AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aleksi ❖ Hold your breath and count to ten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Féminin
↳ Nombre de messages : 5152
↳ Points : 113
↳ Date d'inscription : 03/09/2013
↳ Age : 26
↳ Avatar : Ben Whishaw
↳ Age du Personnage : 31 ans
↳ Métier : Médecin Légiste & Hacker
↳ Opinion Politique : Contre le Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 1
↳ Playlist :
SAEZ - A bout de souffle ♭ MCR - Famous last words ♭ ADELE - Skyfall ♭ THE KILLERS - Human ♭ ALEX HEPBURN - Reckless ♭ STONE SOUR - Tired ♭ SLIPKNOT - Dead Memories, Before I Forget, Snuff ♭ IMAGINE DRAGONS - Monster ♭

↳ Citation : « Je suis un trucage humain qui aspire à devenir un homme sans trucages. »
↳ Multicomptes : Stain E. Greyjoy & Regan Faulkner
↳ Couleur RP : #b68656

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Aleksi ❖ Hold your breath and count to ten   Mar 3 Sep - 12:41

Aleksi Shannon Lenaïk  

feat Ben Whishaw

© Mistaken

Il est important de reformuler les réponses pour ne pas proprement « copier » ce qui est écrit dans la fiche du personnage prédéfini

› Groupe: Daybreakers
› Age: 27 ans
› Date & Lieu de naissance: Le 01 novembre 1986, à Inari, Laponie Finlandaise.
› Profession: Officiellement informaticien. Officieusement hacker.
› Orientation sexuelle: Il n’a jamais apprécié les étiquettes, ne fait pas de différence entre les genres, et assume totalement sa bisexualité.
› Force: Son inconscience. Il a toujours eu tendance à fourrer son nez dans des affaires ne le regardant absolument pas, à tenir tête à plus fort que lui, quitte à s'attirer ensuite de très gros ennuis. C'est un génie, du genre de ceux qui se font discrets. Il excelle dans de nombreux domaines mais l’informatique reste son terrain de jeu favori.
› Faiblesse: Celles propres aux Daybreakers. Il ne maîtrise pas ses dons. Ce qu’il est le rebute, et il ne l’accepte pas. L'informatique est une drogue pour lui dont il est dangereusement dépendant.
› Avis sur le gouvernement: Il a été condamné à pourrir derrière des barreaux jusqu’à son dernier souffle. Il a toujours détesté l'autorité et il n'a pas l'intention de changer d'avis maintenant. La tyrannie, les Hunters Season's, l'armée... à ses yeux ce n'est qu'un assemblage de monstruosité qui n'aurait jamais dû voir le jour. Il les déteste, ces politiciens et leurs gentils toutous, tous autant qu'ils sont.
› Particularité: Aleksi a fait 10 ans de prison, et continuerait d'y pourrir s'il n'y avait pas eu de coup d'état. Il a une vilaine cicatrice au creux du cou, reste de la morsure de zombie qui l'a changé en monstre.

« Je suis un trucage humain qui aspire à devenir un homme sans trucages. »

›› Première Partie ; le test RP

Sujet 2:

La porte claqua, suivit du bruit de clés qu’on tourne dans une serrure. Il était pressé de rentrer chez lui. De se retrouver seul avec ses démons et noyer sa faim dans un verre d’alcool fort qui aurait, sur sa langue, une saveur insipide et à peine enivrante. Il se détachait d’une addiction pour la remplacer par une autre. Il en avait besoin, de ces dépendances, quelles qu’elles soient. Pour se sentir vivant et ignorer le vide tiraillant ses entrailles. Il accéléra le pas, son ordinateur portable coincé sous son bras. Pressé contre son flanc comme s’il craignait de le voir disparaître. Il n’entendit le sifflement que d’une oreille, perdu dans ses pensées jusqu’au fin fond de ses neurones. Un infime froncement de sourcil agita malgré tout la surface limpide de ses traits. Un coin de rue, où il s’engouffra sans réfléchir. Il connaissait la route par cœur, pour l’avoir tant de fois empruntée. Pour rentrer chez eux. Chez elle. Fanny. La blessure datait, avait eu le temps de se refermer et pourtant son cœur continuait de saigner. De verser des larmes qui lui brûlaient parfois les yeux quand il repensait à sa misérable existence. Il avait tant de fois imaginé ce qu’il éprouverait, si jamais un jour il venait à retrouver sa liberté. Au début de son séjour en prison, puis plus les années passèrent et plus l’idée lui parut saugrenue. Dérisoire, elle ne fut rien de plus qu’un fantasme, avant d’être totalement effacée de son cerveau. Et maintenant qu’il était bien libre, la chose lui laissait un gout terriblement amer dans la bouche. Sanglant aussi. Ce n’était pas ce qu’il avait voulu. Non, ce n’était pas du tout ce qu’il avait prévu. Il était capable de prévoir l’anéantissement d’un système, mais celui de sa propre vie, il ne l’avait pas vu venir.

L’agitation du centre-ville passée, il se retrouva environné par le silence régnant au sein du Garden District. Plus que quelques mètres, il pourrait ralentir l’allure, et laisser son souffle retrouver son calme. Un nouveau froncement de sourcils accueillit le voisin, en pleine crise d’hystérie qui vint s’agripper à lui pour le secouer comme un vulgaire prunier. Il ne comprit pas la moitié de ce qu’il pouvait baragouiner, mais il l’entendit cette fois. Distinctement, le sifflement. Agacé, il leva les yeux juste à temps pour voir deux ombres s’engouffrer entre deux demeures. Il posa son ordinateur dans les mains de son voisin, qui resta planté là hagard alors qu’il s’éloignait. Qu’est-ce qui lui passa par la tête à ce moment-là, il n’en savait rien. Son cœur battait à tout rompre, l’angoisse tenaillant sa gorge. Il s’arrêta net, figé sur place lorsqu’il se retrouva face au voleur, son butin et son acolyte.

« - Mais qu’est-ce que…. Tu..
- Surpris, grand-frère ? Je suis venue chercher les nouvelles, vu que tu n’en donnes plus. » Les mots restaient coincés au fond de son gosier. Il se sentait stupide, plus que chamboulé de se retrouver face à sa sœur. De la retrouver en de telles circonstances. Ses pensées se heurtaient contre son crâne, défilaient à un rythme effréné qui lui donna la migraine.

« - Joli butin pas vrai ? Tu devrais faire plus attention, ce n’était pas très original comme cachette.
- Ne fais pas ça… Arrête tes gamineries et rends-les-moi… » Elle esquissa un sourire, claqua sa langue contre ses dents tout en extirpant du sac un petit boîtier noir. Qu’elle jeta par terre sans la moindre précaution. Son cœur rata un battement, puis un second quand elle fracassa le disque de son talon. Le souffle court, il sentit la colère envahir sa carcasse. Faire trembler ses doigts alors qu’il avançait vers elle, tendait la main pour l’empêcher de recommencer. Un second disque dur s’écrasa au sol dans un bruit de céramique qui se brise…

Je sursautais. Tiré de ma léthargie avec brusquerie lorsqu’un violent picotement me dévora le pied et le mollet. Comme électrocuté, je me levais d’un bond. La chaise valsa en arrière, se renversa sur le sol dans un bruit sourd. Même en le  voulant, il m’aurait été difficile d’être plus discret. Interdit, il me fallut un moment avant de comprendre. De baisser les yeux pour contempler les débris de tasse sur le sol, noyés au milieu d’une mare de thé encore fumant. Et la trace de brûlure sur mon pied. J’avais l’impression d’avoir couru un marathon tant mon cœur se déchaînait contre mes côtes et l’air me manquait. Quelques secondes de perdition, et ce fut l’éclair. J’en oubliais la brûlure et tout le reste pour faire volteface. J’en perdais mes lunettes au passage, faillis buter contre la chaise lorsque je me ruais comme un imbécile vers l’armoire, ouvrant la porte à la volée pour disparaître sous les vêtements. Mes doigts ne tardèrent pas à frôler le métal froid, puis la serrure. Je soupirais de soulagement. Ils étaient là. Tous. Ma collection de disques durs. Ma vie toute entière stockée dans ces petites boites. Mes projets, passés et futurs. La preuve de ma culpabilité.

« - Je ne te paye pas pour que tu joues à cache-cache dans ton armoire. Remets-toi au boulot ! » Sa voix me fit sursauter. Trop perdu dans mes pensées, trop concentré sur le désordre de ma respiration je ne l’avais même pas entendu entrer. « - Tu ne me payes pas non plus pour que je reste collé sur ma chaise à longueur de journée alors bon. » Cynique au possible, je ne lui adressais même pas un regard en me relevant. Je pris le temps de refermer convenablement l’armoire, pour revenir sur mes pas. Je ramassais mes lunettes au passage et les remettais sur mon nez. Elles ne me servaient plus à rien mais je n’arrivais pas à m’en défaire, m’y accrochant comme si les restants de mon humanité s’y trouvaient enfermés. Pour finir par me rassoir à mon poste, contemplant l’écran noir d’un regard éteint. Fatigué. Je sentais la froideur du sien me vriller la nuque. Par pur réflexe, j’y passais la main, comme si cela aurait pu l’effacer. Je serrais les poings, déployais ensuite mes doigts pour les poser sur le clavier. Le tremblement était infime, à peine un fourmillement mais sa présence me fit l’effet d’une claque. La crainte, tant de fois éprouvé, je m’étais échiné à la combattre. A lutter pour ne plus me sentir vulnérable devant la menace. Un autre restant de mon humanité perdue je présume…

›› Deuxième partie ; les liens

› kyran R. Hogan ; feat Jonathan Rhys-Meyers
Une soirée bien arrosée, des échanges de paroles et de salive. Aleksi l’a séduit, jetant de l’huile sur le feu pour voir jusqu’où Kyran serait capable d’aller. Profiter de son ivresse et se glisser dans ses draps, Aleksi ne poussa pas le vice si loin, fiancé à Fanny, il était incapable de la tromper. Un comble quand on sait que la demoiselle n'a pas hésité pour se laisser charmer par les beaux yeux de Kyran. C’est lui qui a sauvé Aleksi, exécutant sa fiancée sans faire preuve du moindre remord. Le cadet lui en veut affreusement pour ça. Et pour l'infidélité de Fanny.  Relation viciée et fortement intéressée, Kyran se sert d’Aleksi. Le pousse à renouer avec ses anciens démons en jouant les supérieurs implacables. L’attirance est là, indéniable, viscérale. L’un ne s’en cache pas, l’autre refuse de se voir posséder par de telles pulsions. Aussi Kyran s’est-il mis en tête de faire vivre un enfer à son génie informatique. Le pervertir pour libérer le monstre qui sommeille en lui et noircir totalement son coeur. Manège dangereux qui lui permet aussi de s’en rapprocher. Pousser Aleksi dans ses retranchements n’est pas la meilleure chose à faire, Kyran en a déjà payé les frais. Ne contrôlant pas ses dons, le finlandais a bien failli tuer son tortionnaire. Perte de contrôle qui lui a permis de se glisser dans cet esprit dérangé. Il se persuade que ce n’était qu’un accident, qu’il ne le voulait pas. Et pourtant, il serait capable de recommecer si Kyran venait à pousser le bouchon trop loin.
› Ezra S. Reily ; feat Sam Claflin
