AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

An old friend. Well you seem alive. [Tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 30
↳ Points : 6
↳ Date d'inscription : 02/10/2016
↳ Age : 33
↳ Avatar : Kat Graham
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Propriétaire et gérante du Masquerade
↳ Opinion Politique : Une bande de lâches qui se font passer pour bien plus important que ce qu'ils sont. Une honte. La liberté doit être sauvée et pour cela, il doit tomber.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 sauf pour la nourriture en niveau 4 et la vision des esprits en niveau 2
↳ Playlist : O Death - Until Dawn / Sweet Dreams - Emily Browning / Killing In The Name - Rage Against The Machine / Nothing Else Matters - Metallica / Break Stuff - Limp Bizkit / Eyes Of The Tiger - Survivor / Ghost - Halsey / Control - Halsey / Imagine Dragons - Warrior / Montée Là-Haut - Saez / Hallelujah - Lindsey Stirling / Shatter me - Lindsety Stirling ft Lzzy Hale
↳ Citation : ''La liberté n'a pas besoin de martyr, elle a besoin de gens vivants pour se battre pour elle.''
↳ Multicomptes : aucun
↳ Couleur RP : #CC3333

Feuille de perso
↳ Copyright: vd-gifs
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: An old friend. Well you seem alive. [Tim]   Jeu 24 Nov - 3:06

An old friend. Well you seem alive.
Tim & Rebecca

Ce monde était pourri jusqu’à la moelle. Elle avait vu comme les autres, les arènes s’ouvrir une nouvelle fois sur des êtres innocents. Enfin peut-être pas innocent. C’était un mot un peu trop fort pour des temps comme ceux que tous vivaient. Personne n’était plus vraiment innocent. La fin du monde avait effacé ce que l’on pouvait voir comme un trait de caractère à une époque. Enfin c’était son avis. Elle-même, l’avait perdu le jour de sa mort, le jour où elle s’était retrouvée en enfer. Qu’avait-elle fait pour mériter cela ? Pas grand-chose… elle avait juste été curieuse de la magie qui vivait en elle. Les arènes avaient rappelé de mauvais souvenirs, la mort de sa mère. Et puis elle avait vu qui était les joueurs de cette saison. Elle connaissait plusieurs personnes. Et malgré le fait qu’elle se targue de n’avoir plus personne d’assez proche pour craindre leur disparition… quand elle y avait vu Shae, ça avait été un sentiment terrible. Shae Tackery, une vieille amie qu’elle avait évitée jusqu’à ce qu’elle se retrouve face à elle, le jour où elle s’était faite accuser d’organiser du deal dans son club. Elle avait été folle de rage de la retrouver là, sûre que son sort serait scellé avant même le procès. Certes, son ancienne amie gagnait une grande partie de ses procès, mais il y avait aussi ceux qu’elle perdait volontairement… ou du moins ceux pour lequel elle ne faisait pas tout pour gagner. Le gouvernement avait la mainmise sur presque tout le monde dans cette ville. Depuis la révolte et surtout sa fin… depuis qu’une partie de la rébellion avait décidé de bosser main dans la main avec ses traitres du gouvernement… Une honte. Un scandale. Beaucoup devait parfois obéir pour leur survie. Elle avait pensé son sort scellé parce qu’en étant accusée de cette façon, elle avait senti le coup monté gouvernemental. Mais non. Elle en était sortie blanchie et avec de nouvelles idées… pourquoi ne pas lancer ce pour quoi elle avait été accusée.

Malgré son aversion pour ces jeux à mort qui se passait dans ces espèces d’arènes, elle les avait suivis. Elle y avait retrouvé quelqu’un d’autre également. Tim. Un ex. Elle avait eu une belle histoire avec lui, pas super longue, mais aucune de ses histoires ne duraient vraiment longtemps. Elle était volage dans tous les aspects de sa vie. Avant de mourir, elle avait toujours voulu tout voir, tout essayer, tout faire. Mais ils n’avaient pas simplement été amants, ils avaient également été amis et plutôt proche. La rupture avait pris place peu de temps avant sa mort. Les voir à l’écran se battre pour leur survie avait ramené bien plus de sentiments et bien plus de souvenirs que ce qu’elle veut bien s’avouer. Tim, elle l’avait croisé également avant qu’il ne finisse dans les arènes, une ou deux fois, quelques secondes à peine. Elle ne savait pas alors qu’il faisait partie des pro-gouvernements, elle l’avait découvert pendant les jeux. Elle se posait tellement de questions depuis les arènes… elle s’était sentie tellement mal à la mort de Tim et Shae. Les derniers liens la liant à sa vie d’avant avaient-ils disparu pour toujours ? C’est ce qu’elle avait cru.

Et puis les participants étaient réapparus. Près de deux semaines après la fin de cette maudite émission ! Ils étaient bel et bien en vie, bien portant. Les jeux avaient été une supercherie géante, tout se passait dans leur tête et ils avaient été bourré de drogue et de produits pour que cela se fasse. La rage qui l’avait envahie avait été proche de lui faire perdre tout contrôle d’elle-même… et lorsqu’on était DayBreakers, il valait mieux garder le contrôle si on ne voulait pas finir par se nourrir sur n’importe qui jusqu’à ce que mort s’en suive.

Cela faisait quelques jours que l’annonce avait été faite et la colère l’envahissait toujours par rafale, la prenant par surprise le plus souvent. C’était l’effet que faisait ses sentiments enterrés au fond d’elle, ceux qu’elle refusait de laisser sortir et qui décidaient de faire du grabuge de temps à autre. Depuis son arrivée à la Nouvelle Orléans, elle avait toujours été quelqu’un de plutôt stable. Certes, elle était sujette à des crises de colères, mais elle arrivait toujours à plutôt bien les canaliser. Depuis les arènes, elle était un peu à côté de ses pompes et sa haine envers le gouvernement n’avait fait qu’augmenter. Beaucoup pensait cela impossible jusqu’au moment où ils furent mis devant le fait accompli. La rébellion devait grandir et devenir plus forte, faire plus parler d’elle. C’était dans ses objectifs principaux.

Aujourd’hui, elle se changerait les idées dans son club. Depuis qu’elle s’était fait arrêtée pour une raison débile et hors de son contrôle, elle surveillait bien plus le Masquerade et puis cherchait à éventuellement commencer à vendre de l’alcool. Il fallait simplement trouver un moyen sécuritaire et puis très discret. Ce n’est pas parce qu’elle jouait avec la légalité qu’elle avait envie de se faire prendre… surtout avec ce qui l’attendrait si quelqu’un découvrait sa nature en l’arrêtant. Et puis vu qu’elle était d’humeur sombre, elle s’habilla en conséquence. Pantalon en cuir et corset noir. Il ferait chaud de toute façon ce soir. Elle donna un petit coup de main au bar lors du premier coup de feu et puis une fois un brin plus calme, elle se mit à déambuler dans son club. Elle aimait voir une partie de ce qui se passait sur sa scène et puis cela ne faisait jamais de mal de se mêler un peu à la foule. Elle pourrait peut-être se nourrir un peu, discrètement évidemment. Elle échangea quelques mots avec un habitué et puis en se retournant, elle se trouva face à face avec un autre visage connu. Un homme qu’elle avait cru mort durant deux semaines entière, un homme qu’elle avait vu mourir à l’écran. Tim. Enfin elle ne se trouvait pas tout à fait face à lui, il était juste un peu plus loin. Elle hésita. Elle aurait pu se détourner et disparaître dans la foule. Mais elle l’avait cru mort et ça avait fait mal, même si elle n’en était pas entièrement consciente. Elle s’avança vers lui en silence. "Tim… Bienvenue dans mon club…" Elle aurait pu dire tant de choses et voilà qu’elle se contentait de cela.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 846
↳ Points : 856
↳ Date d'inscription : 16/11/2014
↳ Age : 23
↳ Avatar : Andrew Garfield
↳ Age du Personnage : 30
↳ Métier : Généticien & analyste dans la brigade scientifique du gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro gouv en remise en question (rebelle come on *.*)
↳ Niveau de Compétences : mon incroyable beauté ? Niveau 2 en rateaux, à partir de 3 la pelle est offerte !
↳ Playlist : Imagine dragon / Alt-J / StoneAge / Mumford and sons / les enfoirés (et oui quand on est français...) / the coors / the lumineers / de palmas (je sais je sais..) / les disney (aucune honte) / thriving Ivory / bien d'autres... aaah et évidement CELINE DION ! (je blague, je blague, on souffle)
↳ Multicomptes : Callum T. Doyle & L. Windsor Armstrong
↳ Couleur RP : blueangel

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: An old friend. Well you seem alive. [Tim]   Dim 27 Nov - 16:13

« Back to the past »

Tim & Beky
featuring

24h. 24h seulement. Vingt-quatre petites heures et je devais déjà courir après un crétin. C’était quoi ce plan de carrière ? Ce plan de vie ? J’accélère, grimace et serre les poings pour compenser la douleur dérangeante de mes pieds. Ca aussi c’est un mystère de mon esprit. Après près d’un mois sorti de l’arène et presque 10 jours sans le froid réconfortant de ma cellule, mes pieds devraient se porter aussi bien qu’auparavant. A croire que je remplaçais mon frère par une douleur aux pieds, mon esprit est définitivement perdu. C’est un fait. Un fait douloureux mais je finirais par m’y faire comme à ce silence. Comme à cet emploi. Ce dernier est le mien depuis 4 ans et si l’histoire de ce monde a fait changer bien des aspects, notamment ma vision des choses, je ne me vois pas faire autre chose. Je ne me vois être quelqu’un d’autre. L’idée est peut être saugrenu pour un opposant au gouvernement mais bien plus utile qu’il n’y parait. A juste titre, on m’a rappelé que je n’avais pas fait qu’être un pantin durant ces dernières années. Qu’outre mes obligations personnelles, je m’étais fait pour mission personnelle de ne pas me nourrir du peu de pouvoir qu’on m’offrait pour infliger des mauvais « sorts » à tous ceux que le gouvernement voulait en cage. Alors pourquoi quitter mon emploi si celui-ci pouvait me permettre d’être contre mes employeurs ? Quitte à risquer de finir de nouveau dans l’un de leur jeu malsain autant leur chier dessus le plus longtemps possible. Je ne me sens pas nécessairement mieux, l’ombre s’est immiscée pour s’installer. Elle a réussi. Elle a réussi à bien des égards et échoué d’une certaine façon. Probablement que j’aurai fini dévoré si la solitude ressentie avait été LA vérité mais celle-ci est tout autre. L’écart entre impression de solitude, ce foutu ressenti qui brime l’âme et l’esprit et l’absolue, réelle et dévastatrice solitude est colossale lorsqu’on s’en rend compte. Alors je cours. Je cours pour oublier la douleur. Je cours pour oublier l’ombre qui sommeille. Je cours pour être, si ce n’est une personne aux caractéristiques bien définies, une conviction. Celle de ne pas pouvoir vivre sans essayer. Alors je cours, cours derrière cette fille. J’ai beau lui dire que je ne suis pas un danger, lui hurler mon côté bisounours, elle fuit. J’ai vaguement l’impression d’être le grinch ou le père fouettard, un obsédé ou un bon vieux milicien. Quelle image je préfère ? Le Grinch. Lui, au moins, il a du style. Moche et vert m’enfin… un genre de version béta du bouffon vert. La chaleur se répand dans mon corps, cette simple impression de reprendre le contrôle sur mon propre esprit… juste ça, c’est jouissif.

