AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Isak « La débauche est le loisir des désespérés »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Masculin
↳ Nombre de messages : 745
↳ Points : 444
↳ Date d'inscription : 21/04/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Iwan Rheon
↳ Age du Personnage : 252 ans de vie, 29 ans de tête
↳ Métier : Patron du Little Darlings, trafiquant de drogues/médocs, proxénète, fondateur de la mafia Nilfheim
↳ Opinion Politique : Il n'est pas l'ennemi du Gouvernement, tant que le Gouvernement n'est pas le sien.
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : 30 Seconds To Mars « Beautiful Lie »
↳ Citation : « La débauche est une chasse ouverte, elle n'a pas de gibier préféré »
↳ Multicomptes : Declan Grimes
↳ Couleur RP : MediumSeaGreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Isak « La débauche est le loisir des désespérés »   Mar 22 Nov - 18:20

Ah... Niklas... Un homme mort si tu veux mon avis Au plaisir de régler nos comptes sous peu en rp

(au passage il déchire ton kit !)

Pour les rassurer, Pour te rassurer,Tu leur dis, Tu te dis, Que tout cela est un jeu, Que tu la quitteras, Quand tu le voudras, Demain tu seras courageux. Viens je t’accepte comme ennemie, Viens je te donne ma vie, J’embrasse tes souffrances, Je réclame tes offenses
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 392
↳ Points : 48
↳ Date d'inscription : 23/07/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 28 ans d'apparence, 352 ans en réalité
↳ Métier : Styliste, conseillère en image
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
↳ Multicomptes : Ava S. Cohen & Jackson Montgomery
↳ Couleur RP : design foncé : brown

Feuille de perso
↳ Copyright: .liloo_59
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Isak « La débauche est le loisir des désespérés »   Mar 22 Nov - 18:25

Oh mais quel revirement de situation mouhaha
Magnifique choix de personnage je suis fan d'Isak et puis tu as gardé Iwan donc forcément
Rebienvenue parmi nous donc !

IT'S LIKE THE DARKNESS IS THE LIGHT.
It's a thief in the nigt to come and grab you. It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster sign by Solosand

Masculin
↳ Métier : Patron du Little Darlings, trafiquant de drogues/médocs, proxénète, fondateur de la mafia Nilfheim
↳ Opinion Politique : Il n'est pas l'ennemi du Gouvernement, tant que le Gouvernement n'est pas le sien.
↳ Citation : « La débauche est une chasse ouverte, elle n'a pas de gibier préféré »

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Isak « La débauche est le loisir des désespérés »   Mar 22 Nov - 18:33

N'est-ce pas
Iwan collait bien faut dire, il a la tête de l'emploi !
Merci Espe

Pour les rassurer, Pour te rassurer,Tu leur dis, Tu te dis, Que tout cela est un jeu, Que tu la quitteras, Quand tu le voudras, Demain tu seras courageux. Viens je t’accepte comme ennemie, Viens je te donne ma vie, J’embrasse tes souffrances, Je réclame tes offenses

Féminin
↳ Nombre de messages : 4620
↳ Points : 6573
↳ Date d'inscription : 24/10/2013
↳ Age : 27
↳ Avatar : + nina dobrev.
↳ Age du Personnage : + 26 yo - 743 yo.
↳ Métier : + fauche les hommes de la classe moyenne qui foulent le même sol qu'elle, sans honte.
↳ Opinion Politique : + le gouvernement, comme la Résistance, sont une bande d'écervellés mal baisés, rien de plus, rien de moins.
↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
↳ Playlist : ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + MUSE, undiclosed desires + ELLIE GOULDING, don't need nobody + BAND OF SKULLS, i know what i am + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + THE SATURDAYS, turn myself in + DAVID GRAY, the other side + ARIANA GRANDE, thinking about you.
↳ Citation : + « don't let her smile fool you, don't let her eyes confuse you ... red lips always lie. »
↳ Multicomptes : + unique compte.
↳ Couleur RP : + rosybrown

Feuille de perso
↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Isak « La débauche est le loisir des désespérés »   Mar 22 Nov - 18:39

Moh ce pauvre Jorgen, gone
Re-bienvenue parmi nous hi J'espère que ce perso te plaira autant que les précédents et que tu t'amuseras encore plus
Courage pour le reste de ta fichette également

narcissa ⊹ she will try to run to the ends of the world; let her go. it will take her years of feeling the earth beneath her feet, dark water lashing her face, blood under her fingernails, to realise that nothing is chasing her and that you have not followed. she will return and kiss you, triumphant, exultant, restless and her lips will feel like a thousand little knives pressing into your skin: the knowledge that she will not stay, she cannot stay, not even for you.

Féminin
↳ Nombre de messages : 746
↳ Points : 605
↳ Date d'inscription : 20/07/2016
↳ Age : 26
↳ Avatar : Rachel Weisz
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Neurologue & patronne de la Menrva
↳ Opinion Politique : Officiellement pro-gouvernement, finance officieusement la résistance.
↳ Playlist : Close your eyes - Digital Daggers || Radioactive - Cover by Lindsey Stirling & Pentagonix || Digital Wolrd - Amaranthe || House of the Raising Sun - White Buffalo || Roundtable Rival - Lindsey Stirling || Monsters - Ruelle
↳ Citation : " The scariest part is letting go. So let the words slip out of your mouth."
↳ Multicomptes : Dariya Clarke
↳ Couleur RP : #e4e4f4

Feuille de perso
↳ Copyright: June | Christina Perri
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Isak « La débauche est le loisir des désespérés »   Mar 22 Nov - 18:47

Jorgen, petit viking sexy pourquoi

Ceci dit je sur valide le choix !
We need to talk soon. On a un ennemi en commun à abattre

and there's no turning back
There’s a lot of things that I can’t fix, a lot of mistakes I can regret, but sometines I just want to forget and dream that’s okay. Now, I don’t want to run away anymore or hide, I have to face my choices.

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3767-lucrezia-mantegn

Féminin
↳ Nombre de messages : 144
↳ Points : 374
↳ Date d'inscription : 21/05/2016
↳ Age : 24
↳ Avatar : Kate Winslet
↳ Age du Personnage : 44 ans
↳ Métier : Bénévole auprès des populations démunies
↳ Opinion Politique : Inexistante pour le moment
↳ Niveau de Compétences : Niveau général : 2 Niveau 3 en maîtrise de sa faim Niveau 4 en feels
↳ Playlist : Love Peace Peace - Eurovision 2016
Oltremare - Ludovico Einaudi
When We Were Young - Adèle
↳ Citation : "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière."
↳ Multicomptes : Maisy A. Weaver
↳ Couleur RP : #eccef5

Feuille de perso
↳ Copyright: rusty nail
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Isak « La débauche est le loisir des désespérés »   Mar 22 Nov - 18:54

Eh bah re-bienvenue ! Isak est teeeellement cool comme perso ** !

Everybody loves the things you do From the way you talk to the way you move. Everybody here is watching you, cause you feel like home. You're like a dream come true. But if by chance you're here alone, Can I have a moment before I go? Cause I've been by myself all night long hoping you're someone I used to know ×

Masculin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Isak « La débauche est le loisir des désespérés »   Mar 22 Nov - 18:56

Merci les filles

Oui, adieu Jorgen, il ne m'inspirait pas suffisamment ce petit con
Bon cela dit j'ai encore un viking d'actif

Quel ennemi (y'en a trop, le choix est vaste) ? Je suis ton homme en tout cas

Féminin
↳ Nombre de messages : 746
↳ Points : 605
↳ Date d'inscription : 20/07/2016
↳ Avatar : Rachel Weisz
↳ Age du Personnage : 42 ans
↳ Métier : Neurologue & patronne de la Menrva
↳ Opinion Politique : Officiellement pro-gouvernement, finance officieusement la résistance.
↳ Playlist : Close your eyes - Digital Daggers || Radioactive - Cover by Lindsey Stirling & Pentagonix || Digital Wolrd - Amaranthe || House of the Raising Sun - White Buffalo || Roundtable Rival - Lindsey Stirling || Monsters - Ruelle
↳ Citation : " The scariest part is letting go. So let the words slip out of your mouth."
↳ Multicomptes : Dariya Clarke
↳ Couleur RP : #e4e4f4

Feuille de perso
↳ Copyright: June | Christina Perri
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Isak « La débauche est le loisir des désespérés »   Mar 22 Nov - 19:14

Et quel viking

Niklas of course, je te concocterai un petit lien sympa vu que j'en ai un avec ta frangine aussi

and there's no turning back
There’s a lot of things that I can’t fix, a lot of mistakes I can regret, but sometines I just want to forget and dream that’s okay. Now, I don’t want to run away anymore or hide, I have to face my choices.

