AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The mist of the night {pv}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: The mist of the night {pv}   Mar 2 Juil - 18:29

The mist of the night 

L'horloge affiche vingt heures, l'heure à laquelle je commence mon travail. Le son à l'intérieur de la boite est si fort que de dehors on doit entendre cette musique aguicheuse. Elle a dû amener beaucoup d'hommes. La lumière, l'ambiance, tout est là pour faire naitre le désir chez les mâles. Avant, le fait de voir des filles se trémousser presque nue juste devant moi était assez difficile à supporter, mais finalement, avec le temps je me suis habituée. Je ne fais même plus attention à ce qui se passe à plus d'un mètre de moi à vrai dire.

Je me concentre uniquement sur les boissons commandées, certaines fois de façon un peu oppressante. Je ne comprends pas les hommes qui font ça, ils ont des femmes en tenue d'Eve juste sous leurs yeux, mais ils arrivent tout de même à draguer une serveuse habillée presque normalement. Je leur parais peut-être plus accessible, qui sait ? Le temps passe lentement, certaines filles ne font que s'agiter frénétiquement contre la barre (ce qui devient à la longue ridicule), tandis que d'autre font de véritables figures impressionnante. Il ne doit pas y en avoir plus de cinq ou six parmi toutes les recrues.Ces filles-là sont juste impressionnante, le contacte de la barre avec la peau est douloureux, d'autant plus quand on glisse ou tourne.

J'ai bien essayé quelques fois à la fermeture du bar pour rire, mais il faut des heures d'entrainement pour arriver à leur niveau. J'en ai parlé avec quelques-unes, elles m'ont conseillé de m'acheter une barre et de m'entraîner chez moi. Elles ont aussi ajouté qu'en peu de temps j'aurais acquis les bases. J'essuie les verres puis les remplit, faisant certaines fois de petits tours de paume. Un bloody mary, un whisky-coca, un mojito et un cocktail sans alcool. Lorsque je reçois cette dernière commande, j'hausse un peu les sourcils, ayant peur d'avoir mal entendu. Pourtant non, c'est bien vrai. Je n'ai pas dû servir de boissons sans alcool depuis bien longtemps. Je fixe l'homme tandis que je pose son verre devant lui. Il a les cheveux clairs et légèrement longs. Il est peut-être plus âgé que moi. C'est absolument tout ce que je réussis à déterminer avec la lumière tamisée qui baigne dans ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas

The mist of the night {pv}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1