AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

❝QUAND JE SUIS À GENOUX, C'EST PAS POUR ME SOUMETTRE❞ ☢ Mao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 2
↳ Points : 1
↳ Date d'inscription : 29/11/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Dylan O'Brien
↳ Age du Personnage : 56 balais enfourchés pour mieux les coller dans le cul du gouvernement - et 24 charmantes années sur son faciès fracassé
↳ Multicomptes : nope
↳ Couleur RP : #B41D3B

MessageSujet: ❝QUAND JE SUIS À GENOUX, C'EST PAS POUR ME SOUMETTRE❞ ☢ Mao   Mar 29 Nov - 8:21

« Les dieux te pissent à la raie chaque jour, mais ne te noient qu'une seule fois »

Maogann Teho Adams

© mac habeh
56 années d'existence contre 24 en apparence ━ célibâtard
Daybreaker ━ ft. Dylan O'brien

↳ Date et lieu de naissance :
Ses prunelles emplies du plus doux et enivrant des whisky existant se sont ouvertes sur la face métallique, avant-gardiste de New York, par une froide et obscure matinée du 1er novembre 1960.
↳ Forme animale :
Uniquement pour les Skinchangers, mais tu peux toujours nous dire si tu as un animal de compagnie pour pas faire de jaloux
↳ Métier :
Allez, dis nous quoi c'est ton petit boulot
↳ Orientation sexuelle :
Voile ? Vapeur ?... Maogann ne comprendrait pas la subtilité de ces propositions et il répondrait bien volontiers, que lui, tout ce qu'il aime n'a pas de seins mais un pénis.
↳ Force :
Parce qu'on est tous des petits Superman...
↳ Faiblesse :
Avec notre dose de Kryptonite
↳ Avis sur le Gouvernement :
Parce qu'on aime bien savoir dans quel tiroir on se range
↳Particularité :
Allez vas-y, montre nous que tu es unique, même si on le sait déjà
© mac habeh

qualité ☦  défaut ☦ qualité ☦ défaut ☦ qualité ☦ défaut ☦ qualité ☦ défaut ☦ qualité ☦ défaut ☦

père castor, raconte-moi une histoire

file-moi ton stylo, j'ai plus d'encre

Sujet 1:

ou...
Sujet 2:

ou
Sujet 3:

ou
Sujet 4:

ou
Sujet 5:

- Vos sujets de test se trouvent juste au-dessus, il vous faut choisir l'un des cinq (et surtout pas plusieurs !), celui qui vous tente le plus.
- La situation de rp est adaptable à votre personnage ou vos envies.
- Le rp doit être de 500 mots au moins, c'est un strict minimum mais la qualité prime bien entendu sur la quantité. Ne faites pas non plus une longueur excessive SI vous comptez en écrire moitié moins en vrai RP. Si votre niveau en vrai RP ne correspond par la suite absolument pas à celui montré lors du test (3 fois plus de fautes d'orthographe, syntaxe catastrophique, etc), nous pourrions décider de vous retirer le rôle. L'orthographe est donc là encore importante, même si on en fait tous, relisez-vous =)
- Écrivez à la personne que vous souhaitez, première, deuxième ou troisième du singulier, selon votre habitude en rp.
- Vous pouvez supprimer ces règles une fois le test RP écrit.

MAC HABEH ━ MAC ━ 23 HIVERS

↳ Pays:

le pays des baguettes, du fromage et des grincheux
↳ présence :

aussi fréquente que faire se peut - 4/7j on va dire
↳ MID c'est quoi pour toi :

un endroit que j'ai connu il y a un moment déjà. Pour moi, c'est un peu le terrier d'Alice ici   Il n'y a que des bonnes choses et ni vampires, ni Harry Potter
↳ et le règlement, tu l'as lu?

attentivement quand je m'étais inscrite la première fois mais il faudrait que je remette le nez dedans  hum
↳ un dernier mot?

