AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isak « La débauche est le loisir des désespérés »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Masculin
↳ Nombre de messages : 793
↳ Points : 445
↳ Date d'inscription : 21/04/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Iwan Rheon
↳ Age du Personnage : 252 ans de vie, 29 ans de tête
↳ Métier : Patron du Little Darlings, trafiquant de drogues/médocs, proxénète, fondateur de la mafia Nilfheim
↳ Opinion Politique : Il n'est pas l'ennemi du Gouvernement, tant que le Gouvernement n'est pas le sien.
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : 30 Seconds To Mars « Beautiful Lie »
↳ Citation : « La débauche est une chasse ouverte, elle n'a pas de gibier préféré »
↳ Multicomptes : Declan Grimes
↳ Couleur RP : MediumSeaGreen



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Isak « La débauche est le loisir des désespérés »   Mar 22 Nov - 15:42


« La débauche est une chasse ouverte, elle n'a pas de gibier préféré »


Isak Eriksson


© giphy
252 ans de vie & 29 ans d'apparence ━ célibataire
nightkeeper ━ ft Iwan Rheon


↳ Date et lieu de naissance :
Il est né en l'an 1764, dans un pays du Nord. La suède a accueilli ses premiers cris mais elle n'a pas su demeurer en son coeur. Il a depuis longtemps tourné la page de ce lieu de douloureux souvenirs.
↳ Forme animale :
Aucune espèce d'animal ne se dissimule dans les entrailles d'Isak. Néanmoins une saleté de chat qu’on lui a dit être errant envahit maintenant son espace personnel, évidemment contre son gré car il n'est pas du tout l'ami des bêtes.
↳ Métier :
Il est le propriétaire et le grand parton du Little Darlings qu'il a racheté et qu'il continue de gérer dans l'ombre du gouvernement. Façade sans plus aucune vie, dans son antre des substances illicites et des filles aux parfums d'exotisme s'y trouvent pourtant en abondance. Proxénète et trafiquant de drogues et de médicaments, il les échange à qui possède suffisamment d'argent pour y prétendre. Ou toute autre chose qu'il pourrait juger tout aussi intéressant. Et pour s'assurer du silence des hommes de loi au courant de ses excès et de ces interdits, il leur offre la gratuité des services proposés par ses filles.
Il est également le fondateur de la mafia Nilfheim, un trafic de stupéfiants bien rôdé où le choix est vaste, le paradis des junkies. Mais ses commerces ne seraient rien sans la présence indispensable de sa soeur Solveig qu'il a entraînée dans son joyeux bordel.
↳ Orientation sexuelle :
Homme ou femme, tant qu'il ressent l'attirance et le désir, les deux peuvent le satisfaire. De toutes façons le mage n'est plus qu'une coquille vide qui ne s'intéresse qu'aux plaisirs de la chair, de la débauche, de la domination. L'amour n'a pas de place dans son monde.
↳ Force :
Sa force est aussi sa faiblesse. Cet homme n'a aucune limite et, par ce seul fait, inspire la crainte nécéssaire au respect qu'il se doit d'imposer pour maîtriser son commerce et tous ceux qui y sont liés. A défaut d'être toujours suffisamment lucide pour gouverner son business d'une main de maître, il peut compter sur la peur née de ses abus de violence et de sa folie, de son caractère devenu au fil des années et de ses consommations totalement imprévisible. Ne jamais savoir à quoi s'attendre, ça déroute et ça oblige surtout à garder une distance raisonnable. Pour le junkie, c'est un cran de sûreté qui lui permet de s'adonner à ses dérives sans redouter le coup de poignard.
↳ Faiblesse :
La drogue, incontestablement. La drogue sous toutes ses formes, de la plus douce à la plus dure. La drogue pour ensomeiller les démons qui le hantent. Totalement accroc aux substances qu'il écoule pour sa richesse, le sorcier se retrouve trop souvent piégé dans les griffes de la confusion et des débordements. Dangereux excès qui, en plus d'altérer son esprit brisé par un passé trop lourd et un aller retour à Darkness Falls, menacent sa santé déjà précaire. Le problème, c'est qu'il s'en fiche comme de l’an quarante. La dépendance est trop grande pour être contrée et le désir de vivre de toutes façons trop peu présent. Plus vite il crèvera, mieux ce sera.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Le magicien est contre ses principes et ses dirigeants, mais il n'est pas non plus l'ennemi du gouvernement. Il ne le sera pas tant que les pions de ce dernier continueront de fermer les yeux sur ses transgressions et qu’il pourra maintenir son trafic à flots sans réelle inquiétude.
↳Particularité :
La guitare. A sa sortie de Darkness Falls, Isak s’est fait voleur à ses heures, parce qu’il fallait bien trouver un moyen de monnayer ses substances. Mais il n’a jamais pu revendre cet instrument qui, pour une raison qu’il ignorait, l'attirait comme un aimant. Il en a découvert la raison le jour où, en échange d'un peu d'herbes de sa petite plantation personnelle, un consommateur guitariste lui a transmis ses talents. Gratter les cordes est la seule chose qui lui offre encore l'opportunité de se sentir un peu vivant, quand il ne tourmente pas ceux qui ont le malheur de se retrouver dans sa sphère, évidemment. Unique touche de douceur chez ce dealer jugé trop violent que personne n'a le mérite de connaître, pas même sa soeur qui n'a jamais compris pourquoi il conservait un objet de ce genre dans le désordre de sa chambre. C'est son jardin secret. Son évasion insoupçonnée.
© bazzart

Brisé ☦ Violent ☦ Acerbe ☦ Dépendant ☦ Torturé ☦ Désabusé ☦ Provocateur ☦ Bagarreur ☦ Confus ☦ Irrationnel ☦ Distrait ☦ Fidèle ☦ Instable ☦ Susceptible ☦ Débauché ☦ Sans limite ☦ Egocentrique



file moi ton stylo, j'ai plus d'encre




Sujet 4:
 

Dans la ruelle, la lumière pâlichonne du réverbère reflétait les traits trop émaciés du drogué. On pouvait distinguer un sourire satisfait sur son visage mal rasé et une lueur pétillante dans son regard dilaté qui accrochait celui d’un client fidèle. Trois des quatre pilules magiques logées au creux de sa main étaient emballées dans un petit sachet plastique qui passa dans les doigts de l’autre en échange d'une jolie poignée de billets vert. Il s'empressa de les compter précautionneusement. D'une voix suave qui avait toujours contrasté avec la sévérité figée dans ses prunelles dorées, le dealer valida le compromis. « Le compte est bon ». Il leva le poing comme pour trinquer à la béatitude de ces transactions de longue date qui remplissaient ses caisses, puis avala la substance restée dans sa paume, déjà délecté des sensations qu’elle allait provoquer. Le vis-à-vis l’imita aussitôt. Le venin se répandait dans leurs veines, les plongeait dans un petit bonheur aussi faux qu’absolu, les privait de toutes pensées censées les avertir des biens dangereuses conséquences. Le plaisir était trop grand pour considérer les risques. Isak, à cet instant, se sentait tout puissant, finalement presque intouchable dans les méandres de cet Enfer qui pouvait pourtant lui promettre le pire des châtiments. Dans la confusion des effets procurés par son vice, l’accroc s’empressa de mettre l’argent récolté dans les poches de sa veste, avec d’autres morceaux de papier à la valeur non négligeable qui, fourrés à la va-vite, s’étaient chiffonnés.

Entre deux conversations délirantes avec son consommateur coutumier, le camé s'était absenté pour pisser dans la ruelle d'à côté. Il avait à peine remonter la braguette de son jean lorsqu'il entendit l'homme hausser d'un ton hystérique, presque trop aigu pour lui appartenir. Ce dernier invitait deux miliciens à le lâcher en usant de menaces et d’injures à profusion, ne récolta qu'une bonne raclée qui le laissa choir sur les pavés comme un ivrogne désarticulé. Les soldats sans honneur s'acharnèrent sur la silhouette qui tentait vainement de se protéger de leurs coups en se recroquevillant sur elle-même. Ce ne fut que lorsque le torturé cessa totalement de bouger que ses bourreaux jugèrent qu'ils avaient été suffisamment rassasiés de son malheur. Ils lui fouillèrent aussitôt les poches avant de lui cracher leur victoire au visage. « Sale camé, la prison va te sevrer, tu verras ». Isak sortit de l'ombre en applaudissant les peacekeepers de ses mains surexcitées. Un rictus amusé étirait ses lippes avant qu'un rire franc et quelque peu dément ne s'en échappe. Il connaissait les portraits des soldats qui le contemplaient de leurs airs consternés par son attitude avant que la surprise ne s'évanouisse sous une reconnaissance réciproque. Ils étaient au courant de son trafic mais se muraient dans le silence en échange de luxure gratuite. Une belle aubaine.

Abusant de la confiance qu'il avait en lui, il s'approcha au plus près de ces hommes de loi sans se défaire de son sourire. Son timbre d'une trop grande douceur pour la provocation qu'il s'apprêtait à leur offrir fila au vent sans vraiment de réflexion. « En cherchant la gloire, on perd souvent l’honneur ». Ses traits malicieux nés de son état furent fusillés d'oeillades hargneuses et désapprobatrices, mais l'arrogant ne leur accorda pas l’importance à laquelle les miliciens s’étaient attendus. L'insouciant ne dévia pourtant pas de son chemin. L’euphorie balayait la crainte lorsqu’il ajouta, fier de sa culture, l’auteur de cette tirade. « William Shakespeare ». Les militaires l'observèrent avec d'avantage de colère. Ses lèvres prirent alors les formes d’une moue dubitative pendant qu’il penchait légèrement la tête. Ses doigts vinrent gratter sa nuque d’un geste qui renforçait sa perplexité. « Mais regardez moi ces sales gueules que vous tirez là ! Pas des fans on dirait... ». Un des deux chiens de guerre allait riposter lorsque le sorcier se précipita sur lui et l'arrêta en déposant le bout de son index trop audacieux sur la bouche rageuse. « Non, non, non, chuuuuuuut » lui intima t-il de son grain de voix fluet. Le gardien saisit son poignet avec une brutalité digne de son imposante carrure et l’écarta sans ménagement, sans relâcher sa prise. « Vire tes sales pattes King Kong » siffla le prisonnier avec froideur entre ses dents serrées. Le mage avait l’impression qu’il allait finir par être démembré, ce qui ravissait l'agresseur qui souriait comme un benêt. « Garde tes distances si tu n’veux pas finir dans le même état que ton futur colocataire de cellule ». L’autre gorille le reluqua avec dégoût avant de s’attarder sur son regard en proie à l’addiction, puis de conclure. « Laisse tomber, il est complètement défoncé. On les embarque ». L’espièglerie d’Isak se volatilisa pour laisser place à l'hostilité. Son faciès s'assombrit aussi promptement qu'il s'était tantôt illuminé, puis ses sourcils se froncèrent sur un regard venimeux. « Combien ? ». Sur cette question, sa liberté lui fut rendue. Il se massa un court instant l’articulation douloureuse puis sans se démonter, il arracha des mains du peacekeeper le sachet contenant ses denrées. Il recula ensuite de quelques pas pour se tenir à une distance plus raisonnable. Le milicien ne broncha pas, se contenta de lui adresser un rictus suffisant. Les tas de muscles n'avaient que faire de ses pilules, seul l'argent suscitait leur intérêt. « Je savais qu’on pourrait s’entendre ». Un silence plana, le maître chanteur semblait apprécier le suspens et la tension dramatique. Le camé blasé par cette comédie surjouée roula ses yeux au ciel. Ouais, ouais... c'est bon accouche. L'autre salopard osa lui faire les poches et s'appropria la totalité de la somme qu'il avait amassée durant la soirée. « On dirait que tu vas encore profiter d'un sursis et de nos bonnes grâces quelques temps Eriksson » Le trafiquant lui jetait la foudre sans ciller. L'envie de le contrer ne lui manquait pas mais il était parfois nécessaire de coopérer et de se révéler raisonnable. Isak et la raison ne s'accordaient jamais vraiment, l'homme était un peu fou, mais la folie avait parfois ses limites.

Le pillage terminé, ses bras retombèrent lentement contre ses flancs. Un rictus lubrique l'accompagnait pendant qu'il faisait preuve d’une énième insolence, qu’il bravait encore le danger sans se soucier des conséquences. « T'as oublié de me faire les poches arrière ». Un petit clin d'oeil exagérément lascif fut adressé au soldat qui en cracha d'écoeurement. « Ca suffira ». L'homme d'armes s’avança jusqu'au dealer qui lui barrait le passage, s'arrêta à quelques centimètres de son visage avant que ses yeux d'un brun trop sombre ne se livrent à une tentative d'intimidation bestiale. Il n'eut pas besoin de prononcer le moindre mot, le drogué se dégagea de sa trajectoire dans une courbette presque révérencieuse, une pure simagrée. Les deux brutes s’en retournèrent ensuite à leur ronde les poches pleines, sans un regard en arrière pour ceux qui rentreraient bredouilles.

Frustré, Isak ressentit soudainement le besoin de se décharger. Ses muscles se tendirent jusqu’à frôler la rupture, ses yeux devinrent encore plus électriques. La fureur s’exprima dans un coup de pied enragé donné à une poubelle qui s’écroula dans un fracas. Il se retourna dans un juron et, d’une démarche ténébreuse, vint s'agenouiller au dessus du corps tabassé. Il avait eu chaud aux fesses celui-là, le magicien l'avait tiré d'un très mauvais pas. Evidemment, ça n’avait rien de charitable, ce n’était pas le genre d’Isak. D'une dégaine impérieuse, des éclairs dans les yeux, le sauveur lui agita la drogue sous le nez avant de les ranger dans son vêtement. Son timbre était à la fois glacé et enjôleur. « Je ne pouvais pas les laisser me priver d'un de mes meilleurs clients, j'ai une affaire à faire tourner ». Puis seule la glace demeura. « Cela dit le prix de la came vient de tripler et toi tu viens de me signer un contrat d'exclusivité ». Oui, c'était une menace, l'autre l'avait bien compris. Silencieusement, il acquiesça. Dans le milieu, ça fonctionnait comme ça. Les dettes et les services accumulés étaient des privilèges que les requins prenaient grand plaisir à se voir accorder, et le dealer n'était qu'un de ces fichus gros poissons qui avait sauté sur une nouvelle occasion de saigner un homme à blanc. Réjoui de ce lot de consolation, le junkie glissa sa main dans l’une des poches arrière de son jean délavé et en ressorti une petite boîte métallique. Elle contenait quelques joints qu’il avait préparés dans la journée et un vieux briquet fissuré. Le toxico avait toujours apprécié les mélanges et ne savait jamais quand s’arrêter. Les yeux dilatés rivés sur la silhouette au sol, il porta l’un des tubes à sa bouche, l’alluma, puis dissimula le reste dans sa veste. Il fuma un peu de sa substance qui lui arracha le rictus qu’il affichait jusque là, le faisant soudainement cracher ses poumons. Son poing se porta jusqu’à ses lèvres pour camoufler son malaise. Lorsque le drogué reprit son souffle, du sang maculait sa peau. Il contempla la matière visqueuse dans un ricanement, puis prit simplement une autre bouffée de son stupéfiant sans prendre la peine d’essuyer ses lèvres ensanglantées. Il crevait à petits feux mais s'en fichait royalement, conscient de cette décadence qu'il cherchait finalement à provoquer. Il n'attendait plus rien de cette vie qui lui avait déjà refusé la mort. Une coquille vide, de surcroît fissurée par les démons qui le tourmentaient depuis son séjour en Enfer, c’était tout ce qu’il était aujourd’hui. Tout ce à quoi il se résumait, misérablement.



les copains d'abord


 
↳ Solveig Eriksson ;
ft Charlotte Wessels
 Elle était la plus belle personne à ses yeux, la plus précieuse. Sa petite soeur fragile pour qui il aurait tout donné, celle avec qui il avait fusionné. Celle qu’il aimait plus que lui-même et qu’il choyait comme une princesse. Mais le destin est cruel. Il mène les êtres sur des chemins périlleux et c’est bien l’un de ceux-là que Solveig les a contraints d’emprunter. Effrayée à l’idée que la faucheuse ne la prive de toute sa fratrie, elle a forcé la main du mage qui, pour les rendre plus forts, a accepté de faire d’eux des skinchangers. Le rituel est un succès sur la cadette. Alors, trop confiant, trop prétentieux, Isak tente d’en faire de même avec leur dernier frère, qu’il condamne. La vision de cet amas de chair méconnaissable qui lui souriait autrefois le traumatise. Asséné par une culpabilité trop lourde, un matin il s’ôte la vie. Mais la mort le trouve indigne de ses bras paisibles, elle le rejette. Le sorcier atterrit à Darkness Falls et laisse sa cadette prisonnière de sa peau d’animal durant deux siècles. Chacun paye le prix de ses erreurs, trop lourdement.
Lorsque les portes s’ouvrent, le magicien n’est plus l’homme aimant qu’il était jadis. Anéanti par ce qu’il considère être le châtiment de son échec, fracassé par les tortures de cet autre monde, il en ressort telle une ombre folle. Une ombre qui ne peut survivre à cette ère sans la jeune Eriksson qu’il recherche et retrouve. Amer, désespéré, tourmenté, il sombre dans la bassesse et Solveig chute avec lui, terrifiée à l’idée qu’il ne lâche une nouvelle fois sa main, avec la volonté vaine de lui venir en aide. Elle le suivrait jusqu’en Enfer, et c’est bien l’Enfer sur Terre qu’il lui offre pour palais. Personne ne peut l’aider, il est brisé. Alors il joue le jeu de la domination et la soumet, sans être réellement conscient du mal qu’il lui fait. Il ne veut que son bien, mais ce désir sème la terreur là où il aurait dû semer le bonheur. Il la dépouille de ses économies, la prive de ses relations, l’enferme peu à peu dans cette cage de débauche et de violence qu’il s’est bâtie, persuadé de la protéger. Il l’entraîne dans son trafic et lui promet la richesse, tout ce dont elle a manqué durant leur enfance, et bien plus encore. Il veut la mettre à l’abri du besoin, il s’agit là d’un devoir. D’une responsabilité qui lui incombe, échouer une seconde fois n’est pas envisageable. Il use et abuse de son emprise, convaincu que c’est ce qu’il y a de mieux à faire, inconscient des ténèbres qu’il souffle chaque jour un peu plus sur elle. L’amour s’est transformé en une possession vraiment malsaine dans le coeur du drogué, pendant qu’il est devenu les chaînes qui retiennent Solveig sous sa dangereuse influence.
 
↳ Mikkel Ievseï ;
ft Finn Wittrock
Un client ordinaire, c’est tout ce que Mikkel aurait dû être et pourtant. Trop shooté pour mener sa transaction à bien, Isak ne se rend pas compte que le consommateur a osé tenter sa chance. La drogue échangée reste impayée et pour réparer cet impair, le trafiquant pousse le vice jusqu’à le menacer lui et sa famille sous leur propre toit. Il prend goût aux sensations que l’ascendant sur autrui lui procurent et s’enfonce plus profondément dans la géhenne du pouvoir. Sans limite, excédé par ce qu’il considère être un manque de respect envers sa haute personne, excité par la terreur qu’il fait naître, il se montre hostile envers la cadette du malheureux qui cède finalement à la peur. Prêt à tout pour éviter l’exécution de ces terribles promesses, il se soumet à la volonté du dealer qui lui propose un échange inédit : la came contre une partie de baise. Mikkel accepte et ne tarde pas à se retrouver dans l’antre du loup, tel un agneau sous ses crocs, inconscient du danger qui plane dans l’air. Plus consentant qu’Isak ne l’aurait cru, le jeune consommateur se prête au jeu mais démontre beaucoup trop de confiance en lui, s’octroie le droit à l’arrogance et à la moquerie, ce qui génère la rage et le dérapage. Le mage fait soudainement preuve de brutalité, la situation échappe au contrôle de son partenaire qui ne devient plus qu’un jouet érotique maltraité par un appétit beaucoup trop violent, démesuré.
Des mois plus tard les rôles s’inversent, c’est au tour d’Isak d’être en position de faiblesse. En situation de manque, le hasard mène Mikkel sur sa route, fort heureusement d’ailleurs. Il est le seul pilier sur son douloureux chemin et le tire de cette mauvaise passe, sans oublier de se moquer de lui au passage. Le camé accepte de faire preuve de gratitude et se fond dans l'indulgence, pour cette fois. Il ferme donc les yeux sur cette nouvelle effronterie, sans comprendre ce qui a pu pousser cet homme qu’il avait brutalisé à lui tendre la main battue.
Aujourd’hui leur relation c’est le plus grand symbole de la confusion. Mélange sans équilibre d’attirance, de ressemblances, de fusion, de haine et d’insolence. Ils se lient dans leur débauche commune pour se délier dans la violence d’Isak. Le dealer profite des charmes du mauvais payeur, en fait le pantin de ses humeurs changeantes. Pourtant Mikkel ne cesse de revenir à lui, comme un chien vers son maître en attente de sa gamelle. La drogue est une bien vilaine dépendance... Les rumeurs disent de lui qu’il est la pute personnelle du patron, mais les rumeurs il les emmerde. Bien que, lorsqu’il y réfléchit, elles ne soient pas totalement fausses, mais elles ne sont pas non plus totalement vraies, Isak voit d’avantage cela comme un bon échange de compromis où chacun consent à son sort.
 
↳ Moïra Everett ;
ft Jessica Chastain
 Cliente fidèle qui claque sa fortune dans des doses démesurées d'antalgiques, elle remplit les poches d'Isak qui pour récompenser autant d'argent dépensé, a la générosité de baisser considérablement ses tarifs. Prix réduits plus encore lorsque la belle dépendante démontre un appréciable talent pour la dissimulation de son trafic doré, en soudoyant les bonnes personnes. Le junkie a conscience qu'elle sert autant sa propre cause de camée que la sienne, mais ça vaut bien cette petite récompense. A cette époque, ces deux là se respectent et s'entendent, jusqu'à la rupture de leurs bons échanges. Le dealer laisse sa marchandise et ses revendeurs pénétrer le Bones que la jolie rousse dirige et les dérives ne tardent pas à pointer le bout de leurs nez débridés. La gérante ne tolère pas la présence des gars d'Isak sur son territoire, parce qu'elle est synonyme de troubles et manque beaucoup trop de classe. Elle entache sa réputation, ce n'est pas acceptable et elle le lui fait savoir. Pour le trafiquant c'est une entrave à son commerce, les liasses de billets allant bon train dans ce genre d'endroits. Il n'accepte pas les réprimandes et décide donc de répliquer, à sa manière. Envoie régulièrement ses pantins semer le désordre au sein de l'établissement, les laisse empoisonner les boissons de sa clientèle, saccager tout ce qu'elle s'est échinée à construire. Et il ira jusqu'au bout de son entreprise, à moins qu'elle ne décide de rétablir une situation qui lui convient d'avantage. Isak entend dicter ses règles, ou Moïra devra faire face à un plus grand nombre de ses sbires.
↳ Niklas Ivanov ;
ft Mads Mikkelsen
Homme âgé qui tourne autour de sa petite soeur de façon trop intéressée, tel un vautour prêt à la lui arracher sans vergogne. Rien chez ce partisan du gouvernement ne lui inspire confiance, à commencer par sa place dans la société. Statut dont il se sert pour promettre monts et merveilles à Solveig qu'il juge indigne des bassesses dans lesquelles l'a plongée son aîné. Isak est déterminé à ne pas le laisser faire et tente par tous les moyens de convaincre sa cadette de la mauvaise foi de ce nuisible. Ce dernier est également prêt à tout pour la persuader du contraire. Ils se livrent une guerre ouverte dont elle est le butin. Et tenter d'apaiser les foudres du grand frère en se faisant passer pour l'ami s'avère une tactique bien vaine qui ne fait que renforcer la méfiance déjà intense du dealer. Niklas pousse alors le vice jusqu'à vouloir retourner les alliés du sorcier contre lui, toutes les astuces sont bonnes pour lui voler le dernier vestige de sa fratrie, même les plus viles. Le trafiquant craint pour sa soeur, craint aussi pour ses affaires et se persuade que l'unique finalité sera la mort de l'un, ou de l'autre.
↳ Grayson Hawk ;
ft Norman Reedus
Le bon chien de garde de Moïra. Il a du flair cet enfoiré et il n'a pas manqué d'aboyer sur Isak, à la seconde où son regard de rustre s'est posé sur lui. Fort d'un instinct qui ne saurait le tromper, il se montre tout de suite hostile et ne cache pas sa position, cherchant même à foutre en l'air cette alliance profitable que la droguée et son fournisseur entretiennent respectueusement. Le junkie se fiche bien des mises en garde qu'il prend à la légère et, de toutes manières, Moïra se range à son avis. Jusqu'à ce que les prédictions de Grayson ne finissent par devenir de bien fâcheuses réalités. Ce jour là les conseils se transforment en franches menaces et le videur ajoute les gestes à la parole. Le mafieux se prend la raclée de l'année et se voit interdire l'accès au bâtiment, ainsi qu'une nouvelle approche de sa patronne. L'effronté signe son arrêt de mort, ne devenant plus qu'un obstacle sur la route des plans tracés par Isak pour le Bones. Et si le sorcier apprenait en plus que ce parasite considère sa soeur Solveig comme un délicieux buffet à volonté, nul doute que la sentence serait pire que la mort...

 
F&L ━ Sam  ━ 21 ans


↳ Pays:

France
↳ présence :

Tous les jours.
↳ MID c'est quoi pour toi :

Ma drogue.
↳ et le règlement, tu l'as lu?

Yep chef !
↳ un dernier mot?

Je vous z'aime !

_________________
it's a perfect denial
Pour les rassurer, Pour te rassurer,Tu leur dis, Tu te dis, Que tout cela est un jeu, Que tu la quitteras, Quand tu le voudras, Demain tu seras courageux. Viens je t’accepte comme ennemie, Viens je te donne ma vie, J’embrasse tes souffrances, Je réclame tes offenses © ziggy stardust


Dernière édition par Isak Eriksson le Jeu 24 Nov - 10:47, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Sink me in the river at dawn

Féminin
↳ Nombre de messages : 5907
↳ Points : 457
↳ Date d'inscription : 14/09/2012
↳ Age : 23
↳ Avatar : Natalie Dormer
↳ Age du Personnage : 176 ans
↳ Métier : Responsable du Blanchiment d'argent & petit plus, de la Menrva.
↳ Opinion Politique : *Insérer une bombe ici* Quel gouvernement?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3, 4 en transformations et mère de l'année et 1, faiblesse à l'argent.
↳ Playlist : Black Roses by Clare Bowen. Follow me down by The pretty reckless.
↳ Citation : « Nights avoiding things unholy, Your hand slips across my skin. I go down on you so slowly, Don't confess none of your sins. »
↳ Multicomptes : Sigrid K. Lenaïk
↳ Couleur RP : peachpuff



Feuille de perso
↳ Copyright: Yourdesigndiary
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Isak « La débauche est le loisir des désespérés »   Mar 22 Nov - 15:46

re-Bienvenue avec ce personnage trop parfait! Et ce choix d'avatar aussi est !
Bonne chance avec ta fichette!

_________________

Lose You
I woke up in tears, With you by my side. A breath of relief And I realized... No, we're not promised tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Masculin
↳ Nombre de messages : 793
↳ Points : 445
↳ Date d'inscription : 21/04/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Iwan Rheon
↳ Age du Personnage : 252 ans de vie, 29 ans de tête
↳ Métier : Patron du Little Darlings, trafiquant de drogues/médocs, proxénète, fondateur de la mafia Nilfheim
↳ Opinion Politique : Il n'est pas l'ennemi du Gouvernement, tant que le Gouvernement n'est pas le sien.
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : 30 Seconds To Mars « Beautiful Lie »
↳ Citation : « La débauche est une chasse ouverte, elle n'a pas de gibier préféré »
↳ Multicomptes : Declan Grimes
↳ Couleur RP : MediumSeaGreen



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Isak « La débauche est le loisir des désespérés »   Mar 22 Nov - 15:48

Merci Angie !

_________________
it's a perfect denial
Pour les rassurer, Pour te rassurer,Tu leur dis, Tu te dis, Que tout cela est un jeu, Que tu la quitteras, Quand tu le voudras, Demain tu seras courageux. Viens je t’accepte comme ennemie, Viens je te donne ma vie, J’embrasse tes souffrances, Je réclame tes offenses © ziggy stardust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 118
↳ Points : 303
↳ Date d'inscription : 31/08/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Charlotte Wessels
↳ Age du Personnage : 250 en réalité & 27 en apparence
↳ Métier : Trafiquante de médicaments, dealeuse & gérante du Little Darlings
↳ Opinion Politique : Politique ? Ca se mange ?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Christina Perri ~ Jar of Hearts / Imagine Dragons ~ Bleeding out / Epica ~ In All Consience
↳ Citation : " It is better to have faith in something than none at all "
↳ Multicomptes : Ambre M. Del Nero & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : MidnightBlue



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Isak « La débauche est le loisir des désespérés »   Mar 22 Nov - 15:54

Alors.
C'est très très très mauvais de faire ça pour mon coeur d'accord ?
*est complètement morte dans un coin de sa chambre*

Mais rebienvenue, je sens qu'on va s'amuser frérot !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Masculin
↳ Nombre de messages : 793
↳ Points : 445
↳ Date d'inscription : 21/04/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Iwan Rheon
↳ Age du Personnage : 252 ans de vie, 29 ans de tête
↳ Métier : Patron du Little Darlings, trafiquant de drogues/médocs, proxénète, fondateur de la mafia Nilfheim
↳ Opinion Politique : Il n'est pas l'ennemi du Gouvernement, tant que le Gouvernement n'est pas le sien.
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : 30 Seconds To Mars « Beautiful Lie »
↳ Citation : « La débauche est une chasse ouverte, elle n'a pas de gibier préféré »
↳ Multicomptes : Declan Grimes
↳ Couleur RP : MediumSeaGreen



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Isak « La débauche est le loisir des désespérés »   Mar 22 Nov - 15:58

Mes excuses pour ton petit coeur tout fragile ! Mais reviens vite à la vie quand même, que je puisse te maltraiter en rp
Sur ce, merci

_________________
it's a perfect denial
Pour les rassurer, Pour te rassurer,Tu leur dis, Tu te dis, Que tout cela est un jeu, Que tu la quitteras, Quand tu le voudras, Demain tu seras courageux. Viens je t’accepte comme ennemie, Viens je te donne ma vie, J’embrasse tes souffrances, Je réclame tes offenses © ziggy stardust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 118
↳ Points : 303
↳ Date d'inscription : 31/08/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Charlotte Wessels
↳ Age du Personnage : 250 en réalité & 27 en apparence
↳ Métier : Trafiquante de médicaments, dealeuse & gérante du Little Darlings
↳ Opinion Politique : Politique ? Ca se mange ?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Christina Perri ~ Jar of Hearts / Imagine Dragons ~ Bleeding out / Epica ~ In All Consience
↳ Citation : " It is better to have faith in something than none at all "
↳ Multicomptes : Ambre M. Del Nero & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : MidnightBlue



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Isak « La débauche est le loisir des désespérés »   Mar 22 Nov - 16:10

J'accepte ces excuses...
Me maltraiter ? Pourquoi donc ? (*cache ses rps en sifflotant*)

En tout cas tu me réserves un rp. *est déjà chiante*

_________________

Hey Don't you remember me ?

What follows those living in the light is nothing but the profound, empty darkness born from the shadow that grows longer as they approach the brilliant radiance. To truly see, your eyes must be open to both light and dark. Don't you agree, my dear child? | © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Masculin
↳ Nombre de messages : 793
↳ Points : 445
↳ Date d'inscription : 21/04/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Iwan Rheon
↳ Age du Personnage : 252 ans de vie, 29 ans de tête
↳ Métier : Patron du Little Darlings, trafiquant de drogues/médocs, proxénète, fondateur de la mafia Nilfheim
↳ Opinion Politique : Il n'est pas l'ennemi du Gouvernement, tant que le Gouvernement n'est pas le sien.
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : 30 Seconds To Mars « Beautiful Lie »
↳ Citation : « La débauche est une chasse ouverte, elle n'a pas de gibier préféré »
↳ Multicomptes : Declan Grimes
↳ Couleur RP : MediumSeaGreen



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Isak « La débauche est le loisir des désespérés »   Mar 22 Nov - 16:33

Trop tard, je les ai dévorés avant de changer de pseudo
Plutôt deux fois qu'une même ! T'es la première sur la liste

_________________
it's a perfect denial
Pour les rassurer, Pour te rassurer,Tu leur dis, Tu te dis, Que tout cela est un jeu, Que tu la quitteras, Quand tu le voudras, Demain tu seras courageux. Viens je t’accepte comme ennemie, Viens je te donne ma vie, J’embrasse tes souffrances, Je réclame tes offenses © ziggy stardust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 118
↳ Points : 303
↳ Date d'inscription : 31/08/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Charlotte Wessels
↳ Age du Personnage : 250 en réalité & 27 en apparence
↳ Métier : Trafiquante de médicaments, dealeuse & gérante du Little Darlings
↳ Opinion Politique : Politique ? Ca se mange ?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Christina Perri ~ Jar of Hearts / Imagine Dragons ~ Bleeding out / Epica ~ In All Consience
↳ Citation : " It is better to have faith in something than none at all "
↳ Multicomptes : Ambre M. Del Nero & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : MidnightBlue



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Isak « La débauche est le loisir des désespérés »   Mar 22 Nov - 16:58

Mince
Je creuse la tombe maintenant ou... ?
Ouh, parfait ça


(Et ton test rp dépote ! )

_________________

Hey Don't you remember me ?

What follows those living in the light is nothing but the profound, empty darkness born from the shadow that grows longer as they approach the brilliant radiance. To truly see, your eyes must be open to both light and dark. Don't you agree, my dear child? | © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Masculin
↳ Nombre de messages : 793
↳ Points : 445
↳ Date d'inscription : 21/04/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Iwan Rheon
↳ Age du Personnage : 252 ans de vie, 29 ans de tête
↳ Métier : Patron du Little Darlings, trafiquant de drogues/médocs, proxénète, fondateur de la mafia Nilfheim
↳ Opinion Politique : Il n'est pas l'ennemi du Gouvernement, tant que le Gouvernement n'est pas le sien.
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : 30 Seconds To Mars « Beautiful Lie »
↳ Citation : « La débauche est une chasse ouverte, elle n'a pas de gibier préféré »
↳ Multicomptes : Declan Grimes
↳ Couleur RP : MediumSeaGreen



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Isak « La débauche est le loisir des désespérés »   Mar 22 Nov - 17:34

Ne sois pas si extrême
Qui va co gérer les merdouilles et les affaires si tu meurs...

(Merci, content que ça te plaise )

_________________
it's a perfect denial
Pour les rassurer, Pour te rassurer,Tu leur dis, Tu te dis, Que tout cela est un jeu, Que tu la quitteras, Quand tu le voudras, Demain tu seras courageux. Viens je t’accepte comme ennemie, Viens je te donne ma vie, J’embrasse tes souffrances, Je réclame tes offenses © ziggy stardust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 8566
↳ Points : 832
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 27
↳ Avatar : Pierre Niney
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Revendeur d'art pour la Menrva
↳ Opinion Politique : Résistant extrémiste
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Non
↳ Couleur RP : #c69f4a



Feuille de perso
↳ Copyright: Astoria & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Isak « La débauche est le loisir des désespérés »   Mar 22 Nov - 17:38

Re bienvenuuue excellent choix ça doit être agréable de jouer ce m'sieur. Amuse toi bien surtout

_________________
    burn let it all burn
    There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. No matter how many breaths that you took you still couldn't breath. No matter how many nights that you'd lie, wide awake to the sound of poison rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 118
↳ Points : 303
↳ Date d'inscription : 31/08/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Charlotte Wessels
↳ Age du Personnage : 250 en réalité & 27 en apparence
↳ Métier : Trafiquante de médicaments, dealeuse & gérante du Little Darlings
↳ Opinion Politique : Politique ? Ca se mange ?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Christina Perri ~ Jar of Hearts / Imagine Dragons ~ Bleeding out / Epica ~ In All Consience
↳ Citation : " It is better to have faith in something than none at all "
↳ Multicomptes : Ambre M. Del Nero & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : MidnightBlue



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Isak « La débauche est le loisir des désespérés »   Mar 22 Nov - 17:40

Ah oui c'est vrai que je suis encore utile
*retrouve sa place*

()

_________________

Hey Don't you remember me ?

What follows those living in the light is nothing but the profound, empty darkness born from the shadow that grows longer as they approach the brilliant radiance. To truly see, your eyes must be open to both light and dark. Don't you agree, my dear child? | © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Masculin
↳ Nombre de messages : 793
↳ Points : 445
↳ Date d'inscription : 21/04/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Iwan Rheon
↳ Age du Personnage : 252 ans de vie, 29 ans de tête
↳ Métier : Patron du Little Darlings, trafiquant de drogues/médocs, proxénète, fondateur de la mafia Nilfheim
↳ Opinion Politique : Il n'est pas l'ennemi du Gouvernement, tant que le Gouvernement n'est pas le sien.
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : 30 Seconds To Mars « Beautiful Lie »
↳ Citation : « La débauche est une chasse ouverte, elle n'a pas de gibier préféré »
↳ Multicomptes : Declan Grimes
↳ Couleur RP : MediumSeaGreen



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Isak « La débauche est le loisir des désespérés »   Mar 22 Nov - 17:45

Merci Casey ! Ca va être fun, je le sens

Sol' ben oui, pour l'instant What a Face

_________________
it's a perfect denial
Pour les rassurer, Pour te rassurer,Tu leur dis, Tu te dis, Que tout cela est un jeu, Que tu la quitteras, Quand tu le voudras, Demain tu seras courageux. Viens je t’accepte comme ennemie, Viens je te donne ma vie, J’embrasse tes souffrances, Je réclame tes offenses © ziggy stardust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité






MessageSujet: Re: Isak « La débauche est le loisir des désespérés »   Mar 22 Nov - 17:56

Re-bienvenue dans le coin (j'ai beugué, je me demandais qui tu étais )
Bon courage pour ce qu'il te reste encore à rédiger et have fun avec Sasak !
Revenir en haut Aller en bas

Masculin
↳ Nombre de messages : 793
↳ Points : 445
↳ Date d'inscription : 21/04/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Iwan Rheon
↳ Age du Personnage : 252 ans de vie, 29 ans de tête
↳ Métier : Patron du Little Darlings, trafiquant de drogues/médocs, proxénète, fondateur de la mafia Nilfheim
↳ Opinion Politique : Il n'est pas l'ennemi du Gouvernement, tant que le Gouvernement n'est pas le sien.
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : 30 Seconds To Mars « Beautiful Lie »
↳ Citation : « La débauche est une chasse ouverte, elle n'a pas de gibier préféré »
↳ Multicomptes : Declan Grimes
↳ Couleur RP : MediumSeaGreen



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Isak « La débauche est le loisir des désespérés »   Mar 22 Nov - 18:02

Rachou, je compatis, ça m'est déjà arrivé plus d'une fois ça aussi Merci
Ca devrait se faire assez rapidement le reste !

_________________
it's a perfect denial
Pour les rassurer, Pour te rassurer,Tu leur dis, Tu te dis, Que tout cela est un jeu, Que tu la quitteras, Quand tu le voudras, Demain tu seras courageux. Viens je t’accepte comme ennemie, Viens je te donne ma vie, J’embrasse tes souffrances, Je réclame tes offenses © ziggy stardust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 167
↳ Points : 10
↳ Date d'inscription : 25/06/2016
↳ Age : 28
↳ Avatar : Mads Mikkelsen
↳ Age du Personnage : 48 ans
↳ Métier : Porte-parole du gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Level 1
↳ Playlist : ❧ Radiohead - The Butcher ❧ Half The Man by Methodic doubt music ❧ Jacaszek - Lament ❧ Massive Attack - The Spoils ft. Hope Sandoval ❧ Low roar - I'll keep coming
↳ Citation : Alea jacta est
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : ##CC6666



Feuille de perso
↳ Copyright: Me & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Isak « La débauche est le loisir des désespérés »   Mar 22 Nov - 18:11

Mon ennemi préféré!

Aller, viens faire des bécots à tonton Ivanov, viens!

_________________
You Want It Darker
I used to love the rainbow, And I used to love the view, I loved the early morning, And I'd pretend that it was new, But I caught the darkness, And I got it worse than you ∞ L.Cohen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Isak « La débauche est le loisir des désespérés »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Que me faut-il comme GPS de loisir ?
» Creation de QCM
» détection ?
» [Résolu] Correction d'ébauche de Page d'Accueil
» Festival d'accordéon à Carcagny Basse normandie 11 03 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-