AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

(M) VINCENT GALLO - May fortune favour the fuckups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Laugh like a jackal

Masculin
↳ Nombre de messages : 1697
↳ Points : 552
↳ Date d'inscription : 11/12/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Finn Wittrock
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Brancardier
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement en place mais surtout contre la Prohibition.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 - (Niveau 4 en poils soyeux !)
↳ Playlist : The Sex Pistols - NeverMind The Bollocks
↳ Citation : Je ne sais pas ce que je veux mais je sais comment l'obtenir.
↳ Multicomptes : Tristan K. Bellamy & Cassidy H. Valdès
↳ Couleur RP : darksalmon

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: (M) VINCENT GALLO - May fortune favour the fuckups.   Dim 20 Nov - 20:26

« Et si je ne suis pas normal, c'est que je n'en ai pas envie, car les normaux sont trop nombreux, laissons-les se comprendre entre eux.»

pris ;  libre ; • réservé

Shane Simon Lydon

© crédits
50 ans ━ groupe au choix
ft Vincent Gallo ━ non négociable

↳ Lieu de naissance :
Il est né et à grandi dans une cité d'un quartier mal famé du nord de Londres, en avril 1966 
↳ Forme animale :
Uniquement pour les Skinchangers, mais tu peux toujours nous dire si tu as un animal de compagnie pour pas faire de jaloux
↳ Métier:
Braqueur de banques, voleur de voitures
↳ Particularité :
Shane déteste les flics et tout ce qui leur ressemble de près ou de loin.
Il a pas mal de liens dans les milieux mafieux. (Il est possible qu'il appartienne à l'une d'elles)
Il est atteint d'un trouble de la personnalité caractérisé par une impulsivité majeure et une instabilité marquée des émotions, des relations interpersonnelles et de l'image de soi.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Il ne supporte pas l'autorité et donc il est contre le gouvernement en place à 100%
© Sentenza

Vigilant ☦  Instable ☦ Loyal ☦ Violent ☦ Discret ☦ Caractériel ☦ Adroit ☦ Sarcastique ☦ Obsessionnel ☦ Asocial  voire anti-social

la vie c'est comme une boite de chocolat

Résumé

• Il a vécu une enfance difficile qui a fait de lui un homme instable et brutal.
  • Devenu père à l'âge de 16 ans, il abandonne la mère dépressive et toxicomane ainsi que l'enfant. Il est possible qu'il en ait eu d'autres avec les années mais il n'en a reconnu aucun.
  • Il fait plusieurs petits séjours en prison pour différents délits (coups et blessures, attaque à main armée)
  • Il rejoint sa sœur à New-York et quand l'ex-mari de celle-ci la prive de voir leur enfant, Shane kidnappe le gosse. S'ensuit une opposition farouche entre lui et Roman.
  • A New York, il fait partie d'un gang organisé de braqueurs de banques. Après une fusillade qui a coûté la vie à plusieurs policiers, il écope de 20 ans de prison.
  • C'est en prison qu'il rencontre Mikkel qui devient son amant. Cependant Mikkel ignore que Shane est en réalité son oncle maternel.
  • Il ne supporte pas Roman, le père de Mikkel et s'il ne lui a pas encore cassé la figure (ou pire), c'est uniquement pour respecter la promesse qu'il a faite à sa sœur.

Ses parents se séparent juste après la naissance de sa sœur Ciaràn. Leur mère les élève donc seule dans un quartier mal famé du nord de Londres. Le logement est exigu, la mère gagne tant bien que mal sa vie en vendant du cannabis. Un beau jour, quand Shane à 8 ans et sa sœur 4 ans, elle part et ne revient plus, abandonnant les gosses à eux-même. La petite est assez rapidement confiée aux services sociaux par des voisins, elle parviendra ainsi à avoir une enfance à peu près normale. Par contre, Shane grandit dans la rue, entre les squats et les gangs, et son caractère se révèle violent et imprévisible.

A seize ans, il tombe fou amoureux d'une strip-teaseuse hyperactive et dépressive, Deborah. Leur relation est ponctuée de violence et d'abus de drogues. Mais quand Deborah se retrouve enceinte, Shane préfère fuir que d'assumer ses responsabilités.

Une fois adulte, Shane enchaîne les petits boulots à Londres, sur les chantiers de construction et dans des centres de loisirs pour enfants. Il est régulièrement arrêté pour sa conduite agressive, il fait de la prison pour coups et blessures à l'encontre d'un agent de police qu'il avait tabassé à coup de chaîne de vélo. Il cherche à revoir sa sœur qui a été adoptée par une famille bourgeoise et qui est partie aux USA pour entamer des études de médecine. Shane s'y rend à son tour et ses retrouvailles avec Ciaràn se passent bien, même si leurs différences sautent aux yeux. Il aime sa sœur plus que de raison mais il sait qu'elle sera plus heureuse dans son univers bien propre sans lui. Il se contente de la voir une fois par an et le reste du temps, il la surveille dans l'ombre.