Au mauvais endroit, au bon moment, Aleksi a surpris une discussion plutôt houleuse entre Kyran et Ezra. En entendit suffisamment pour comprendre que le jeune homme comptait pour Kyran. Il devint un moyen de pression pour Aleksi, un pion pour atteindre son tortionnaire. Victime des humeurs de Kyran, c’est dans un sale état que la route d’Aleksi recroisa celle d’Ezra. Au courant de la relation l’unissant à son frère, le jeune urgentiste se prit d’affection pour l’informaticien. Si Aleksi continue de le voir comme un pion à utiliser, Ezra lui, tente de le mettre en garde contre son frère. De l’en détacher avant qu’il ne soit trop tard. Manipulateur, Aleksi est en train de voir ses plans prendre une toute autre tournure. Plus ils se rencontrent et plus la manipulation devient ardue. Pris à son propre jeu, Aleksi est en train de s’attacher à Ezra. Et avec ça, le doute de ne pas pouvoir s’en servir le jour où il en aura vraiment besoin.
› Noah D. Meadow ; feat Hayden Christensen
Bombe à retardement, fragilisé au possible, un psychologue s'est occupé du cas d'Aleski en prison, quand il tua un autre détenu. Une habitude qui le poursuit même hors de sa cellule. Il s'est tourné vers Noah, s'est épanché sur son sofa en oubliant la tyrannie et tout le reste. Et laissa sous entendre qu'il œuvrait pour une nouvelle résistance, qu'il avait reprit ses anciennes activités. Confessions qui ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd. Noah n'a encore rien dit à ses supérieurs, préférant se servir de son patient. User et abuser de ses névroses, pour le contraindre à laisser ses talents servir le Gouvernement sous peine de le renvoyer en prison. Chantage douteux qui marcha un temps mais qui commence à perdre sa force, Aleksi a laissé tomber ses séances quotidiennes, et prend soin d'éviter de croiser Noah.
› Sanjana L. Tamboli ; feat Mila Kunis
Jalouse et possessive, Sanjana n'a pas apprécié de savoir que Kyran s'était trouvé une partenaire de jeu, régulière qui plus est. La belle indienne n'hésita pas à changer la jeune femme en zombie. Par pur égoïsme. La mort de Fanny fut déjà un choc, découvrir qu'elle avait été changé par une proche de Kyran finit d'achever Aleksi. Fou de rage, il s'en est pris à Sanjana. Elan de colère qui aurait pu virer au drame si Kyran ne s'était pas interposé. La brunette ne cache pas sa rancœur, rumine sa vengeance dans son coin. Qu'Aleksi emménage sous le même toit qu'elle et Kyran fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. La cohabitation entre les deux est difficile, mouvementée. Ils ne peuvent pas se voir en peinture et se le rendent bien. Mais en voyant l'importance que Kyran lui porte réellement, elle pourrait finir par mettre de l'eau dans son vin par amitié pour son acolyte de longue date.
› Lorenzo E. Ruggieri ; feat Ryan Gosling
Le tueur à gages chargé d’éliminer un dangereux hacker avant qu’il ne frappe encore. Une mission comme une autre, à accomplir puis à oublier. Surtout qu’un geek n’a, à première vue, rien de bien dangereux. C'est ce que pensait Lorenzo avant de se retrouver face à Aleksi. En bien mauvaise posture, le jeune homme s’est alors mis à voler l’énergie de son agresseur. Renversant la vapeur pour le laisser mordre le bitume, terriblement affaiblit. Si l’un garde des séquelles physiques de cet affrontement, l’autre, lui, a vu son égo en prendre un sacré coup. Voir une de ses missions lui filer entre les doigts agace Lorenzoo au plus haut point. Le daybreaker ne s’en sortira pas aussi facilement. Lorenzo en a fait une affaire personnelle. Malgré tout, il l'admire pour sa résistance, éprouve une certaine sympathie à l'égard de l'informaticien. La traque ne fait que commencer.

›› Troisième partie ; derrière l'écran

› Pseudo et/ou prénom  : Cryingshame, Léa, vilaine, Dory aussi  
› Présence sur le forum  : 7/7 pour la présence, pour le rp peut être moins, tout dépendra des cours Oo
› Votre avis sur le forum? (design, contexte, etc) : Je risque pas d'être super objective mais... Je l'aime, il déchire les chaussettes de papi Raymond et défrise le caniche de mémé   
› Commentaires, suggestions?  :  
› Avez-vous lu le règlement? : Voui, je suis une gentille fille *sbaff*

Do I have to run and hide ?

I get the feeling just because. Everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me. I'm only a man with a chamber who's got me. I'm taking a stand to escape what's inside me. I'm turning to a monster. And it keeps getting stronger.

Dernière édition par Aleksi S. Lenaïk le Mar 3 Sep - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t885-aleksi-hold-your-

Féminin
↳ Nombre de messages : 8545
↳ Points : 830
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 27
↳ Avatar : Pierre Niney
↳ Age du Personnage : 26 ans
↳ Métier : Revendeur d'art pour la Menrva
↳ Opinion Politique : Résistant extrémiste
↳ Playlist : 30 STM ♪ Hurricane / 30 STM ♪ Alibi / Keane ♪ She Has No Time / Red Hot Chili Peppers ♪ Dark Necessities / Muse ♪ Blackout / Muse ♪ Uno
↳ Citation : "La passion est une obsession positive. L'obsession est une passion négative"
↳ Multicomptes : Non
↳ Couleur RP : #c69f4a

Feuille de perso
↳ Copyright: Astoria & tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Aleksi ❖ Hold your breath and count to ten   Mar 3 Sep - 13:08

Re-bienvenuuue bon courage pour la fiche et amuse toi bien avec ce nouveau perso j'adhère à la playlist et aux avatars  et ça va être sympa un informaticien pour réparer les pannes  il est loin du groos stéréotype du geek bigleux à lunettes, menfinnn faut déjà avoir les moyens de s'acheter un pc... 

There is a fire inside of this heart and a riot about to explode into flames. No matter how many breaths that you took you still couldn't breath. No matter how many nights that you'd lie, wide awake to the sound of poison rain.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Masculin
↳ Nombre de messages : 1572
↳ Points : 38
↳ Date d'inscription : 20/10/2012
↳ Age : 24
↳ Avatar : Stanley Tucci
↳ Age du Personnage : Mystère, vous avez dit mystère ?
↳ Métier : Présentateur télévisé au service du Gouvernement, fouine officielle
↳ Opinion Politique : Pro-Gouvernement
↳ Playlist : Le chant de la vérité, la symphonie du mensonge et de la crainte.
↳ Citation : I have lived long enough to satisfy both nature and glory.
↳ Multicomptes : Mr Brightside & Bright Day

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Aleksi ❖ Hold your breath and count to ten   Mar 3 Sep - 13:47

Re bienvenuuuue avec ce nouveau personnage Léa. Comme je l'ai dit dans la cb, il a l'air très esprits criminels et j'adore ! Bon courage pour ta fichette.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleksi ❖ Hold your breath and count to ten   Mar 3 Sep - 14:41

Re bienvenue!!

courage pour la fiche  

Sink me in the river at dawn

Féminin
↳ Nombre de messages : 5895
↳ Points : 456
↳ Date d'inscription : 14/09/2012
↳ Age : 23
↳ Avatar : Natalie Dormer
↳ Age du Personnage : 176 ans
↳ Métier : Responsable du Blanchiment d'argent & petit plus, de la Menrva.
↳ Opinion Politique : *Insérer une bombe ici* Quel gouvernement?
↳ Niveau de Compétences : Niveau 3, 4 en transformations et mère de l'année et 1, faiblesse à l'argent.
↳ Playlist : Black Roses by Clare Bowen. Follow me down by The pretty reckless.
↳ Citation : « Nights avoiding things unholy, Your hand slips across my skin. I go down on you so slowly, Don't confess none of your sins. »
↳ Multicomptes : Sigrid K. Lenaïk
↳ Couleur RP : peachpuff

Feuille de perso
↳ Copyright: Yourdesigndiary
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Aleksi ❖ Hold your breath and count to ten   Mar 3 Sep - 14:50

OH! Je me demandais pour qui il était réservé! Tout un personnage! **

Amuse-toi bien!

Lose You
I woke up in tears, With you by my side. A breath of relief And I realized... No, we're not promised tomorrow.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleksi ❖ Hold your breath and count to ten   Mar 3 Sep - 19:09

Re bienvenue ! Je te souhaite de bien t'amuser avec ce nouveau personnage, qui, au passage à l'air plus que rock´n'roll ! Et puis bon avec cette citation là, cet Aleksi je l'aime déjà  

Féminin
↳ Nombre de messages : 8378
↳ Points : 337
↳ Date d'inscription : 31/08/2013
↳ Age : 25
↳ Avatar : Jonathan Rhys-Meyers
↳ Age du Personnage : 37 ans d'apparence, 177 ans en réalité
↳ Métier : Mafieux influent, fondateur de la Nemesis
↳ Opinion Politique : Anti-Gouvernement
↳ Niveau de Compétences : 3
↳ Playlist :
THE ROLLING STONES - satisfaction | PUSCIFER - the undertaker | 30 STM - the kill | PAPA ROACH - getting away with murder | DEPECHE MODE - wrong | LINKIN PARK - castle of glass | IMAGINE DRAGONS - shots | THE KILLERS - shot at the night | HURTS - somebody to die for | BLACK LAB - this night

↳ Citation : « Nous sommes tous frères sous la peau, et j'aimerais écorcher l'humanité pour le prouver. »
↳ Multicomptes : Nymeria C. Grimes & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : Navajowhite

Feuille de perso
↳ Copyright: Cyrine & Pathos & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Aleksi ❖ Hold your breath and count to ten   Mar 3 Sep - 19:13

Re-bienvenuuue ma saleté d'amouuuur   
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce personnage qui déchire tout, hâte de le martyriser dans la cave et qu'il prenne des bains de sang avec Kiki   *sbaff* Et puis de te lire surtout  
Puis je suis fan de tes avas, et de Ben j'en parle même pas   La citation dans la fiche est géniale aussi Bref j'adore déjà tout  

Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t876-kyran-chaos-isn-t

Féminin
↳ Playlist :
SAEZ - A bout de souffle ♭ MCR - Famous last words ♭ ADELE - Skyfall ♭ THE KILLERS - Human ♭ ALEX HEPBURN - Reckless ♭ STONE SOUR - Tired ♭ SLIPKNOT - Dead Memories, Before I Forget, Snuff ♭ IMAGINE DRAGONS - Monster ♭

↳ Citation : « Je suis un trucage humain qui aspire à devenir un homme sans trucages. »

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Aleksi ❖ Hold your breath and count to ten   Mar 3 Sep - 19:38

Nihh merki les choupinous, c'est suuper zentill   Yeah le sang c'est bon pour la peau *o*  
J'ai posté le testounet sinon, enfin mon pâté faisant office de test  *sors*

I get the feeling just because. Everything I touch isn't dark enough. If this problem lies in me. I'm only a man with a chamber who's got me. I'm taking a stand to escape what's inside me. I'm turning to a monster. And it keeps getting stronger.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t885-aleksi-hold-your-

Féminin
↳ Nombre de messages : 15022
↳ Points : 1221
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Aleksi ❖ Hold your breath and count to ten   Mar 3 Sep - 19:47

C'est vraiment un superbe testounet, il est attachant ce petit et comme toujours je suis fan de ton style  Je te laisse passer avec plaisiiir à la suite   

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aleksi ❖ Hold your breath and count to ten   Mar 3 Sep - 20:03

Re-Bienvenue  

Féminin
↳ Playlist :

Feuille de perso
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Aleksi ❖ Hold your breath and count to ten   Mar 3 Sep - 20:11

Merchii   

J'ai terminé   en espérant qu'avec mon côté Dory je n'ai rien zappé : *sbaff*

Féminin
↳ Nombre de messages : 15022
↳ Points : 1221
↳ Avatar : Eva Green
↳ Age du Personnage : 31 ans, âme de 779 ans
↳ Métier : Chirurgienne
↳ Niveau de Compétences : 2
↳ Playlist :
MUSE - dead inside | THRIVING IVORY - flowers for a ghost | PLACEBO - battle for the sun | HURTS - stay | THE KILLERS - human | BON JOVI - we weren't born to follow | EPICA - the phantom agony | ADELE - turning tables | SWITCHFOOT - thrive | TIRED PONY - get on the road | THE CIVIL WARS - poison & wine

↳ Citation : « L'enfer c'est moi. Ce sang qui inonde mes veines, cette chair qui harnache mon squelette, cette cervelle qui s'embrouille. Ces pulsions, désirs impérieux, douloureux, qui commandent mes actes. »
↳ Multicomptes : Kyran R. Hogan & Rhys Steinsson
↳ Couleur RP : mediumseagreen

Feuille de perso
↳ Copyright: Lux Aeterna & Tumblr
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Re: Aleksi ❖ Hold your breath and count to ten   Mar 3 Sep - 20:15

Tout est parfait de chez parfait, je te valiiide Amuse toi bien avec ton fauve en cage

Between Iron And Silver
Twisting and turning, unable to sleep. Will the voices ever stop? My thoughts speak louder the more I resist. And they're driving me insane. Do they ever go? Inside. I'm a danger to myself. I'm a prisoner of my own hell.
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t2274-nymeria-dead-ins

Aleksi ❖ Hold your breath and count to ten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1