AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adrian ▲ I'm going through hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Masculin
↳ Nombre de messages : 370
↳ Points : 1037
↳ Date d'inscription : 25/11/2015
↳ Age : 23
↳ Avatar : Liam Hemsworth
↳ Age du Personnage : 29 physiquement ▲ 82 réellement
↳ Métier : Pompier
↳ Opinion Politique : Il ne supporte ni la politique actuelle, ni la résistance
↳ Niveau de Compétences : Niv 2 ▲ 3 en nécrose
↳ Playlist : Clocks, Coldplay ▲ Ghost, Halsey ▲ Under your spell, Desire ▲ Animus Vox, The Glitch Mob ▲ Back to you, Mollie King ▲ Beautiful Scar, AaRON ▲ The great escape, Woodkid ▲ Missing you, The Saturdays ▲ Divenire, Ludovico Einaudi ▲ Into you, Ariana Grande ▲
↳ Citation : « It's good. So good, it scratched that part of my mind. The part that doesn't allow good to exist without a condition. »
↳ Multicomptes : Liam P. Wiggins & Garret Ferguson
↳ Couleur RP : #cc9966

Feuille de perso
↳ Copyright: © Poupée Morose. ; ASTRA & Mollie King.
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Adrian ▲ I'm going through hell   Dim 27 Nov - 12:26

« am i part of the cure, or am i part of the disease ? »

Adrian Nathaneal Hoffman

© liamhemsworthdaily  
82 en réalité / 29 physiquement ━ célibataire
hellraiser ━ ft Liam Hemsworth

↳ Date et lieu de naissance :
Le premier novembre 1934 à Eindhoven, aux Pays Bas. Comme un sentence destinée, l'épée du Destin pendue au dessus de la chevelure blonde à peine née. La fête des morts, et les ombres qui le suivront toute sa vie.
↳ Forme animale :
Il aime les animaux, les envie même parfois, lorsqu'il voit les hommes se dégrader. Il n'en a pourtant jamais eu, connaissant l'existence des métamorphes de très près, il a toujours eu peur de ce qui se cachait derrière les yeux d'un animal sauvage.
↳ Métier :
Pompier. L'idéalisme d'un métier pour aider, montrer son espoir et son amour. Il est quelqu'un de bien, il veut se le prouver plus qu'à personne d'autre. Il n'y arrive pourtant pas forcément, sa nature nouvelle de HellRaiser prenant trop souvent le dessus sur sa raison.
↳ Orientation sexuelle :
Il n'a rien contre les diverses sexualités, bien que l'époque dans laquelle il a grandi n'était pas très ouverte sur le sujet. Mais lui, n'a jamais su tomber pour autre chose qu'une femme fatale sans pitié.
↳ Force :
Sa persévérance avant tout. Il n'est pas capable d'abandonner et ce, peu importe ce qu'il ressent. Il s'acharne toujours plus à mesure que la vie le met à terre. Sa générosité également. Si il doute très souvent de lui-même et du bien qu'il peut faire ou non, Adrian fera toujours passer ceux à qui il tient avant lui. Ses secondes de doutes face aux inconnus s'estompent vite par le besoin de faire le bien. Il est également fidèle, peu importe ce qu'il recevra en retour, si il respecte une personne, il ne peut pas la laisser dans le besoin, peu importe qui elle est et ce qu'elle a fait.
↳ Faiblesse :
Ses problèmes de santé, physiques comme mentaux. Adrian souffre d'hémophilie, si aujourd'hui tout est sous contrôle, il reste extrêmement prudent vis à vis de tout. Il souffre également d'un syndrome post-traumatique sévère. Survenu après Darkness Falls, ce dernier est très présent, si ce n'est trop. Il est devenu paranoïaque, méfiant de tout, oppressé et stressé. Si il est sous traitement, il reste beaucoup moins confiant qu'avant. Ses autres faiblesses principales étant son frère et Cordelia. Adrian ne peut pas imaginer que l'un des deux souffre encore et ce, malgré les relations tendues qu'il entretient. Il n'en reste pas moins qu'il les aime et qu'il n'imagine pas la vie sans eux, incapable de supporter l'idée de mort d'un autre de ses proches.
↳ Avis sur le Gouvernement :
Tout ce qui préoccupe Adrian, c'est le chaos qui règne. Il ne comprend pas les méthodes du gouvernement, lui qui a vécu de ses yeux d'enfant la seconde guerre mondiale, mais il n'approuve pas non plus la résistance, réprimant plus que tout toute forme de violence. Persuadé qu'elle ne résout rien, il préfère rester loin de tout, s'acharnant corps et âme à rester quelqu'un de bien dans ce monde détruit.
↳Particularité :
Né sorcier, il a embrassé sa nature avec un amour infini - grâce aux beaux yeux de Deborah, il n'a jamais compris qu'il avait pratiqué la magie noire. Ses années à Darkness Falls lui ont laissé un syndrome post-traumatique sévère mais également une nouvelle nature. Celle de DayBreaker. Ne pensant pas y survivre, il a su passer au dessus de ses peurs grâce à Cordelia. Persuadé d'avoir toujours des anges pour veiller sur lui, il s'est retrouvé seul face à sa troisième nature, celle de HellRaiser. C'est sans doute pour cela qu'il n'accepte pas cette dernière, cherche à la rejeter et l'éloigner le plus possible. Il ne la comprend pas et n'a personne pour l'y aider.
A cause de ses divers troubles, Adrian ne sait plus voir le positif. Si il a toujours eu une vision du monde un peu décalée et aujourd'hui elle est définitivement sombre. Derrière chaque sourire il y a des doutes, derrière chaque bonheur il y a une horreur. Il en est persuadé, et si il se force à ne pas voir tout cela, il est bien loin d'y arriver sur une base quotidienne.
© poupée morose.

astucieux ☦ attentif ☦ bienveillant ☦ blasé ☦ cynique ☦ dévoué ☦ discret ☦ fidèle ☦ instable ☦ impulsif ☦ parano ☦ possessif ☦ protecteur ☦ prudent ☦ sarcastique ☦ solitaire ☦ tourmenté

file moi ton stylo, j'ai plus d'encre

Sujet 3:

Je marche, lentement, les pas lourds, le cœur qui bat jusque dans mes tempes. Je remonte mon col pour couvrir ma nuque, comme un vieux réflexe de protection. L'orage arrive, je le sens, je l'entends. Je me revois petit, marcher dans la rue. L'innocence au bord des lèvres et mon frère qui me demande de presser le pas. Je regardais simplement les nuages, je regardais les couleurs s'embrasser, ne devenir qu'une seule, plus foncée. Elle ne me faisait pas peur, je voulais rester là, à la regarder. Tout ça alors que Damian m'attrape par la main. Arrête de te disperser, me dit-il. On va avoir des ennuis. Je ne comprends pas, je n'ai jamais compris pourquoi on avait pas le droit de se balader tous les deux. « La pluie n'a jamais tué personne, Damian. » les mots roulent sur mes lèvres alors qu'il me lance un regard noir. Je hausse les épaules et suis finalement. Les rues s'agitent, le monde découvre l'orage et court se mettre à l'abris. On commence à se bousculer, ne plus penser qu'à soi, son propre petit confort, rien que soi, plus les autres.

Je revois Damian alors que la pluie s'écrase contre mes joues. Je revois mon frère hurler mon prénom alors que nos mains s'écartent brusquement l'une de l'autre et que je me retrouve projeté à terre. Mes yeux s'écarquillent et mon cœur s'accélère. Je ne suis pas sensé tomber. Je ne suis pas sensé être dans des situations dangereuses. Mon corps tombe violemment à terre alors que mes mains me rattrapent de justesse, évitent à ma tête de toucher le bitume. Je ferme les yeux, serre les poings. Je n'ai pas besoin de me rappeler tout ça, ce n'est qu'un orage et je ne suis plus petit. Damian n'est plus celui dont j'ai besoin, encore moins de sa main. Je le sais, me force à rester dans la réalité alors que l'orage qui m'accompagne cette fois-ci est bien plus risqué et plus violent. Il n'est pas composé d'eau de pluie, mais de larmes. Il n'est pas composé d'un ciel noir mais de cendres qui se lovent contre ma veste. Je ne supporte pas cette idée, la guerre, la violence. Mon esprit farfouille malgré moi dans mes plus lointain souvenirs. Il cherche le réconfort de mon frère, l'avant guerre. Il cherche le temps où ma seule préoccupation était de ne pas être au milieu de torrents de pluie, celui où nos mains se liaient encore, où les hommes n'étaient pas encore tous morts.

Parce que je ne vois que ça, alors que les explosions se multiplient. L'homme est devenu fou, il a perdu son cœur, l'a transformé en malheurs. Il se nourrit de ça, ne vit que pour ça. Je baisse les yeux, me concentre sur ma respiration et mes pas. Je slalome entre les gens, garde mon calme. Personne ne te suit, Adrian. Ils ont autre chose à faire, tant d'autres choses pour s'occuper que ma pauvre petite personne. Des décombres m’atteignent, m’effleurent. Je secoue rapidement le bras pour faire face à l'étendu des dégâts. Presque rien. T'es sous traitement, Adrian, arrête. Mon bras s'écrase durement sur mon corps alors que mon esprit me protège à nouveau. Me berce dans l'illusion de cet orage, de ce moment. Damian qui me relève, sa main qui attrape tendrement mon bras et me demande si ça va. Damian qui pose ses pupilles dans les miennes, pousse les gens de toutes ses forces et moi qui ne dis plus rien. Rien du tout.

Stop. Mes yeux azur s'ouvrent sur la milice qui fonce droit sur moi. Sans l'avoir réalisé je me suis retrouvé au milieu d'un groupe qui n'a visiblement pas les grâces du gouvernement. Ils ne vont pas faire dans la dentelle, ils ne vont pas trier les gens sur qui ils se jettent. Alors je me retourne, je n'écoute que mon cœur, que la peur. Je laisse mes pas me guider, ne laisse pas à mes membres le temps d'hésiter. Je ne réfléchis plus, la voix de Damian plus que lointaine, les souvenirs de guerre renfermés le plus profond possible. Je n'ai rien à faire là, tiraillé entre deux mondes auxquels je n'appartiens pas. Je n'ai rien à faire là, je n'ai rien fait pour ça. Mes yeux rougissent alors que les émotions elles, n'attendent pas mon accord pour se manifester. Et merde. Le temps de lever un bras tremblant à mon visage, reprendre le contrôle de moi-même et plus rien. Le bruit sourd, la caresse du chaos sur ma joue. Dégageant mon visage, j'observe les dégâts sans les comprendre un instant. Comment est-ce possible ? Pourquoi les hommes font-ils ça ? Pourquoi tout cela continue encore et toujours ? N'apprennent-ils jamais ? Je tremble de plus en plus, n'arrive plus à trouver mon souffle. Je tousse tellement fort que mes côtes me transpercent comme des lames. Les cendres semblent tranchantes sur ma peau bien trop exposée. Mes mains frottent mes paupières et je réalise finalement les dégâts.

En face de moi, il n'y a plus rien. Sang et larmes. Des bombardements, le bruit des avions Nazis au dessus de ma tête, le bruit du traumatisme encore trop présent. De Damian, bel et bien absent. J'avance et les débris craquent sous mes pas. Sans savoir où je vais, ni même pourquoi, je m'approche de la monstruosité à mes côtés. Suis-je réellement en capacité d'aider quelqu'un ? Je n'en sais foutrement rien. Tout ce qui me maintient là et l'idée de revoir des visages connus, revivre l'horreur une fois de plus. Ne plus savoir le bien du mal, avoir des atrocités commises au nom de et en voir le monde s'effondrer. Voir l'horreur de l'Enfer qui m'a trop bien tenu compagnie ces dernières années sur Terre. Ne plus savoir quoi dire, quoi penser, alors qu'il s'agit de sauver ceux que l'on aime en dépit des autres. Pas de bien, pas de mal, l'espoir d'un peu d'amour encore présent.

Et puis je la vois, là, à peine blessée mais coincée. « Cordelia ? » Que fait-elle là ? Je bloque, l'Enfer devenu définitivement réalité alors qu'elle se trouve à nouveau à mes côtés. J'arrête d'avancer alors que les cheveux bruns de la sorcière sont tachetés de cendres. Mes prunelles croisent les siennes et je réagis brusquement. « CORDELIA ! » Sans une réflexion de plus je cours, sans plus me préoccuper de la milice, des résistants, de rien. Je ne la vois qu'elle, victime des horreurs des hommes. Je ne la vois qu'elle, au milieu des larmes. Il n'y a qu'elle. À sa hauteur, je tire ce qui s'est écrasé sur sa cheville, retrouve mes forces et mon courage. J'ignore les hématomes qui prennent place sur mon corps, c'est elle d'abord, personne ne mourra plus pour moi. L'attrapant sans concession, je dépose son bras contre mon épaule et serre sa main, sans doute plus pour elle que pour moi. D'un regard en arrière, je vois la milice s'échapper du nuage monstrueux. Comme des ombres venues prendre toute forme de lumière, des monstres, empêchant l'amour de prendre le dessus sur la guerre. « Il va falloir courir, fais-moi confiance. » Mon accent maternel ressort avec mes mots, les souvenirs devenus trop vrais pour ne pas avoir de conséquences. Alors accroché à elle, je cours, prends le plus le relais possible, le regard posé sur elle le plus possible.

Elle ne va pas mourir à cause de moi. Pas elle, pas comme ça.

les copains d'abord

↳ hoffman d. damian ;
ft Chris Hemsworth
Son frère, sans doute l'histoire de toute une vie. Si lorsqu'ils étaient enfants ils étaient proches, Damian étant le modèle de son cadet pour beaucoup de raisons - notamment parce qu'il l'a toujours protégé du mieux qu'il a pu. Adrian met longtemps à voir la violence du monde, caché derrière la douceur de son frère il ne réalise pas vraiment ce qui se trame dans le monde. Il le suit comme son ombre, cette dernière l'amenant jusqu'à Deborah. Damian ne s'est jamais méfié de son frère et le laisse s'installer sans mesurer l'importance qu'il prend aux yeux de la sorcière.
Adrian ne voit que par elle rapidement, s'engouffre dans la sorcellerie et s'éloigne peu à peu de son aîné. Les tensions naissent et s'accroissent dans la toile que tisse la sorcière autour d'eux. Le blond n'y voit que du feu, il s'éloigne de sa valeur sûre pour jouer avec le feu jusqu'à s'y brûler.
Depuis, tout a changé. Deborah et Adrian sont morts, enfermés à Darkness Falls et Damian devenu un simple animal, le sorcier se noie dans un cercle infernal de regrets, torturé autant mentalement que physiquement. Il est persuadé que leurs adieux se sont faits lors de cet horrible souvenir qui le hante.
Lorsque le petit Hoffman sort enfin de l'Enfer des Sorciers il est changé, n'est plus de ceux choisis par les Dieux mais définitivement par les Enfers. Si il a accepté sa nature, il est incapable de se pardonner les aventures avec son frère et reste sur son impression de ne jamais le revoir, condamné à ses remords. Ce n'est que deux ans plus tard qu'ils tombent face à face, une nouvelle sorcière entre eux. L'entrevue est déchirante, intolérable pour le cadet alors qu'il ne retrouve plus son frère.

Adrian part plus détruit que jamais, perdu de l'homme qu'il a eu face à lui. Il est persuadé que son frère ne sera jamais plus celui qui le protégera, convaincu d'avoir tout détruit entre eux. Et pire que ça, il n'ose plus faire un pas vers lui alors qu'il y a Cordelia. Il n'avait pas fait un réel choix la première fois et il sait comment ça a fini. Rongé de l'intérieur, il ne pense pas mériter l'amour de son frère, refuse de l'affronter à nouveau, de lui parler, et même, de s'expliquer. Damian a beau être loin, Adrian se demande souvent si ce n'est pas pour le mieux. Il se demande si son frère n'est pas mieux sans lui, s'il ne sera pas plus heureux. Le blond tente de se convaincre comme il peut qu'il a de bonnes raisons de ne pas affronter la plus grande peur de sa vie. Parce que s'il y a Damian, il devra laisser Cordelia, et ça, il n'arrive pas à se le dire. Alors il se noie dans ses propres regrets, ses propres peurs, et ses souvenirs. Il s'accroche au passé, sûr et certain qu'il ne pourra jamais y avoir d'heureux présent entre eux.

Pourtant, c'est le manque, sa pire torture. Ce frère, ses pas qu'il suivait avec attention, celui pour lequel il était toujours une priorité. Aujourd'hui, il n'est même pas capable de lui dire « désolé »
↳ hopkins n. cordelia ;
ft Nina Dobrev
Envoyé à Darkness Falls pour les beaux yeux d'une sorcière, Adrian n'est pourtant pas vacciné des femmes de son genre. La preuve étant sa rencontre avec Cordelia. Alors qu'il est au fond du trou, qu'il ne comprend pas ce qu'il fait ici ni comment fonctionne cet univers. Sans aucun repère, la brune s'avère être son étoile dans la nuit. Il la suit sans réfléchir, boit ses paroles. Adrian s'est fait mordre et n'arrive pas à voir le lendemain, s'il accepte la torture, il n'est pas prêt à mourir sur tant de remords. S'appuyant sur l'épaule et la bienveillance de la sorcière il n'imagine pas une seule seconde qu'elle puisse le trahir, encore moins lui vouloir autre chose que du bien.

Après tout, comment penser autrement ? Cordelia est là pour lui, elle est attentive et l'aide énormément. Le blond se repose sur elle, lui voue une dévotion totale et une confiance aveugle. Il se nourrit sur elle, se force à se contrôler et comprendre sa nouvelle nature alors qu'il ne veut surtout pas être responsable de la mort de celle qui l'a sauvé. Mais comme tout, toujours, le rêve prend fin. La brune disparaît et le néerlandais se retrouve seul face à ses démons. Si il est capable de se contrôler grâce à elle, son cœur se trouve à nouveau en miettes. Ne pensant jamais la revoir, ni trouver une raison de vivre, il erre sans réel but.

Ce n'est que deux années après la sortie du cadet des Hoffman des Enfers que leurs routes se croisent à nouveau. Piégé dans un combat perdu d'avance avec son frère, la sorcière s'impose comme sauveuse une fois de plus. Déterminé à ne plus se faire avoir, Adrian craque pourtant une fois de plus. Si il fuit sans se retourner, courant pour sa vie, il ne peut s'empêcher de sentir à nouveau son sang couler dans ses veines. Damian et Cordelia, les deux sont vivants. Les deux sont réels. Ne sachant pas comment gérer la situation, il préfère laisser cela au destin. Ce dernier qui les réunit à nouveau quelques temps plus tard.

L'européen prend son courage à deux mains et confronte sa sauveuse. Il avait eu beau se persuader qu'il ne laisserait pas son cœur dicter son comportement, il n'y peut rien et retombe pour les yeux envoûteurs de la demoiselle. Elle se joue une fois de plus de lui, s'en sert comme un beau pantin, le manipule alors qu'il est persuadé de prendre ses propres décisions. Adrian la regarde comme personne et la remercie à chaque fois qu'elle lui sauve la mise, ce que la douce semble destinée à faire. L'empêchant d'accéder aux nouvelles drogues, lui montrant leurs réels effets, il ne peut plus voir en elle que son Ange Gardien. Elle a regagné toute sa confiance, il a laissé derrière eux leur passé tumultueux pour tenter de la voir comme quelqu'un de bon, uniquement bon.

Il tente de s'en persuader, refoule ses doutes et ses peurs lorsqu'il s'agit d'elle, ou même de la relation avec son frère. Elle est son plus grand soutien, la seule qui a su l'aider dans tous les moments difficiles de sa vie. Peu importe l'abandon, il ne peut pas nier cela. Une part de lui doute malgré tout, à cause de Deborah, de Damian, mais aussi de Cordelia. Manipulatrice assumée, Adrian a parfois peur du lendemain à ses côtés, de ce qu'elle peut bien lui cacher. Cette femme n'est qu'une énigme à ses yeux. Elle est trop belle pour être honnête, il le sait. Elle est trop bonne avec lui pour ne rien vouloir en retour. Convaincu de la voir comme elle est réellement et non pas pour ce qu'elle prétend être, il arrive à se dire qu'il n'y a jamais que du noir ou du blanc. Cordelia n'est peut-être pas un Ange à proprement parler, mais elle n'est pas un Démon. Il le sait, au plus profond de lui. Alors il se laisse bercer, berner. Il y croit, encore et toujours et tombe, un peu plus profondément dans les bras de la sorcière. Elle vaut bien les risques et les conséquences, elle est la seule qui arrive à faire battre son cœur.

Totoro's Child ━ Lau  ━ 23

↳ Pays:

Vers la chocolatine toussa
↳ présence :

every day, every night
↳ MID c'est quoi pour toi :

La maison
↳ et le règlement, tu l'as lu?

beaucoup trop de fois Arrow
↳ un dernier mot?

Cordelia Narcissa Hopkins, I'm all yours.

Don't wanna be with nobody, just wanna make it with you. Caught up in all of my feelings, baby, why don't you feel like I do? And I wonder what you're thinking right now, no, I never can tell, and I wonder why we're doing this now.

Dernière édition par Adrian N. Hoffman le Dim 27 Nov - 23:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4126-adrian-i-m-going En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 1391
↳ Points : 384
↳ Date d'inscription : 11/06/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Blake Lively
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Chercheuse pour le Gouvernement, membre de la Falciferae
↳ Opinion Politique : A l'intérieur du Gouvernement il fait bien chaud, c'est cool
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Heaven Knows - The Pretty Reckless ◊ Do I Wanna Know - Arctic Monkeys ◊ Bad Blood - Bastille ◊ Lose Your Soul - Dead Man's Bones ◊ Born Again Teen - Lucius
↳ Citation : ‹‹ Le seul moyen d'éclore est d'abord de passer sous terre. ››
↳ Multicomptes : Moïra J. Everett
↳ Couleur RP : #00ffcc

Feuille de perso
↳ Copyright: ©Tumblr, ©Bazzart, ©Miki.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Adrian ▲ I'm going through hell   Dim 27 Nov - 12:29

Trop de changements de personnages en ce moment, j'ai la tête qui tourne
Mais ma parole ce beau gosse quoi, quel génial choix de scénario
Bonne fin de fiche et bon amusement

Say Hello to your Sweetest Nightmare.
© by Sun  

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3677-persephone-o-a-l

Féminin
↳ Nombre de messages : 846
↳ Points : 856
↳ Date d'inscription : 16/11/2014
↳ Avatar : Andrew Garfield
↳ Age du Personnage : 30
↳ Métier : Généticien & analyste dans la brigade scientifique du gouvernement
↳ Opinion Politique : Pro gouv en remise en question (rebelle come on *.*)
↳ Niveau de Compétences : mon incroyable beauté ? Niveau 2 en rateaux, à partir de 3 la pelle est offerte !
↳ Playlist : Imagine dragon / Alt-J / StoneAge / Mumford and sons / les enfoirés (et oui quand on est français...) / the coors / the lumineers / de palmas (je sais je sais..) / les disney (aucune honte) / thriving Ivory / bien d'autres... aaah et évidement CELINE DION ! (je blague, je blague, on souffle)
↳ Multicomptes : Callum T. Doyle & L. Windsor Armstrong
↳ Couleur RP : blueangel

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Adrian ▲ I'm going through hell   Dim 27 Nov - 13:16

Tu as succombé !

Super choix en tout cas, c'est top Il envoie déjà du lourd Nous faudra un lien

Quiconque lutte contre des monstres devrait prendre garde, dans le combat, à ne pas devenir monstre lui-même. Et quant à celui qui scrute le fond de l'abysse, l'abysse le scrute à son tour. (⚡) Nietzsche
Choose your Abyss

Féminin
↳ Nombre de messages : 491
↳ Points : 139
↳ Date d'inscription : 31/03/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Natalie Portman
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Astrophysicienne récemment recrutée par le Gouvernement
↳ Opinion Politique : Elle en aurait rien à faire s'il ne la faisait pas chanter
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Turn on the lights ; Future | Maps ; Maroon 5 | We Found love ; Rihanna | Love in elevator ; Aerosmtih | Night of the Hunter ; 30STM | Kanye West ; Mercy | Radio GaGa ; Queen | California Love ; 2PAC | Stranger in a strange land ; 30STM | All over the watchtower ; Jimi Hendrix | Livin' on a prayer ; Bon Jovi | Smell like teen spirit ; Nirvana |
↳ Citation : It's like screaming no one can hear
↳ Multicomptes : Esperanza O'Connell & Jackson Montgomery
↳ Couleur RP : Lightblue

Feuille de perso
↳ Copyright: Ellaenys
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Adrian ▲ I'm going through hell   Dim 27 Nov - 13:46

Alors attends, j'ai raté un épisode non ?
Voilà on s'absente deux jours et puis on est perdue mouhaha.
Excellent choix en tout cas, moi je t'adore peu importe la bouille mais là c'est Cordy qui va être contente (et nous aussi) rebienvenue dans le coin

« Double Je »
Throw on your break lights, we're in the city of wonder. Ain't gonna play nice, watch out, you might just go under. Better think twice,
your train of thought will be altered, so if you must faulter be wise. Your mind's in disturbia. © .bizzle
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 8545
↳ Points : 830
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 27
↳ Avatar : Pierre Niney
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Revendeur d'art pour la Menrva
↳ Opinion Politique : Résistant extrémiste
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Non
↳ Couleur RP : #c69f4a

Feuille de perso
↳ Copyright: Astoria & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Adrian ▲ I'm going through hell   Dim 27 Nov - 13:57

Re-bienvenuue j'espère que tu t'éclateras avec ce super personnage mais à mon avis oui

There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. No matter how many breaths that you took you still couldn't breath. No matter how many nights that you'd lie, wide awake to the sound of poison rain.

