AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Storms don't last forever - Hestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 30
↳ Points : 17
↳ Date d'inscription : 24/11/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Phoebe Tonkin
↳ Age du Personnage : Vingt-cinq ans
↳ Métier : Infirmière à l'hôpital depuis son arrivée en ville en 2013.
↳ Opinion Politique : Elle n'est pas pour le Gouvernement mais il lui parait difficile de s'opposer pour le moment. Elle n'a pas envie d'un nouveau bain de sang, alors elle préfère courber l'échine, du moins en apparence.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Way down we go - Kaleo
↳ Citation : Good Girls Go to Heaven, Bad Girls Go Everywhere
↳ Multicomptes : Aucun pour le moment.
↳ Couleur RP : #3399cc



Feuille de perso
↳ Copyright: wildest dream
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Storms don't last forever - Hestia   Jeu 24 Nov - 14:58


« way down we go »



Hestia Julia Coleman


© tumblr
25 ans ━ Célibataire
Skinchangers ━ ft Phoebe Tonkin


↳ Date et lieu de naissance :
Le 5 juin 1991 à New York
↳ Forme animale :
Guépard, un corps fin et musclé, fait pour la vitesse.
↳ Métier :
Serveuse le premier mois de son arrivée en ville, elle travaille depuis en tant qu'infirmière à l'hôpital. Elle se sent utile et n'hésite jamais à enchaîner des gardes, sans se soucier de sa propre santé. C'est une véritable bourreau de travail.
↳ Orientation sexuelle :
Hétérosexuelle, elle n’a jamais testé avec une femme mais n’a rien contre tenté un jour l’expérience.
↳ Force :
Elle possède toutes les caractéristiques des Skinchangers mais ce qui est le plus développé chez elle, est sa vitesse.
↳ Faiblesse :
Bien sûr l’argent est sa plus grande faiblesse physique mais elle cache une autre faiblesse, qui n’a pas sa place dans ce monde, elle serait prête à tout pour ses proches, ils sont sa plus grande faiblesse.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Hestia est du genre à courber l'échine, du moins en apparence. Elle a conscience des abus, mais elle ne voit pas ce qu'elle peut faire pour changer les choses. En tout cas, la rébellion n'est pas une option pour elle pour le moment.
↳Particularité :
Elle a des cicatrices dans le dos, marques de sévices qu'elle a subit enfant, elle ne cherche pas à les cacher mais celle-ci lui rappelle sans cesse les obstacles auquel elle a dû faire face pour s'en sortir et il n'est pas question pour elle que cela recommence, ni à elle, ni à quiconque.
© Pando
 
Protectrice ☦  Têtue ☦ Patiente ☦ Bordélique ☦ Observatrice ☦ Impertinente ☦ Généreuse ☦ Méfiante ☦ Volontaire ☦ Suceptible ☦


père castor, raconte-moi une histoire


Hestia, déesse du feu sacré et de la famille. Un prénom mythologique pour une fille banale, il y a encore un an et demi. Elle est née à New York un joli jour de printemps. Le cri qu’elle poussa à la naissance ne serait que le premier d’une longue série, mais ça, elle ne pouvait pas le savoir en venant au monde. La vie l’avait gâté, du moins les premières années de sa vie. Elle était en bonne santé, ne manquait de rien et recevait tout l’amour qu’une petite fille demande. Tout était parfait. Jusqu’à ce coup de téléphone, ce jour où sa mère est tombée à genoux sur le sol immaculé du carrelage de la cuisine, la main où brillait son alliance sur sa bouche. Hestia n’avait que 7 ans mais elle s’en souvient comme si c’était hier. A sept ans, certains soutiennent qu’on ne comprend pas tout, qu’on ne comprend pas les conséquences. Mais à sept ans, Hestia comprit qu’elle ne reverrait plus jamais son père lorsque sa grand-mère la prit par les épaules quelques heures plus tard pour lui annoncer qu’il était parti au ciel. Hestia n’a pas voulu croire sa grand-mère, elle a pleuré, crié et appeler son père, en vain.

C’est à partir de ce moment que toute sa vie à déraper sévèrement. Sa mère n’avait qu’un petit salaire et il était impossible qu’elles aient le même train de vie qu’auparavant. Hestia changea d’école quittant l’établissement privé et ses amies. Leur appartement fut vendu et elles vécurent dans un premier temps dans un petit logement, un peu miteux où on entend les voisins s’engueuler du matin au soir, où le chien du dessus aboie en permanence pour un oui pour un non.

Mais un an plus tard, presque jour pour jour, un autre homme entra dans leur vie. Sa mère n’avait pas trainé pour refaire sa vie et retrouver un peu du luxe qu’elles avaient perdu. Nouveau déménagement, nouvel vie, nouveau beau-père, nouvelles emmerdes. Sa mère travaillait de nuit à l’hôpital en tant qu’infirmière et elle enchainait les gardes depuis que le père d’Hestia les avait quittés. Son boulot était sans doute ce qui lui permettait de continuer de vivre. Mais ces nuits où sa mère était absente devinrent une torture pour Hestia. Elle ne comprit que plus tard pourquoi elle trouvait désagréable certains de ses gestes, certaines choses qu’il lui demandait de faire. C’était un secret, répétait-il. Alors la jeune fille se taisait et écoutait. De toute façon, à la moindre rébellion, les coups pleuvaient, la ceinture de son pantalon claquait tard la nuit sur sa peau meurtrie. Aujourd’hui, Hestia sait que sa mère était au courant, mais par lâcheté, elle a préféré fermer les yeux. Laissant sa fille entre les mains d’un monstre, un monstre bien plus réelle que ceux dont craignent les enfants de son âge. Celui-ci n’était pas sous son lit, lui, non, il était dans son lit. Ce n’est que lorsqu’elle entra dans l’adolescence qu’il se désintéressa d’elle pour déverser sa rage et ses coups sur sa mère. Cette femme ne méritait pas qu’Hestia l’aide pourtant celle-ci n’en pouvait plus des cris, des pleurs et traces bleutés sur les joues amaigries de sa mère. Cela faisait quelques années, qu’elle avait commencé à prendre des cours de combat, qu’elle payait avec un petit boulot qu’elle faisait en plus des cours.

Puis un jour ne fut pas comme les autres, elle rentrait tard d’une soirée organisé en l’honneur de son dix-huitième anniversaire et entra dans la maison en tentant de ne pas faire de bruit. Ses talons dans la main, elle referma discrètement la porte et sursauta quand elle entendit le bruit d’un corps tombant au sol. Elle entendit les cris de douleurs de sa mère, le suppliant d’arrêter. Le sang d’Hestia ne fit qu’un tour, elle lâcha ses talons qui claquèrent sur le sol et se dirigea d’un pas raide vers la cuisine, elle se saisit avec fermeté du manche d’un grand couteau puis monta les escaliers sans bruit. La porte de la chambre était ouverte et elle vit sa mère à terre, se protégeant comme elle pouvait en position fœtale. Hestia se positionna derrière lui et l’appela. Ce dernier se retourna et reçut un coup de couteau au niveau du cœur. Ses yeux agrandit par l’incompréhension la fixait et il s’affala au sol à côté de sa mère.
Elle ne lui avait laissé aucune chance, elle s’en était assurée. La femme qui avait été autrefois sa mère sortit de sa léthargie et se comporta pour la première fois depuis la mort de son père comme une vraie mère. Elle demanda à sa fille de disparaitre, elle prendrait ses responsabilités à la place de sa fille. Comme un dernier geste d’amour envers sa fille qu’elle avait laissé tomber. Hestia ne se fit pas prier et ce n’est que le lendemain qu’elle réalisa vraiment ce qu’elle avait fait. Et elle ne savait pas ce qui avait de pire entre tuer et avoir aimer tuer cet homme.

