AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 audaces fortuna juvat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 71
↳ Points : 37
↳ Date d'inscription : 21/11/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Alicia Vikander
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Gestionnaire de la trésorerie du gouvernement.
↳ Opinion Politique : Absolument contre ces extrémistes sans cervelle, cependant, elle parvient à prétendre être pour eux en travaillant au sein de celui-ci. Elle détourne les fonds du gouvernement afin d'aider la résistance. Mais, selon elle, ils ne sont qu'une bande d'incapables qui ont bien besoin d'être châtiés. Charisma compte bien grimper les échelons afin de donner lieu à une résistance digne de ce nom.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : ARCTIC MONKEYS do i wanna know ? ✢ THE WHITE STRIPES st james infirmary ✢ KALEO no good ✢ THE WHITE STRIPES when i hear my name ✢ NICK CAVE AND THE BAD SEEDS red right hand ✢ POSTMODERN JUKEBOX mad world
↳ Citation : audaces fortuna juvat
↳ Multicomptes : Pas encore
↳ Couleur RP : #82a25f



Feuille de perso
↳ Copyright: bigbadwolf & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: audaces fortuna juvat   Lun 21 Nov - 19:11


« audaces fortuna juvat »


Charisma Draper


© tumblr
28 ans ━ Célibataire
Daybreaker ━ ft Alicia Vikander


↳ Date et lieu de naissance :
Le 22 août 1988 à New York, USA.
↳ Métier :
Gestionnaire de la trésorerie du gouvernement.
↳ Orientation sexuelle :
hétéro
↳ Force :
Son fort caractère et sa ténacité.
↳ Faiblesse :
Elle est rongée par la culpabilité des meurtres qu'elle a commis. Sa condition de Daybreaker depuis quelques mois qui la dévore, la rendant bien plus instable qu'elle ne l'était auparavant.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Elle est absolument contre ces extrémistes sans cervelle, cependant, elle parvient à prétendre d'être pour eux en travaillant au sein de celui-ci. Elle détourne les fonds du gouvernement afin d'aider la résistance. Mais, selon elle, ils ne sont qu'une bande d'incapable qui ont bien besoin d'être châtié. Charisma compte bien grimper les échelons afin de donner lieux à une résistance digne de ce nom, non pas une bande de bras cassés.
↳Particularité :
Charisma détourne des fonds du gouvernement afin de les donner à la rébellion. Elle s'est récemment fait mordre par un zombie, ce qui l'a transformée en Daybreaker. Lors d'un de ses voyages, elle a développé ses pouvoirs grâce à un groupe de sorcier en Sibérie, elle est particulièrement douée pour la nécromancie, mais ses pouvoirs ont disparus après sa transformation
© balaclava

Renfermée ☦ Rebelle ☦ Leadeuse ☦ Franche ☦ Insolente ☦ Méfiante ☦ Instable ☦ Altruiste ☦ Courageuse ☦ Cafardeuse ☦ Fière ☦ Sensible ☦ Rancunière ☦ Audacieuse ☦ Brutale ☦



file moi ton stylo, j'ai plus d'encre




Sujet 4:
 


Ivresse. L'alcool coulait à flot au beau milieu de ce sous-sol où les âmes en peine venaient goûter à l'interdit. Un verre. Deux verres. Trois verres. La pièce commençait à tourner autour de Charisma, qui tentait tant bien que mal de cacher son ivresse. Rien n'expliquait véritablement la raison pour laquelle elle avait accepté ces verres, si ce n'est cette protection constante que Charisma affligeait à son frère, Neal. Malgré le sermon de sa sœur, ce dernier avait craqué, il partait à nouveau au sein de cette débauche. Charisma l'avait suivi à ses risques et périls dans ce trou à rat, comme elle l'appelait. C'était dangereux, bien trop dangereux pour qu'elle ne le surveille pas. Cependant, elle se fit avoir à son propre piège et finit par accepter de boire à ses côtés. Elle accepta un verre puis un deuxième sans vraiment s'arrêter, ni faire attention. L'endroit criait le danger et pourtant, Charisma restait là, enfoncée dans son fauteuil, les bras ballants, la tête en arrière. Charisma se détestait déjà d'avoir cédé à la tentation et surtout de ne plus demeurer l'éternel exemple pour son frère.