Shane se mêle au milieu délinquant de New-York, il se procure une arme, il commet du vol à l'étalage, ses délits deviennent de plus en plus graves. Il s'associe à d'autres malfrats et braque des banques. Il mène une vie dissolue et sa vie sentimentale est également chaotique.

Plus tard, il apprend que sa sœur s'est mariée avec un kiné et qu'elle attend un enfant de lui. Un jour, il décide d'aller les voir. Sa sœur semble un peu stressée de le présenter à son mari, Roman. Le contact avec les deux hommes ne se passe pas très bien parce que Shane prend son rôle de grand frère protecteur trop au sérieux et il n'hésite pas à se montrer menaçant. La dispute prend des proportion sidérantes, ils en viennent aux mains, Ciaràn s'en mêle et supplie son frère de partir.

Shane évite de croiser Roman mais il rencontre plus régulièrement sa sœur, maintenant un contact plus régulier que durant les années précédentes. Il veut s'assurer qu'elle est heureuse. Elle semblait l'être, jusqu'à ce qu'il apprenne son divorce et la manière injuste dont Roman l'a privée de voir son fils. Ciàran a baissé les bras, elle n'a même pas essayé de lutter pour obtenir la garde. Elle a déjà refait sa vie avec un autre homme et elle compte retourner à Londres. Elle fait ses adieux à son frère avant de quitter les Etats-Unis et elle lui demande de ne pas la suivre et de rester là, de surveiller Mikkel pour elle et de lui écrire pour lui donner de ses nouvelles. Shane est profondément choqué de la réaction de sa sœur, il se sent abandonné par elle, de la même manière que l'a fait leur propre mère quand ils étaient gosses. Pourtant, il promet.

Roman refuse catégoriquement un simple droit de visite, il interdit à Shane de voir son neveu de la même manière qu'il l'a interdit à son ex-femme. Alors, il faut employer les grands moyens, ce que le truand n'hésite pas à faire en kidnappant Mikkel, alors âgé d'à peine 4 ans. Pour Roman c'est un véritable cauchemar, il met tout en œuvre pour retrouver son fils et avec l'aide de la police, il parvient enfin à retrouver Mikkel dans un vieil entrepôt, pendant que Shane s'échappe.

Après cette tentative Shane participe à un gros braquage mais les choses tournent mal et une fusillade éclate, il tue plusieurs policiers. Après, une course poursuite, il est blessé, arrêté et écope une peine de vingt ans de prison. Les années passent lentement, il force le respect et la crainte des autres prisonniers. C'est là qu'il finit par rencontrer Mikkel, âgé à l'époque de 23 ans, contraint de subir une légère peine pour des délits mineurs. En entendant son nom, Shane se rend compte qu'il s'agit de son neveu, le fils de Ciaràn. Il veille alors sur lui, le prenant sous son aile pour lui éviter les violences des autres prisonniers. Mikkel est très séducteur, il n'a de cesse d'aguicher les autres et ne se prive pas de draguer Shane, ignorant qu'il s'agit de son oncle. Shane ne dit rien. Mais un jour, une vague de folie et de désir le recouvre et il cède aux avances du jeune homme. Ils entament ainsi une liaison incestueuse durant les quelques mois que dure l’incarcération de Mikkel. A sa sortie, Shane est déboussolé, il se demande s'il ne va pas péter un plomb, il est de plus en plus soumis à des délires obsessionnels et attend patiemment la fin de sa propre peine.

Shane est libre mais c'est l'apocalypse et il s'assure que Mikkel est en sécurité avant de chercher un moyen de partir à la recherche de sa sœur, en Europe. Bien-sûr, c'est impossible, avec les catastrophes, toutes les voies de communication sont coupées. Il erre dans les environs de la ville de New-York, en proie à la frustration et au désespoir,  jusqu'à se rendre compte que sa quête est inutile. Il revient finalement à la Nouvelle-Orléans où il reprend contact avec son neveu. Shane hésite à révéler la vérité à Mikkel sur leur lien familial. Il aimerait le faire mais il reporte sans cesse, tiraillé entre sa morale et un désir aussi pervers que malsain, une obsession qui le ronge autant qu'elle le fait vibrer. De plus, il évite de croiser Roman, qui vit à nouveau en compagnie de Mikkel et de ses autres enfants, et qui le reconnaîtrait d'office. Alors il se contente de le retrouver dans les bars illicites où son neveu passe tant de temps. En dehors de ça, ils font affaire ensemble, car Shane a repris ses activités de voleur, ils trempent dans différentes magouilles et pour cela, ils s'entendent très bien

les copains d'abord

↳ Mikkel G. Ievseï ;
ft Finn Wittrock
Son neveu. Il l'a kidnappé lorsqu'il avait 4 ans, en représailles au refus de Roman de laisser l'enfant voir sa mère et son oncle maternel. Ils se sont retrouvés en prison vingt ans plus tard mais seul Shane l'a reconnu, grâce à son nom. Mikkel ne sait rien de leur lien familial, il ne garde que des souvenirs extrêmement flous de son kidnapping et ignore même qu'il a un oncle. Shane éprouve pour lui des sentiments ambigus et malsains de la part d'un oncle. Il n'a pas la fibre paternelle et il ne l'a jamais eue, il n'a même pas reconnu son propre enfant. Mais sans doute qu'il cherche inconsciemment à se rattraper par l'intermédiaire de ce neveu, lui qui n'a jamais eu de vraie famille en dehors de sa sœur, la mère de Mikkel. Non, Shane ne cherche pas à prendre la place de Roman aux yeux de son fils. Il ne sait pas ce qu'il veut au juste, peut-être retrouver dans ce garçon une part de sa sœur disparue… A moins qu'il ne soit simplement obsédé par lui et ce désir incestueux qu'il lui inspire. Shane cultive parfois ses tortures et ses vices avec une délectation morbide. Il apprécie le caractère impulsif et téméraire de Mikkel, son absence de limites. Et il sait que Mikkel apprécie le coté dangereux de sa personne, son immoralité.

↳ Roman A. Ievseï ;
ft Damon Albarn
L'ex-mari de sa sœur. Shane le déteste chaleureusement et il ne l'a jamais caché, cela depuis leur première rencontre. Lorsque Roman a obtenu le divorce et chassé son ex de la vie de son fils, Shane a vu rouge. Il ne voulait sans doute pas faire de mal à Mikkel en le kidnappant, son but était avant tout de punir ce tyran de Roman. Aujourd'hui, il est de retour dans la vie de Mikkel et si Roman l'ignore encore, il ne tardera pas à s'en douter. Shane lui a laissé un signal, comme une menace muette, un symbole que Roman ne tardera pas à décrypter s'il a bonne mémoire. Il s'agit de son zippo orné d'un motif original, un œil de dragon, qu'il a offert à Mikkel. Une façon de dire « I'm watching you »

↳ nom & prénom ;
ft célébrité
 Description du lien

The Jackal comes, blood lust on his lips. He craves the dead, our lives in his grips. He's after our hearts, he'll chew and swallow. Blood pours from his mouth, our lives will soon follow. Death comes to those who wait, He feels this. Eyes wide. We try to run from our past, but the truth we cannot hide.

Dernière édition par Mikkel G. Ievseï le Mar 22 Nov - 12:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3157-mikkel-georg-iev

Laugh like a jackal

Masculin
↳ Nombre de messages : 1697
↳ Points : 552
↳ Date d'inscription : 11/12/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Finn Wittrock
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Brancardier
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement en place mais surtout contre la Prohibition.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 - (Niveau 4 en poils soyeux !)
↳ Playlist : The Sex Pistols - NeverMind The Bollocks
↳ Citation : Je ne sais pas ce que je veux mais je sais comment l'obtenir.
↳ Multicomptes : Tristan K. Bellamy & Cassidy H. Valdès
↳ Couleur RP : darksalmon

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: (M) VINCENT GALLO - May fortune favour the fuckups.   Dim 20 Nov - 20:31

les souhaits et exigences

Hello !
Merci déjà de t'intéresser à mon scénario !

Parlons d'abord de ce qui est négociable ou pas. What a Face  Je tiens énormément à cet avatar parce que j'y pense depuis longtemps et je le visualise comme ça depuis la création de mon propre perso donc j'y tiens vraiment beaucoup. Pour le pseudo, pareil.
En ce qui concerne l'histoire, les points importants sont ceux que j'ai relevé dans le résumé mais tu peux toujours apporter tes propres nuances, tes idées pour le caractère et ce qu'il a vécu, afin de te l'approprier. Pour le groupe, il est totalement libre. D'autre part, Shane est contre le gouvernement mais tu es libre de décider s'il appartient ou pas à la résistance et si oui, quel y serait son niveau d'activité.Cool
Au niveau de mes exigences, pour le rythme rp et la longueur des posts, tant que tu respectes les règles du fo, ça me va, je ne suis pas difficile à ce niveau. Je tiens plus à la qualité d'écriture, la profondeur du perso, sa crédibilité, etc et à la bonne orthographe qui sont pour moi très importants. J'aimerais aussi un joueur qui s'investisse sur le long terme et puis surtout, quelqu'un qui prenne plaisir à jouer ce perso, tout simplement !
Pour ce que j'attends de ce lien, malsain et glauque au possible, soyons clair  c'est du DRAMA. Shane est un extrémiste, un écorché vif, hyper-violent autant avec les autres qu'avec lui-même, il peut aller dans toutes les directions, ça donne plein de possibilités en jeu  au niveau dramatique, vu que c'est un mec assez intense, c'est ça qui est cool !

Et voilààà, je n'ai rien de plus à dire que : merciii de m'avoir lu

© Mikkel G. Ievseï

The Jackal comes, blood lust on his lips. He craves the dead, our lives in his grips. He's after our hearts, he'll chew and swallow. Blood pours from his mouth, our lives will soon follow. Death comes to those who wait, He feels this. Eyes wide. We try to run from our past, but the truth we cannot hide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3157-mikkel-georg-iev

(M) VINCENT GALLO - May fortune favour the fuckups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1