3767-lucrezia-mantegn

Féminin
↳ Nombre de messages : 1391
↳ Points : 384
↳ Date d'inscription : 11/06/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Blake Lively
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Chercheuse pour le Gouvernement, membre de la Falciferae
↳ Opinion Politique : A l'intérieur du Gouvernement il fait bien chaud, c'est cool
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Heaven Knows - The Pretty Reckless ◊ Do I Wanna Know - Arctic Monkeys ◊ Bad Blood - Bastille ◊ Lose Your Soul - Dead Man's Bones ◊ Born Again Teen - Lucius
↳ Citation : ‹‹ Le seul moyen d'éclore est d'abord de passer sous terre. ››
↳ Multicomptes : Moïra J. Everett
↳ Couleur RP : #00ffcc



Feuille de perso
↳ Copyright: ©Tumblr, ©Bazzart, ©Miki.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: CASEY ♠ Lake Of Fire   Mer 16 Nov - 19:52

Rebienvenue à toi
Bon courage pour la fichette et bon amusement avec ce super perso

_________________

Say Hello to your Sweetest Nightmare.
© by Sun  



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3677-persephone-o-a-l

Féminin
↳ Nombre de messages : 8544
↳ Points : 830
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 27
↳ Avatar : Pierre Niney
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Revendeur d'art pour la Menrva
↳ Opinion Politique : Résistant extrémiste
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Non
↳ Couleur RP : #c69f4a



Feuille de perso
↳ Copyright: Astoria & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: CASEY ♠ Lake Of Fire   Mer 16 Nov - 21:27

Merci à tous c'est vraiment très gentil j'incarnais Azzura et Neal =) et je crois avoir fini la première partie ^^.

_________________
    burn let it all burn
    There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. No matter how many breaths that you took you still couldn't breath. No matter how many nights that you'd lie, wide awake to the sound of poison rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 2655
↳ Points : 487
↳ Date d'inscription : 19/04/2015
↳ Age : 20
↳ Avatar : Giza Lagarce
↳ Age du Personnage : vingt et un ans.
↳ Métier : croupière au Bones.
↳ Opinion Politique : résistante extrêmiste.
↳ Niveau de Compétences : niveau deux.
↳ Playlist : ocean avenue - yellowcard | cruel - the veronicas | paralyzed - against the current | reckless - you me at six | haunting - halsey | before the worst - the script | doubt - twenty one pilots | anything - hedley | nicotine - panic! at the disco | robbers - the 1975 | just the way i'm not - all time low
↳ Citation : « There's a piece of you that's here with me, it's everywhere I go, it's everything I see »
↳ Multicomptes : Mackenzie Caulfield & Nataliya Clarke.
↳ Couleur RP : #BD5737



Feuille de perso
↳ Copyright: empty gold. & endlesslove & jump-again
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: CASEY ♠ Lake Of Fire   Mer 16 Nov - 21:42

I'm so in love
Comme je te l'ai dit par MP, je suis absolument fan de ton interprétation, c'est parfait et j'ai vraiment hâte de lire la suite

_________________
    I've been looking all night watching them empty hours. Invisible to these crowds, always double vision. I've been losing my mind listening to broken speech. Stacking up broken seats, it's a lonely picture. And I hear your voice as it echoes 'round my head. Always that same thing that you said. Get out, get out, while you still can.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2372-vkb-you-were-my-
 

CASEY ♠ Lake Of Fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Prise IEEE Fire Wire
» Fire Emblem Online
» [Présentation] de King Fire
» Fire Team
» Critique: Eden Lake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-