AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

EMRYS ∞ remember: you are a monster, too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 6
↳ Points : 5
↳ Date d'inscription : 29/11/2016
↳ Age : 28
↳ Avatar : T. Ellis
↳ Multicomptes : nope

Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Disponible pour un topic?:
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: EMRYS ∞ remember: you are a monster, too.   Mar 29 Nov - 14:42

« There is strength in absence. Absence of weakness, and of limitation. Absence of caution, and of mercy. »

Emrys ap Gwynn

© crédits
1234 ans; 36 ans apparents ━ veuf
Daybreakers ━ ft Tom Ellis

↳ Date et lieu de naissance :
En termes actuels, il serait né un 17 novembre de l'an 782, à Llanfraes, dans le Royaume de Gwynedd (Pays de Galles contemporain)
↳ Forme animale :
Pas d'animal par chez lui, à moins que vous ne comptiez toutes les petites minettes qui passent par là
↳ Métier :
Allez, dis nous quoi c'est ton petit boulot
↳ Orientation sexuelle :
bisexuel
↳ Force :
Parce qu'on est tous des petits Superman...
↳ Faiblesse :
Avec notre dose de Kryptonite
↳ Avis sur le Gouvernement :
Parce qu'on aime bien savoir dans quel tiroir on se range
↳Particularité :
Allez vas-y, montre nous que tu es unique, même si on le sait déjà
© malbe
vindicateur ☦ cynique ☦ impétueux ☦ posé ☦  torturé ☦ joueur ☦ opportuniste ☦ honnête ☦ assassin ☦ spontané ☦ solitaire ☦ redoutable ☦ méfiant ☦ passionné ☦ intransigeant ☦ intelligent ☦ malicieux ☦ manipulateur ☦ jaloux ☦ sournois ☦ autodidacte ☦ romantique ☦ logique ☦ galant ☦ distant émotionnellement ☦ vicieux avec ses ennemis ☦ curieux ☦ buté ☦ impitoyable

père castor, raconte-moi une histoire

- Nous ne réservons d'avatar qu'une fois l'histoire achevée.
- N'écrivez pas le test avant l'histoire, celle-ci devra d'abord être pré-validée par le staff avant de passer à la suite. Nous vérifierons seulement que votre personnage est cohérent avec le contexte, pas d'inquiétudes à avoir ^^
- Nous ne demandons pas un minimum de lignes, toutefois vous vous doutez que 5 petites lignes ne pourront pas suffire mais que nous ne vous demandons pas non plus un roman. Vous avez 10 jours pour faire la fiche. Vous pouvez présenter l'histoire de la manière qui vous plaira : biographie, anecdotes, journal intime, etc l'important étant seulement de savoir l'essentiel sur votre personnage.
- L'orthographe est importante, si vous faites beaucoup de fautes allez sur Word (astuce: allez dans «Outils» puis « Grammaire et Orthographe» cela corrigera beaucoup de vos erreurs), ou encore Bonpatron.
- Vous pouvez supprimer ces indications une fois votre histoire validée, cela fera plus joli.

file-moi ton stylo, j'ai plus d'encre

Sujet 1:

ou...
Sujet 2:

ou
Sujet 3:

ou
Sujet 4:

ou
Sujet 5:

- Vos sujets de test se trouvent juste au-dessus, il vous faut choisir l'un des cinq (et surtout pas plusieurs !), celui qui vous tente le plus.
- La situation de rp est adaptable à votre personnage ou vos envies.
- Le rp doit être de 500 mots au moins, c'est un strict minimum mais la qualité prime bien entendu sur la quantité. Ne faites pas non plus une longueur excessive SI vous comptez en écrire moitié moins en vrai RP. Si votre niveau en vrai RP ne correspond par la suite absolument pas à celui montré lors du test (3 fois plus de fautes d'orthographe, syntaxe catastrophique, etc), nous pourrions décider de vous retirer le rôle. L'orthographe est donc là encore importante, même si on en fait tous, relisez-vous =)
- Écrivez à la personne que vous souhaitez, première, deuxième ou troisième du singulier, selon votre habitude en rp.
- Vous pouvez supprimer ces règles une fois le test RP écrit.

