AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Ben Whishaw ☍ On est vivant, tant qu'on est inconscient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 8397
↳ Points : 339
↳ Date d'inscription : 31/08/2013
↳ Age : 25
↳ Avatar : Jonathan Rhys-Meyers
↳ Age du Personnage : 37 ans d'apparence, 177 ans en réalité
↳ Métier : Mafieux influent, fondateur de la Nemesis
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
THE ROLLING STONES - satisfaction | PUSCIFER - the undertaker | 30 STM - the kill | PAPA ROACH - getting away with murder | DEPECHE MODE - wrong | LINKIN PARK - castle of glass | IMAGINE DRAGONS - shots | THE KILLERS - shot at the night | HURTS - somebody to die for | BLACK LAB - this night

↳ Citation : « Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver. »
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Navajowhite



Feuille de perso
↳ Copyright: Cyrine & Pathos & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: (M) Ben Whishaw ☍ On est vivant, tant qu'on est inconscient.   Lun 2 Sep - 20:01







 Aleksi Shannon Lenaïk



feat Ben Whishaw -  négociable


› pris {admin} ;  libre ; réservé
DC DE STAIN E. GREYJOY




© Tumblr



› Groupe: Daybreaker
› Age: 27 ans
› Profession: Informaticien. Officieusement, hacker.
› Lieu de naissance: Inari, Laponie Finlandaise
› Particularité: Aleksi a fait de la prison. Il y serait encore si l’ancienne Capitale n’avait pas été réduite en désert de glace. Il a une vilaine morsure de zombie dans le creux du cou, qu'il camoufle de son mieux.
› Avis sur le gouvernement: Il n'a jamais aimé l'autorité, et ne va pas changer sa façon de voir les choses maintenant. Emprisonné par le précédent pouvoir en place, il ne porte pas l'actuel dans son cœur. Il est au service de Kyran, et œuvre pour sa cause.









« Well, I’ll hazard I can do more damage on my laptop sitting in my pajamas before my first cup of Earl Grey than you can do in a year in the field »




›› Learn Me Right ; son histoire




● Aleksi est l'aîné d'une famille de deux enfants. Il a une soeur de deux ans sa cadette. Il est né en Laponie Finlandaise.
● Ses parents ont divorcés quand il avait douze ans. La séparation ne lui a pas fait grand chose, ils n'arrêtaient pas de se disputer depuis des mois.
● Mal dans sa peau, l'adolescence a été une période difficile de sa vie. C'est à cette époque qu'il a commencé à s'intéresser aux ordinateurs. Colérique au possible, son beau-père était bien souvent le réceptacle de ses crises. Détestant les enfants, l'homme a mainte fois essayer de plier Aleski à ses règles. Sans succès.
● Suite à un accident de voiture, sa mère a partiellement perdu la mémoire. Il a du s'occuper de sa soeur tout en essayant de conserver une place dans la mémoire de sa mère.
● Il a quitté la Finlande à seize ans pour s'installer à Londres. C'est là qu'il a commencé à hacker. Il a infiltré les services secrets britanniques, transféré toute les informations sur son disque dur, avant d'injecter un puissant virus qui détruisit tout le système informatique du bâtiment. Ce fut sa première grosse attaque.
● Il a passé un an en prison à Londres. Et en a profité pour s'attaquer à la bourse New Yorkaise depuis le vieil ordinateur de la bibliothèque. Il planifiait de s'en prendre au Pentagone, ce qui lui a valu un transfert dans une cellule ultra sécurisée d'une prison américaine.
● Pour ses délits, il a été condamné à perpétuité, qualifié de "récidiviste jugé extrêmement dangereux".
● Son séjour en prison l'a endurci. Victime de ses camarades de geôles, il a du apprendre à se défendre. A tuer. Par légitime défense. Son calme et sa fragilité ne sont qu'une façade qui dissimulent à merveille un côté sombre qui le dévore et l'effraye.
● C'est grâce au renversement du précédent Gouvernement et à la tempête de glace qui sévit sur New York qu'il a pu retrouver sa liberté. Il a seulement purgé 10 ans de sa peine.
● Il a connu Fanny, sa fiancée, en prison, il y a un an. Elle était infirmière et venait s'occuper des détenus une fois par semaine. Ils ont emménagés ensembles à La Nouvelle-Orléans quand Aleksi s'est échappé de prison. Dépendant, il essaye de se ranger et d'arrêter le hacking.
Il s'est tout naturellement tourné vers le métier d'informaticien pour gagner sa vie et subvenir aux besoins de sa nouvelle famille.
● Il est devenu Daybreaker après avoir été sauvagement attaqué puis mordu par Fanny, devenue zombie il y a peu.
● Sa nouvelle condition le rebute, et devoir détruire l'existence de quelqu'un pour survivre lui retourne les tripes. Il fait comme si de rien n'était, renie ce qu'il est, et ne s'est pas nourrit depuis sa transformation, ou que très peu et par accident à chaque fois. Elle éveille aussi chez lui, des instincts meurtriers qu'il pensait avoir laissé en prison.