« J'ai besoin de prendre l'air » avait-elle réussi à souffler à son frère. Mais celui-ci était bien trop occupé à parier le reste de son argent avec les autres viandes saoules. Charisma aurait aimé lui dire à quel point tout cela était pathétique, qu'il ne méritait absolument pas de traîner avec de tels idiots. Elle était cependant, à présent mal placée pour lui faire une leçon, elle aussi, tout aussi saoule que le reste de ces idiots. Le pire dans cela, c'est que ce n'était pas si désagréable, cette ivresse. Elle se serait même laissée avoir une fois de plus si elle n'était pas sur le point de sortir son repas sur le sol infecte du sous-sol. Elle tituba jusqu'à la sortie en espérant que l'air lui fasse le plus grand bien, mais la chaleur étouffante de la Nouvelle Orléans se plaqua contre elle. Elle se sentait sale, moite et idiote. Charisma marcha alors un certain temps dans les rues de sorte qu'elle s'habitua à marcher droit et se concentrait afin de ne pas avoir l'air de prendre de l'alcool, elle se surprenait même à croiser des passants qui ne questionnèrent même pas sa sobriété. Elle finit par retourner son corps vers le sous-sol après avoir dessaoulé, décidée à ramener son frère de gré ou de force chez eux, prête à utiliser la force pour qu'il ne retourne pas dans cet endroit miteux.

Cependant, la violence la frappa lorsqu'elle rejoignait la rue dans laquelle était situé ce lieu interdit. La milice était sur les lieux. Les viandes saoule étaient alors humiliées, traînées sur le sol, battues. Elle se demandait même d'où venait sa surprise, malgré tout, la violence la frappait toujours et ne lui donnait envie que d'une chose : répondre par la violence. Soudain, elle s'arrêta net lorsqu'elle vit son frère, matraqué par deux miliciens. D'abord, sa première pulsion aurait été de se jeter sur ces deux-là, elle aurait même pu les tuer, elle était habituée à cette violence qui la consumait, mais en présence de toute cette milice, elle risquait de jouer sa vie en y cédant. Elle choisit alors la carte de la manipulation, espérant ne pas être prise à son propre piège. Elle avait assez dessaoulé pour pouvoir se présenter ainsi.

« Deux hommes contre un seul, serais-ce de la lâcheté que j'y vois ? » lança t-elle, elle pouvait peut-être s'empêcher d'être violente, mais les paroles cinglantes fusaient aussitôt de sa bouche. Elle ne pouvait pas laisser son frère ainsi, l'amour qu'elle lui portait était bien trop grand. L'un des miliciens se tourna vers Charisma et aussitôt, la gifla, si bien que Charisma sentit du sang exploser dans sa bouche, elle se pencha en avant afin de le cracher juste au pied du milicien. Elle se fit violence afin de ne pas répliquer, imaginant parfaitement le milicien la supplier de s'arrêter tandis qu'elle le torturait « Bien, maintenant que vous avez montré qui était le mâle dominant... » Elle sortait une petite liasse de sa poche intérieure et commençait à compter ses billets « Combien ? » lança t-elle devant le regard perplexe des deux miliciens qui avaient cessé toute violence contre Neal. Leur regard se croisaient, Neal ne disait rien, bien trop ivre pour réagir. Devant le regard hésitant des deux miliciens, Charisma ajouta « Voyons, ne voyez pas cela comme de la corruption, mais comme un don au précieux travail que vous faites ». Elle tenta de cacher l'ironie derrière sa remarque, elle était habituée à jouer les hypocrites au sein du gouvernement, il suffisait d'un sourire niais pour berner le monde. Le milicien prit la liasse rapidement, vérifiant que personne ne regarde dans sa direction « ça ira pour cette fois, mais si on le retrouve encore dans ce genre d'endroit, vous savez ce qui l'attend ». Vendu. Charisma l'assena d'un sourire et lança, sur le ton le plus naïf qui soit « Bien sûr, il va m'entendre soyez rassurés ». Les miliciens étaient enfin partis, Charisma passa le bras de son frère autour de son cou, le relevant au mieux « Aide-moi un peu toi, je te jure que la prochaine fois que je te retrouve là-dedans, je te laisse crever, ça t'apprendra ». Elle n'en pensait pas un mot, Charisma aimait bien trop son frère pour le laisser passer au tribunal et endosser la peine de mort, même si elle haïssait son problème avec l'alcool et le jeu.




les copains d'abord
Tu dois ré-écrire les liens de ton personnage avec tes propres mots. Pas de copier/coller, 'ttention.

↳ Neal C. Draper ;
ft Tom Hardy
Frère et sœur, ils sont pourtant le jour et la nuit. Tandis que l'un s'évertue à gravir les échelons de la société l'autre préfère la vie d'un junkie. Cependant, c'est un lien très fort qui unit Neal et Charisma. Bien qu'elle soit la cadette, Charisma s'est toujours évertué à prendre soin de son frère, volant à son secours au moindre ennui, c'est lorsque leur parent ont déshérité Neal que Charisma s'est mise à détourner des fonds de l'entreprise familiale afin de l'aider, prouvant ainsi sa loyauté envers son frère. Pourtant, leur amour est un poison, l'un trop protecteur, l'autre trop possessif. Malgré les protestations de son frère, Charisma partait au bout du monde. A son retour, le frère et la sœur se retrouvaient dans le même centre hospitalier où la cadette encaissait sans arrêt les sautes d'humeurs de son frère, prouvant ainsi l'amour inconditionnel qu'elle lui portait. A la Nouvelle-Orléans, Charisma profita de son poste au sein du Gouvernement afin que Neal soit dans les petits papiers de ce dernier, elle aidait aussi son frère dans ses vices, agissant comme une mère sur-protectrice avec lui jusqu'à écarter Ulrich. Charisma prouva sa dévotion envers son frère le soir où elle tua pour lui. Rongée par les remords, elle cache à présent son acte à son frère, cela fait à présent des mois que Neal n'a plus aucune nouvelle de sa sœur.
↳ Ulrich Von Lindenberg ;
ft Gaspard Ulliel
Charisma trouvait Ulrich bien trop proche de son frère, la jalousie et la possessivité prenait le dessus, rendant les entretiens entre Ulrich et Charisma violents et médisants. Leur violence allait au-delà des paroles, s'affrontant dans des combats qui pouvaient mener à la perte de l'autre. Mais, cette haine virulente se transformait, derrière le dos de Neal, en quelque chose de bien plus charnel. Ulrich faisait découvrir son monde à Charisma et ils se surprenaient à apprécier la compagnie de l'autre. Or, un jour, Neal surpris Charisma et Ulrich en plein acte charnel, alors que ce dernier jetais sa fureur sur eux, Charisma accusa Ulrich de l'avoir violée. Neal mit fin à leur amitié et le défigura. A présent, Charisma est rongée par les remords tandis qu'Ulrich ne rêve que de vengeance. Pourtant, la passion persiste toujours entre eux.
↳ Vittoria K. Bathory ;
ft Giza Lagarce
Liées par leur cause commune, Charisma et Vittoria sont presque comme des sœurs. Aux yeux de Charisma, Vittoria est l'unique personne qui brille au milieu de cette bande d'incapable de résistant. Elle voit en elle un petit joyaux et bien plus qu'un vulgaire pantin qu'elle pourrait utiliser. En plus de leur point commun, Vittoria lui apporte quelque chose de bien plus précieux : la possibilité de remplacer Roxanne ou bien plus encore, diriger son propre groupe de résistant. Vittoria, Ange et Charisma est le trio à craindre parmi la résistance.
↳ Ange E. Dalton ;
ft Natalie Dormer
Charisma ne connaissait Ange que comme le chouchou du gouvernement, une simple pimbêche plutôt jolie qui servait à amadouer les caméras, pour ainsi dire, Charisma la détestait. Cela ne l'a pourtant pas empêchée d'être révoltée en apprenant la mort de cette dernière, elle avait perdu son moyen de pression sur le gouvernement. Du moins c'est ce qu'elle croyait. Vittoria la mena jusqu'à Ange peu après l'annonce de son décès, c'est alors que Charisma apprenait que cette dernière se faisait passer pour morte, qu'elle avait tenté de changer le gouvernement de l'intérieur. Vittoria lui introduisait alors une alliée de choix, formant ainsi le trio à craindre parmi la résistance.


YLWA ━ 22 ANS


↳ Pays:

France
↳ présence :

2/7 jours, les études me prennent pas mal de temps, mais je serais présente au moins le week-end.
↳ MID c'est quoi pour toi :

Déjà, le contexte est vraiment prenant, de ce que j'ai lu dans les annexes etc... Vous avez l'air, en plus de ça, savoir vous renouveler et ça c'est une grande qualité pour un forum, l'ambiance m'a l'air fort sympathique tout comme les membres sont chaleureux :)
↳ et le règlement, tu l'as lu?

Oui, je l'ai lu
↳ un dernier mot?

Si vous désirez un lien avec Charisma, n'hésitez pas à me MPotter, j'adore ça !


Dernière édition par Charisma Draper le Mer 23 Nov - 11:32, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4107-audaces-fortuna-

Féminin
↳ Nombre de messages : 434
↳ Points : 457
↳ Date d'inscription : 23/07/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



Feuille de perso
↳ Copyright: Morphine
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: audaces fortuna juvat   Lun 21 Nov - 19:19

OMG ce PV !
Un excellent choix en tout cas, tu vas t'éclater avec (Vitty et mamie Angie en liens après tout, je ne m'en fais pas trop ).

Mais tout ce blanc, faut remplir tout ça que je puisse baver un peu plus .
Donc, bonne chance pour la rédaction !

_________________

Live as if it was your last day

There was once a girl, she wasn't well known, she fell down a rabbit hole. She tried to get up but she couldn't break free, as she was locked in the chains of Insanity. | © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 71
↳ Points : 37
↳ Date d'inscription : 21/11/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Alicia Vikander
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Gestionnaire de la trésorerie du gouvernement.
↳ Opinion Politique : Absolument contre ces extrémistes sans cervelle, cependant, elle parvient à prétendre être pour eux en travaillant au sein de celui-ci. Elle détourne les fonds du gouvernement afin d'aider la résistance. Mais, selon elle, ils ne sont qu'une bande d'incapables qui ont bien besoin d'être châtiés. Charisma compte bien grimper les échelons afin de donner lieu à une résistance digne de ce nom.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : ARCTIC MONKEYS do i wanna know ? ✢ THE WHITE STRIPES st james infirmary ✢ KALEO no good ✢ THE WHITE STRIPES when i hear my name ✢ NICK CAVE AND THE BAD SEEDS red right hand ✢ POSTMODERN JUKEBOX mad world
↳ Citation : audaces fortuna juvat
↳ Multicomptes : Pas encore
↳ Couleur RP : #82a25f



Feuille de perso
↳ Copyright: bigbadwolf & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: audaces fortuna juvat   Lun 21 Nov - 19:43

Hahaha ! Pardoooon ! J'étais partagée entre l'envie urgente de poster mon premier message ici et les plaintes de mon estomac qui réclame à manger, j'ai dû satisfaire les deux :p
Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4107-audaces-fortuna-

Féminin
↳ Nombre de messages : 745
↳ Points : 729
↳ Date d'inscription : 27/04/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Ellen Page
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Interne en médecine aux urgences, animatrice d'une radio pirate
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Playlist : Ellie Goulding - Anything Could Happen
Damien Rice - Prague
Avril Lavigne - Take me Away
Nirvana - Litihum
Skunk Anansie - Hedonism
Damien Rice - The Box
AaRON - Blouson Noir

↳ Citation : L'échec est une formidable force de vie
↳ Multicomptes : Shae Thackery & Duncan Idaho
↳ Couleur RP : #99ccff



Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: audaces fortuna juvat   Lun 21 Nov - 19:44

Bievenue Charisma!! Très bon choix de PV Bon courage pour la fichette!

_________________


I don't wanna beg you pardon
I don't wanna ask you why
But if I was to go my own way
Would I have to pass you by?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2422-enya-i-don-t-rea En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 287
↳ Points : 212
↳ Date d'inscription : 31/03/2016
↳ Age : 24
↳ Avatar : Zooey Deschanel
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Animatrice radio / Illusionniste au Colosseum
↳ Opinion Politique : Travaille pour le gouvernement sans forcément en partager les opinions
↳ Niveau de Compétences : Niveau général - 3. Nécro - 1. Illusion - 4. Maladresse - 84
↳ Playlist : Thinking out Loud - Ed Sheeran
Chop Suey - System of a Down
Kané - Fauve
Crazy Youngster - Ester Dean
↳ Citation : "Right now we're crazy youngsters, time is running out but who cares we're running free. They call us crazy youngsters, we don't apologize we're mad and running free."
↳ Multicomptes : Laura E. Ievseï
↳ Couleur RP : #ff9999



Feuille de perso
↳ Copyright: Kamo La Morue de mon coeur ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: audaces fortuna juvat   Lun 21 Nov - 19:48

Bienvenue Chariiiii !