Les remarques de Bastien n’existent plus, tout comme lui. Je l’ai tué. Je ne l’ai pas tué. Cette affaire est pourtant d’une simplicité pour le commun des mortels alors que dans ma tête c’est proche du champ de bataille. Culpabiliser ou non est une décision de chaque instant. Je crois tout simplement que je ne suis pas encore prêt à trancher définitivement. Trancher, comme j’ai tranché ce bon vieux frangin, devant des milliers de gens…. Ouais. Bon petit rappel. Je soupire et accélère le pas. Depuis quand suis-je si lent ? J’accélère. Grimace, sens la brulure sous mes pieds alors que le sol est loin du sable brulant de notre course effrénée dans l’arène. La jeune femme disparait alors dans l’un des rares clubs légaux de la ville. Je soupire à la simple idée d’y rentrer. Ce n’était pas le type de club que j’aimais fréquenter, pas depuis longtemps maintenant, les gens m’y exaspéraient à se napper dans leur illusion de confort et de maitrise de leurs vies. Plus encore aujourd’hui qu’hier bien que je pouvais également comprendre le besoin de retourner à la normale. La normale d’avant tout ça, avant les cataclysmes, avant les multiples morts dues au changement climatique, à la bêtise humaine, à la peur humaine et à l’arrivée de toutes autres êtres hors normes. Oui, je pouvais comprendre. Il m’arrive de rêver d’y retourner. Il m’arrive d’imaginer que ce n’était qu’un très long cauchemar, un profond coma dans lequel une vie parallèle s’était dessinée mais quant on nait dans une famille de sorcier, difficile de savoir à quel moment le coma a commencé. A quel moment on voudrait qu’il ait commencé… Je cherche la jeune femme dans la foule, qui aurait cru qu’il y aurait autant de monde. Je me sens soudainement trop à l’étroit ici, je manque presque de suffoquer mais me contrôle à temps. Depuis suis-je claustrophobe ? De mieux en mieux. Cette arène ne me laissera jamais sans empreinte ? Je soupire. Tim… Bienvenue dans mon club… C’est étonnant comme une sensation peut rappeler bien des souvenirs, peut nous téléporter à des années lumières. Mes yeux se glissent sur elle, la détaillent. Je me souviens de ce jour là, quelque temps avant qu’on me kidnappe, elle était là, dans la rue. L’instant fut tellement fugace que j’étais persuadé d’avoir rêvé, encore un de ces fantômes du passés qui s’agitent pour mieux te faire chuter. Ce n’était donc pas une illusion. Elle est là, vivante. Vivante et aussi belle qu’autrefois. Beky.. Bienvenue dans le monde des vivants… Pourquoi aujourd’hui alors qu’elle a visiblement fuit l’autre fois ? Chasse-t-elle son passé pendant que mon imaginaire cherche à le retrouver ? Sommes-nous encore aussi éloigné dans nos envies que par le passé ? Les choses ne changent-elles pas ? Un sourire s’affiche pourtant, elle est en vie. Mes yeux la dessinent. Un instant, je me souviens parfaitement de ces quelques mois passionnés. Je me souviens à la fois de sa peau, de ses sourires, de ses regards et de ses rires. Je pourrais presque sentir le chatouillement de ses cheveux dans ma nuque. Un bref instant, j’ai l’impression de me réveiller de ce foutu coma alors je brise les quelque pas qui nous sépare et enroule mes bras autour d’elle. Le contact est aussi évident que dans le temps. Je murmure. Je n’aurai jamais cru pouvoir te serrer contre moi de nouveau… tu.. Je m’arrête, soudainement bloqué à la simple idée qu’elle ne soit plus celle que j’ai aimé parce que oui, il y avait de ça entre nous. Je me sépare alors d’elle, laissant ma main glisser sur sa peau et atteindre le contact de sa joue. Mon pouce caresse la zone en question. Mon sourire s’étale, laisse place à un léger rire. Si j’avais su à l’époque que je sortais avec une sorcière… tu peux pas imaginer ce que ça aurait entrainé comme emmerdes ! Je n’étais pas très fan mais là… là j’en suis heureux. Oui, heureux. Heureux et à cet instant dieu que ça fait du bien de sentir de meilleurs souvenirs s’immiscer dans mon esprit et éveiller mon corps autant que mon âme. Heureux et à cet instant je me rends même pas compte de ce que je raconte. Je m’en fiche. Je m’en fiche qu’elle sache qu’à cette époque je connaissais l’existence des sorciers alors que cela relevait d’harry potter. Je m’en fiche qu’elle sache que je ne les aimais pas. Je m’en fiche qu’elle m’ait fuit il y a plus d’un mois. Je m’en fiche bien, de tout ça. A cet instant, mon coma il est derrière moi et devant moi le passé est présent.

Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour. (⚡) Nietzsche
Choose your Abyss

Féminin
↳ Nombre de messages : 30
↳ Points : 6
↳ Date d'inscription : 02/10/2016
↳ Age : 33
↳ Avatar : Kat Graham
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Propriétaire et gérante du Masquerade
↳ Opinion Politique : Une bande de lâches qui se font passer pour bien plus important que ce qu'ils sont. Une honte. La liberté doit être sauvée et pour cela, il doit tomber.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3 sauf pour la nourriture en niveau 4 et la vision des esprits en niveau 2
↳ Playlist : O Death - Until Dawn / Sweet Dreams - Emily Browning / Killing In The Name - Rage Against The Machine / Nothing Else Matters - Metallica / Break Stuff - Limp Bizkit / Eyes Of The Tiger - Survivor / Ghost - Halsey / Control - Halsey / Imagine Dragons - Warrior / Montée Là-Haut - Saez / Hallelujah - Lindsey Stirling / Shatter me - Lindsety Stirling ft Lzzy Hale
↳ Citation : ''La liberté n'a pas besoin de martyr, elle a besoin de gens vivants pour se battre pour elle.''
↳ Multicomptes : aucun
↳ Couleur RP : #CC3333

Feuille de perso
↳ Copyright: vd-gifs
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: An old friend. Well you seem alive. [Tim]   Hier à 18:44

An old friend. Well you seem alive.
Tim & Rebecca

Croiser un vieil ami lui faisait toujours étrange. Elle ne fréquentait pas grand monde dans le fond depuis son retour à la vie. Il y avait quelques personnes, rencontrées lorsqu’elle était morte. Surtout Tristan en fait, même s’il était devenu possédé et qu’elle le menaçait au moins une fois par semaine de le bouffer… c’était presque devenu un jeu. Et puis elle devait bien s’avouer, qu’en général, elle tournait le dos afin de les éviter ses vieux amis. Les premières retrouvailles qu’elle avait eues, Shae Thackery… avaient été un pur hasard. Et puis ce soir… c’en était un aussi, dans un sens. Mais pour une fois, elle avait pris les devants intentionnellement en le saluant. Pourquoi ? Les nouvelles arènes l’avaient salement secouée, plus que ce qu’elle pourrait avouer… même sous la torture. Voir les dernières personnes la rattachant à sa vie d’avant, les seules personnes qui avaient vraiment compter dans le fond… mourir. Elle n’avait pas été loin de péter un plomb. Heureusement qu’elle possédait un grand contrôle d’elle-même et de sa nature, enfin aussi grand qu’il pouvait l’être en ce moment. Elle savait pertinemment qu’elle devrait travailler toute sa vie et en continu pour être un minimum en contrôle. C’était la contrepartie de cette nature qui était aujourd’hui la sienne.

Elle l’observe tandis qu’il se retourne pour l’observer. Ils ne se sont pas revus depuis des années, du moins pas en face à face. Depuis qu’elle est morte dans cette allée sombre, assassinée par un connard qui voulait faire payer sa mère. Il lui souhaite la bienvenue dans le monde des vivants et il sourit. Elle ne sait clairement pas comment agir, mais elle lui rend son sourire, peut-être un peu plus faible que le sien, mais bel et bien un sourire quand même. En fait, retrouver des gens de son ancienne vie l’avait attirée au début et puis elle avait lentement abandonné l’idée. Pourquoi ? En faisait quelques recherches basiques, elle avait découvert que beaucoup travaillait en partie au moins avec le gouvernement et ça l’avait nettement refroidie. De plus, ils avaient tendance à lui rappeler malgré elle, sa mort violente et solitaire. Il fait quelques pas pour éliminer la distance entre eux et la serre dans ses bras. C’est un peu étrange pour elle. Elle prend une grande inspiration pour garder le contrôle de sa nature. Fermant les yeux, elle se laisse emporter légèrement par ses souvenirs. Ils avaient passé quelques mois ensemble, passionné et intense. Les souvenirs menacent de la submerger. Le contact de son corps contre le sien, ses caresses, ses baisers. Il avoue ne jamais avoir penser la revoir un jour, ne jamais pouvoir la serrer contre lui encore une fois.

Il se détache un peu et elle rouvre les yeux. Il ne cesse pas pour autant de la toucher, sa main se glisse doucement sur sa joue pour la caresser, elle le laisse faire. Ce contact est doux. Il avoue qu’il aurait mal pris le fait qu’elle soit une sorcière à l’époque, mais que là il en est heureux. Le truc, c’est qu’elle n’est plus une sorcière depuis longtemps maintenant. Parce qu’elle se laisse porter par ses souvenirs qui étaient malgré tout heureux, elle s’approche un peu de lui et pose un baiser léger sur ses lèvres. "Bienvenue chez les vivants à toi aussi." Elle avait vraiment cru à sa mort, à celle de Thackery aussi. Et aujourd’hui, en se retrouvant face à Tim, elle était presque obligée de s’avouer que ça l’avait touchée bien plus que ce qu’elle pensait. "Je t’ai cru mort durant ces jeux de l’enfer." Son visage se ferme légèrement. La colère l’enveloppe doucement, couverture bien plus douce que celle des souvenirs selon elle. C’est celle qu’elle connaît le mieux en tout cas, celle qui l’a gardée en vie et au chaud depuis qu’elle était revenue parmi les vivants… en fait non, depuis le jour de sa mort. En fait, quand elle avait vu l’annonce des jeux, avant même de connaître les participants, elle était certaine de ne voir personne de son passé. Shae bossait parfois pour eux en perdant un procès de temps à autre parce qu’ils le lui demandaient. Tim, si ses infos étaient bonnes, bossaient dans un de leur laboratoire. C’était donc pas logique qu’ils se retrouvent là-dedans.

Elle l’observa un moment. Il avait peu changé. Peut-être une légère lueur hantée dans son regard, sûrement dû à ce qu’il avait vécu dans cette maudite arène. Elle avait découvert bien trop de chose dernièrement, il connaissait l’existence de la magie avant l’ouverture de l’enfer… et puis elle avait découvert qu’il avait un frère, ce qu’elle ne savait pas à l’époque. Étrange comme on pouvait penser connaître quelqu’un alors qu’en fait… non. "Viens, suis moi." Elle se tourna et puis se mit à marcher, sûre qu’il la suivrait. Elle trouva une table un peu à l’écart, sa table en fait, la plupart du temps réservée au cas où. Elle s’y installa après l’avoir invité à s’y asseoir. "Tu connaissais donc l’existence de la magie, et tu as un frère. Tu es bien plus plein de surprise que ce que je pensais."

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

An old friend. Well you seem alive. [Tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1