AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « Un peu plus haut, un peu plus loin » · Zayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité






MessageSujet: « Un peu plus haut, un peu plus loin » · Zayne   Jeu 12 Sep - 3:41





Zayne Trace  & Sidney Campbell  


« Un peu plus haut, un peu plus loin »


Pulsion. Poing. Violence. Agressivité. Colère. Impatience. Manque de contrôle. Dents serrées. Regard noir. Frapper. Se jeter sur l'autre. Lui faire du mal. Ou claquer la porte au nez du voisin pour éviter de se jeter sur lui était aussi une option. C'était ce que venait de faire Sidney. Le dit voisin voulait lui faire signer une pétition sur... elle n'en savait rien, elle en avait oublié le début tant il avait parlé. Il avait parlé, encore et encore, lui donnant envie de ne pas du tout se montrer gentille avec lui. Elle ne savait même pas ce qu'il disait, elle voyait juste ses lèvres continuer de bouger, encore et encore. Encore et encore. Trop longtemps, pour elle et comment elle se sentait en ce moment. Dans les faits, cela avait peut-être duré deux minutes. Deux minutes ce n'était pas si long que ça, la plupart du temps. Là, pour elle, cela avait été beaucoup trop. Elle avait claqué la porte, lorsqu'elle n'avait plus été capable de se retenir. Ça lui devenait de plus en plus difficile. Elle se massa les tempes, mais arrêta rapidement. Elle y allait trop fort et elle avait réussi à se faire mal. Elle était douée, vraiment. Elle devait faire quelque chose. Sinon, elle allait probablement exploser et la prochaine pétition serait sûrement pour la faire partir du logement. Elle se changea, rapidement, s'habillant d'un short pour le jogging ainsi que d'une camisole. Elle enfila des chaussures de sport, se fit une bouteille d'eau, prenant ensuite ses clés. Elle ne pensait pas que ce soit une très bonne idée de conduire dans son état, mais elle ne pensait pas que d'aller dans un transport commun avec des tonnes de personnes soient une meilleure idée.

Elle arriva au phare sans trop de mal. Elle avait klaxonné quelques fois, mais qui ne le faisait pas ? N'empêche, elle avait eu bien hâte d'arriver. Elle sortit de sa voiture, la verrouilla, allant ensuite vers l'intérieur du phare. Elle grimpa les escaliers, courant. Elle se doutait bien qu'elle serait à bout de souffle avant la fin, mais ça ne la dérangeait pas. Elle voulait juste évacuer tout ce qu'elle ressentait. C'était un peu mieux que de donner un coup dans un mur. Elle avait essayé, disons qu'elle s'en était souvenue durant un bout de temps. Enfin pas si longtemps que ça non plus en réalité si elle se fiait à avant et au combien de temps elle prenait pour guérir, un autre truc étrange qui lui arrivait. Bon, il y avait plus désagréable que de guérir un peu plus rapidement, mais tout de même, elle ne comprenait pas. Elle détestait ne pas comprendre. Elle détestait encore plus ne pas arriver à trouver ce qui clochait chez elle. Elle avait parcouru tous les bouquins de médecine à la bibliothèque et elle ne trouvait rien. Elle venait de tomber sur ceux sur le vaudou. On ne savait jamais, bien qu'elle n'avait jamais entendu parler de vaudou faisant ça. Ce qui ne voulait rien dire, elle était loin d'être une experte dans ce domaine. Elle n'avait rien contre la vaudou, mais elle n'avait jamais fait de recherche poussée. Ça faisait désespéré un peu. Elle ne trouvait pas. Ça faisait autant désespéré que n'importe hurluberlu se tournant tout le temps vers la religion pour expliquer ce qui n'était pas normal. Pour elle, ce n'était qu'une option comme une autre Après le vaudou, elle irait vers la magie en général, ensuite peut-être les mutations. Elle verrait bien au fur et à mesure.

Sid s'arrêta de courir sur un palier, se penchant pour reprendre sa respiration. Elle avait l'impression que son cœur allait sortir de sa poitrine, qu'elle allait se mettre à vomir, mais ça faisait du bien. Énormément de bien d'une certaine manière. Elle se mit à marcher lentement, se tenant les côtes gauches, ayant une crampe. Douloureux, mais elle avait réussi à évacuer. Pour l'instant tout du moins. Ça n'arrêtait pas de revenir, encore et encore, à la moindre petite broutille alors qu'avant, il lui en fallait beaucoup. Elle aimerait bien pouvoir comprendre ce qui lui arrivait. Elle secoua la tête. Assez. Elle était venue ici pour se changer les idées. Elle commençait vraiment très mal. Allez, ne plus penser à rien. Se vider l'esprit. C'était plus facile à dire qu'à faire. Elle prit une gorgée de sa bouteille d'eau, l'eau de cette dernière commençait à être chaude, puis elle s'étira. Une fois son rythme cardiaque plus au moins redevenu normal, elle reprit le chemin, continuant de monter les escaliers, mais en marchant. Les escaliers furent finalement finis d'être montés, et une fois tout en haut, elle s'appuya contre la rambarde, regardant en bas. Une chance qu'elle ne souffrait pas vertige. En même temps, elle ne serait jamais montée dans cet endroit, tout du moins, elle ne faisait que supposer. Elle se dirigea ensuite vers l'extérieur du phare, sur la plate-forme qui en faisait le tour, allant regarder la vue qu'il y avait. Elle n'était pas seule. Elle entendait une respiration pas très loin, avant, elle ne s'en serait jamais rendue compte.
Revenir en haut Aller en bas
 

« Un peu plus haut, un peu plus loin » · Zayne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Du haut des alpages
» Adresse en haut de la popup
» Quelqu'un aurais un sprite cyborg vu de haut?
» Tutoriel debutants : créer un jeu de tir vu de haut
» [Résolu] Ecraser un ennemi et rebondir sur le haut d'un objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CONSIGN TO OBLIVION .} :: The Fifth Chapter :: Memories-