Hestia vécu de petit boulot en petit boulot en parallèle de ses études d’infirmière, ayant définitivement tourné la page. Elle ne savait pas si sa mère irait en prison, ni quand. Mais ça n’avait aucune importance, elle avait fait en sorte de disparaitre. Elle changeait régulièrement de ville. Elle ne tenait pas en place depuis qu’elle goutait à la liberté. Personne ne lui donnait d’ordre et elle n’avait pas de boule au ventre en rentrant chez elle. Tout allait pour le mieux jusqu’à ce que le monde décide de partir en cacahuète. Alors comme beaucoup d’autre, elle se rendit en Nouvelle-Orléans en 2013, là où le temps semblait le plus clément et où elle espérait retrouver un semblant d’équilibre. Après tout, elle a eu la chance de passer au travers des griffes des Hunter's Seasons. C’est aussi pour cette raison qu’elle ne s’est jamais mêlé aux résistants agissant contre le gouvernement. Elle aspirait à une vie avec le moins d’emmerdes possibles. Elle avait trouvé un job de serveuse le premier mois de son arrivé, ce n’était pas quelque chose dans lequel elle s’épanouissait, le salaire était ridicule comparé au nombre d’heures qu’elle pouvait faire. Le seul pourboire qu’elle recevait était des mains aux fesses. Des mains qu’elle retournait sans mal et il était rare que ces clients reviennent. Heureusement, elle fut engagée dès la fin du mois de son arrivée à l’Adventist hôpital.

Mais même quand Hestia, se tient loin des problèmes, ces derniers viennent souvent à elle. Et cela ne fit pas exception. C’est en mars 2015 qu’elle rencontre un Nightkeeper. Malgré son caractère farouche, il l’apprivoise et leurs étreintes durent quelques semaines avant que ce dernier ne décide de la changer en skinchanger, sans qu’elle ne demande rien. Elle a survécu au processus et est devenue autre chose les nuits de pleine lune, un magnifique guépard remplaçant la jeune femme. La souffrance n’était pas ce qu’elle appréhendait le plus chaque nuit, elle avait connu pire que la souffrance physique. Non ce qu’elle détestait dans sa nouvelle condition était d’être ainsi lié à un autre. Elle se sentait comme enchaînée, perdant la liberté qu’elle avait si durement acquise. Peu importe les raisons de ce Nightkeeper, il faut dire qu’elle lui a bien fait regretter d’avoir agi ainsi sans son consentement. Elle ne l’a pas tué, elle a rapidement compris qu’il valait mieux que ce dernier reste en vie. Alors elle se contente d’autres proies les nuits de pleine lune, des proies qui sont loin d’être blanches comme neige. La plupart de ses victimes sont des hommes violents, des hommes qui ne méritent pas de fouler cette terre. Elle n’a donc jamais voulu prendre ce nouveau vaccin censé la délivrer de sa malédiction.

Toutes ces nouvelles sensations l’ont d’abord grisé, elle sentait la nouvelle puissance de ses muscles quand elle se transformait la nuit, sa vue et son ouïe accrues, les vitesses de pointes qu’elle atteignait… Elle courait tellement vite parfois qu’elle avait l’impression que ces pattes ne foulaient plus le sol. Depuis elle a décidé de travailler pour contrôler ses transformations, quand elle n’est pas à l’hôpital à veiller à ce que les habitants de la Nouvelle-Orléans aient les meilleurs soins possibles. Elle passa par ailleurs le plus clair de son temps à son boulot, car c’est là qu’elle se sent le plus utile. C’est sans doute une façon pour elle de tenir ses démons à distance et d’oublier pendant quelques instants qu’elle ne porte pas que le sang des blessés arrivant à l’hôpital sur ses mains.




file-moi ton stylo, j'ai plus d'encre

Sujet 4:
 
Le doux nectar coulait dans sa gorge, brouillant ses sens et ses pensées. Elle ne devrait pas être là, elle le savait. Hestia prenait des risques, mais elle s’en fichait. Elle était contre la prohibition, vraiment farouchement contre au vu du plaisir qu’elle ressentait en avalant une nouvelle gorgée au goulot de sa bouteille. L’alcool la rendait joyeuse et d’humeur légère. Ses soucis semblaient avoir disparu pendant quelques heures et c’était ce qu’elle recherchait en venant là. Elle s’appuya contre le mur alors que la tête commençait à lui tourner. Son amie rigola à côté d’elle et une blague qu’elle ne comprit qu’à moitié la fit rire à gorge déployée. Jamais elle ne rigolait comme ça autrement que saoule. Elle enfreignait les lois et elle aimait le goût du risque, ce plaisir coupable que l’on ressent quand on franchit la ligne.

Hestia s’absenta quelque temps du bar, prise de nausées et vomit près d’une poubelle. Ouais, ce soir elle avait vraiment abusé. Elle s’essuya la bouche d’un revers de main, mais des cris la firent sortir de sa torpeur. La fraîcheur du soir lui avait remis un peu les idées en place et elle sentit que ce n’était pas bon, vraiment pas bon du tout. Elle se dirigea vers le bar, la milice entourait le bâtiment et c’est là qu’elle vit, cette amie à qui elle confiait absolument tout, en qui elle avait une confiance aveugle, entourée de deux miliciens. Il était hors de question qu’ils l’embarquent. Elle enleva ses chaussures qu’elle balança dans une poubelle et détacha ses cheveux pour les décoiffer et faire en sorte qu’il cache son visage. Elle se dirigea discrètement vers eux et balança sur un des miliciens la bouteille d’alcool qu’elle avait gardé avec elle. Celle-ci se fracassa sur son crâne et Hestia ne prit pas le temps de vérifier que le deuxième qui s’occupait de son amie, ait mordu à l’hameçon. Elle espérait qu'il serait le seul à la suivre. Elle partit en courant dans l’autre direction et s’engagea dans un dédale de ruelles. Elle les connaissait par cœur. Elle était rapide, mais moins que lorsqu’elle était un guépard. De toute façon, elle n’aurait jamais pris le risque de se transformer, cela leur aurait fourni une piste pour remonter jusqu’à elle. Elle entendait ses pas lourds à quelques mètres derrière elle, il avait une bonne course celui-là. Et il fallait avouer qu'elle ressentait toujours les effets de l'alcool donc il n’allait clairement pas tarder à la rattraper celui-là. Elle tourna à l’angle d’une rue, se colla au mur et se jeta sur lui quand il passa près d’elle. Leurs corps roulèrent au sol et Hestia lui décocha un coup de poing au niveau de la tempe, le genre qui vous fait dormir pendant quelque temps.

Hestia se releva et épousseta son pantalon. Elle vérifia qu’il n’y avait pas de témoin et elle repartit en courant. Elle espérait qu’il n’ait pas vu son visage, sinon elle était fichue. Mais pour le moment, ce qui l’inquiétait le plus était le sort de son amie. Elle avait fait ce qu’elle avait pu et elle espérait que la jeune femme avait pu fuir. Pourtant, elle ne pouvait pas prendre le risque de retourner sur les lieux. Elle avait peut-être eu de la chance une fois, mais pas deux. C’est dans ces moments-là qu’elle détestait le gouvernement, avec ses lois aussi injustes que débiles. Ils n’avaient rien fait de mal après tout. Pourtant, ils étaient traités comme des criminels.



Aenah ━ Marie ━ 23 ans


↳ Pays:

France
↳ présence :

3j/7
↳ MID c'est quoi pour toi :

un forum où il a l’air de faire bon vivre au vu des commentaires sur bazzart !
↳ et le règlement, tu l'as lu?

c'est fait !
↳ un dernier mot?

J’ai hâte de vous rejoindre !


Dernière édition par Hestia J. Coleman le Lun 28 Nov - 12:26, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4120-storms-don-t-las En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 434
↳ Points : 457
↳ Date d'inscription : 23/07/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



Feuille de perso
↳ Copyright: Morphine
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Storms don't last forever - Hestia   Jeu 24 Nov - 15:03

Hey, bienvenue à toi !!
J'aime le prénom que tu as choisi, il est original et super mignon aussi !!

Puis une skinchanger, c'est tellement bien, y'a pas assez de femmes dans  ce groupe

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !

_________________

Live as if it was your last day

There was once a girl, she wasn't well known, she fell down a rabbit hole. She tried to get up but she couldn't break free, as she was locked in the chains of Insanity. | © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 2102
↳ Points : 197
↳ Date d'inscription : 26/09/2015
↳ Age : 25
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
↳ Couleur RP : MediumTurquoise



Feuille de perso
↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Storms don't last forever - Hestia   Jeu 24 Nov - 15:07

Ouuh une copine guépard et une collègue peacekeeper, nous faudra un lien à coup sûr là
Je te souhaite la bienvenuuue parmi nous, j'ai hâte d'en apprendre plus sur ta jolie demoiselle Je t'envoie du courage pour la rédaction de ta fiche Puis j'espère que tu vas te plaire parmi nous surtout
J'aime beaucoup tes choix d'images au passage

_________________
I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure

Féminin
↳ Nombre de messages : 30
↳ Points : 17
↳ Date d'inscription : 24/11/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Phoebe Tonkin
↳ Age du Personnage : Vingt-cinq ans
↳ Métier : Infirmière à l'hôpital depuis son arrivée en ville en 2013.
↳ Opinion Politique : Elle n'est pas pour le Gouvernement mais il lui parait difficile de s'opposer pour le moment. Elle n'a pas envie d'un nouveau bain de sang, alors elle préfère courber l'échine, du moins en apparence.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Way down we go - Kaleo
↳ Citation : Good Girls Go to Heaven, Bad Girls Go Everywhere
↳ Multicomptes : Aucun pour le moment.
↳ Couleur RP : #3399cc



Feuille de perso
↳ Copyright: wildest dream
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Storms don't last forever - Hestia   Jeu 24 Nov - 15:19

Ambre - Merci beaucoup !!! J'adore aussi le prénom Ambre...
Oui j'ai vu que c'est un groupe composé de mâle majoritairement.

Rhys - On ne voit vraiment pas assez Cillian Murphy sur les forums... Il a pourtant la classe !
Oui en effet, il nous faudra un lien !!!
Et merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4120-storms-don-t-las En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 434
↳ Points : 457
↳ Date d'inscription : 23/07/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



Feuille de perso
↳ Copyright: Morphine
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Storms don't last forever - Hestia   Jeu 24 Nov - 15:22

Aww
Je viendrai te poker pour un lien avec ma propre metamorphe (sauf si tu bouffes du panda ) voire mon sorcier ou même Ambre en fonction de ton histoire

_________________

Live as if it was your last day

There was once a girl, she wasn't well known, she fell down a rabbit hole. She tried to get up but she couldn't break free, as she was locked in the chains of Insanity. | © Vent Parisien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 214
↳ Points : 51
↳ Date d'inscription : 05/03/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Ian Bohen
↳ Age du Personnage : 37 ans
↳ Métier : Ministre
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 4 - Max en mauvais choix de femmes
↳ Playlist : Amber run / Aquilo / Halsey / william wild - pines / mt. wolf - red /oh wonder - all we do / Ludovico Einaudi - Walk / the cinématic orchestra / INdie Chill mix - quiet nights /
↳ Citation : Jouer aux échecs en faisant avancer et reculer une pièce, n'est qu'un jeu pour contrôler les sentiments des êtres humains.
↳ Multicomptes : Timothée G. Morel & Callum T. Doyle
↳ Couleur RP : #30A494



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Storms don't last forever - Hestia   Jeu 24 Nov - 15:54

Bienvenue

Bon choix de vava dis moi

Courage par la suite de la fiche et à très vite sur la cb & le reste du forum

_________________
you are my abyss but you're also my ink 
© okinnel.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 9028
↳ Points : 476
↳ Date d'inscription : 28/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Barnes
↳ Age du Personnage : 30 ans, 781 en réalité
↳ Métier : Co-gérant du Little Darlings (shadowhunter infiltré)
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
The Devil's own feat 5FDP • Animal feat Disturbed • My name is Stain feat Shaka Ponk • Do or Die - Night of the Hunter feat 30 STM • On my Own - Play Dead feat Killing Bono OST • Madness feat MUSE • Hustler feat JOSEF SALVAT •

↳ Citation : There's a battle between two wolves inside us all. One is Evil. It is anger, envy, jealousy, and ego. The other is Good. It is joy, love, hope, and faith. Which wolf wins? The One you feed
↳ Multicomptes : Aleksi S. Lenaïk & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #1999b5



Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Storms don't last forever - Hestia   Jeu 24 Nov - 16:17

Bienvenue hi
Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fichette, keupine bleue en plus J'ai hâte d'en lire plus sur cette petiote en tout cas Pis j'espère que tu te plairas dans notre joli petit monde, mais je ne m'inquiète pas trop pour ça

_________________


flesh and bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t55-squirrel-s-hunter-

Féminin
↳ Nombre de messages : 30
↳ Points : 17
↳ Date d'inscription : 24/11/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Phoebe Tonkin
↳ Age du Personnage : Vingt-cinq ans
↳ Métier : Infirmière à l'hôpital depuis son arrivée en ville en 2013.
↳ Opinion Politique : Elle n'est pas pour le Gouvernement mais il lui parait difficile de s'opposer pour le moment. Elle n'a pas envie d'un nouveau bain de sang, alors elle préfère courber l'échine, du moins en apparence.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Way down we go - Kaleo
↳ Citation : Good Girls Go to Heaven, Bad Girls Go Everywhere
↳ Multicomptes : Aucun pour le moment.
↳ Couleur RP : #3399cc



Feuille de perso
↳ Copyright: wildest dream
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Storms don't last forever - Hestia   Jeu 24 Nov - 17:29

Ambre - Il n'y aura pas trop de soucis, elle mange pas de panda. C'est pas son genre de viande.

Windsor
- Merci beaucoup !!!!

Stain - Merci !!! Oui je suis certaine que je vais m'éclater ici avec vous !!!

_________________
way down we go
Cause they will run you down, down til the dark, Yes and they will run you down, down til you fall, And they will run you down, down til you go, Yeah so you can't crawl no more. •• ALASKA (kaleo)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4120-storms-don-t-las En ligne

Masculin
↳ Nombre de messages : 217
↳ Points : 342
↳ Date d'inscription : 21/07/2016
↳ Age : 30
↳ Avatar : Colin O'Donoghue
↳ Age du Personnage : 39 ans en apparence / 70 ans en réalité.
↳ Métier : Shadowhunter.
↳ Opinion Politique : Je travaille pour le gouvernement tant que ça m'apporte un semblant d'intérêt.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 Général / Lvl 9999 pour me foutre dans la merde.
↳ Playlist : HUMEUR DU MOMENT :
Lee DeWyze - You're Still The One
Ben Jelen - Falling Down
Eric Arjes - Find My Way Back
Audiomachine - The Truth
↳ Citation : "A man unwilling to fight for what he wants deserves what he gets."
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #468dab



Feuille de perso
↳ Copyright: Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Storms don't last forever - Hestia   Jeu 24 Nov - 17:34

Bienvenue parmi nous jolie créature et future collègue. Bon courage pour la rédaction de ta fiche.

_________________

The Man in The Mirror
I'm Starting With The Man In The Mirror.
I'm Asking Him To Change His Ways.
And No Message Could Have Been Any Clearer :
If You Wanna Make The World A Better Place,
Take A Look At Yourself And Then Make A Change.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3775-behind-blue-eyes En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 30
↳ Points : 17
↳ Date d'inscription : 24/11/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Phoebe Tonkin
↳ Age du Personnage : Vingt-cinq ans
↳ Métier : Infirmière à l'hôpital depuis son arrivée en ville en 2013.
↳ Opinion Politique : Elle n'est pas pour le Gouvernement mais il lui parait difficile de s'opposer pour le moment. Elle n'a pas envie d'un nouveau bain de sang, alors elle préfère courber l'échine, du moins en apparence.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Way down we go - Kaleo
↳ Citation : Good Girls Go to Heaven, Bad Girls Go Everywhere
↳ Multicomptes : Aucun pour le moment.
↳ Couleur RP : #3399cc



Feuille de perso
↳ Copyright: wildest dream
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Storms don't last forever - Hestia   Jeu 24 Nov - 17:41

Merci beaucoup Kenneth !!!

_________________
way down we go
Cause they will run you down, down til the dark, Yes and they will run you down, down til you fall, And they will run you down, down til you go, Yeah so you can't crawl no more. •• ALASKA (kaleo)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4120-storms-don-t-las En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 812
↳ Points : 336
↳ Date d'inscription : 23/02/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Zoe Saldana
↳ Age du Personnage : 36 ans en apparence, 261 en réalité
↳ Métier : Fondatrice de la Sakpata, tueuse & prostituée. Toujours au service de Kyran.
↳ Opinion Politique : Peu concernée mais suit les idées de Kyran
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3
↳ Playlist :
☞ IMAGINE DRAGONS - bleeding out ☞ 10CC - i'm not in love ☞ BLUE SWEDE - hooked on a feeling ☞ DAVID BOWIE - moonage daydream ☞ KODALINE - human again ☞ THE LUMINEERS - ho hey ☞ IMAGINE DRAGONS - demons ☞ MILKY CHANCE - stolen dance ☞ THE FIVE STRAIRSTEPS - o-o-h child ☞ KODALINE - honest ☞ TAYLOR SWIFT - bad blood ☞ THRICE - red sky
↳ Citation : « tell me i love you... i'll tell you: go to hell! »
↳ Multicomptes : Eamon Grimes & Giulietta Monicelli



Feuille de perso
↳ Copyright: schizophrenic, okinnel, oona writes
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Storms don't last forever - Hestia   Jeu 24 Nov - 17:54

Yey une copine méta girl
On va dominer l'monde tu verras (fais gaffe à tes fesses Win )

J'aime beaucoup tes choix jusque là et j'ai hâte de voir en pratique ta petite dame Bon courage pour ta fiche et bienvenue chez nous

_________________

SOMEBODY TO DIE FOR, SOMEBODY TO CRY FOR, WHEN I'M LONELY
© okinnel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Masculin
↳ Nombre de messages : 793
↳ Points : 445
↳ Date d'inscription : 21/04/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Iwan Rheon
↳ Age du Personnage : 252 ans de vie, 29 ans de tête
↳ Métier : Patron du Little Darlings, trafiquant de drogues/médocs, proxénète, fondateur de la mafia Nilfheim
↳ Opinion Politique : Il n'est pas l'ennemi du Gouvernement, tant que le Gouvernement n'est pas le sien.
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : 30 Seconds To Mars « Beautiful Lie »
↳ Citation : « La débauche est une chasse ouverte, elle n'a pas de gibier préféré »
↳ Multicomptes : Declan Grimes
↳ Couleur RP : MediumSeaGreen



Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Storms don't last forever - Hestia   Jeu 24 Nov - 18:02

Oh, un guépard ! Choix vraiment sympatoche
Bienvenue à toi jeune métamorphe, que tu sois préservée du mal qui règne ici le plus longtemps possible

_________________
it's a perfect denial
Pour les rassurer, Pour te rassurer,Tu leur dis, Tu te dis, Que tout cela est un jeu, Que tu la quitteras, Quand tu le voudras, Demain tu seras courageux. Viens je t’accepte comme ennemie, Viens je te donne ma vie, J’embrasse tes souffrances, Je réclame tes offenses © ziggy stardust
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 71
↳ Points : 37
↳ Date d'inscription : 21/11/2016
↳ Age : 22
↳ Avatar : Alicia Vikander
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Gestionnaire de la trésorerie du gouvernement.
↳ Opinion Politique : Absolument contre ces extrémistes sans cervelle, cependant, elle parvient à prétendre être pour eux en travaillant au sein de celui-ci. Elle détourne les fonds du gouvernement afin d'aider la résistance. Mais, selon elle, ils ne sont qu'une bande d'incapables qui ont bien besoin d'être châtiés. Charisma compte bien grimper les échelons afin de donner lieu à une résistance digne de ce nom.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : ARCTIC MONKEYS do i wanna know ? ✢ THE WHITE STRIPES st james infirmary ✢ KALEO no good ✢ THE WHITE STRIPES when i hear my name ✢ NICK CAVE AND THE BAD SEEDS red right hand ✢ POSTMODERN JUKEBOX mad world
↳ Citation : audaces fortuna juvat
↳ Multicomptes : Pas encore
↳ Couleur RP : #82a25f



Feuille de perso
↳ Copyright: bigbadwolf & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Storms don't last forever - Hestia   Jeu 24 Nov - 18:03

Je ne peux qu'approuver l'emploi des noms de déesses grecques et la belle Phoebe Cool
Bienvenue chez les fous !

_________________
audaces fortuna juvat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4107-audaces-fortuna-

Féminin
↳ Nombre de messages : 30
↳ Points : 17
↳ Date d'inscription : 24/11/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Phoebe Tonkin
↳ Age du Personnage : Vingt-cinq ans
↳ Métier : Infirmière à l'hôpital depuis son arrivée en ville en 2013.
↳ Opinion Politique : Elle n'est pas pour le Gouvernement mais il lui parait difficile de s'opposer pour le moment. Elle n'a pas envie d'un nouveau bain de sang, alors elle préfère courber l'échine, du moins en apparence.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Way down we go - Kaleo
↳ Citation : Good Girls Go to Heaven, Bad Girls Go Everywhere
↳ Multicomptes : Aucun pour le moment.
↳ Couleur RP : #3399cc



Feuille de perso
↳ Copyright: wildest dream
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Storms don't last forever - Hestia   Jeu 24 Nov - 18:33

Marie - Merci !!! Tu me plais déjà ! What a Face Ton personnage a vraiment l'air de dépoter. Il nous faudra un lien.

Isak - Merci beaucoup !!! Même pas peur d'abord !

Charisma - J'adore ton pseudo aussi, il est super original ! Et puis la belle Alicia...
Et merci beaucoup !

_________________
way down we go
Cause they will run you down, down til the dark, Yes and they will run you down, down til you fall, And they will run you down, down til you go, Yeah so you can't crawl no more. •• ALASKA (kaleo)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4120-storms-don-t-las En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 287
↳ Points : 212
↳ Date d'inscription : 31/03/2016
↳ Age : 24
↳ Avatar : Zooey Deschanel
↳ Age du Personnage : 33 ans
↳ Métier : Animatrice radio / Illusionniste au Colosseum
↳ Opinion Politique : Travaille pour le gouvernement sans forcément en partager les opinions
↳ Niveau de Compétences : Niveau général - 3. Nécro - 1. Illusion - 4. Maladresse - 84
↳ Playlist : Thinking out Loud - Ed Sheeran
Chop Suey - System of a Down
Kané - Fauve
Crazy Youngster - Ester Dean
↳ Citation : "Right now we're crazy youngsters, time is running out but who cares we're running free. They call us crazy youngsters, we don't apologize we're mad and running free."
↳ Multicomptes : Laura E. Ievseï
↳ Couleur RP : #ff9999



Feuille de perso
↳ Copyright: Kamo La Morue de mon coeur ♥
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: Storms don't last forever - Hestia   Jeu 24 Nov - 18:50

Bienvenue par ici hi ! Ouuuuh, Phoebe est tellement choulie ** ! J'ai hâte de lire la suite de ta fiche en tout cas !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à passer sur la CB, on te répondra tous avec grand plaisir !

Courage pour la suite ** !

_________________

But time has changed nothing at all. You're still the only one that feels like home. I've tried cutting the ropes and I let you go but you're still the only one that feels like home.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3466-maisy-annabel-we
 

Storms don't last forever - Hestia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» AC3DS forever
» Présentation Hestia
» RPG Forever
» Help Forever •• Forum d'aide pour les fo'.
» Barre de Navigation Pour One piece le rpg Mugiwara Forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-