Quel choix de PV ! Tu vas voir, avec notre Vittou nationale et Angie tu vas t'éclater comme une folle ici ! J'ai hâte de te lire, alors hophophop on se dépêche !

N'hésite pas à passer sur la CB à l'occasion, on te couvrira de bisous ♥

_________________

But time has changed nothing at all. You're still the only one that feels like home. I've tried cutting the ropes and I let you go but you're still the only one that feels like home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3466-maisy-annabel-we

Masculin
↳ Nombre de messages : 1011
↳ Points : 838
↳ Date d'inscription : 19/03/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Travis Fimmel
↳ Age du Personnage : 33 ans de gueule, 34 au total
↳ Métier : Officiellement plombier, officieusement tueur à gages
↳ Opinion Politique : Il faudrait tous les saigner ! La vengeance se mange froide...
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist : Breaking Benjamin " Until The End " Nirvana " Smells Like Teen Spirit " The Twenty One Pilots " Heathens "
↳ Citation : “Qui ne s’est jamais laissé enchaîner, ne saura jamais ce qu’est la liberté”
↳ Multicomptes : Isak Eriksson
↳ Couleur RP : Deepskyblue



Feuille de perso
↳ Copyright: Myself
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: audaces fortuna juvat   Lun 21 Nov - 19:48

Oh la la, cet avatar de malade, elle est superbe
Bienvenue par ici avec ce choix de scénario très intéressant ! Bonne rédaction

_________________
A revolution has begun today for me inside, The ultimate defense is to pretend, Revolve around yourself just like an ordinary man, The only other option is to forget, Does it feel like we've never been alive? Does it seem like it's only just begun? To find yourself just look inside the wreckage of your past, To lose it, all you have to do is lie, The policy is set, and we are never turning back, It's time for execution; time to execute
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 746
↳ Points : 605
↳ Date d'inscription : 20/07/2016
↳ Age : 26
↳ Avatar : Rachel Weisz
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Neurologue & patronne de la Menrva
↳ Opinion Politique : Officiellement pro-gouvernement, finance officieusement la résistance.
↳ Playlist : Close your eyes - Digital Daggers || Radioactive - Cover by Lindsey Stirling & Pentagonix || Digital Wolrd - Amaranthe || House of the Raising Sun - White Buffalo || Roundtable Rival - Lindsey Stirling || Monsters - Ruelle
↳ Citation : " The scariest part is letting go. So let the words slip out of your mouth."
↳ Multicomptes : Dariya Clarke
↳ Couleur RP : #e4e4f4



Feuille de perso
↳ Copyright: June | Christina Perri
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: audaces fortuna juvat   Lun 21 Nov - 20:09

Han Charisma !
Choix de PV monumental, j'ai hâte de lire tout ça ! Vite rempli nous ça !

En tous cas, bienvenue sur MID

_________________

and there's no turning back
There’s a lot of things that I can’t fix, a lot of mistakes I can regret, but sometines I just want to forget and dream that’s okay. Now, I don’t want to run away anymore or hide, I have to face my choices.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3767-lucrezia-mantegn

Laugh like a jackal

Masculin
↳ Nombre de messages : 1697
↳ Points : 552
↳ Date d'inscription : 11/12/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Finn Wittrock
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Brancardier
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement en place mais surtout contre la Prohibition.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 - (Niveau 4 en poils soyeux !)
↳ Playlist : The Sex Pistols - NeverMind The Bollocks
↳ Citation : Je ne sais pas ce que je veux mais je sais comment l'obtenir.
↳ Multicomptes : Tristan K. Bellamy & Cassidy H. Valdès
↳ Couleur RP : darksalmon



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: audaces fortuna juvat   Lun 21 Nov - 20:33

Bienvenue par ici ! Bon courage pour ta fiche, belle Charisma !

_________________
The Jackal comes, blood lust on his lips. He craves the dead, our lives in his grips. He's after our hearts, he'll chew and swallow. Blood pours from his mouth, our lives will soon follow. Death comes to those who wait, He feels this. Eyes wide. We try to run from our past, but the truth we cannot hide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3157-mikkel-georg-iev

Féminin
↳ Nombre de messages : 71
↳ Points : 37
↳ Date d'inscription : 21/11/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Alicia Vikander
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Gestionnaire de la trésorerie du gouvernement.
↳ Opinion Politique : Absolument contre ces extrémistes sans cervelle, cependant, elle parvient à prétendre être pour eux en travaillant au sein de celui-ci. Elle détourne les fonds du gouvernement afin d'aider la résistance. Mais, selon elle, ils ne sont qu'une bande d'incapables qui ont bien besoin d'être châtiés. Charisma compte bien grimper les échelons afin de donner lieu à une résistance digne de ce nom.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : ARCTIC MONKEYS do i wanna know ? ✢ THE WHITE STRIPES st james infirmary ✢ KALEO no good ✢ THE WHITE STRIPES when i hear my name ✢ NICK CAVE AND THE BAD SEEDS red right hand ✢ POSTMODERN JUKEBOX mad world
↳ Citation : audaces fortuna juvat
↳ Multicomptes : Pas encore
↳ Couleur RP : #82a25f



Feuille de perso
↳ Copyright: bigbadwolf & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: audaces fortuna juvat   Lun 21 Nov - 20:36

Eh bien quel accueil ! Merci beaucoup ! Ca me fait plaisir de recevoir un tel accueil !
Mais ce serait des ordres que je reçois ? Gnark ne vous en faites pas, je vais la remplir cette fiche, si bien qu'on ne verra plus le marron qui se trouve derrière :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4107-audaces-fortuna-

Féminin
↳ Nombre de messages : 8566
↳ Points : 832
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 27
↳ Avatar : Pierre Niney
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Revendeur d'art pour la Menrva
↳ Opinion Politique : Résistant extrémiste
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Non
↳ Couleur RP : #c69f4a



Feuille de perso
↳ Copyright: Astoria & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: audaces fortuna juvat   Lun 21 Nov - 20:59

Bienvenuuue Charisma c'est chouette que ce personnage soit choisi j'aimerais beaucoup un lien avec toi, en tant que résistants je te souhaite de te plaire parmi nous bien sûr, mais on va y veiller =)

_________________
    burn let it all burn
    There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. No matter how many breaths that you took you still couldn't breath. No matter how many nights that you'd lie, wide awake to the sound of poison rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 312
↳ Points : 187
↳ Date d'inscription : 07/03/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Colin Farrell
↳ Age du Personnage : 37 ans
↳ Métier : Ingénieur en sécurité informatique pour le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Officiellement il travaille pour le Gouvernement, officieusement il lui voue une haine sans pareil
↳ Niveau de Compétences : Niveau 4 en détermination & prise de risque
↳ Playlist : Elastic Heart ; Sia | Dance on the moon ; Travis Scott | Take Shelter ; Years&Years | Buddha for Mary ; 30STM | The Morning ; The Weeknd
↳ Citation : « Wanted to fight this war without weapons »
↳ Multicomptes : Ava S. Cohen & Esperanza O'Connell
↳ Couleur RP : white ; FFFFFF



Feuille de perso
↳ Copyright: Schizophrenic
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: audaces fortuna juvat   Lun 21 Nov - 21:22

Charisma
Quel merveilleux choix de PV ! Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fichette

_________________


THIS PAIN IS JUST TOO REAL
And this pain may not be escaping, and I may still be hurting, but that's okay. Because at least I'm living and I can see that some day it will be ending, even if it's not today, I'll be set free. sign by Solosand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 977
↳ Points : 665
↳ Date d'inscription : 01/07/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau max en tâches et théorie du complot
↳ Playlist : Woodkid - Run Boy Run ; C!NCC - Bipolar Mind ; The Used - The Bird and The Worm ; Enter Shikari - Destabilise ; ADTR - Paranoia ; Eddie Vedder - Society
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B



Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna + (she)wolf
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: audaces fortuna juvat   Lun 21 Nov - 22:04

Bienvenuuuuue ! Comme nous tous, j'approuve à 1000% ce choix de pv Amuse toi bien avec ce perso, bon courage pour la rédaction de la fifiche

_________________
COMMEDIA DELL'ARTE DELL'INFERNO
Dans un monde sans lumière s'avance l'armée des ombres. Secte au culte lunaire, marionnette, quelle est ton ombre ? Le bon sens est mis en quarantaine, où est passée la vérité ? Moyen-âge des temps modernes, bienvenue dans un monde dépassé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2888-fell-down-a-hole

Féminin
↳ Nombre de messages : 4621
↳ Points : 6573
↳ Date d'inscription : 24/10/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 26 yo - 743 yo.
↳ Métier : + fauche les hommes de la classe moyenne qui foulent le même sol qu'elle, sans honte.
↳ Opinion Politique : + le gouvernement, comme la Résistance, sont une bande d'écervellés mal baisés, rien de plus, rien de moins.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + MUSE, undiclosed desires + ELLIE GOULDING, don't need nobody + BAND OF SKULLS, i know what i am + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + THE SATURDAYS, turn myself in + DAVID GRAY, the other side + ARIANA GRANDE, thinking about you.
↳ Citation : + « don't let her smile fool you, don't let her eyes confuse you ... red lips always lie. »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown



Feuille de perso
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: audaces fortuna juvat   Lun 21 Nov - 22:25

Bienvenue parmi nous
Excellent choix de PV comme plusieurs l'ont dit Tu ne vas pas manquer d'opportunités et de partenaires en or avec un tel perso
Courage pour ta fichette

_________________
     

narcissa ⊹ she will try to run to the ends of the world; let her go. it will take her years of feeling the earth beneath her feet, dark water lashing her face, blood under her fingernails, to realise that nothing is chasing her and that you have not followed. she will return and kiss you, triumphant, exultant, restless and her lips will feel like a thousand little knives pressing into your skin: the knowledge that she will not stay, she cannot stay, not even for you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Masculin
↳ Nombre de messages : 217
↳ Points : 342
↳ Date d'inscription : 21/07/2016
↳ Age : 30
↳ Avatar : Colin O'Donoghue
↳ Age du Personnage : 39 ans en apparence / 70 ans en réalité.
↳ Métier : Shadowhunter.
↳ Opinion Politique : Je travaille pour le gouvernement tant que ça m'apporte un semblant d'intérêt.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 Général / Lvl 9999 pour me foutre dans la merde.
↳ Playlist : HUMEUR DU MOMENT :
Lee DeWyze - You're Still The One
Ben Jelen - Falling Down
Eric Arjes - Find My Way Back
Audiomachine - The Truth
↳ Citation : "A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets."
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #468dab



Feuille de perso
↳ Copyright: Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: audaces fortuna juvat   Mar 22 Nov - 1:43

My my my... Sacré avatar, sacré PV, sacré caractère... J'ai hâte de découvrir la suite, je dois bien l'avouer...
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche trésor.

_________________

The Man in The Mirror
I'm Starting With The Man In The Mirror.
I'm Asking Him To Change His Ways.
And No Message Could Have Been Any Clearer :
If You Wanna Make The World A Better Place,
Take A Look At Yourself And Then Make A Change.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3775-behind-blue-eyes En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 71
↳ Points : 37
↳ Date d'inscription : 21/11/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Alicia Vikander
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Gestionnaire de la trésorerie du gouvernement.
↳ Opinion Politique : Absolument contre ces extrémistes sans cervelle, cependant, elle parvient à prétendre être pour eux en travaillant au sein de celui-ci. Elle détourne les fonds du gouvernement afin d'aider la résistance. Mais, selon elle, ils ne sont qu'une bande d'incapables qui ont bien besoin d'être châtiés. Charisma compte bien grimper les échelons afin de donner lieu à une résistance digne de ce nom.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : ARCTIC MONKEYS do i wanna know ? ✢ THE WHITE STRIPES st james infirmary ✢ KALEO no good ✢ THE WHITE STRIPES when i hear my name ✢ NICK CAVE AND THE BAD SEEDS red right hand ✢ POSTMODERN JUKEBOX mad world
↳ Citation : audaces fortuna juvat
↳ Multicomptes : Pas encore
↳ Couleur RP : #82a25f



Feuille de perso
↳ Copyright: bigbadwolf & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: audaces fortuna juvat   Mar 22 Nov - 8:48

Casey, n'hésite pas à me MP pour qu'on parle de lien :) !
Merci beaucoup pour votre accueil ! *_*

_________________
audaces fortuna juvat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4107-audaces-fortuna-
 

audaces fortuna juvat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» aide pour recherche drivers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-