AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 KYRAN ☢ Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 8380
↳ Points : 337
↳ Date d'inscription : 31/08/2013
↳ Age : 25
↳ Avatar : Jonathan Rhys-Meyers
↳ Age du Personnage : 37 ans d'apparence, 177 ans en réalité
↳ Métier : Mafieux influent, fondateur de la Nemesis
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
THE ROLLING STONES - satisfaction | PUSCIFER - the undertaker | 30 STM - the kill | PAPA ROACH - getting away with murder | DEPECHE MODE - wrong | LINKIN PARK - castle of glass | IMAGINE DRAGONS - shots | THE KILLERS - shot at the night | HURTS - somebody to die for | BLACK LAB - this night

↳ Citation : « Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver. »
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Navajowhite



Feuille de perso
↳ Copyright: Cyrine & Pathos & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: KYRAN ☢ Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder.    Dim 1 Sep - 12:34







Kyran Rhett Hogan




feat Jonathan Rhys-Meyers




 © Cyrine






› Groupe: Daybreakers
› Age: 176 ans, 35 ans d'apparence.
› Date & Lieu de naissance: Le 31 octobre 1837 à Barentsburg, en Norvège.
› Profession: Trafiquant d'armes, de drogue, de nourriture, de médicaments... en somme de toutes les denrées vitales en temps de guerre. En quelques mois à peine, il a monté une entreprise aussi illégale que prospère, avec des hommes à ses commandes.
› Orientation sexuelle: Officiellement hétérosexuel, en vérité surement bisexuel mais il refoule radicalement ce type de tendances. Celui qui oserait ébruiter ce genre de rumeur terminerait très certainement la langue tranchée, et encore, si Kyran est d'humeur clémente.
› Force: Son charisme, qui lui permet de séduire et de manipuler à loisir ceux qui croisent son chemin. Sa force physique, sa dextérité au combat et ses dons de Daybreaker sont également des atouts non négligeables.
› Faiblesse: Son frère, sans le moindre doute. Il serait prêt à tout et n'importe quoi pour lui, et la plupart de ses actions sont au fond guidées par le besoin viscéral d'attirer son attention et de le mettre à l'abri. Il sacrifierait sa vie pour lui s'il le fallait. Ainsi qu'une fâcheuse tendance à se montrer trop impulsif et soupe au lait.
› Avis sur le gouvernement:  Il lui voue une haine viscérale, par pur instinct de contradiction et aussi car il éradique les êtres de son espèce au lieu d'envisager une quelconque alliance. Il est bien décidé à leur donner de bonnes raisons de se méfier, et à les éliminer par tous les moyens en sa possession. La Résistance n'a pas plus ses faveurs, pour lui il ne s'agit que d'une bande de moutons bien rangés et de bras cassés, qui se servent d'une allumette quand il faudrait sortir la dynamite.
› Particularité: Diverses stigmates ornent sa carcasse, vestiges d'une enfance abominable et d'une existence dissolue.







« Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver. »





›› Première Partie ; le test RP




Sujet 2:
 

« - Comment tu t’es fait ça ? »
Ses doigts fins s’étaient glissés contre son torse, dessinant les contours des estampilles argentées qui s’y nichaient. Il en frissonna, esquissant un rictus amer. Énigmatique. Sans prendre la peine de lui accorder la réponse escomptée, sur l'origine de ses cicatrices. Il se demandait ce qu’elle foutait encore là, collée contre lui, poisseuse après une étreinte si ardente. A croire que cette potiche n’avait pas compris les règles du jeu. Si comme toutes les autres, elle avait eu sur lui un effet placebo le temps de quelques heures, il ne songeait plus désormais qu’à se débarrasser de cette cruche. Elle venait déjà de perdre tout son intérêt. Il ne recherchait pas de grands discours sur l'oreiller. Il n’était qu’un profiteur, uniquement guidé par un besoin lancinant de possession et d’absorption. Il ne tenait pas à s’encombrer. Et elle l’irritait, à remuer ses souvenirs comme une main froide triturant ses entrailles. L’espace d’un instant fugace, il sentit même à nouveau le froid de la lame s’infiltrer dans sa chair affable. Douleur et haine roulaient sous sa peau comme des glaçons, teintant ses rétines d’une clarté presque irréelle. Son plus vif regret restait de ne jamais avoir pu se venger du rustre qui l’avait assassiné. La flamme de son briquet vint lécher sa cigarette, réchauffant sa paume puis le reste de son corps. Les serpents suaves continuaient leur basse besogne, s’aventurant de plus en plus bas. Cherchant vainement à lui arracher un râle de plaisir ou ne serait-ce qu’un sourire de contentement. Lassée d’être superbement ignorée, elle ne tarda pas à minauder.

« - Tu pourrais être un peu plus attentionné. Tu n’imagines pas le nombre d’hommes qui tueraient pour être à ta place. » Sombre conne… Tu ferais mieux de rabattre ton clapet. Non il ne savait pas. Et à vrai dire, il s’en foutait, que ses cuisses soient plus fréquentées qu’une autoroute ou pas. Qu’elle soit courtisée ou non. Même s’il n’avait pas pour habitude de prêter ses jouets. Tant qu’elle ne lui refilait pas de quelconque maladie vénérienne, et surtout, surtout, qu’elle ne cherchait pas à se faire une place dans son existence dissolue. Le changement dans son comportement avait été imperceptible, et rares étaient ceux qui savaient distinguer le danger avant son terme fatidique. Qui parvenaient à fuir avant que la mécanique ne s’enclenche. Avant que l’odeur de leur sang, du soufre, ne s’imprègne à leurs vêtements. Ses phalanges finirent par se perdre dans le creux de ses reins, serpents enjôleurs glissant contre sa cuisse parfaitement galbée pour l’attirer contre son propre corps, brûlant. Un soupir dévala ses lippes, s’engouffrant dans l’organe auditif de son amante de fortune. « - Et si je commençais par t’apprendre à la fermer ? »

[…]


Le pouvoir restait la plus additive des drogues, celle qui flattait son ego et le consumait à petit feu. Pathologie incurable dénuée de vaccin ou d’antidote. Un éternel manque qu’il ne comblait jamais vraiment. A mesure que les rayons du solaire frappaient son enveloppe, il se remémorait l’instant de jouissance qui avait précédé ses pas à l’extérieur. Il se délectait des cris étouffés de la jeune femme, du cadavre décharné et repoussant qu’il avait abandonné entre les draps pâles. Se concentrant sur l’énergie salvatrice qu’il avait arrachée du gibier pour ne pas se laisser meurtrir par une culpabilité dévorante. Intruse le rongeant jusqu’à la moelle, distillant une douleur diffuse dans ses membres engourdis. Ses muscles se raidissaient malgré lui, pesant des tonnes alors qu’il imaginait sans mal ce que penserait son frère d’un minable pillard tel que lui. D’un meurtrier sans scrupules apparents, dissimulés derrière une couche d’assurance des plus infectes. Sans vraiment s’en rendre compte, il accéléra le pas. Soudain pressé de s’enfermer dans sa tour d’ivoire, dans la noirceur la plus totale. En pleine lumière, il avait l’affreuse sensation de perdre un peu plus pied. La moiteur imprégnant les lieux creusait son estomac de fourmillements désagréables. La chaleur s’invitait au creux de sa gorge pour mieux l’étouffer, l’oppresser. Il ne se faisait toujours pas à ce climat aride, habitué à être prisonnier du gel. Près de la grande bâtisse qui lui servait de refuge, un sifflement l’interpella. Un voisin affolé, prêt à reculer la queue entre les pattes comme un chien peureux. Tout ça à cause d’un voleur de pacotille, surement bien inoffensif. Il soupira, s’élança à la poursuite des ombres se faufilant entre les immeubles. Par pure curiosité, et pour soigner son image auprès du voisinage. Inutile d’en rajouter, quand la plupart espéraient secrètement voir un malfrat pareil déguerpir au plus vite.

Pour tomber nez à nez avec elle. Natascia. Oiseau de nuit pris dans les barbelés, elle recula instinctivement lorsque sa silhouette se découpa dans l’obscurité. Il l’avait aimée. Comme une sœur. Comme une alliée. Une poupée de porcelaine qu’il n’aurait pas supporté de voir se briser sur l’asphalte putride. Qu’il avait couvée comme la prunelle de ses yeux. Tendrement. Affectueusement. Sincèrement. Elle avait tout gâché. Tout saccagé. Courageuse, mais pas téméraire. Fausse. Fourbe. Lâche. Une vulgaire opportuniste, qui avait préféré fuir et sauver ses fesses au lieu de seulement tenter de leur venir à aide. A lui et à Sanjana, infiniment plus précieuse que ses habituelles conquêtes. Et il lui en voulait atrocement pour ça. Parce qu’il n’était pas du genre à accorder sa confiance si facilement, pas du genre à s’attacher à n’importe qui. Acérées comme des lames de rasoir, ses prunelles translucides se plantèrent dans les siennes sans une once de douceur. Distant, froid, pour ne pas dire glacial. Même si paradoxalement, son hémoglobine bouillonnait rageusement dans ses veines. Il avait envie d’exploser. De détruire tout sur son passage. De la détruire, elle. De frapper. Encore et encore. Peut être car s’il ne se l’avouait pas, elle lui manquait. Cela restait probablement ça le plus insoutenable, finalement. Il l’adorait toujours, quelque part au fond de lui, en dépit de son infâme traitrise. Alors pour épargner sa jolie figure d’ange, il serra les poings. A se faire mal, à trop tenter de se contenir. Toujours plus.

« - Tiens, tiens, mais qui voilà. T’as pas perdu les bonnes vieilles habitudes, je te retrouve encore en train de fuir. »
Persifla t’il avant de la détailler de haut en bas sans la moindre pudeur. Une lueur faussement lubrique accrochée à ses pupilles, juste pour la provoquer. S’attardant exprès sur ses courbes généreuses, qui le laissaient pourtant de marbre. « - J’ignorais que le Gouvernement s’était mis à rationner le tissu maintenant. T’as rien trouvé de plus court pour sortir ? La drogue ne te rapporte plus assez, tu te sens obligée de faire le trottoir devant chez moi ? » Le mépris suintait de ses paroles comme de la bile, l’arnaqueur transpirait l’arrogance par tous ses pores alors qu’il se rapprochait sensiblement de sa détractrice. Pour l’obliger à reculer. A se heurter au mur de pierre, sans avoir à la toucher. En refoulant la part de lui, de plus en plus muette, qui s’inquiétait pour elle et ses fréquentations. Comme s’il s’agissait toujours de sa protégée. Cette part de lui qu’il aurait voulu presser comme un vulgaire citron, et écrabouiller à pieds joints. Un jour, tu me le paieras…





›› Deuxième partie ; les liens



› EZRA S. REILLY ; feat sam claflin
En apparence, ils semblent n'avoir rien en commun. L'un attaché à l'autorité, l'autre voué à tout détruire. Ils ne partagent même plus le même nom de famille, le cadet ayant décidé de changer d'identité pour devenir Ezra Reilly. Semblables à deux étrangers qui ne font que se toiser et enchainer les piques acerbes en public, rares sont ceux qui ont connaissance de ce qui les lie vraiment. De leur lien du sang, plus fort et puissant que leurs différents. Kyran a toujours essayé de veiller sur son frère, même s'il aurait voulu être capable d'en faire plus lorsqu'ils étaient enfants. Il ne s'est jamais pardonné les fois où leur géniteur a tabassé Ezra, sans qu'il puisse faire quoi que ce soit pour l'en empêcher. Lorsqu'ils ont enfin quitté leur taudis à la mort de leurs parents, il a tout fait pour subvenir à ses besoins. Il s'est endurci pour qu'il ne manque plus jamais de rien, pour qu'il n'ait plus à être victime d'une quelconque brute. Modèle rassurant, ce n'est qu'en grandissant que l'image qu'Ezra entretenait de Kyran a fini par se ternir. Il ne supportait pas ses frasques, cet aspect violent et dépravé de sa personnalité qui, il en était sûr, le ménèrait à sa perte. Répugné par les atrocités qu'il commettait parfois, dont il se rendait complice. Il l'a supplié maintes fois d'arrêter, mais s'est toujours heurté à la sourde oreille de Kyran. Lorsque l'ainé est mort, poignardé après avoir arnaqué un passant, il a cru mourir à son tour de chagrin et lui en a voulu terriblement pour cela. Les innombrables années passées dans la peau d'un animal n'ont fait qu'envenimer sa rancœur. Autant qu'il peut l'aimer, Ezra le déteste pour l'avoir abandonné, pour ne pas l'avoir écouté. Même s'il a du mal à le rejeter totalement, il ne veut plus se frotter à sa mauvaise influence, il sait que le cœur de Kyran est trop sombre pour ne pas tisser un malheur constant autour de lui et l'entrainer dans sa chute. Alors que tout ce que ce dernier a commis, au fond cela a toujours été pour lui. A sa manière, Kyran tente toujours de l'impressionner, de le mettre à l'abri et ne se rend pas vraiment compte qu'il fait tout le contraire de ce qu'il faudrait pour le récupérer à ses côtés.
› SANJANA L. TAMBOLI ; feat mila kunis
Empathie, reconnaissance, loyauté. Ils se sont rencontrés sous de tristes auspices, à Darkness Falls. Alliés dans les ténèbres, ils ont décidé de se faire confiance, de s'entraider. Inséparables, ils ont tout fait pour se protéger l'un l'autre même si leurs caractères forts se heurtaient souvent et faisaient des étincelles. Ils représentaient pour l'autre l'unique élément rassurant dans cette reproduction de la Terre rongée par le chaos et la vermine. Ils finirent même par devenir amants, pour combler leur solitude mutuelle et assouvir leur besoin naturel de tendresse. En dépit de cette entente fusionnelle, ils n'ont toutefois jamais éprouvé le moindre sentiment amoureux l'un pour l'autre, une telle chose est pour eux impensable. Néanmoins possessifs, ils évitent de séduire les mêmes proies, ou les ennemis de l'un ou de l'autre. Leurs rapports ont emprunté un tournant plus violent après l'attaque des zombies les ayant transformés en Daybreakers. Déjà excessifs, ils sont devenus caractériels à l'extrême. Les disputes sont fréquentes, et il n'est pas rare qu'ils en ressortent avec de sévères cicatrices - physiques ou psychiques. Honnêtes l'un envers l'autre, ils ont pour habitude de tout se dire, quitte à se faire mal, ils ne supporteraient pas que le mensonge émiette ce qu'ils ont. Dangereuse mais moins extrême que lui, c'est surtout par amitié que Sanjana aide Kyran dans sa tâche - réunir des hommes et des moyens pour renverser définitivement le Gouvernement et battre la Résistance sur son propre terrain. Mais s'il venait à la trahir de quelque manière que ce soit, elle se montrerait sans pitié.
› ADRIEL N. WHALEN ; feat henry cavill
Récemment transformé en Daybreaker, Adriel a d'abord catégoriquement refusé de se nourrir. C'est complètement dépéri que Kyran l'a trouvé dans une sombre ruelle, mourant à petit feu à force de refuser de combler ses pulsions vitales. Il lui a appris à se servir de ses dons, à les contrôler même s'il reste encore beaucoup de chemin à faire. Véritable mentor, Kyran réussit à exercer une telle pression sur lui qu'Adriel ne peut que se plier à sa volonté et cela l’agace. Il l’intrigue, le fascine, il fait à la fois figure de frère, de sauveur, et de tyran. Kyran lui offre souvent des mortels à tuer, à étouffer, une aubaine mais aussi un cadeau empoisonné car contrairement à lui, agir de la sorte le répugne et le torture. Haine et admiration encombrent le cœur d'Adriel à chaque fois qu’il croise la route du norvégien. Parfois ils sont à deux doigts d'en venir aux mains, tant leurs divergences de point de vue sèment la discorde entre eux.
› FAITH A. ZIEGLER ; feat emilia clarkeCe n'était au début qu'un flirt sans conséquences. Il était seul. Elle était seule, et il trouva que c'était réellement un sacrilège de laisser une si magnifique femme en solitaire. Alors il alla lui offrir un verre, et de fil en aiguille une complicité certaine s'installa entre eux. Depuis, ils ont eu l'occasion de se croiser à plusieurs reprises. La vue d'une créature aux courbes si sublimes et au caractère si plaisant, ça ne se refuse pas après tout. Les frôlements enivrants se multiplient de plus en plus, bien qu'ils n'aient jamais franchi les limites du politiquement correct. Elle l'attire c'est certain, mais il refuse de franchir la limite qu'il s'est fixé, il sait qu'elle est la chasse gardée de Sanjana et qu'elle lui en voudrait terriblement. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il n'a pas parlé de ces rencontres douteuses à l'indienne, et ce même s'ils ont pour principe absolu de ne rien se cacher. Pourtant il brûlerait de se laisser davantage aller avec Faith, tentatrice. Juste comme ça, juste pour voir... L'attrait de l'interdit sans aucun doute. En attendant, la vétérinaire s'amuse des manières singulières du norvégien, qui souffle le chaud et le froid constamment à force d'hésiter. Le faire céder, qu'il vienne froisser ses draps ne lui déplairait certainement pas. Ce qu'elle ignore, c'est que s'il s'accordait cette récréation forcément passagère, il serait ensuite forcé de l'étouffer avec ses rêves, en Daybreaker qui se respecte.
› NATASCIA A. ABATUCCI ; feat meghan ory
A Darkness Falls, Kyran avait pris la sorcière sous son aile. Bien que plus âgée et expérimentée, la jolie brune lui semblait fragile, en proie à ses démons intérieurs. Il s'est naturellement pris d'affection pour elle, la couvant comme il l'aurait fait avec une petite sœur. Comme il le faisait avec son frère. Natascia a fait une sorte de transfert sur lui, l'assimilant à cette ainée qu'elle avait perdue et qui lui manquait terriblement. Il est devenu son pilier, et il la protégeait avec Sanjana du mieux qu'il le pouvait. Il pensait cette loyauté réciproque. Ce fut sans compter un guet-apens, face à une horde de zombies, Natascia a préféré fuir. Elle a couru à perdre haleine, laissant Kyran et l'indienne se dépêtrer de cette situation ô combien délicate au lieu de leur venir en aide comme elle avait la possibilité de le faire. Une trahison que l'homme n'a jamais avalé, tant il s'était sincèrement attaché à elle. Dévouement à sens unique qui a fait jaillir en lui une colère viscérale. Si elle n'avait pas joué aux lâches, il n'aurait peut être jamais été griffé, il n'aurait pas été transformé en un monstre assoiffé d'énergie et de cauchemars, en un Daybreaker. Depuis il entend bien se venger, si la sorcière a un maintes reprises tenté de recoller les pots cassés, il n'a jamais écouté ses arguments. Pour lui elle ne méritait pas sa confiance, et il n'est pas question d'absolution. Elle le lui paiera, et pourquoi pas en étant changée à son tour en un être de la même espèce que lui.




›› Troisième partie ; derrière l'écran




› Pseudo et/ou prénom  : Mélodie ; Lilou/Darkshines, mais ici c'est plus Cora, Coco, Dora et j'en passe *sbaff*
› Présence sur le forum  : 7/7 pour les connexions, moins pour les rps.
› Votre avis sur le forum? (design, contexte, etc) : Je l'aime beaucoup beaucoup, lui et ses membres   Mais en tant que co-fondatrice je ne suis pas tout à fait objective  
› Commentaires, suggestions?  :   
› Avez-vous lu le règlement? : Non, je suis une admin rebelle Arrow (ou pas)





_________________
I've got blood on my name
There's a reckoning a'comin. And it burns beyond the grave. With lead inside my belly. Cause my soul has lost its way.


Dernière édition par Kyran R. Hogan le Dim 13 Avr - 15:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t876-kyran-chaos-isn-t En ligne

Invité
Invité






MessageSujet: Re: KYRAN ☢ Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder.    Dim 1 Sep - 12:51

Bienvenue et bon courage :3.
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 9026
↳ Points : 476
↳ Date d'inscription : 28/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Barnes
↳ Age du Personnage : 30 ans, 781 en réalité
↳ Métier : Co-gérant du Little Darlings (shadowhunter infiltré)
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
The Devil's own feat 5FDP • Animal feat Disturbed • My name is Stain feat Shaka Ponk • Do or Die - Night of the Hunter feat 30 STM • On my Own - Play Dead feat Killing Bono OST • Madness feat MUSE • Hustler feat JOSEF SALVAT •

↳ Citation : There's a battle between two wolves inside us all. One is Evil. It is anger, envy, jealousy, and ego. The other is Good. It is joy, love, hope, and faith. Which wolf wins? The One you feed
↳ Multicomptes : Aleksi S. Lenaïk & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #1999b5



Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: KYRAN ☢ Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder.    Dim 1 Sep - 12:58

Comment qu'il a trop la claaaasseeee le Kiki  *sbaff* Même en mâle, elle reste sexy Coquilette, comment elle gère la fougère  
Re-welcoummeeuh tout plein et bon courage pour la fichette ma vilainnnee    Pis la citation de Littlefinger, voilà quoi  Et je vais arrêter de faire la fan-girl, ça le fait pas  *sors*

_________________


flesh and bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t55-squirrel-s-hunter-

Féminin
↳ Nombre de messages : 8548
↳ Points : 832
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 27
↳ Avatar : Pierre Niney
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Revendeur d'art pour la Menrva
↳ Opinion Politique : Résistant extrémiste
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Non
↳ Couleur RP : #c69f4a



Feuille de perso
↳ Copyright: Astoria & tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: KYRAN ☢ Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder.    Dim 1 Sep - 13:08

Re-bienvenuuue tu vas être sexy en mâleuh  ba je te souhaite de te plaire en rikiki en tout cas ^^ c'est vrai qu'il est pas vilain Jonathan, il fait bien viril y tout

_________________
    burn let it all burn
    There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. No matter how many breaths that you took you still couldn't breath. No matter how many nights that you'd lie, wide awake to the sound of poison rain.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité






MessageSujet: Re: KYRAN ☢ Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder.    Dim 1 Sep - 13:29

Ah, c'est donc lui le fameux DC !  Bien bien, bon courage pour cette nouvelle fiche et hâte de voir ce que mister va donner !
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 15028
↳ Points : 1223
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen



Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: KYRAN ☢ Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder.    Dim 1 Sep - 13:35

Moooh vous êtes tous des amours en sucre franchement   En espérant ne pas vous décevoir par la suite avec mon vilain  

_________________

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Masculin
↳ Nombre de messages : 1572
↳ Points : 38
↳ Date d'inscription : 20/10/2012
↳ Age : 24
↳ Avatar : Stanley Tucci
↳ Age du Personnage : Mystère, vous avez dit mystère ?
↳ Métier : Présentateur télévisé au service du Gouvernement, fouine officielle
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Playlist : Le chant de la vérité, la symphonie du mensonge et de la crainte.
↳ Citation : I have lived long enough to satisfy both nature and glory.
↳ Multicomptes : Mr Brightside & Bright Day



Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: KYRAN ☢ Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder.    Dim 1 Sep - 14:39

Re bienvenuuuuue ma Coco adorée. Franchement ça fait trop plaisir de te voir avec un dc mâle ! De ce que j'ai lu, il a l'air super le personnage. J'espère que tu vas t'éclater avec et obligé il nous faut un lien entre hommes hot et volages. Bon courage pour le reste de ta fichette !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Féminin
↳ Nombre de messages : 8380
↳ Points : 337
↳ Date d'inscription : 31/08/2013
↳ Age : 25
↳ Avatar : Jonathan Rhys-Meyers
↳ Age du Personnage : 37 ans d'apparence, 177 ans en réalité
↳ Métier : Mafieux influent, fondateur de la Nemesis
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
THE ROLLING STONES - satisfaction | PUSCIFER - the undertaker | 30 STM - the kill | PAPA ROACH - getting away with murder | DEPECHE MODE - wrong | LINKIN PARK - castle of glass | IMAGINE DRAGONS - shots | THE KILLERS - shot at the night | HURTS - somebody to die for | BLACK LAB - this night

↳ Citation : « Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver. »
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Navajowhite



Feuille de perso
↳ Copyright: Cyrine & Pathos & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: KYRAN ☢ Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder.    Dim 1 Sep - 15:09

Merchiiiii  Je vais bien m'amuser avec lui je sens voui  Puis obligé pour le lien, ya moyen d'en trouver un qui tue tout vu les deux spécimens  

_________________
I've got blood on my name
There's a reckoning a'comin. And it burns beyond the grave. With lead inside my belly. Cause my soul has lost its way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t876-kyran-chaos-isn-t En ligne

Invité
Invité






MessageSujet: Re: KYRAN ☢ Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder.    Dim 1 Sep - 16:12

Le joli coquelicot se transforme en Kyran, c'est super, je suis contente de te voir enfin sous ces traits là dis donc ! Bon courage pour la suite, j'ai hâte de jouer avec toi  
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité






MessageSujet: Re: KYRAN ☢ Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder.    Dim 1 Sep - 16:46

Graouw I love you 
(mine de rien, ce forum fait très fan de GoT. Y a des citations éparpillées partout.  )
Et il nous faudra également un lien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité






MessageSujet: Re: KYRAN ☢ Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder.    Dim 1 Sep - 18:52

Yeeah, elle l'a fait ! Rebienvenue Cora-Dora, je plussoie Stain tu rends ce Kyran sexy en diable. Je sens que tu vas bien t'amuser avec ce DC... et moi aussi Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 8380
↳ Points : 337
↳ Date d'inscription : 31/08/2013
↳ Age : 25
↳ Avatar : Jonathan Rhys-Meyers
↳ Age du Personnage : 37 ans d'apparence, 177 ans en réalité
↳ Métier : Mafieux influent, fondateur de la Nemesis
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
THE ROLLING STONES - satisfaction | PUSCIFER - the undertaker | 30 STM - the kill | PAPA ROACH - getting away with murder | DEPECHE MODE - wrong | LINKIN PARK - castle of glass | IMAGINE DRAGONS - shots | THE KILLERS - shot at the night | HURTS - somebody to die for | BLACK LAB - this night

↳ Citation : « Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver. »
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Navajowhite



Feuille de perso
↳ Copyright: Cyrine & Pathos & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: KYRAN ☢ Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder.    Dim 1 Sep - 19:30

Merciii ma Natou, hâte de te torturer un peu en rp aussi   Décidément on est faites pour avoir des liens négatifs n'empêche *sbaff*

Roxanne j'avoue, on pourrait presque former une secte Arrow Et puis c'est une évidence pour le lien, pas question que tu y échappe  

Faithounette, eh voui tu en doutais ?  Merci, je pense aussi qu'on ne va pas s'ennuyer

_________________
I've got blood on my name
There's a reckoning a'comin. And it burns beyond the grave. With lead inside my belly. Cause my soul has lost its way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t876-kyran-chaos-isn-t En ligne


Sink me in the river at dawn

Féminin
↳ Nombre de messages : 5898
↳ Points : 457
↳ Date d'inscription : 14/09/2012
↳ Age : 23
↳ Avatar : Natalie Dormer
↳ Age du Personnage : 176 ans
↳ Métier : Responsable du Blanchiment d'argent & petit plus, de la Menrva.
↳ Opinion Politique : *Insérer une bombe ici* Quel gouvernement?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3, 4 en transformations et mère de l'année et 1, faiblesse à l'argent.
↳ Playlist : Black Roses by Clare Bowen. Follow me down by The pretty reckless.
↳ Citation : « Nights avoiding things unholy, Your hand slips across my skin. I go down on you so slowly, Don't confess none of your sins. »
↳ Multicomptes : Sigrid K. Lenaïk
↳ Couleur RP : peachpuff



Feuille de perso
↳ Copyright: Yourdesigndiary
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: KYRAN ☢ Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder.    Dim 1 Sep - 23:00

*reste là... Pendant une heure à fixer, bavant et se maudissant de ne pouvoir le violer dans un coin*
      

J'ai presque envie de te demander de m'adopter, j'aurais plus de chance de te trouver sous la douche! Enfin, tu sais déjà ce que je pense de ce que tu as fait du personnage. Sincèrement. C'est juste... Fantastique.

Hâte de te retrouver sous cette nouvelle apparence **

_________________

Lose You
I woke up in tears, With you by my side. A breath of relief And I realized... No, we're not promised tomorrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Invité
Invité






MessageSujet: Re: KYRAN ☢ Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder.    Lun 2 Sep - 8:37

Re-Bienvenue  
Revenir en haut Aller en bas

Féminin
↳ Nombre de messages : 8380
↳ Points : 337
↳ Date d'inscription : 31/08/2013
↳ Age : 25
↳ Avatar : Jonathan Rhys-Meyers
↳ Age du Personnage : 37 ans d'apparence, 177 ans en réalité
↳ Métier : Mafieux influent, fondateur de la Nemesis
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
THE ROLLING STONES - satisfaction | PUSCIFER - the undertaker | 30 STM - the kill | PAPA ROACH - getting away with murder | DEPECHE MODE - wrong | LINKIN PARK - castle of glass | IMAGINE DRAGONS - shots | THE KILLERS - shot at the night | HURTS - somebody to die for | BLACK LAB - this night

↳ Citation : « Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver. »
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Navajowhite



Feuille de perso
↳ Copyright: Cyrine & Pathos & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: KYRAN ☢ Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder.    Lun 2 Sep - 9:33

Angélique  T'es trop mignonne à te torturer toute seule   Promis, je m'arrangerai pour que Kyran t'appelle alors qu'il est sous la douche régulièrement    Et merciiii encore, ça me touche beaucoup que tu aimes comment j'ai arrangé le personnage  

Merciiii Conrad  

A part ça, j'ai terminé mon test rp  C'est pas du grand art et plutôt bancal mais voilou  J'attends l'accord pour passer à la suite, sait-on jamais

_________________
I've got blood on my name
There's a reckoning a'comin. And it burns beyond the grave. With lead inside my belly. Cause my soul has lost its way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t876-kyran-chaos-isn-t En ligne
 

KYRAN ☢ Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [JDR / Impro] Chroniques des Terres d'Ouest, Chapitre II : Théorie du Chaos
» Warhammer[ork rose page 5]
» Charmed's Chaos, The New War ¤
» Chaos Lives in Everything {Maarten/Aleksi}
» Ladder, base de donné, comment faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Second Chapter :: Life For Rent :: Welcome Home-