Féminin
↳ Nombre de messages : 2084
↳ Points : 191
↳ Date d'inscription : 26/09/2015
↳ Age : 25
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

Feuille de perso
↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Adrian ▲ I'm going through hell   Dim 27 Nov - 14:13

Depuis le temps que Cordy rêvait d'un duo de beaux mâles frangins prêts à se damner pour elle, elle touche enfin au but là J'espère que tu vas bien t'amuser avec ce bellâtre mais ça me semble bien parti pour, vu ton test magnifique rédigé à la vitesse de l'éclair Je ne m'en fais pas pour ça de toute façon Manque juste l'aval de Cordy, une simple formalité si tu as su lui faire des offrandes comme il se doit
Puis je te souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous évidemment

I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 2940
↳ Points : 865
↳ Date d'inscription : 14/04/2014
↳ Avatar : Milo Ventimiglia
↳ Age du Personnage : 35 ans
↳ Métier : Créateur et rédacteur en chef du Blackbird
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Nv. 1 / 2 en détection de mensonge
↳ Playlist : Keane - Crystal Ball / Twenty one pilots - Car Radio / Daughter - Medicine / Greg Laswell - This Woman's Work / Foals - Spanish Sahara / Sleeping at Last - Light / Coldplay - Don't panic / Daughter - Doing the right thing PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : "They may torture my body, break my bones, even kill me. Then, they will have my dead body. Not my obedience."
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Joan C. Valentine
↳ Couleur RP : White

Feuille de perso
↳ Copyright: Nanami
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Adrian ▲ I'm going through hell   Dim 27 Nov - 14:23

Re-bienvenue par ici

Éclate-toi bien avec ce nouveau perso

Before all of this, what did I miss ? Do you ever get homesick ? I can't get used to it. I can't get used to it. I'll never get used to it. I'll never get used to it. I'm under that night. I'm under those same stars. We're in a red car, you asleep at my side. Going in and out of the headlights. Could I have saved you ?
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2879-i-m-nothing-with

Masculin
↳ Nombre de messages : 740
↳ Points : 442
↳ Date d'inscription : 21/04/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Iwan Rheon
↳ Age du Personnage : 252 ans de vie, 29 ans de tête
↳ Métier : Patron du Little Darlings, trafiquant de drogues/médocs, proxénète, fondateur de la mafia Nilfheim
↳ Opinion Politique : Il n'est pas l'ennemi du Gouvernement, tant que le Gouvernement n'est pas le sien.
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : 30 Seconds To Mars « Beautiful Lie »
↳ Citation : « La débauche est une chasse ouverte, elle n'a pas de gibier préféré »
↳ Multicomptes : Declan Grimes
↳ Couleur RP : MediumSeaGreen

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Adrian ▲ I'm going through hell   Dim 27 Nov - 14:26

De nouveau la bienvenue du coup !
Ici tout le monde doit caresser Cordy dans le sens du poil donc... Ca passera comme une lettre à la poste Puis avec cette plume de toutes façons...

Pour les rassurer, Pour te rassurer,Tu leur dis, Tu te dis, Que tout cela est un jeu, Que tu la quitteras, Quand tu le voudras, Demain tu seras courageux. Viens je t’accepte comme ennemie, Viens je te donne ma vie, J’embrasse tes souffrances, Je réclame tes offenses

Laugh like a jackal

Masculin
↳ Nombre de messages : 1681
↳ Points : 550
↳ Date d'inscription : 11/12/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Finn Wittrock
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Brancardier
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement en place mais surtout contre la Prohibition.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 - (Niveau 4 en poils soyeux !)
↳ Playlist : The Sex Pistols - NeverMind The Bollocks
↳ Citation : Je ne sais pas ce que je veux mais je sais comment l'obtenir.
↳ Multicomptes : Tristan K. Bellamy
↳ Couleur RP : darksalmon

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Adrian ▲ I'm going through hell   Dim 27 Nov - 14:38

Oh ! Je ne m'attendais pas à un changement si rapide !
En tous cas, bon choix, ce perso te va bien
Rebienvenue ! ^^

The Jackal comes, blood lust on his lips. He craves the dead, our lives in his grips. He's after our hearts, he'll chew and swallow. Blood pours from his mouth, our lives will soon follow. Death comes to those who wait, He feels this. Eyes wide. We try to run from our past, but the truth we cannot hide.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3157-mikkel-georg-iev En ligne

Féminin
↳ Nombre de messages : 651
↳ Points : 551
↳ Date d'inscription : 29/03/2015
↳ Avatar : Jack Falahee
↳ Age du Personnage : 27 ans
↳ Métier : Nettoyeur pour la Nilheim, petite fouine de Isak Eriksson
↳ Opinion Politique : Depuis son arrestation, Eamon a pris le gouvernement en grippe et refuse de travailler pour eux. Néanmoins, il n'a toujours pas d'avis politique.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : ☞ SHEPARD - geronimo ☞ TEAGAN AND SARA- i was a fool ☞ RACOON - no story to tell ☞ RIXTON - me and my broken heart ☞ KODALINE - unclear ☞ HOT CHELLE RAE - bleed ☞ SAVAGE GARDEN - truly madly deeply ☞ CHRIS MANN - roads ☞ BRANDI CARLILE - story
↳ Citation : "You best be looking for somebody else without a foolish heart"
↳ Multicomptes : Marie Armstrong & Giulietta Monicelli
↳ Couleur RP : tan

Feuille de perso
↳ Copyright: darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Adrian ▲ I'm going through hell   Dim 27 Nov - 14:43

Re bienvenue dans le coin!
Amuse toi bien avec ta nouvelle tête

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 5152
    ↳ Points : 113
    ↳ Date d'inscription : 03/09/2013
    ↳ Age : 26
    ↳ Avatar : Ben Whishaw
    ↳ Age du Personnage : 31 ans
    ↳ Métier : Médecin Légiste & Hacker
    ↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement
    ↳ Niveau de Compétences : 1
    ↳ Playlist :
    SAEZ - A bout de souffle ♭ MCR - Famous last words ♭ ADELE - Skyfall ♭ THE KILLERS - Human ♭ ALEX HEPBURN - Reckless ♭ STONE SOUR - Tired ♭ SLIPKNOT - Dead Memories, Before I Forget, Snuff ♭ IMAGINE DRAGONS - Monster ♭

↳ Citation : « Je suis un trucage humain qui aspire à devenir un homme sans trucages. »
    ↳ Multicomptes : Stain E. Greyjoy & Regan Faulkner
    ↳ Couleur RP : #b68656

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Cryingshame
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Adrian ▲ I'm going through hell   Dim 27 Nov - 14:44

Re-bienvenue avec cette nouvelle tête
    Bon courage pour la rédaction du reste de ta fichette, qui sera fait finger in the nose mais bon, je dis ça pour la forme J'espère que tu t'éclateras bien avec ce nouveau mâle, mais bon avec Cordy dans le coin, je ne m'inquiète pas pour ça du tout

Do I have to run and hide ?

I get the feeling just because. Everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me. I'm only a man with a chamber who's got me. I'm taking a stand to escape what's inside me. I'm turning to a monster. And it keeps getting stronger.
    Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t885-aleksi-hold-your-

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 976
    ↳ Points : 664
    ↳ Date d'inscription : 01/07/2015
    ↳ Age : 26
    ↳ Avatar : Aaron Paul
    ↳ Age du Personnage : 32
    ↳ Métier : Ouvrier
    ↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
    ↳ Niveau de Compétences : Niveau max en tâches et théorie du complot
    ↳ Playlist : Woodkid - Run Boy Run ; C!NCC - Bipolar Mind ; The Used - The Bird and The Worm ; Enter Shikari - Destabilise ; ADTR - Paranoia ; Eddie Vedder - Society
    ↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
    ↳ Multicomptes : /
    ↳ Couleur RP : #C79F4B

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Lux Aeterna + (she)wolf
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Adrian ▲ I'm going through hell   Dim 27 Nov - 14:54

Salut toi

Re-bienvenuuue C'est Cordy qui est gâtée Je ne doute pas une seule seconde que tu vas t'éclater avec ce perso, ça va être génial de lire vos futurs rps avec l'autre là J'ai pas encore lu la fifiche, mais elle est géniale, j'le sais, because of reasons
    Amuse-toi bien

Dans un monde sans lumière s'avance l'armée des ombres. Secte au culte lunaire, marionnette, quelle est ton ombre ? Le bon sens est mis en quarantaine, où est passée la vérité ? Moyen-âge des temps modernes, bienvenue dans un monde dépassé.
    Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2888-fell-down-a-hole

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 4620
    ↳ Points : 6573
    ↳ Date d'inscription : 24/10/2013
    ↳ Avatar : + nina dobrev.
    ↳ Age du Personnage : + 26 yo - 743 yo.
    ↳ Métier : + fauche les hommes de la classe moyenne qui foulent le même sol qu'elle, sans honte.
    ↳ Opinion Politique : + le gouvernement, comme la Résistance, sont une bande d'écervellés mal baisés, rien de plus, rien de moins.
    ↳ Niveau de Compétences : + niv. 4 HBIC
    ↳ Playlist : ELLE KING, ex's & oh's + GIN WIGMORE, kill of the night + MUSE, undiclosed desires + ELLIE GOULDING, don't need nobody + BAND OF SKULLS, i know what i am + FLORENCE, seven devils + HONOR SOCIETY, here comes trouble + THE PRETTY RECKLESS, kill me + LYKKE LI, get some + GHINZU, high voltage queen + THE SATURDAYS, turn myself in + DAVID GRAY, the other side + ARIANA GRANDE, thinking about you.
    ↳ Citation : + « don't let her smile fool you, don't let her eyes confuse you ... red lips always lie. »
    ↳ Multicomptes : + unique compte.
    ↳ Couleur RP : + rosybrown

Feuille de perso
    ↳ Copyright: (c) poupée morose + tumblr, etc.
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Adrian ▲ I'm going through hell   Dim 27 Nov - 19:55

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN
    Mon petit Adrian Comment ça fait trop trop trop plaisir de le voir tenté, aussi rapidement d'ailleurs, mais surtout par toi Je me tarde de voir ce que tu vas en faire, toutes les nuances et couleurs que tu lui rajouteras sans aucun soucis, j'en suis sure Comme d'autres te l'ont dit, ce scénar il est fait pour toi Donc bon, bien entendu, ton début de fiche me convient parfaitement Tu as très bien cerné le personnage, j'adore ce que tu en as fais déjà en si peu de temps, et tu l'as déjà rendu beaucoup plus humain Brefouille, c'est tout bon à mes yeux, si ça l'est aussi pour les admins, tu peux passer aux liens  

narcissa ⊹ she will try to run to the ends of the world; let her go. it will take her years of feeling the earth beneath her feet, dark water lashing her face, blood under her fingernails, to realise that nothing is chasing her and that you have not followed. she will return and kiss you, triumphant, exultant, restless and her lips will feel like a thousand little knives pressing into your skin: the knowledge that she will not stay, she cannot stay, not even for you.

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 968
    ↳ Points : 600
    ↳ Date d'inscription : 26/10/2015
    ↳ Age : 20
    ↳ Avatar : Halsey.
    ↳ Age du Personnage : vingt-quatre ans.
    ↳ Métier : trafiquante et créatrice de nouvelles drogues et médiacements pour la Niflheim.
    ↳ Opinion Politique : sans opinion.
    ↳ Niveau de Compétences : niveau un.
    ↳ Playlist : PANIC! AT THE DISCO - emperor's new clothes⎜SMALLPOOLS - street fights⎜HALSEY - drive⎜THE SCORE - where do you run?⎜THE 1975 - love me⎜TWENTY ONE PILOTS - ride⎜DOROTHY - wicked ones⎜THE KOOKS - bad habit⎜PVRIS - you and I⎜BMTH - follow you
    ↳ Citation : « I'm falling, so I'm taking my time on my ride »
    ↳ Multicomptes : Vittoria K. Bathory & Nataliya Clarke
    ↳ Couleur RP : #E04848

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Darkshines. & endlesslove
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Adrian ▲ I'm going through hell   Dim 27 Nov - 20:00

SALUUUUUUT TOI Cool
    Oui bon bah tu sais déjà tout ce que je penses de ce choix pas du tout influencé Mais tu vas faire des merveilles avec lui et j'espère que ça va attirer ton frangin J'ai besoin de mon serviteur Du coup, amuse toi bien avec Liam Mr. Serviette 2.0

All we do is drive ◇ My hands wrapped around the stick shift swerving on the 405, I can never keep my eyes, Off this. My neck, the feeling of your soft lips. Illuminated in the light, bouncing off the exit signs I missed. It's so simple but we can't stay. Overanalyze again, would it really kill you if we kissed?
    Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3058-mack-we-have-all

Masculin
    ↳ Nombre de messages : 370
    ↳ Points : 1037
    ↳ Date d'inscription : 25/11/2015
    ↳ Avatar : Liam Hemsworth
    ↳ Age du Personnage : 29 physiquement ▲ 82 réellement
    ↳ Métier : Pompier
    ↳ Opinion Politique : Il ne supporte ni la politique actuelle, ni la résistance
    ↳ Niveau de Compétences : Niv 2 ▲ 3 en nécrose
    ↳ Playlist : Clocks, Coldplay ▲ Ghost, Halsey ▲ Under your spell, Desire ▲ Animus Vox, The Glitch Mob ▲ Back to you, Mollie King ▲ Beautiful Scar, AaRON ▲ The great escape, Woodkid ▲ Missing you, The Saturdays ▲ Divenire, Ludovico Einaudi ▲ Into you, Ariana Grande ▲
    ↳ Citation : « It's good. So good, it scratched that part of my mind. The part that doesn't allow good to exist without a condition. »
    ↳ Multicomptes : Liam P. Wiggins & Garret Ferguson
    ↳ Couleur RP : #cc9966

Feuille de perso
    ↳ Copyright: © Poupée Morose. ; ASTRA & Mollie King.
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: Adrian ▲ I'm going through hell   Dim 27 Nov - 23:07

Merci beaucoup à vous tous vous êtes trop mignons

C'était pas prévu tout ça, mais ça me fait très plaisir de lire vos petits (ou moins petits) mots d'amour

Et du coup, j'ai fini ma fiche les chous

PS : Cordy, encore merci pour la confiance et tout le reste Mackie, j'espère aussi, mais faigaff à comment tu le traites tout d'même

Don't wanna be with nobody, just wanna make it with you. Caught up in all of my feelings, baby, why don't you feel like I do? And I wonder what you're thinking right now, no, I never can tell, and I wonder why we're doing this now.
    Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4126-adrian-i-m-going En ligne

Adrian ▲ I'm going through hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant