AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

audaces fortuna juvat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 2102
↳ Points : 197
↳ Date d'inscription : 26/09/2015
↳ Age : 25
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

Feuille de perso
↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: audaces fortuna juvat   Mar 22 Nov - 9:14

Haaan Charisma ce superbe personnage C'est super chouette de la voir tentée, j'ai hâte d'en découvrir ton interprétation Je te souhaite la bienvenuuue parmi nous en tout cas, j'espère que tu vas bien te plaire dans la famille
Puis Alicia est magnifique en plus d'être terriblement talentueuse, ça ne devrait pas exister tant de perfection Puis tes choix d'avas

I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure

Féminin
↳ Nombre de messages : 851
↳ Points : 856
↳ Date d'inscription : 16/11/2014
↳ Age : 23
↳ Avatar : Andrew Garfield
↳ Age du Personnage : 30
↳ Métier : Généticien & analyste dans la brigade scientifique du gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro gouv en remise en question (rebelle come on *.*)
↳ Niveau de Compétences : mon incroyable beauté ? Niveau 2 en rateaux, à partir de 3 la pelle est offerte !
↳ Playlist : Imagine dragon / Alt-J / StoneAge / Mumford and sons / les enfoirés (et oui quand on est français...) / the coors / the lumineers / de palmas (je sais je sais..) / les disney (aucune honte) / thriving Ivory / bien d'autres... aaah et évidement CELINE DION ! (je blague, je blague, on souffle)
↳ Multicomptes : Callum T. Doyle & L. Windsor Armstrong
↳ Couleur RP : blueangel

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: audaces fortuna juvat   Mar 22 Nov - 15:13

Han ! Je t'ai pas vu arriver toi Ce choix de pv est tellement génialissime ! Tu vas adorer En plus avec Vitto et Angie en liens principaux.... ca va déposer !

J'ai hâte de lire ton interprétation tout ça et je viendrais surement quémander un lien avec l'un de mes garçons

Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour. (⚡) Nietzsche
Choose your Abyss
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Sink me in the river at dawn

Féminin
↳ Nombre de messages : 5907
↳ Points : 457
↳ Date d'inscription : 14/09/2012
↳ Age : 23
↳ Avatar : Natalie Dormer
↳ Age du Personnage : 176 ans
↳ Métier : Responsable du Blanchiment d'argent & petit plus, de la Menrva.
↳ Opinion Politique : *Insérer une bombe ici* Quel gouvernement?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3, 4 en transformations et mère de l'année et 1, faiblesse à l'argent.
↳ Playlist : Black Roses by Clare Bowen. Follow me down by The pretty reckless.
↳ Citation : « Nights avoiding things unholy, Your hand slips across my skin. I go down on you so slowly, Don't confess none of your sins. »
↳ Multicomptes : Sigrid K. Lenaïk
↳ Couleur RP : peachpuff

Feuille de perso
↳ Copyright: Yourdesigndiary
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: audaces fortuna juvat   Mar 22 Nov - 15:14

CHARISMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! ICI! ICI! DANS MES BRAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue ici! ET TRÈS TRÈS BON CHOIX DE SCÉNARIO!

Lose You
I woke up in tears, With you by my side. A breath of relief And I realized... No, we're not promised tomorrow.

Féminin
↳ Nombre de messages : 71
↳ Points : 37
↳ Date d'inscription : 21/11/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Alicia Vikander
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Gestionnaire de la trésorerie du gouvernement.
↳ Opinion Politique : Absolument contre ces extrémistes sans cervelle, cependant, elle parvient à prétendre être pour eux en travaillant au sein de celui-ci. Elle détourne les fonds du gouvernement afin d'aider la résistance. Mais, selon elle, ils ne sont qu'une bande d'incapables qui ont bien besoin d'être châtiés. Charisma compte bien grimper les échelons afin de donner lieu à une résistance digne de ce nom.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : ARCTIC MONKEYS do i wanna know ? ✢ THE WHITE STRIPES st james infirmary ✢ KALEO no good ✢ THE WHITE STRIPES when i hear my name ✢ NICK CAVE AND THE BAD SEEDS red right hand ✢ POSTMODERN JUKEBOX mad world
↳ Citation : audaces fortuna juvat
↳ Multicomptes : Pas encore
↳ Couleur RP : #82a25f

Feuille de perso
↳ Copyright: bigbadwolf & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: audaces fortuna juvat   Mar 22 Nov - 17:25

Je devrais en dire autant de Cillian Murphy, Rhys *_*
Timothée n'hésite pas à me MPotter pour qu'on en parle !

KYAHHHHHHHHHH ANGE !!!!!!!!!!!!!! *bondit dans ses bras*

Merci à tous ! <3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: audaces fortuna juvat   Mar 22 Nov - 17:52

Bienvenue
Je n'encenserai pas le choix de PV, mes VDD s'en sont bien assez chargés pour moi. Bonne rédaction de fiche !

Féminin
↳ Opinion Politique : Absolument contre ces extrémistes sans cervelle, cependant, elle parvient à prétendre être pour eux en travaillant au sein de celui-ci. Elle détourne les fonds du gouvernement afin d'aider la résistance. Mais, selon elle, ils ne sont qu'une bande d'incapables qui ont bien besoin d'être châtiés. Charisma compte bien grimper les échelons afin de donner lieu à une résistance digne de ce nom.
↳ Playlist : ARCTIC MONKEYS do i wanna know ? ✢ THE WHITE STRIPES st james infirmary ✢ KALEO no good ✢ THE WHITE STRIPES when i hear my name ✢ NICK CAVE AND THE BAD SEEDS red right hand ✢ POSTMODERN JUKEBOX mad world

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: audaces fortuna juvat   Mar 22 Nov - 18:44

Merci beaucoup !

J'AI UNE QUESTION ! Je ne sais pas qui a créer le PV alors je préfère la poser là :
Par rapport à la chronologie du PV, j'ai besoin d'une clarification pour la bonne rédaction de mon test Rp, est-ce que Charisma s'est fait mordre avant ou après le meurtre qu'elle a fait pour Neal, pour savoir si Charisma peut être accompagnée de Neal et déjà être un Daybreaker.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4107-audaces-fortuna-

Féminin
↳ Nombre de messages : 15054
↳ Points : 1226
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: audaces fortuna juvat   Mar 22 Nov - 19:53

Alors c'est Casey qui a rédigé le pv lorsque la joueuse était encore admin, mais du coup c'est moi qui vais t'aiguiller Normalement, de ce que je lis dans l'histoire, le meurtre pour Neal a eu lieu avant sa transformation en Daybreaker C'est justement ce qui l'a poussée à quitter la ville et suite à ça qu'elle a été attaquée par un zombie.
Citation :

Elle avait déjà ôté la vie en temps de guerre. Elle en refit l’expérience en protégeant Neal d’un mafieux. Malheureusement, cette fois ci, elle y prit goût. Les fantômes de ses victimes vinrent la hanter. Rongée par la culpabilité et la déraison, elle s’infligea elle-même le châtiment de ses crimes et quitta la ville. Le temps passa mais rien ne s’effaça. Au contraire, la situation s’aggrava lorsqu’elle se fit mordre par un zombie. Elle réintégra la Nouvelle Orléans quelques mois plus tard, métamorphosée en Daybreaker et dévorée par des pulsions incontrôlables. Elle reprit ses fonctions.

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Féminin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: audaces fortuna juvat   Mar 22 Nov - 19:56

D'accord ! C'est ce que j'ai cru comprendre, mais je n'en avais pas la certitude :) merci !!

Féminin
↳ Nombre de messages : 9028
↳ Points : 476
↳ Date d'inscription : 28/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Barnes
↳ Age du Personnage : 30 ans, 781 en réalité
↳ Métier : Co-gérant du Little Darlings (shadowhunter infiltré)
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
The Devil's own feat 5FDP • Animal feat Disturbed • My name is Stain feat Shaka Ponk • Do or Die - Night of the Hunter feat 30 STM • On my Own - Play Dead feat Killing Bono OST • Madness feat MUSE • Hustler feat JOSEF SALVAT •

↳ Citation : There's a battle between two wolves inside us all. One is Evil. It is anger, envy, jealousy, and ego. The other is Good. It is joy, love, hope, and faith. Which wolf wins? The One you feed
↳ Multicomptes : Aleksi S. Lenaïk & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #1999b5

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: audaces fortuna juvat   Mar 22 Nov - 20:21

Han my my, mais ce choix de perso
Bienvenue tout plein avec cette demoiselle, ça fait plaisir de la voir tenté en tout cas Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, j'ai hâte de découvrir ton interprétation en tout cas Et j'espère que tu te plairas avec cette demoiselle
Alicia est absolument parfaite, trop talentueuse et sublime ça devrait être interdit Et ces choix d'images

flesh and bones

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t55-squirrel-s-hunter-

Féminin
↳ Nombre de messages : 651
↳ Points : 551
↳ Date d'inscription : 29/03/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Jack Falahee
↳ Age du Personnage : 27 ans
↳ Métier : Nettoyeur pour la Nilheim, petite fouine de Isak Eriksson
↳ Opinion Politique : Depuis son arrestation, Eamon a pris le gouvernement en grippe et refuse de travailler pour eux. Néanmoins, il n'a toujours pas d'avis politique.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : ☞ SHEPARD - geronimo ☞ TEAGAN AND SARA- i was a fool ☞ RACOON - no story to tell ☞ RIXTON - me and my broken heart ☞ KODALINE - unclear ☞ HOT CHELLE RAE - bleed ☞ SAVAGE GARDEN - truly madly deeply ☞ CHRIS MANN - roads ☞ BRANDI CARLILE - story
↳ Citation : "You best be looking for somebody else without a foolish heart"
↳ Multicomptes : Marie Armstrong & Giulietta Monicelli
↳ Couleur RP : tan

Feuille de perso
↳ Copyright: darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: audaces fortuna juvat   Mar 22 Nov - 20:58

Han
Charisma est probablement l'un de mes pv préféré et j'ai hâte de le voir jouer

Bienvenue chez nous déjà. Excellent choix de garder Alicia pour Charisma, parce qu'elle est juste parfaite pour le rôle J'ai trop hâte de voir ce que tu vas nous faire de la demoiselle et de te voir en rp

Courage pour ta fiche

Féminin

Feuille de perso
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: audaces fortuna juvat   Mar 22 Nov - 21:52

Merci beaucoup à vous deux !!!

J'ai terminé mon test Rp ! En espérant que ça vous plaise :)

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 8397
    ↳ Points : 339
    ↳ Date d'inscription : 31/08/2013
    ↳ Avatar : Jonathan Rhys-Meyers
    ↳ Age du Personnage : 37 ans d'apparence, 177 ans en réalité
    ↳ Métier : Mafieux influent, fondateur de la Nemesis
    ↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
    ↳ Playlist :
    THE ROLLING STONES - satisfaction | PUSCIFER - the undertaker | 30 STM - the kill | PAPA ROACH - getting away with murder | DEPECHE MODE - wrong | LINKIN PARK - castle of glass | IMAGINE DRAGONS - shots | THE KILLERS - shot at the night | HURTS - somebody to die for | BLACK LAB - this night

↳ Citation : « Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver. »
    ↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
    ↳ Couleur RP : Navajowhite

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Cyrine & Pathos & Tumblr
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: audaces fortuna juvat   Mar 22 Nov - 22:06

J'ai adoré ton test, ça se lit tout seul et je trouve le caractère de Charisma bien retranscrit Je te laisse poursuivre ta fiche avec plaisir

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t876-kyran-chaos-isn-t

Féminin

Feuille de perso
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: audaces fortuna juvat   Mar 22 Nov - 22:46

Oh merci beaucoup ! Je file pour la poursuivre !

EDIT :
    Ma fiche est terminée ! Merci d'avance :)

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 1399
    ↳ Points : 386
    ↳ Date d'inscription : 11/06/2016
    ↳ Age : 21
    ↳ Avatar : Blake Lively
    ↳ Age du Personnage : 30 ans
    ↳ Métier : Chercheuse pour le Gouvernement, membre de la Falciferae
    ↳ Opinion Politique : A l'intérieur du Gouvernement il fait bien chaud, c'est cool
    ↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
    ↳ Playlist : Heaven Knows - The Pretty Reckless ◊ Do I Wanna Know - Arctic Monkeys ◊ Bad Blood - Bastille ◊ Lose Your Soul - Dead Man's Bones ◊ Born Again Teen - Lucius
    ↳ Citation : ‹‹ Le seul moyen d'éclore est d'abord de passer sous terre. ››
    ↳ Multicomptes : Moïra J. Everett
    ↳ Couleur RP : #00ffcc

Feuille de perso
    ↳ Copyright: ©Tumblr, ©Bazzart, ©Miki.
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: audaces fortuna juvat   Mar 22 Nov - 23:10

Mieux vaut tard que jamais : bienvenue ici beauté suprême
    Puis au plaisir de créer un lien fou avec ta superbe Charisma !

Say Hello to your Sweetest Nightmare.
    © by Sun  

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3677-persephone-o-a-l En ligne

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 8397
    ↳ Points : 339
    ↳ Date d'inscription : 31/08/2013
    ↳ Avatar : Jonathan Rhys-Meyers
    ↳ Age du Personnage : 37 ans d'apparence, 177 ans en réalité
    ↳ Métier : Mafieux influent, fondateur de la Nemesis
    ↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
    ↳ Playlist :
    THE ROLLING STONES - satisfaction | PUSCIFER - the undertaker | 30 STM - the kill | PAPA ROACH - getting away with murder | DEPECHE MODE - wrong | LINKIN PARK - castle of glass | IMAGINE DRAGONS - shots | THE KILLERS - shot at the night | HURTS - somebody to die for | BLACK LAB - this night

↳ Citation : « Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver. »
    ↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
    ↳ Couleur RP : Navajowhite

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Cyrine & Pathos & Tumblr
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: audaces fortuna juvat   Mar 22 Nov - 23:34

Alors il te manque juste une petite relecture pour que je puisse te valider Il y a pas mal de fautes d'inattention, comme dans la partie "avis sur le gouvernement" où tu répète trois fois "cependant" sur 2 lignes Ce n'est rien de bien méchant après, la compréhension générale est très bonne sinon

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t876-kyran-chaos-isn-t

audaces fortuna juvat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant