AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 besoin d'amour (et d'idées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

la petite nouvelle
Invité

Anonymous





besoin d'amour (et d'idées) Empty
MessageSujet: besoin d'amour (et d'idées)   besoin d'amour (et d'idées) EmptyLun 25 Juin - 0:43

bonjour !

je suis une grande habituée des forums city et j'avoue complètement craquer sur votre forum qui, évidemment, n'est similaire à rien de ce que je fais d'habitude.

j'ai fait le tour des scénarii/pré-liens mais je n'ai rien trouvé qui puisse m'intéresser... confused

j'ai juste lu le contexte ainsi que les résumés des différents groupes pour le moment, et j'avoue que tout ça me hype totalement. j'ai bien envie de vous rejoindre mais je n'ai absolument aucune idée de qui jouer.

je me dis que j'aimerais bien jouer un personnage jeune.
qui aurait aux alentours des quinze, seize ans, peut-être (si c'est possible) ? une fille ou un garçon, à voir.

un(e) skinchanger, daybreaker, hellraiser, ou un simple personnage humain (à voir si vous demandez à privilégier certains groupes)...

j'aimerais savoir si certains cherchaient des personnages dans cette rangée d'âge ? un lien familial, un lien amical, quelque chose d'autre ou de totalement tordu... What a Face

je compte me baser sur des envies et besoins d'autres joueurs pour créer mon personnage, je n'aime pas vraiment rejoindre un forum sans avoir le moindre lien... ça m'aidera sûrement à créer mon personnage. quant à l'avatar, j'ai déjà quelques idées d'avatars...

j'attends vos réponses avec impatience, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Ambre M. Del Nero
RUNNING TO STAND STILL

Ambre M. Del Nero
Féminin
↳ Nombre de messages : 1449
↳ Points : 994
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2016
↳ Age : 27
↳ Avatar : Emily Browning
↳ Age du Personnage : 25 ans
↳ Métier : Shadowhunter en perdition.
↳ Opinion Politique : The rules apply to everyone, and order must be preserved
↳ Niveau de Compétences : /
↳ Playlist : Two steps from hell ~ Heart of Courage, Victory / Arch Enemy ~ War Eternal / Epica ~ In All Conscience, Unchain Utopia / Lindsay Stirling ~ The Arena / Sia ~ Chip Trills / Within Temptation ~ Empty Eyes, A shot in the dark / Imagine Dragons ~ Demons / Queen ~ Bohemian Rhapsody
↳ Citation : "For if a man plays the fool, then it's only fools he'll persuade. But appear to be the devil, and all men will submit."
↳ Multicomptes : Solveig Eriksson & Orfeo F. Renzacci
↳ Couleur RP : #660000



les petits papiers
↳ Copyright: Lux Aeterna ♥ / ANAPHORE (Vocivus/little liars)
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



besoin d'amour (et d'idées) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour (et d'idées)   besoin d'amour (et d'idées) EmptyLun 25 Juin - 1:00

Coucou besoin d'amour (et d'idées) 2176505670

Alors, je pense que c'est possible de venir avec un personnage jeune besoin d'amour (et d'idées) 3607597497.
Après, pour les liens, il faut voir en fonction du... Camp où tu souhaites la mettre, car personnellement, je ne proposerais pas la même chose en fonction de mes persos et de ce que tu aimerais faire besoin d'amour (et d'idées) 2214393254.

Enfin, si tu as envie de faire un(e) petit(e) NK ou même autres, on peut peut-être essayer de voir pour un lien de protégé(e) avec mon sorcier, mais du coup, ça dépendra beaucoup de ce dont toi tu aurais envie/ce qui te botterait de manière générale comme liens.
Sans rien, il peut s'avérer compliqué de proposer quoi que ce soit, faut nous donner des pistes aussi, voire si ça colle avec nos persos après besoin d'amour (et d'idées) 1254969763.

besoin d'amour (et d'idées) 35158558.
Revenir en haut Aller en bas

Esperanza O'Connell
« The forgiven warrior »

Esperanza O'Connell
Féminin
↳ Nombre de messages : 1275
↳ Points : 552
↳ Arrivé depuis le : 23/07/2015
↳ Age : 29
↳ Avatar : R. Rihanna Fenty
↳ Age du Personnage : 30 ans d'apparence, 354 ans en réalité
↳ Métier : Propriétaire du Mary Rose, styliste en freelance
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : Niveau 1
↳ Playlist : Bitch Better Have My Money ; Rihanna | Jesús Martín ; Pirates | He's a pirate ; Klaus Badelt & Hans Zimmer
↳ Citation : Rien ne sert de courir; il faut partir à point
↳ Multicomptes : Violet C. Forester & Priya Gadhavi
↳ Couleur RP : Darksalmon



les petits papiers
↳ Copyright: Minako
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



besoin d'amour (et d'idées) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour (et d'idées)   besoin d'amour (et d'idées) EmptyLun 25 Juin - 8:21

Coucou toi besoin d'amour (et d'idées) 2098254855

C'est super que tu t'intéresses à MID même si tu es plus habituée aux city ! Je peux te garantir qu'avec les supers membres qui traînent par ici, tu n'auras aucun mal à rapidement te sentir comme chez toi besoin d'amour (et d'idées) 35158558

Pour l'âge de ton personnage, cela ne pose aucun souci en soit, mais il faudrait que tu aies quelques idées de directions dans lesquelles tu souhaiterais aller car c'est vrai qu'au niveau des liens, ça risque d'être un chouilla plus compliqué besoin d'amour (et d'idées) 3473307404 Rien d'impossible bien évidement et tu fais bien de venir toquer par ici  besoin d'amour (et d'idées) 2365591916  

Après personnellement, je recherche un pré-lien en particulier, mais je ne te le propose pas puisque tu as déjà fait un tour de ce côté là besoin d'amour (et d'idées) 1859741558

Est-ce que, au delà de l'âge, tu as déjà quelques pistes ? Des idées d'activités particulières ou des choses comme ça ? besoin d'amour (et d'idées) 1138349135 Même au niveau du caractère etc... ? besoin d'amour (et d'idées) 3890290870
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé








besoin d'amour (et d'idées) Empty
MessageSujet: Re: besoin d'amour (et d'idées)   besoin d'amour (et d'idées) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

besoin d'amour (et d'idées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The First Chapter :: Somebody Told Me :: Les Invités-