Dernière édition par Maogann T. Adams le Mer 7 Déc - 6:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4135-quand-je-suis-a-

Féminin
↳ Nombre de messages : 2094
↳ Points : 196
↳ Date d'inscription : 26/09/2015
↳ Age : 25
↳ Avatar : Cillian Murphy
↳ Age du Personnage : 36 ans
↳ Métier : Ancien militaire et archiviste ; Peacekeeper
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
DAMIEN RICE - small crime | ROSS COPPERMAN - holding on and letting on | JAMES BAY - hold back the river | YEARS & YEARS - desire | KODALINE - honest | DAUGHTER - youth | OF MONSTERS AND MEN - little talks | APOCALYPTICA - cold blood | NICK CAVE - red right hand | BEN NICHOLS - this old death | PHOSPHORESCENT - song for zula

↳ Citation : "Sometimes there is absolutely no difference at all between salvation and damnation."
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Kyran R. Hogan
↳ Couleur RP : MediumTurquoise

Feuille de perso
↳ Copyright: Tik Tok & NEON DEMON & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ❝QUAND JE SUIS À GENOUX, C'EST PAS POUR ME SOUMETTRE❞ ☢ Mao   Mar 29 Nov - 9:15

Mon dieu ce titre, fou rire dès le matin, merci Je suis fan
Tu jouais un perso badass avec Charlie Hunnam je crois non ? Je me souviens plus du pseudo mais le "ni vampires ni HP" m'a marquée tellement je m'étais reconnue J'ai hâte de voir ce que tu vas inventer avec ce nouveau petiot en tout cas, c'est vilain tout ce vide, je suis trop impatiente moi J'approuve le choix d'acteur une fois de plus, j'aime bien ce petiot Courage tout plein pour rédiger la fichette
Puis j'espère que tu auras la possibilité de mieux profiter du fofo cette fois-ci, ça fait suuuper plaisir de t'y revoir en tout cas
Ah puis je fais mon message à l'envers, mais re-bienvenuuuuue évidemment

I hear my poisons in the multitude. Why was I damned a human deemed too rude? Somewhere between the madness and my mind. I live with lesions called the human kind. I wander aimlessly amongst the herd. Infesting shadows, I am undeterred. My head explodes, my soul berates.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2985-rhys-les-morsure

Féminin
↳ Nombre de messages : 392
↳ Points : 48
↳ Date d'inscription : 23/07/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 28 ans d'apparence, 352 ans en réalité
↳ Métier : Styliste, conseillère en image
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Goodies ; Ciara | Slut like you ; P!nk | Needed me ; Rihanna | Rag Doll ; Aerosmtih | Guillotine; 30STM | Tom Ford ; Jay Z | Poison ; Alice Cooper | Changes ; 2PAC | Hurricane ; 30STM | Anyway you want it ; Journey
↳ Citation : « La faim justifie les moyens »
↳ Multicomptes : Ava S. Cohen & Jackson Montgomery
↳ Couleur RP : design foncé : brown

Feuille de perso
↳ Copyright: Minako
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ❝QUAND JE SUIS À GENOUX, C'EST PAS POUR ME SOUMETTRE❞ ☢ Mao   Mar 29 Nov - 9:34

Hello there
Bienvenue dans le coin ! Hâte de découvrir ce que tu nous réserves avec ton personnage
Bon courage pour la rédaction de la fichette !

IT'S LIKE THE DARKNESS IS THE LIGHT.
It's a thief in the nigt to come and grab you. It can creep up inside you and consume you. A disease of the mind it can control you. I feel like a monster sign by Solosand

Féminin
↳ Nombre de messages : 2541
↳ Points : 122
↳ Date d'inscription : 25/01/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Eddie Redmayne
↳ Age du Personnage : 33 ans (254 ans)
↳ Métier : Ancien journaliste ; Prostitué
↳ Opinion Politique : Anarchiste anti-Gouvernement
↳ Playlist : Les anarchitectures – Autour de mois les fous - Les Infidèles - Que tout est noir, Saez ϟ Trouble, Halsey ϟ Mr . Brightside, The Killers ϟ One Last Song, Demon Hunter ϟ Ghostcity, Thomas Azier ϟ Shine, Years & Years ϟ Bad Blood, Bastille ϟ Children Of The Revolution, T. Rex ϟ Territorial Pissings, Nirvana

↳ Citation : « People should not be afraid of their governments. Governments should be afraid of their people »
↳ Multicomptes : Stain E. Greyjoy & Aleksi S. Lenaïk
↳ Couleur RP : #f34c4c

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ❝QUAND JE SUIS À GENOUX, C'EST PAS POUR ME SOUMETTRE❞ ☢ Mao   Mar 29 Nov - 9:37

Mouah ce titre, j'adore
Re-bienvenue, ça fait plaisir de te revoir par ici Je te souhaite bon courage pour la rédaction de ta fiche, tout ce vide c'est frustrant J'ai hâte d'en savoir plus sur ton petiot J'espère que tu te plairas dans notre joli petit monde, mais je ne m'inquiète pas trop pour ça

On s'achète on se vend. Au vent des hémisphères. On se jette, on se prend contre un peu d’éphémère. Sur l'étoile d'argent, le cerveau, la chair. Faudra choisir un camp. L'obscur ou la lumière.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3400-les-anarchitectu

Masculin
↳ Nombre de messages : 779
↳ Points : 445
↳ Date d'inscription : 21/04/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Iwan Rheon
↳ Age du Personnage : 252 ans de vie, 29 ans de tête
↳ Métier : Patron du Little Darlings, trafiquant de drogues/médocs, proxénète, fondateur de la mafia Nilfheim
↳ Opinion Politique : Il n'est pas l'ennemi du Gouvernement, tant que le Gouvernement n'est pas le sien.
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : 30 Seconds To Mars « Beautiful Lie »
↳ Citation : « La débauche est une chasse ouverte, elle n'a pas de gibier préféré »
↳ Multicomptes : Declan Grimes
↳ Couleur RP : MediumSeaGreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ❝QUAND JE SUIS À GENOUX, C'EST PAS POUR ME SOUMETTRE❞ ☢ Mao   Mar 29 Nov - 9:49

Rebienvenue sur le meilleur forum du monde rpgique Cool
Terrible cette citation ! Puis ce prénom, quelle originalité, j'adhère
J'ai hâte que cette fiche soit remplie, tu m'as rendu hyper curieux What a Face Bon courage pour la rédaction !

Pour les rassurer, Pour te rassurer,Tu leur dis, Tu te dis, Que tout cela est un jeu, Que tu la quitteras, Quand tu le voudras, Demain tu seras courageux. Viens je t’accepte comme ennemie, Viens je te donne ma vie, J’embrasse tes souffrances, Je réclame tes offenses © ziggy stardust

Féminin
↳ Nombre de messages : 427
↳ Points : 455
↳ Date d'inscription : 23/07/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000

Feuille de perso
↳ Copyright: Morphine
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ❝QUAND JE SUIS À GENOUX, C'EST PAS POUR ME SOUMETTRE❞ ☢ Mao   Mar 29 Nov - 10:06

Hé bien euh... Rebienvenue !
J'aime le titre, le prénom et le nom, ça a la classe tout ça Cool
Mais cette fiche est vide !
J'ai hâte de lire ce que tu réserves

Live as if it was your last day

There was once a girl, she wasn't well known, she fell down a rabbit hole. She tried to get up but she couldn't break free, as she was locked in the chains of Insanity. | © Vent Parisien

Laugh like a jackal

Masculin
↳ Nombre de messages : 1697
↳ Points : 552
↳ Date d'inscription : 11/12/2015
↳ Avatar : Finn Wittrock
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Brancardier
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement en place mais surtout contre la Prohibition.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 - (Niveau 4 en poils soyeux !)
↳ Playlist : The Sex Pistols - NeverMind The Bollocks
↳ Citation : Je ne sais pas ce que je veux mais je sais comment l'obtenir.
↳ Multicomptes : Tristan K. Bellamy & Cassidy H. Valdès
↳ Couleur RP : darksalmon

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ❝QUAND JE SUIS À GENOUX, C'EST PAS POUR ME SOUMETTRE❞ ☢ Mao   Mar 29 Nov - 10:17

Bienvenue par ici Maogann ! Bon courage pour ta fiche ! ^^

The Jackal comes, blood lust on his lips. He craves the dead, our lives in his grips. He's after our hearts, he'll chew and swallow. Blood pours from his mouth, our lives will soon follow. Death comes to those who wait, He feels this. Eyes wide. We try to run from our past, but the truth we cannot hide.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3157-mikkel-georg-iev

Féminin
↳ Nombre de messages : 977
↳ Points : 665
↳ Date d'inscription : 01/07/2015
↳ Age : 26
↳ Avatar : Aaron Paul
↳ Age du Personnage : 32
↳ Métier : Ouvrier
↳ Opinion Politique : Anti-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau max en tâches et théorie du complot
↳ Playlist : Woodkid - Run Boy Run ; C!NCC - Bipolar Mind ; The Used - The Bird and The Worm ; Enter Shikari - Destabilise ; ADTR - Paranoia ; Eddie Vedder - Society
↳ Citation : « Too late it was, for him, for them, the evil curse had won. The anger and the anguish overwhelmed his fragile soul, and caused a wicked tantrum that he never could control. »
↳ Multicomptes : /
↳ Couleur RP : #C79F4B

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna + (she)wolf
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ❝QUAND JE SUIS À GENOUX, C'EST PAS POUR ME SOUMETTRE❞ ☢ Mao   Mar 29 Nov - 10:38

Bienvenuuuue Re-bienvenue même apparemment
OMG cet ava en gif, j'adhère à cette nouvelle méta (n'avait jamais vu ça ) Pi ce titre
Bon courage pour la rédaction de la fifiche, hâte de voir ce que tu nous réserves avec ce perso, il est kiffant ce pseudo par ailleurs

Dans un monde sans lumière s'avance l'armée des ombres. Secte au culte lunaire, marionnette, quelle est ton ombre ? Le bon sens est mis en quarantaine, où est passée la vérité ? Moyen-âge des temps modernes, bienvenue dans un monde dépassé.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2888-fell-down-a-hole

Féminin
↳ Nombre de messages : 30
↳ Points : 17
↳ Date d'inscription : 24/11/2016
↳ Avatar : Phoebe Tonkin
↳ Age du Personnage : Vingt-cinq ans
↳ Métier : Infirmière à l'hôpital depuis son arrivée en ville en 2013.
↳ Opinion Politique : Elle n'est pas pour le Gouvernement mais il lui parait difficile de s'opposer pour le moment. Elle n'a pas envie d'un nouveau bain de sang, alors elle préfère courber l'échine, du moins en apparence.
↳ Playlist : Way down we go - Kaleo
↳ Citation : Good Girls Go to Heaven, Bad Girls Go Everywhere
↳ Multicomptes : Aucun pour le moment.
↳ Couleur RP : #3399cc

Feuille de perso
↳ Copyright: wildest dream
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ❝QUAND JE SUIS À GENOUX, C'EST PAS POUR ME SOUMETTRE❞ ☢ Mao   Mar 29 Nov - 10:40

Rebienvenue !!!
Avec le beau Dylan en plus...
J'ai hâte d'en savoir plus ! Et bon courage pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4120-storms-don-t-las

Féminin
↳ Nombre de messages : 214
↳ Points : 51
↳ Date d'inscription : 05/03/2016
↳ Avatar : Ian Bohen
↳ Age du Personnage : 37 ans
↳ Métier : Ministre
↳ Opinion Politique : Pro-gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 4 - Max en mauvais choix de femmes
↳ Playlist : Amber run / Aquilo / Halsey / william wild - pines / mt. wolf - red /oh wonder - all we do / Ludovico Einaudi - Walk / the cinématic orchestra / INdie Chill mix - quiet nights /
↳ Citation : Jouer aux échecs en faisant avancer et reculer une pièce, n'est qu'un jeu pour contrôler les sentiments des êtres humains.
↳ Multicomptes : Timothée G. Morel & Callum T. Doyle
↳ Couleur RP : #30A494

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ❝QUAND JE SUIS À GENOUX, C'EST PAS POUR ME SOUMETTRE❞ ☢ Mao   Mar 29 Nov - 14:14

Bienvenuuuuuuuuuuuuue

Trop de vide pour que je trouve un lien mais on en aura un

Féminin
↳ Nombre de messages : 1399
↳ Points : 386
↳ Date d'inscription : 11/06/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Blake Lively
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Chercheuse pour le Gouvernement, membre de la Falciferae
↳ Opinion Politique : A l'intérieur du Gouvernement il fait bien chaud, c'est cool
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : Heaven Knows - The Pretty Reckless ◊ Do I Wanna Know - Arctic Monkeys ◊ Bad Blood - Bastille ◊ Lose Your Soul - Dead Man's Bones ◊ Born Again Teen - Lucius
↳ Citation : ‹‹ Le seul moyen d'éclore est d'abord de passer sous terre. ››
↳ Multicomptes : Moïra J. Everett
↳ Couleur RP : #00ffcc

Feuille de perso
↳ Copyright: ©Tumblr, ©Bazzart, ©Miki.
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ❝QUAND JE SUIS À GENOUX, C'EST PAS POUR ME SOUMETTRE❞ ☢ Mao   Mar 29 Nov - 19:34

Rebienvenue à toi Ô Maoam (voilà, pas validé et déjà un surnom )
Déjà Dylan, quel choix Puis tu as vraiment bien choisi : MID est the place to be
Bon courage pour la rédaction de la fiche

Say Hello to your Sweetest Nightmare.
© by Sun  

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3677-persephone-o-a-l

Féminin
↳ Nombre de messages : 71
↳ Points : 37
↳ Date d'inscription : 21/11/2016
↳ Avatar : Alicia Vikander
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Gestionnaire de la trésorerie du gouvernement.
↳ Opinion Politique : Absolument contre ces extrémistes sans cervelle, cependant, elle parvient à prétendre être pour eux en travaillant au sein de celui-ci. Elle détourne les fonds du gouvernement afin d'aider la résistance. Mais, selon elle, ils ne sont qu'une bande d'incapables qui ont bien besoin d'être châtiés. Charisma compte bien grimper les échelons afin de donner lieu à une résistance digne de ce nom.
↳ Playlist : ARCTIC MONKEYS do i wanna know ? ✢ THE WHITE STRIPES st james infirmary ✢ KALEO no good ✢ THE WHITE STRIPES when i hear my name ✢ NICK CAVE AND THE BAD SEEDS red right hand ✢ POSTMODERN JUKEBOX mad world
↳ Citation : audaces fortuna juvat
↳ Multicomptes : Pas encore
↳ Couleur RP : #82a25f

Feuille de perso
↳ Copyright: bigbadwolf & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ❝QUAND JE SUIS À GENOUX, C'EST PAS POUR ME SOUMETTRE❞ ☢ Mao   Mar 29 Nov - 19:52

Bienvenue à toi ! Hâte d'en découvrir plus sur ton perso !

Féminin
↳ Nombre de messages : 2814
↳ Points : 258
↳ Date d'inscription : 02/07/2014
↳ Age : 27
↳ Avatar : Anne Hathaway
↳ Age du Personnage : 32 ans
↳ Métier : Peacekeeper infiltrée
↳ Opinion Politique : Sans opinion, elle s'en fiche
↳ Niveau de Compétences : Nv 2 & 4 en guérison
↳ Playlist : Joan Jett - Bad Reputation / Christina Aguilera - Fighter / Halsey - Is there somewhere / Florence + The Machine - Delilah / Mumford & Sons - After the storm / Evanescence - Going under PLAYLIST YOUTUBE
↳ Citation : " In order to rise from its own ashes, a Phoenix first must burn. "
↳ Multicomptes : Ezra S. Reilly & Elias S. Kaligaris
↳ Couleur RP : White

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ❝QUAND JE SUIS À GENOUX, C'EST PAS POUR ME SOUMETTRE❞ ☢ Mao   Mar 29 Nov - 21:07

(re)Bienvenue par ici

Hâte d'en apprendre plus sur ton personnage Bon courage pour la rédaction je plussoie pour le titre !

I know that I can survive. I'll walk through fire to save my life. And I want it, I want my life so bad. I'm doing everything I can. Then another one bites the dust. I'm still fighting for peace. I've got thick skin and an elastic heart but your blade, it might be too sharp. I'm like a rubber band until you pull too hard. I may snap and I move fast.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1931-joan-the-past-be

Féminin
↳ Nombre de messages : 2
↳ Points : 1
↳ Date d'inscription : 29/11/2016
↳ Avatar : Dylan O'Brien
↳ Age du Personnage : 56 balais enfourchés pour mieux les coller dans le cul du gouvernement - et 24 charmantes années sur son faciès fracassé
↳ Multicomptes : nope
↳ Couleur RP : #B41D3B

MessageSujet: Re: ❝QUAND JE SUIS À GENOUX, C'EST PAS POUR ME SOUMETTRE❞ ☢ Mao   Mer 30 Nov - 7:37

Hey hey, merci à tous pour cet accueil  
C'est toujours aussi chaleureux, ici, à ce que je vois
Ça fait plaisir

Rhys > Aha mais de rien On aime les bonnes choses à ce que je vois, little pervert  
OMFG   C'te mémoire, je m'incline C'est bien moi   Oui, je me souviens de ton "on dirait moi"   J'étais Salinger Newton (Oui, j'ai gardé le nom en clin d'oeil ) Au passage, vraiment désolée d'avoir disparu, j'ai vraiment pas voulu mais quand j'ai voulu revenir, vous m'aviez déjà supprimé (cette efficacité ) ; mon absence avait dû arriver à son terme depuis trop longtemps A l'époque, j'étais dans une mauvaise passe, je me suis pas rendu compte, really sorry
Mais merciii Ça me fait super plaisir de vous retrouver aussi Normalement, je devrais poser mes bagages ici Et ravie que mes choix t'emballent Dydy, c'est le plus beau, le plus génial, t'façon   Je vais essayer de faire vite pour remplir ma fiche et de donner une autre dimension à ce nouveau Daybreaker mais je crois qu'il va ressembler à Salinger, malgré moi parce que je l'aimais, ce bout de perso et il correspondait à tout ce que je voulais exploiter ici  Même si aujourd'hui, j'ai davantage d'envies et d'ambitions
Et merci pour ce message tout chaleureux ; ça fait du bien de lire tout ça     
Esperanza > Hello
Merci bien, c'est gentil    

Regan > Les grands esprits pervers se rencontrent  
Merci, quand il sera l'heure pour moi de retrousser mes manches pour me plonger totalement dans Mao, ça devrait vite se remplir  
Oh non, faut pas trop s'inquiéter pour ça Je me souviens très bien de ce que j'avais lu et vu ici et j'suis sûre que c'est toujours autant le pied d'y être

Isak > Aha, merci
Ah contente que mes choix te plaisent et t'intriguent
Je vais essayer de remplir tout ça vite   J'espère ne pas te décevoir par la suite

Ambre > Merci  
Et moi j'aime ton avatar, Emily quoi
Je fais de mon mieux pour la remplir, vite, promis
J'espère ne pas décevoir avec Mao

Mikkel > Joli prénom
Et merci à toi

Vaas > Thaaaanks
Ah tu connaissais pas Je ne fais quasiment que ça, des vava animé depuis que j'ai découvert le truc   Bon là, c'est juste un gif mais ça rend trop bien avec la bouille de ce petit  
Avec mon titre, je repère les pervers (comme moi) d'entrée de jeu, c'est pratique
Oh merciii Contente que le pseudo te plaise ! J'avoue, j'aime les prénoms originaux

Hestia > Oooh Phoebe C'te meuf badass  
J'ai pas pu m'empêcher de le prendre, j'avoue   J'suis juste amoureuse de ce mec
Mercii

Windsor > OH OH YOU
Mais bien sûr qu'on se trouvera un lien C'est si gentiment imposé En vrai, je te veux J'essaye de remplir tout ça vite Et je passerai sur ta fiche pendant ma rédaction, pour le plaisir
Merci

Perséphone > OMG c'te surnom, DEJA quoi Je valide Merci Perds-son-phone (béh quoi, moi aussi, j'aime les surnoms huhu et les plus débiles, en plus, t'as pas de chance )
Dydy, c'est THE BEST Je suis trop ravie de pouvoir le rejouer surtout ici et oui, il parait que c'est un coin très sympa et à ma première et hélas courte venue, je n'ai pas été déçue   Je ne pouvais que revenir
Merci pour ton petit message, tu m'as bien fait rire avec le surnom, d'entrée de jeu, comme ça  
Pis Blake  
Charisma > Mercii

Joan > huhu, merci beaucoup J'espère que mon petit Mao ne décevra personne
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4135-quand-je-suis-a-

Féminin
↳ Nombre de messages : 969
↳ Points : 600
↳ Date d'inscription : 26/10/2015
↳ Age : 20
↳ Avatar : Halsey.
↳ Age du Personnage : vingt-quatre ans.
↳ Métier : trafiquante et créatrice de nouvelles drogues et médiacements pour la Niflheim.
↳ Opinion Politique : sans opinion.
↳ Niveau de Compétences : niveau un.
↳ Playlist : PANIC! AT THE DISCO - emperor's new clothes⎜SMALLPOOLS - street fights⎜HALSEY - drive⎜THE SCORE - where do you run?⎜THE 1975 - love me⎜TWENTY ONE PILOTS - ride⎜DOROTHY - wicked ones⎜THE KOOKS - bad habit⎜PVRIS - you and I⎜BMTH - follow you
↳ Citation : « I'm falling, so I'm taking my time on my ride »
↳ Multicomptes : Vittoria K. Bathory & Nataliya Clarke
↳ Couleur RP : #E04848

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines. & endlesslove
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: ❝QUAND JE SUIS À GENOUX, C'EST PAS POUR ME SOUMETTRE❞ ☢ Mao   Mer 30 Nov - 8:56

Re-Bienvenue parmi nous dans ce cas
Amuse toi bien avec ce nouveau personnage, Dylan est un très bon choix J'ai hâte d'en découvrir plus alors bon courage pour la fichette

All we do is drive ◇ My hands wrapped around the stick shift swerving on the 405, I can never keep my eyes, Off this. My neck, the feeling of your soft lips. Illuminated in the light, bouncing off the exit signs I missed. It's so simple but we can't stay. Overanalyze again, would it really kill you if we kissed?
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3058-mack-we-have-all

❝QUAND JE SUIS À GENOUX, C'EST PAS POUR ME SOUMETTRE❞ ☢ Mao

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant