AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

KYRAN ☢ Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 9021
↳ Points : 475
↳ Date d'inscription : 28/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Barnes
↳ Age du Personnage : 30 ans, 781 en réalité
↳ Métier : Co-gérant du Little Darlings (shadowhunter infiltré)
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
The Devil's own feat 5FDP • Animal feat Disturbed • My name is Stain feat Shaka Ponk • Do or Die - Night of the Hunter feat 30 STM • On my Own - Play Dead feat Killing Bono OST • Madness feat MUSE • Hustler feat JOSEF SALVAT •

↳ Citation : There's a battle between two wolves inside us all. One is Evil. It is anger, envy, jealousy, and ego. The other is Good. It is joy, love, hope, and faith. Which wolf wins? The One you feed
↳ Multicomptes : Aleksi S. Lenaïk & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #1999b5

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: KYRAN ☢ Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder.    Lun 2 Sep - 9:48

"Plutôt bancal?" ce qu'il faut pas lire sérieux, les baffes se perdent  
J'adore, je suis fan, complètement, pour pas changer, ça déchire les chaussettes de papi Raymond   Le mâle te va si bien en plus :vincylove: Moi aussi je veux une place sous la douche *sbaff*
Tu peux passer au reste sans soucis ma vilaine

flesh and bones

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t55-squirrel-s-hunter-

Féminin
↳ Nombre de messages : 8378
↳ Points : 337
↳ Date d'inscription : 31/08/2013
↳ Age : 25
↳ Avatar : Jonathan Rhys-Meyers
↳ Age du Personnage : 37 ans d'apparence, 177 ans en réalité
↳ Métier : Mafieux influent, fondateur de la Nemesis
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Playlist :
THE ROLLING STONES - satisfaction | PUSCIFER - the undertaker | 30 STM - the kill | PAPA ROACH - getting away with murder | DEPECHE MODE - wrong | LINKIN PARK - castle of glass | IMAGINE DRAGONS - shots | THE KILLERS - shot at the night | HURTS - somebody to die for | BLACK LAB - this night

↳ Citation : « Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver. »
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Navajowhite

Feuille de perso
↳ Copyright: Cyrine & Pathos & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: KYRAN ☢ Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder.    Lun 2 Sep - 10:46

Voui ben j'aime jamais mes rps tu sais bien *sbaff*
Niah en tout cas ça me fait hyper hyper plaisir, merciii ma saleté adorée, je suis contente pour la journée là avec des compliments pareils Et puis évidemment, toi t'auras même le droit à une place dans son bain moussant Arrow

Je termine rapidement

EDIT : Voilà finiiiiii  Bon j'ai pas reformulé les liens, c'est mal, mais c'est moi qui les ai tous écrits dans le pv, donc voilà  mdr

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t876-kyran-chaos-isn-t

Féminin
↳ Nombre de messages : 9021
↳ Points : 475
↳ Date d'inscription : 28/08/2012
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Barnes
↳ Age du Personnage : 30 ans, 781 en réalité
↳ Métier : Co-gérant du Little Darlings (shadowhunter infiltré)
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Playlist :
The Devil's own feat 5FDP • Animal feat Disturbed • My name is Stain feat Shaka Ponk • Do or Die - Night of the Hunter feat 30 STM • On my Own - Play Dead feat Killing Bono OST • Madness feat MUSE • Hustler feat JOSEF SALVAT •

↳ Citation : There's a battle between two wolves inside us all. One is Evil. It is anger, envy, jealousy, and ego. The other is Good. It is joy, love, hope, and faith. Which wolf wins? The One you feed
↳ Multicomptes : Aleksi S. Lenaïk & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #1999b5

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: KYRAN ☢ Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder.    Lun 2 Sep - 10:49

J'ai rien à dire, c'est farpait... Ah si, la flemme c'est mal *sbaff* Arrow 
Je te valide avec plaisiiiirr   pis je te souhaite de bien t'amuser avec ce sympathique petit monsieur  

flesh and bones

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t55-squirrel-s-hunter-

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYRAN ☢ Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder.    Lun 2 Sep - 16:47

Avec retard, bienvenue. Enfin, bienvenue à un DC :D

Féminin
↳ Playlist :
THE ROLLING STONES - satisfaction | PUSCIFER - the undertaker | 30 STM - the kill | PAPA ROACH - getting away with murder | DEPECHE MODE - wrong | LINKIN PARK - castle of glass | IMAGINE DRAGONS - shots | THE KILLERS - shot at the night | HURTS - somebody to die for | BLACK LAB - this night

↳ Citation : « Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver. »

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: KYRAN ☢ Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder.    Lun 2 Sep - 16:58

Merchiiii tout plein à vous deux   

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t876-kyran-chaos-isn-t

Invité
Invité

MessageSujet: Re: KYRAN ☢ Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder.    Mar 3 Sep - 0:36

*bave*

Pourquoi on ne m'a pas proposé de lien avec lui  

Cora, ton nouveau toi est...comment dire "à croquer", enfin en tout bien tout honneur ;)

rebienvenue!!

Féminin
↳ Playlist :

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: KYRAN ☢ Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder.    Mar 3 Sep - 9:46

Parce qu'il avait déjà tous ses liens *sbaff* Mais on peut toujours arranger ça pour le lien hein  Merciii =)

KYRAN ☢ Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2