.NIGHTINGALE ━ SERAH ━ 28

↳ Pays:

Royaume-Uni
↳ présence :

moyenne en semaine (boulot); plus fréquemment le weekend
↳ MID c'est quoi pour toi :

une communauté complètement barrée, et accueillante à souhait. Merci encore pour tout, j'vous aime mes loupiots !
↳ et le règlement, tu l'as lu?

scratch  
↳ un dernier mot?

le karma a une dent contre moi   . Désolée d'avoir disparu (encore), mais cette fois, j'ai passé mon temps depuis ma dernière inscription / disparition à l'hôpital. Je ne suis rentrée que la semaine dernière, donc entre me réhabituer et me situer un peu émotionnellement / physiquement, je n'ai pas songé à venir plus tôt. J'avoue que même émotionnellement, je ne suis pas encore au top, relativement tout est encore bazar dans ma tête, bien que je suis en bien meilleur état que ce dernier mois. BREF. Mais je veux jouer Emrys, bordel de merde, (et faire mumuse avec les pieds de Marie, c'est trop tentant de lui taper sur le système pour passer l'occasion drunken ) donc... third time's the charm ? Je l'ai crié au cosmos, on ne se débarasse pas de moi si facilement... pale J'ai beaucoup sur papier, je n'ai qu'à trouver le temps de tout renoter.
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 15042
↳ Points : 1225
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: EMRYS ∞ remember: you are a monster, too.   Mar 29 Nov - 14:47

Re-bienvenuuuue par ici
J'espère que cette fois-ci sera enfin la bonne Puis que tous tes soucis vont vite entièrement se régler Je t'envoie plein de courage pour ça et pour la rédaction de ta fiche, je suis toujours aussi curieuse de découvrir ce que tu vas faire d'Emrys
J'espère que tu te plairas bien ici Mais on a dû te faire une vraie bonne impression pour que tu reviennes de nouveau alors je ne m'inquiète pas pour ça

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Laugh like a jackal

Masculin
↳ Nombre de messages : 1697
↳ Points : 552
↳ Date d'inscription : 11/12/2015
↳ Age : 22
↳ Avatar : Finn Wittrock
↳ Age du Personnage : 28 ans
↳ Métier : Brancardier
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement en place mais surtout contre la Prohibition.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2 - (Niveau 4 en poils soyeux !)
↳ Playlist : The Sex Pistols - NeverMind The Bollocks
↳ Citation : Je ne sais pas ce que je veux mais je sais comment l'obtenir.
↳ Multicomptes : Tristan K. Bellamy & Cassidy H. Valdès
↳ Couleur RP : darksalmon

Feuille de perso
↳ Copyright: Darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: EMRYS ∞ remember: you are a monster, too.   Mar 29 Nov - 14:49

Re bienvenue et bon courage pour terminer ta fiche ! ♥

The Jackal comes, blood lust on his lips. He craves the dead, our lives in his grips. He's after our hearts, he'll chew and swallow. Blood pours from his mouth, our lives will soon follow. Death comes to those who wait, He feels this. Eyes wide. We try to run from our past, but the truth we cannot hide.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t3157-mikkel-georg-iev

Féminin

Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: EMRYS ∞ remember: you are a monster, too.   Mar 29 Nov - 14:51

@Nymeria : bah, j'ai la reprise du boulot dans les pattes cette semaine, donc bon.... Une partie de moi veut rester emmitoufflée bien au chaud dans les couvertures; mais j'ai eu de quoi y réfléchir, et j'espère faire honneur à ce que j'ai imaginé pour mon pauvre loulou dans ce que je vais écrire.

Merci, en tout cas. Et ouais, cette fois-ci sera la bonne, de toute façon, peut rien m'arriver de pire au point où j'en suis.

@Mikkel : merci

edit: bordel, j'avais oublié comme juste voir l'avatar que j'ai d'Ellis pouvait me faire ronronner devant mon écran. Yup, j'ai définitivement besoin d'Emrys

Dernière édition par Emrys ap Gwynn le Mar 29 Nov - 14:53, édité 1 fois

Féminin
↳ Nombre de messages : 428
↳ Points : 455
↳ Date d'inscription : 23/07/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000

Feuille de perso
↳ Copyright: Morphine
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: EMRYS ∞ remember: you are a monster, too.   Mar 29 Nov - 14:52

Emy Emy Emy

Rebienvenue par ici, et j'espère de tout coeur qu'il n'y aura pas de nouveaux soucis et que tu arriveras à terminer ta fiche !

(Parce que je tiens à soûler Emy moi )

Live as if it was your last day

There was once a girl, she wasn't well known, she fell down a rabbit hole. She tried to get up but she couldn't break free, as she was locked in the chains of Insanity. | © Vent Parisien

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Féminin

Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: EMRYS ∞ remember: you are a monster, too.   Mar 29 Nov - 14:55

Ma Toute Belle
Saoûler genre casser les pieds, ou alors essaieras-tu de m'avoir à coup de verre de whisky et profiter de mon inébriété ?

Merci darling !

Féminin
↳ Nombre de messages : 428
↳ Points : 455
↳ Date d'inscription : 23/07/2016
↳ Age : 20
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 24
↳ Métier : Shadowhunter & Tueuse
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000

Feuille de perso
↳ Copyright: Morphine
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: EMRYS ∞ remember: you are a monster, too.   Mar 29 Nov - 15:01

Les deux
Vu ce dont on avait parlé ce serait logique

Live as if it was your last day

There was once a girl, she wasn't well known, she fell down a rabbit hole. She tried to get up but she couldn't break free, as she was locked in the chains of Insanity. | © Vent Parisien

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Masculin
↳ Nombre de messages : 783
↳ Points : 445
↳ Date d'inscription : 21/04/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Iwan Rheon
↳ Age du Personnage : 252 ans de vie, 29 ans de tête
↳ Métier : Patron du Little Darlings, trafiquant de drogues/médocs, proxénète, fondateur de la mafia Nilfheim
↳ Opinion Politique : Il n'est pas l'ennemi du Gouvernement, tant que le Gouvernement n'est pas le sien.
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist : 30 Seconds To Mars « Beautiful Lie »
↳ Citation : « La débauche est une chasse ouverte, elle n'a pas de gibier préféré »
↳ Multicomptes : Declan Grimes
↳ Couleur RP : MediumSeaGreen

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: EMRYS ∞ remember: you are a monster, too.   Mar 29 Nov - 15:02

Depuis le temps que ce petit sorcier mystérieux traîne dans le coin, on espère pouvoir enfin lever le mystère !

Re, re, bienvenue du coup Bon courage pour la rédaction congénère Cool

Edit : bah ouais, comme d'hab, bouletittude quoi Emrys=Merlin=je me suis forcément dit que ça pouvait être qu'un sorcier alors que non en fait Arrow

Pour les rassurer, Pour te rassurer,Tu leur dis, Tu te dis, Que tout cela est un jeu, Que tu la quitteras, Quand tu le voudras, Demain tu seras courageux. Viens je t’accepte comme ennemie, Viens je te donne ma vie, J’embrasse tes souffrances, Je réclame tes offenses © ziggy stardust

Féminin
↳ Nombre de messages : 30
↳ Points : 17
↳ Date d'inscription : 24/11/2016
↳ Age : 23
↳ Avatar : Phoebe Tonkin
↳ Age du Personnage : Vingt-cinq ans
↳ Métier : Infirmière à l'hôpital depuis son arrivée en ville en 2013.
↳ Opinion Politique : Elle n'est pas pour le Gouvernement mais il lui parait difficile de s'opposer pour le moment. Elle n'a pas envie d'un nouveau bain de sang, alors elle préfère courber l'échine, du moins en apparence.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Way down we go - Kaleo
↳ Citation : Good Girls Go to Heaven, Bad Girls Go Everywhere
↳ Multicomptes : Aucun pour le moment.
↳ Couleur RP : #3399cc

Feuille de perso
↳ Copyright: wildest dream
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: EMRYS ∞ remember: you are a monster, too.   Mar 29 Nov - 15:05

Re-bienvenue !!!
J'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage ! Et bon courage pour ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t4120-storms-don-t-las

Féminin

Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: EMRYS ∞ remember: you are a monster, too.   Mar 29 Nov - 15:17

Isak Eriksson a écrit:
Edit : bah ouais, comme d'hab, bouletittude quoi Emrys=Merlin=je me suis forcément dit que ça pouvait être qu'un sorcier alors que non en fait Arrow
HAHAHA, ouais, nan, je ne suis pas un sorcier. Il était un mage noir de son vivant, mais c'était il y a looooooongtemps, ça. Darkness Falls lui a un peu pété les neurones :P

Et entre nous, certes, ça m'y fait penser, mais si je voulais une connotation bien plus prononcée avec le thème de Merlin, j'aurais appelé mon gaillard Myrddin. Un jour, peut-être

Merci, Hestia

Masculin
↳ Nombre de messages : 783
↳ Points : 445
↳ Date d'inscription : 21/04/2016
↳ Age : 21
↳ Avatar : Iwan Rheon
↳ Age du Personnage : 252 ans de vie, 29 ans de tête
↳ Métier : Patron du Little Darlings, trafiquant de drogues/médocs, proxénète, fondateur de la mafia Nilfheim
↳ Opinion Politique : Il n'est pas l'ennemi du Gouvernement, tant que le Gouvernement n'est pas le sien.
↳ Playlist : 30 Seconds To Mars « Beautiful Lie »
↳ Citation : « La débauche est une chasse ouverte, elle n'a pas de gibier préféré »
↳ Multicomptes : Declan Grimes
↳ Couleur RP : MediumSeaGreen

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: EMRYS ∞ remember: you are a monster, too.   Mar 29 Nov - 15:30

C'est ce qui arrive quand on traîne trop longtemps ses fesses là bas Ca donne une excuse à nos dérapages remarque Arrow

Il ne faut pas chercher, c'est moi qui me suis fait des films et qui ai fait un rapprochement qui n'avait rien à voir du coup, ça arrive parfois quand mes neurones décident de me faire des mauvaises blagues, ces salopiauds

Pour les rassurer, Pour te rassurer,Tu leur dis, Tu te dis, Que tout cela est un jeu, Que tu la quitteras, Quand tu le voudras, Demain tu seras courageux. Viens je t’accepte comme ennemie, Viens je te donne ma vie, J’embrasse tes souffrances, Je réclame tes offenses © ziggy stardust

Féminin

Feuille de perso
↳ Copyright:
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: EMRYS ∞ remember: you are a monster, too.   Mar 29 Nov - 15:35

Isak Eriksson a écrit:
C'est ce qui arrive quand on traîne trop longtemps ses fesses là bas Ca donne une excuse à nos dérapages remarque Arrow

Il ne faut pas chercher, c'est moi qui me suis fait des films et qui ai fait un rapprochement qui n'avait rien à voir du coup, ça arrive parfois quand mes neurones décident de me faire des mauvaises blagues, ces salopiauds

si ça peut te soulager, je te donne la fessée quand tu le désires

*patpat la tête d'Isak en attendant*

Féminin
↳ Nombre de messages : 651
↳ Points : 551
↳ Date d'inscription : 29/03/2015
↳ Age : 27
↳ Avatar : Jack Falahee
↳ Age du Personnage : 27 ans
↳ Métier : Nettoyeur pour la Nilheim, petite fouine de Isak Eriksson
↳ Opinion Politique : Depuis son arrestation, Eamon a pris le gouvernement en grippe et refuse de travailler pour eux. Néanmoins, il n'a toujours pas d'avis politique.
↳ Niveau de Compétences : Niveau 2
↳ Playlist : ☞ SHEPARD - geronimo ☞ TEAGAN AND SARA- i was a fool ☞ RACOON - no story to tell ☞ RIXTON - me and my broken heart ☞ KODALINE - unclear ☞ HOT CHELLE RAE - bleed ☞ SAVAGE GARDEN - truly madly deeply ☞ CHRIS MANN - roads ☞ BRANDI CARLILE - story
↳ Citation : "You best be looking for somebody else without a foolish heart"
↳ Multicomptes : Marie Armstrong & Giulietta Monicelli
↳ Couleur RP : tan

Feuille de perso
↳ Copyright: darkshines
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: EMRYS ∞ remember: you are a monster, too.   Mar 29 Nov - 18:38

Bon alors cette fois...

*envoie Marie attacher les pieds d'Emrys et ajouter une chaîne qui lui attache les fesses au forum pour l'empêcher de partir encore une fois*

Ceci étant dit et fait...

Régale nous vite de ta fiche et je suis happy de te revoir ici Bienvenue une fois encore

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 9028
    ↳ Points : 476
    ↳ Date d'inscription : 28/08/2012
    ↳ Age : 26
    ↳ Avatar : Ben Barnes
    ↳ Age du Personnage : 30 ans, 781 en réalité
    ↳ Métier : Co-gérant du Little Darlings (shadowhunter infiltré)
    ↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
    ↳ Playlist :
    The Devil's own feat 5FDP • Animal feat Disturbed • My name is Stain feat Shaka Ponk • Do or Die - Night of the Hunter feat 30 STM • On my Own - Play Dead feat Killing Bono OST • Madness feat MUSE • Hustler feat JOSEF SALVAT •

↳ Citation : There's a battle between two wolves inside us all. One is Evil. It is anger, envy, jealousy, and ego. The other is Good. It is joy, love, hope, and faith. Which wolf wins? The One you feed
    ↳ Multicomptes : Aleksi S. Lenaïk & Regan Faulkner
    ↳ Couleur RP : #1999b5

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: EMRYS ∞ remember: you are a monster, too.   Mar 29 Nov - 20:06

Re-bienvenue
    Je te souhaite bon courage pour ta fiche, que j'ai bien hâte de lire pour en savoir plus sur ce petiot En espérant que cette fois sera la bonne J'espère que tu te plairas dans notre joli petit monde en tout cas

flesh and bones

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t55-squirrel-s-hunter-

Féminin
    ↳ Nombre de messages : 498
    ↳ Points : 141
    ↳ Date d'inscription : 31/03/2015
    ↳ Age : 22
    ↳ Avatar : Natalie Portman
    ↳ Age du Personnage : 32 ans
    ↳ Métier : Astrophysicienne récemment recrutée par le Gouvernement
    ↳ Opinion Politique : Elle en aurait rien à faire s'il ne la faisait pas chanter
    ↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
    ↳ Playlist : Turn on the lights ; Future | Maps ; Maroon 5 | We Found love ; Rihanna | Love in elevator ; Aerosmtih | Night of the Hunter ; 30STM | Kanye West ; Mercy | Radio GaGa ; Queen | California Love ; 2PAC | Stranger in a strange land ; 30STM | All over the watchtower ; Jimi Hendrix | Livin' on a prayer ; Bon Jovi | Smell like teen spirit ; Nirvana |
    ↳ Citation : It's like screaming no one can hear
    ↳ Multicomptes : Esperanza O'Connell & Jackson Montgomery
    ↳ Couleur RP : Lightblue

Feuille de perso
    ↳ Copyright: Minako
    ↳ Liens du Personnage
    :

MessageSujet: Re: EMRYS ∞ remember: you are a monster, too.   Mar 29 Nov - 20:17

Re-Rebienvenue alors
    Bon courage pour la fichette, j'espère qu'on pourra rapidement te voir en jeu maintenant, tu as installé du suspens mouhaha

« Double Je »
    Throw on your break lights, we're in the city of wonder. Ain't gonna play nice, watch out, you might just go under. Better think twice,
    your train of thought will be altered, so if you must faulter be wise. Your mind's in disturbia. © .bizzle

EMRYS ∞ remember: you are a monster, too.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant