AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Once Upon A Time {Rosie/Anastasia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Masculin
↳ Nombre de messages : 616
↳ Points : 97
↳ Date d'inscription : 27/08/2012
↳ Age : 25
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker

Feuille de perso
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:

MessageSujet: Once Upon A Time {Rosie/Anastasia}   Ven 18 Oct - 17:33

Citation :
« Didn't you read the tale
Where happily ever after was to kiss a frog ?
Don't you know this tale
In which all I ever wanted
I'll never have
For who could ever learn to love a beast ?
»

Ce soir un sorcier à l'esprit un brin enfantin vous offre l'opportunité de vivre un conte grandeur nature. Pour cette nuit, et cette nuit seulement, vous voici prisonniers de l'imagination de l’illustre auteur humain : Charles Perrault. Vous revisiterez le conte du Petit Chaperon Rouge. Vous vous êtes perdus dans la jungle dense, désespérés de ne pas trouver la sortie de ce qui prend les allures d'un véritable labyrinthe. Alors que vous vous trouvez l'une face à l'autre, le décor semble changer brusquement, illusion plus vraie que nature absolument parfaite : la végétation un brin tropicale vient de céder sa place à une inquiétante forêt. Rosie et Anatascia, vous voici soudainement vêtues d'une cape rouge, perdues au milieu de bois emplis de murmures et de hurlements terrifiants. Nul chasseur ne viendra vous sauver, bien au contraire. Des proies faciles pour les prédateurs qui rodent... Les hurlements des loups n'ont-ils pas déjà le don de vous glacer le sang ? Mieux vaudrait pour vous veiller l'une sur l'autre. Votre seule chance de vous en sortir sans trop d’égratignures, trouver la chaumière de votre mère-grand. Méfiance, le chemin risque d'être semé d'embûches...
Ordre De Passage:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://consign-to-oblivion.forumactif.com/t1-contexte

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Once Upon A Time {Rosie/Anastasia}   Sam 19 Oct - 10:57

once upon a time
FEAT. Anastasia

Je suis censée faire des courses. C'est toujours le soir après la fermeture de la libraire de Daisy que je peux y aller, et je ne suis toujours pas très douée pour me repérer dans les innombrables ruelles de la Nouvelle-Orléans. Je n'ai jamais été douée de toute manière, j'ai eu longtemps l'habitude des bois, des collines.. forêts.. etc etc. Pas des espaces urbains aussi peuplé qu'ici, il me faut toujours une certain temps d'adaptation. Je n'ai jamais été entourée d'autant de personnes d'un coup et j'ai toujours cette appréhension. Je ne sais pas sur quoi je vais tombe après tout, c'est le risque. Ce soir officiellement je pars faire des courses, Daisy a une cliente pour la voyance, je sens qu'elle va en avoir pour un bon moment. Officieusement je veux le retrouver, lui et pas un autre, après notre rencontre dans la rue, lorsqu'il avait cette forme animal.. je veux des explications, j'ai l'impression d'être juste née et de ne rien comprendre au monde, c'est comme si j'avais oublié que je me dois de savoir un tas de choses comme celles ci. Je me perd dans les rues, c'est presque volontaire, puis qu'à chaque fois il apparaît lorsque j'ai besoin de lui, j'en viens à me demander s'il n'est pas un ange ou un truc comme ça et qu'il n'y a que moi qui puisse le voir, cela serait le comble, on va me prendre pour une timbrer. Aucune trace de lui, il n'est pas là et moi, je suis à des kilomètres de chez moi. Je me demande pourquoi ce soir il n'est pas là.. Un tas de scénarios se font dans ma tête, puis j'arrive à me dire qu'il a surement autre chose à faire que me fliquer. Je soupire.. je suis à la sortie de la ville presque.. je vois les bois.. j'avance dans une direction que je pensais opposée.. seulement je me retrouve dans un jungle de plus en plus abondante. Je déglutis, ok.. je ne sais plus comment rentrer chez moi, je suis mal barrée. La forêt m'entoure.. d'un coup.. je ne me rend compte de rien, la panique commence à s'installer en moir, respire. Je me souviens que ma mère, lorsqu'elle me calmait lorsque je faisais des cauchemars, me disait qu'il fallait que je me calme, que je souffle.. tout n'est qu'illusion mais là.. là, nous sommes dans une jungle.. rien n'est illusion puisque j'y suis, je me pince.. Aie ! Ok.. ok.. Un bruit.. un hurlement animal se fait entendre, je sursaute.. C'est à ce moment que je vois que j'ai une immense cape rouge.. Bon sang comment elle est arrivée sur moi, je n'en ai pas chez moi. Je regarde tout autour de moi.. des bruits se font entendre.. Murmures ? Je ne sais pas.. Je fonce en direction opposée dans les bois. Je suis totalement paniquée.. Je suis en train de rêver ce n'est pas possible autrement. Je ne regarde pas où je marche, mon jean se retrouve avec des marques de terre.. mon visage est fouetté par les branches jusqu'à ce que je fonce sur quelque chose.. voir quelqu'un de plus dur.. J'entraîne la personne dans une chute sur le sol.. merde.. je constate rapidement qu'elle aussi est vêtue d'un capuchon rouge. Je me relève immédiatement. " Je suis désolée ! " Je recule d'elle, je ne la connais pas.. je ne sais pas qui c'est.. grande brune.. les yeux clairs .. magnifique.. qui qu'est ce qu'elle fout dans mon rêve si un rêve vraiment il s'agit. " On est en train de rêver pas vrai ? " Pitié dites oui !
codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas

Once Upon A Time {Rosie/Anastasia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1