AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

We are the Watchers {Event}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin
↳ Nombre de messages : 616
↳ Points : 97
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: We are the Watchers {Event}   Sam 9 Mar - 14:40

A Call to Arms
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
ce qu'il faut savoir

› Synopsis

Ce n’est qu’un petit caillou au milieu de l’eau. Relié à la terre ferme par un réseau de petits bateaux luxueux à en donner le mal de mer. Ils ont été leur première pensée, le premier refuge. Ceux qui ont tenté de monter à bord des embarcations gisent à présent au sol. Pour vous, il est hors de question de les laisser filer. De voir les rats quitter le navire, pas quand tout se joue, là-bas en haut de la butte, derrière les murs de cette villa qui vous donne la nausée tant elle représente tout ce que vous avez perdu. Vous rodez autour des embarcadères, prêt à tirer au moindre mouvement. On tire et on discutera après. Lion tournant dans sa cage, vous scrutez le moindre recoin avec attention. Un peu trop peut-être, vous venez d’oublier de regarder ce petit abri d’ombre. Les surveillants s’éloignent sans penser à jeter un autre coup d’œil par-dessus leur épaule. Une occasion rêvée pour se jeter à l’eau et allumer les gaz du petit engin.

› Description du Manoir du Président

Petite île inhabitée sur laquelle la statue de la liberté a été érigée, faisant face à l’océan incandescent. Terre accessible par ferry. Elle appartient au gouvernement fédéral. Végétation riche et luxuriante laissant place à une symphonie de couleurs. Perdu au milieu des galets, du sable fin et des hautes herbes, un manoir se dresse, sous les yeux du monument historique. Demeure imposante et luxueuse dont les six étages dévoilent l’importance du propriétaire. Elle a été rénovée par l’un des plus grands architectes. Toutefois, certains recoins de la bâtisse témoignent des temps passés. Une atmosphère lumineuse y règne. Les murs sont recouverts d’une couleur blanche pastelle. Hauts plafonds à poutres apparentes, planchers, tapis moelleux couleur or. Meubles de bois sombre, et de cuir noir. Cheminées artificielles. Des rideaux royaux recouvrent les hautes fenêtres de ce manoir entouré de jardins et de buis centenaires.

› Ordre de Passage

◈ 1 - A. Josh Turner
◈ 2 - Maycie R. Allen
◈ 3 - Ewan C. Everdeen

› Rôle des participants

◈ A. Josh Turner, Maycie R. Allen, Ewan C. Everdeen - Parmi les personnalités les plus influentes de la ville, votre présence à la soirée était naturellement obligatoire. Dans la panique vous n'avez pas réfléchi, vous avez aussitôt fui avant d'être arrêté à quelques mètres des bateaux qui pourraient être votre pass de sortie... ou votre tombeau, si le résistant qui rode vous tue avant. Tapis dans l'ombre avec d'autres rescapés, il faudra à un moment ou à un autre vous décider, et pourquoi pas vous entraider.

› Informations obligatoires

Vos messages doivent osciller entre 400 et 800 mots, ni plus ni moins. Merci de ne pas dépasser cette limite afin de privilégier l'action et la rapidité dans vos posts et dans ceux de vos partenaires dans la mesure du possible.
Essayez de privilégier l'intrigue à vos autres topics en cours, car celle-ci est cruciale pour le passage à la saison 2.
Si vous êtes débordés à un moment donné, pensez à passer votre tour en contactant le rpgiste suivant dans la liste afin d'éviter de ralentir tout le monde.
Des missions secrètes pourront vous être envoyées par mp, afin d'en pimenter le déroulement.
Votre personnage peut avoir été blessé dans la fusillade ou l'être par la suite, c'est à vous de voir.
Vous pouvez faire intervenir des PNJ dans vos topics, par exemple des peacekeepers, des résistants, des victimes, etc.

{ Au moindre doute, en cas de question, ou si besoin de précisions, n’hésitez pas à contacter un membre du staff. }

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1-contexte

Invité
Invité

MessageSujet: Re: We are the Watchers {Event}   Sam 23 Mar - 20:47

❝ There’s a beast in every man.
    And it stirs when you put a sword in his hand ❞

La nuit, tous les chats sont gris. Sourire, saluer, écouter, feindre l’hilarité, puis prendre congé, je viens de finir mon tour de mondanité. Et bien que mes yeux émeraude virevoltent dans une danse frénétique pour balayer la salle de réception, mon esprit sature littéralement. Je m’abandonne sur un poteau, en retrait de la foule qui s’active, s’esclaffe et dîne en toute sérénité. Je me trouve cordialement invitée à une réception mondaine organisée par Monsieur le Président en personne, et ma présence est fortement recommandée puisque malgré ma mise en épreuve, je demeure encore aujourd’hui conceptrice des architectures des Hunter’s Season, et je suis la fille d’un membre du Gouvernement ; pour cela, je dois faire honneur à la fierté que mon père me porte.

Rapidement, la foule me désenchante. Observer avec fixation un même point pendant cinq minutes, ça va, mais au-delà, je m’en lasse. Et voilà ce qui se passe; je détourne donc le regard avec lassitude. Au combien même Ewan semblait absent de mon champ de vision, je m’étais englobée dans une sorte de mini forteresse qui au lieu de me protéger, commençait à m’étouffer. Chose incroyable que c’est, je sortais moi-même de ma torpeur sous ce pénible brouhaha que provoquait la foule hilare.

Les yeux à la limite de la chair, mais qui n’ôta pas de ma pâle beauté, je m’apprêtais à reprendre une seconde coupe de champagne –la première ayant été vidée d’une trait, durant ma ronde de salutations aux différentes personnalités importantes de la réception- ; Je claque ma langue avec impatience, et je vide ma coupe d’une seule gorgée avant de m’éclipser par la porte fenêtré. La brise du soir soulève doucement les pans de ma robe de soirée alors que je m’échappe du lieu de la cérémonie afin de marcher le long des quais des bateaux.

Je déambule silencieusement dans la nuit, à pas feutrés tel un félin, j’inspire une grande bouffée d’air que j’expire le sourire aux lèvres. Le déroulement de la soirée ne dispose que ce que je veux faire d’elle, me ressourcer avant de rejoindre Ewan ? ; A vrai dire, cette idée tombe littéralement à l’eau lorsque des cris raisonnent au loin. Je lève brusquement mon regard sur les lieux plongés dans la pénombre. Sans plus attendre, je me saisis d’une arme à feu, et je me cache dans l’ombre d’un bateau, observant la foule en panique se ruer vers la sortie. Parmi elle, des fauteurs de trouble qui encerclent le périmètre. Les lèvres pincées, je rumine. Je me sens prise au piège, que dois-je faire ? Rester tapis dans l’ombre, ou jouer la téméraire, arme en main et attraper ces scélérats. C’est dans ce genre de situation que j’ai besoin d’Ewan près de moi.
Revenir en haut Aller en bas

We are the Watchers {Event}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1