Dernière édition par Lucrezia Mantegna le Mar 22 Nov - 19:35, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3767-lucrezia-mantegn

Masculin
↳ Nombre de messages : 1001
↳ Points : 837
↳ Date d'inscription : 19/03/2016
↳ Avatar : Travis Fimmel
↳ Age du Personnage : 33 ans de gueule, 34 au total
↳ Métier : Officiellement plombier, officieusement tueur à gages
↳ Opinion Politique : Il faudrait tous les saigner ! La vengeance se mange froide...
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist : Breaking Benjamin " Until The End " Nirvana " Smells Like Teen Spirit " The Twenty One Pilots " Heathens "
↳ Citation : “Qui ne s’est jamais laissé enchaîner, ne saura jamais ce qu’est la liberté”
↳ Multicomptes : Isak Eriksson
↳ Couleur RP : Deepskyblue

Feuille de perso
↳ Copyright: Myself
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Isak « La débauche est le loisir des désespérés »   Mar 22 Nov - 19:18

Je suis doublement ton homme alors (edit: enfin, avec Isak, je commence déjà à me gourer de compte )
J'ai hâte de voir ça

A revolution has begun today for me inside, The ultimate defense is to pretend, Revolve around yourself just like an ordinary man, The only other option is to forget, Does it feel like we've never been alive? Does it seem like it's only just begun? To find yourself just look inside the wreckage of your past, To lose it, all you have to do is lie, The policy is set, and we are never turning back, It's time for execution; time to execute

Féminin
↳ Nombre de messages : 15022
↳ Points : 1221
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Isak « La débauche est le loisir des désespérés »   Mar 22 Nov - 20:10

Re-bienvenuuuuuue
Le Kiki en moi pleure la perte de son neveu adoré, je tiens à le dire Mais j'aime tellement Isak que je te pardonne allez Pffiou puis sous ta plume en plus, je fonds direct Je suis toujours autant amoureuse de ton sublime style d'écriture franchement, c'est un pur régal et j'ai dévoré ultra-vite ton test Tu fais parfaitement ressortir sa personnalité de beau salaud et yen a jamais assez dans les parages Je suis trop impatiente de le voir évoluer en rp, il manquait sur le fofo J'espère qu'il va t'inspirer longtemps et à fond Tu peux bien évidemment poursuivre la rédaction de ta magnifique fiche
Puis Iwan est un dieu, je suis contente que tu le gardes finalement

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.

Dernière édition par Nymeria C. Grimes le Mar 22 Nov - 20:18, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Féminin
↳ Nombre de messages : 152
↳ Points : 10
↳ Date d'inscription : 25/06/2016
↳ Age : 28
↳ Avatar : Mads Mikkelsen
↳ Age du Personnage : 48 ans
↳ Métier : Porte-parole du gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Level 1
↳ Playlist : ❧ Radiohead - The Butcher ❧ Half The Man by Methodic doubt music ❧ Jacaszek - Lament ❧ Demon - You Are My High ❧ Smash feat Stephen Ridley - Lovers 2 Lovers ❧ Saltillo - The Opening
↳ Citation : Alea jacta est
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #a97774

Feuille de perso
↳ Copyright: Me & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Isak « La débauche est le loisir des désespérés »   Mar 22 Nov - 20:14

Que... Comment?! Vous conspirez déjà contre moi? Grmpf. Bande d'affreux

( )

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 9021
↳ Points : 475
↳ Date d'inscription : 28/08/2012
↳ Avatar : Ben Barnes
↳ Age du Personnage : 30 ans, 781 en réalité
↳ Métier : Co-gérant du Little Darlings (shadowhunter infiltré)
↳ Playlist :
The Devil's own feat 5FDP • Animal feat Disturbed • My name is Stain feat Shaka Ponk • Do or Die - Night of the Hunter feat 30 STM • On my Own - Play Dead feat Killing Bono OST • Madness feat MUSE • Hustler feat JOSEF SALVAT •

↳ Citation : There's a battle between two wolves inside us all. One is Evil. It is anger, envy, jealousy, and ego. The other is Good. It is joy, love, hope, and faith. Which wolf wins? The One you feed
↳ Multicomptes : Aleksi S. Lenaïk & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #1999b5

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Isak « La débauche est le loisir des désespérés »   Mar 22 Nov - 20:19

Ouuhh re-bienvenue avec cette nouvelle tête
Très bon choix de petiot, avec un bonhomme pareil ça promet pour la suite  Bon courage pour la suite de ta fichette, même si le plus "dur" a été fait Et j'espère que tu t'éclateras avec ce petit, mais je ne me fais pas trop de soucis pour ça Va falloir qu'on discutaille lien là je pense, le grand frérot de Solvynette, c'est presque obligé Iwan est un super de choix bouille, il colle tellement bien au perso

flesh and bones

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t55-squirrel-s-hunter-

Masculin

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Isak « La débauche est le loisir des désespérés »   Mar 22 Nov - 20:36

Nym, il reviendra à la vie, je ne m'en fais pas pour lui ! Ceci étant dit, je te remercie pour les compliments. Mais je ne peux pas te laisser le traiter de salaud, opportuniste est d'avantage approprié, merci de nuancer Arrow Quant à Iwan, je n'arrive quand même pas à m'enlever de la tête cette affreuse image citée en mp, du grand taré

Niklas, il serait peut-être bon de courber l'échine quelque part, histoire d'avoir moins d'ennemis, ça éviterait les alliances de ce genre

Stain, merci Et oui, là c'est obligé, M'sieur Silver... La gueule détruite à l'acide, la vache What a Face Je comprends mieux le "damaged" sur l'avatar qui cache sa belle tronche habituelle Va me falloir tous les détails du coup !

Dernière édition par Isak Eriksson le Mar 22 Nov - 21:12, édité 1 fois

Féminin
↳ Nombre de messages : 651
↳ Points : 551
↳ Date d'inscription : 29/03/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Jack Falahee
↳ Age du Personnage : 27 ans
↳ Métier : Nettoyeur pour la Nilheim, petite fouine de Isak Eriksson
↳ Opinion Politique : Depuis son arrestation, Eamon a pris le gouvernement en grippe et refuse de travailler pour eux. Néanmoins, il n'a toujours pas d'avis politique.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : ☞ SHEPARD - geronimo ☞ TEAGAN AND SARA- i was a fool ☞ RACOON - no story to tell ☞ RIXTON - me and my broken heart ☞ KODALINE - unclear ☞ HOT CHELLE RAE - bleed ☞ SAVAGE GARDEN - truly madly deeply ☞ CHRIS MANN - roads ☞ BRANDI CARLILE - story
↳ Citation : "You best be looking for somebody else without a foolish heart"
↳ Multicomptes : Marie Armstrong & Giulietta Monicelli
↳ Couleur RP : tan

Feuille de perso
↳ Copyright: darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Isak « La débauche est le loisir des désespérés »   Mar 22 Nov - 20:55

Bon...
Je boude toujours la perte de Jorgen

Mais j'te dis quand même re bienvenue et j'te souhaite de bien t'éclater avec ce... personnage
Ceci dit j'en doute pas une seconde. Et ton test rp mamma... Est juste trop cool à lire

J'ai hâte de le voir en jeu ce cher Isak

Masculin

Feuille de perso
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Isak « La débauche est le loisir des désespérés »   Mar 22 Nov - 21:14

Tu aurais pu t'arrêter à toujours Ah ah ah, je plaisante ! Promis, promis, et re promis, je te trouverai un petit quelque chose pour me faire pardonner cette disparition inattendue
    Et merci Emmy

Isak « La débauche est le loisir des désespérés »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant