AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Thriller Night {Avalon/Noun}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin
↳ Nombre de messages : 616
↳ Points : 97
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Thriller Night {Avalon/Noun}   Ven 28 Juin - 11:21

Citation :
« You hear the door slam and realize there's nowhere left to run
You feel the cold hand and wonder if you'll ever see the sun
You close your eyes and hope that this is just imagination, girl!
But all the while you hear the creature creeping up behind
You're out of time
»
    Vous avez eu le malheur de vous trouver au mauvais endroit, au mouvais moment. Noun, tu as décidé de te rendre à New York par pure curiosité, sans te rendre compte de combien le danger t'y guettait. Avalon tu es quant à toi ici pour retrouver un membre du Gouvernement qui s'y trouverait pour quelques jours, et le tuer pour le compte de rebelles. Prisonnières d’une dangereuse machination, vous voilà à présent enfermés dans les dédales d’un cimetière lugubre et enneigé, qui risque de devenir votre nouvelle demeure. Les portes de fer du cimetière se sont refermées sur vous, scellées par un enchantement mystérieux. Pour vous en sortir, il vous faudra faire preuve de bonne foi et surtout coopérer jusqu'à ce que le sort n'agisse plus. Il semblerait que vous ne soyez pas les seules à avoir fait de ce lieu votre dernier refuge. Quelques Daybreakers se seraient-ils amusés à réveiller les morts ci et là ? J'en ai bien peur... Leurs zombies au corps recouvert de gel n'en sont pas moins redoutables. Là où le danger guette, la solidarité parviendra-t-elle à se frayer un chemin ?

Ordre De Passage:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1-contexte

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thriller Night {Avalon/Noun}   Ven 28 Juin - 13:16

Thriller Night
« with Noun & Avalon »

" Je te promet que je serais prudente Nate ! " Je souris chaleureusement à mon fiancé. Il sait pourquoi je pars, on ne peut pas y aller ensemble, c'est trop risqué cette fois ci, d'autant plus qu'il doit tenir la boutique.. en ce moment nous sommes dans le collimateur du gouvernement, je ne peux pas qu'on s'aperçoive que quoique se soit. " Tu as bien tout ce qu'il te faut. Envoie un esprit si tu as des soucis, j'arriverais au plus vite " Je l'embrasse pour faire taire sa nervosité, son stresse.. Je souris. " Tout va bien se passer, et puis je sais me guérir n'oublie pas. Toi fait attention à toi, je te veux à mon retour. " Je déteste être séparée de lui, cela n'arrive que rarement. Je l'embrasse et je le serre contre moi. Nate retire sa croix et la mets autour de mon cou. " Tu en auras plus besoin que moi. " Je souris, j'embrasse sa croix, nous sommes somme ça, croyant et superstitieux. Je souris tendrement, je lui caresse la joue, j'ai du mal à partir, c'est toujours comme ça, je déteste ne pas être sûre que tout va bien se passer. Je prend une grande inspiration. " Je dois y aller. Plus vite je pars, plus vite ce fumier retrouvera son père Satan. " Je lui souris une derrière fois et je pars. " Reviens moi " C'est ce qu'il me dit.. Mais je ne me retourne pas, je m'engouffre dans la vieille voiture qu'on a récupéré lorsqu'on est arrivé ici. Le trajet me parait interminable. Je ne fais pas de pause, je n'ai absolument pas le temps. Je m'arrête seulement à l'entrée de la ville pour mettre un truc plus chaud, il caille.. la ville a gelé.. Je vérifie mes armes. Je dois m'installer en face.. trouver un moyen de pouvoir tirer sur le fils de pute qui bosse pour le gouvernement. Il doit retourner en enfer. J'avance dans Brooklyn, je regarde le plan que j'ai, tout est indiqué, je ne pars jamais en aveugle, je me suis déjà rendue avec Nate sur des missions comme celle ci. Je gare ma voiture dans un parking désert, je prend mes affaires, mon sac est blindé, j'ai une arbalète.. deux revolvers et un fusil à pompe. Les créatures dans New York sont fréquentes, bien vaut prévenir que guérir. Je marche dans la brume, de la buée sort de ma bouche, j'enfile des gants. je marche dans la ville.. Je ne saurais dire comment mais je me retrouve dans un cimetière. Je tente d'en sortir, c'est mortel, glauque.. , je serre la croix et je prie un moment pour être protégée. On se croyait en enfer. Je sors mon fusil on n'est jamais trop prudent. Je regrette amèrement la présence de Nate.. J'avance à pas de loups, doucement.. sans faire de bruit, il faut absolument que je sorte d'ici. J'ai une impression de claustrophobie horrible. La brume est opaque et désagréable. J'entends un bruit derrière moi, je vise le vide un moment.. je marche à reculons, jusqu'à ce que je touche quelque chose, ou quelqu'un plutôt, je sursaute, me retourne dans la foulée et pointe une personne, je la distingue, elle ne semble pas très grande.. et surtout et heureusement humaine. " Tu es qui !? " Je ne baisse pas mon arme, j'attends, je m'approche doucement, elle semble tout aussi étrangère que moi.. " Tu es toi aussi perdue ? "

Dernière édition par E. Avalon O'Donnel le Mar 2 Juil - 23:00, édité 2 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thriller Night {Avalon/Noun}   Mar 2 Juil - 17:47

Thriller night 
Les brides de souvenirs que j'avais d'ici n'était pas vraiment positives. Le sang de cet homme qui avait totalement envahi la neige, les bruits de ses os éclatant sous les dents de ces monstres que je n'avais pas pu identifier. On peut donc s'étonner de me voir y retourner, mais j'ai l'impression d'avoir quelque chose d'important à faire là-bas, un peu comme la dernière fois, espéreront que la fin ne soit pas la même ou pire. Je marche lentement, en observent le paysage post-apocalyptique qui m'entoure. Tout n'est que glace et froid et le seul bruit qu'on entend est le long murmure du vent. Je continue de m'avancer dans cet endroit brumeux, mon regard rivé sur les grands arbres qui partagent leur territoire avec les buildings dévastés. Lorsque tout à coup mon pied cogne dans une pierre.

Je grimace doucement avant de baisser les yeux pour regarder l'obstacle. Je manque de m'étouffer lorsque je lis les lettres RIP sur la roche et ça empire lorsque je sens quelque chose se cogner contre mon dos. Les pulsions de mon coeur s'accélère, je ressens une douleur due à la peur. Je fais immédiatement volt-face, les yeux écarquillés et tombe nez à nez avec un fusil, tenu par une jeune femme aux cheveux roux possédant des yeux clairs. Elle me demande qui je suis, puis elle s'approche et m'interroge sur le fait que je sois perdu ou non. Je commence par bégayer pendant que des larmes me montent aux yeux puis reprend ma respiration.

" Je m'appelle Noun Bijin, je suis perdue et s'il te plait baisse ton arme ! " Dis-je en la regardant avec des yeux implorant.

Je suis à vrai dire, totalement paniquée. J'ai l'impression que le vent n'est plus le seul bruit présent, il y a des déplacements autour de nous, des choses grouilles. Quelle idée j'ai eu aussi de revenir ici alors que je savais très bien qu'il y avait des monstres. Je me laisse tomber au sol, les yeux vides, pensant à tous les risques que je prends en restant ici. Quelques secondes de réflexions plus tard je relève la tête vers la jeune fille.

" Il vaudrait mieux sortir d'ici parce que si on se fait attaquer je ne te serais pas d'une grande aide. Il faut dire que je ne suis pas vraiment très forte pour me défendre." Le sol est froid donc je décide de me relever fixant toujours l'inconnue face à moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Thriller Night {Avalon/Noun}   Jeu 4 Juil - 14:43

Thriller Night
« with Noun & Avalon »

New York. J'ai souvent entendu parlé de cette ville comme une ville pleines de péchés, pleines de vices. Je n'ai jamais été comme la plupart des gens qui n'y vivent pas, je n'ai jamais voulu y aller pour la visiter. Je sais qu'elle est pleine d'histoire, du moins été, il ne reste plus grand chose, il y fait atrocement froid. Non je n'ai jamais eu envie d'y vivre pour avoir un destin totalement différent. J'étais bien avant dans ma petite ville, maintenant je suis contrainte de m'habituer à la foule mais je crois que cela n'a pas été si dur, j'ai juste vu plus d'esprit, ils sont partout, c'est surement le don que je maîtrise le mieux, c'est sans notre sang, notre famille communique avec les morts, on voit leur spectre avec une grand nettement, on dirait qu'ils sont de chair et os. Je n'étais pas vraiment nerveuse à l'idée d'aller toute seule dans cette fille, certaines personnes se réunissent encore là bas et les rebelles m'ont envoyé le nom d'une personne à abattre, elle doit périr pour le bien de l'humanité. Un homme la cinquantaine, un peu bedonnant, loin d'être une cible difficile. Ce n'était pas la première que je me rendais dans cette ville gelée aujourd'hui. Pourtant cette brume m'a totalement prise par surprise. Je ne vois plus où je vais, j'ai l'impression d'avancer dans le néant. Je ne me sens pas tranquille, je prépare mes armes, on ne sait jamais ce que nous pouvons trouver. J'avance.. mais là.. lorsque je percute une personne, que je ne connais pas, je ne peux pas m'empêcher de la viser. J'arrive à percevoir une jeune femme.. elle semble de nature asiatique, je ne suis pas non plus. Elle est paniquée.. Je lui demande son nom.. Je me méfie, c'est peut-être l'un de ses créateurs de zombie.. Elle me donne son nom.. et m'implore de baisser ms armes. J'exécute.. Je la fixe toujours méfiante. Je lui demande si elle est perdue aussi. Elle semble paniquée et surtout elle m'avoue qu'elle ne pourra pas m'aider en cas de problème. Elle n'a rien pour se défendre. Je jette un coup d'oeil sur elle.. Elle n'a pas d'aime et c'est une grossière erreur. Je lui tend un revolver. " Il est chargé fait gaffe, si tu vois un zombie tire dans la tête. " Je songe alors que je ne me suis pas présentée. Je souris légèrement, je ne suis pas une sans coeur.. " Je m'appelle Avalon, Ava c'est mieux. Hm on fera mieux de ne pas traîner oui. " J'avance dans une direction.. On est dans cimetière.. et je suppose que cela grouille de zombie. Et en parlant de zombie, j'entends du bruit.. Je drague mon arme dans le vide et je fixe. " Je crois qu'ils ne sont pas loin.. " J'avance toujours comme si je marche sur des oeufs. " Et sinon.. tu es humaine? Ou..? Skinchanger non ? Quelle race ? " J'entends encore du bruit. " Je crois qu'ils ne doivent se rapprocher, attention, reste sur tes gardes. "

Thriller Night {Avalon/Noun}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1