›› When We Are Together ;  ses liens




› KYRAN R. HOGAN ; feat Jonathan Rhys-Meyers
Une soirée bien arrosée, des échanges de paroles et de salive. Aleksi l’a séduit, jetant de l’huile sur le feu pour voir jusqu’où Kyran serait capable d’aller. Profiter de son ivresse et se glisser dans ses draps, Aleksi ne poussa pas le vice si loin, fiancé à Fanny, il était incapable de la tromper. Un comble quand on sait que la demoiselle n'a pas hésité pour se laisser charmer par les beaux yeux de Kyran. C’est lui qui a sauvé Aleksi, exécutant sa fiancée sans faire preuve du moindre remord. Le cadet lui en veut affreusement pour ça. Et pour l'infidélité de Fanny.  Relation viciée et fortement intéressée, Kyran se sert d’Aleksi. Le pousse à renouer avec ses anciens démons en jouant les supérieurs implacables. L’attirance est là, indéniable, viscérale. L’un ne s’en cache pas, l’autre refuse de se voir posséder par de telles pulsions. Aussi Kyran s’est-il mis en tête de faire vivre un enfer à son génie informatique. Le pervertir pour libérer le monstre qui sommeille en lui et noircir totalement son coeur. Manège dangereux qui lui permet aussi de s’en rapprocher. Pousser Aleksi dans ses retranchements n’est pas la meilleure chose à faire, Kyran en a déjà payé les frais. Ne contrôlant pas ses dons, le finlandais a bien failli tuer son tortionnaire. Perte de contrôle qui lui a permis de se glisser dans cet esprit dérangé. Il se persuade que ce n’était qu’un accident, qu’il ne le voulait pas. Et pourtant, il serait capable de recommencer si Kyran venait à pousser le bouchon trop loin.  
› EZRA S. REILLY ; feat Sam Claflin
Au mauvais endroit, au bon moment, Aleksi a surpris une discussion plutôt houleuse entre Kyran et Ezra. En entendit suffisamment pour comprendre que le jeune homme comptait pour Kyran. Il devint un moyen de pression pour Aleksi, un pion pour atteindre son tortionnaire. Victime des humeurs de Kyran, c’est dans un sale état que la route d’Aleksi recroisa celle d’Ezra. Au courant de la relation l’unissant à son frère, le jeune urgentiste se prit d’affection pour l’informaticien. Si Aleksi continue de le voir comme un pion à utiliser, Ezra lui, tente de le mettre en garde contre son frère. De l’en détacher avant qu’il ne soit trop tard. Manipulateur, Aleksi est en train de voir ses plans prendre une toute autre tournure. Plus ils se rencontrent et plus la manipulation devient ardue. Pris à son propre jeu, Aleksi est en train de s’attacher à Ezra. Et avec ça, le doute de ne pas pouvoir s’en servir le jour où il en aura vraiment besoin.
› NOAH D. MEADOW ; feat Hayden Christensen
Bombe à retardement, fragilisé au possible, un psychologue s'est occupé du cas d'Aleski en prison, quand il tua un autre détenu. Une habitude qui le poursuit même hors de sa cellule. Il s'est tourné vers Noah, s'est épanché sur son sofa en oubliant la tyrannie et tout le reste. Et laissa sous entendre qu'il œuvrait pour une nouvelle résistance, qu'il avait reprit ses anciennes activités. Confessions qui ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Noah n'a encore rien dit à ses supérieurs, préférant se servir de son patient. User et abuser de ses névroses, pour le contraindre à laisser ses talents servir le Gouvernement sous peine de le renvoyer en prison. Chantage douteux qui marcha un temps mais qui commence à perdre sa force, Aleksi a laissé tomber ses séances quotidiennes, et prend soin d'éviter de croiser Noah.
› SANJANA L. TAMBOLI ; feat Mila Kunis
Jalouse et possessive, Sanjana n'a pas apprécié de savoir que Kyran s'était trouvé une partenaire de jeu, régulière qui plus est. La belle indienne n'hésita pas à changer la jeune femme en zombie. Par pur égoïsme. La mort de Fanny fut déjà un choc, découvrir qu'elle avait été changé par une proche de Kyran finit d'achever Aleksi. Fou de rage, il s'en est pris à Sanjana. Elan de colère qui aurait pu virer au drame si Kyran ne s'était pas interposé. La brunette ne cache pas sa rancœur, rumine sa vengeance dans son coin. Qu'Aleksi emménage sous le même toit qu'elle et Kyran fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. La cohabitation entre les deux est difficile, mouvementée. Ils ne peuvent pas se voir en peinture et se le rendent bien. Mais en voyant l'importance que Kyran lui porte réellement, elle pourrait finir par mettre de l'eau dans son vin par amitié pour son acolyte de longue date.
› ROZEN HUNDJÄGER ; feat Katie McGrath
La chasseuse de primes chargée d’éliminer un dangereux hacker avant qu’il ne frappe encore. Une mission comme une autre, à accomplir puis à oublier. Surtout qu’un geek n’a, à première vue, rien de bien dangereux. C'est ce que pensait Rozen avant de se retrouver face à Aleksi. En bien mauvaise posture, le jeune homme s’est alors mis à voler l’énergie de son agresseuse. Renversant la vapeur pour la laisser mordre le bitume, terriblement affaiblie. Si l’un garde des séquelles physiques de cet affrontement, l’autre, elle, a vu son égo en prendre un sacré coup. Voir une de ses missions lui filer entre les doigts agace Rozen au plus haut point. Le daybreaker ne s’en sortira pas aussi facilement. La russe en a fait une affaire personnelle. Malgré tout, elle l'admire pour sa résistance, éprouve une certaine sympathie à l'égard de l'informaticien. La traque ne fait que commencer.



›› Love to Love You ;le mot de la fin




L'avatar est négociable, du moment qu'il colle au caractère du personnage. Il peut être rajeuni ou légèrement vieilli si besoin. Il s'agit du DC de l'une des fondatrices du forum, qui joue en compte principal Stain E. Greyjoy.

© Stain E. Greyjoy




_________________
I've got blood on my name
There's a reckoning a'comin. And it burns beyond the grave. With lead inside my belly. Cause my soul has lost its way.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t876-kyran-chaos-isn-t

Féminin
↳ Nombre de messages : 15056
↳ Points : 1226
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen



Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



MessageSujet: Re: (M) Ben Whishaw ☍ On est vivant, tant qu'on est inconscient.   Mer 4 Sep - 10:52

SCENARIO PRIS, je déplace  

_________________

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins
 

(M) Ben Whishaw ☍ On est vivant, tant qu'on est inconscient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MEGAUPLOAD][DVDRiP]Tant qu'il y aura des hommes
» Me connecter en tant que...
» mot de passe oublier en tant qu'administrateur
» insérer un fichier .gif en tant que logo
» Que regardez vous sur un forum en tant qu'invité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Second Chapter :: The Reaping :: Scénarios :: Scénarios Pris-