AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Darkest Fears {Aimee & Timothée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

MR BRIGHTSIDE
SYMPATHY FOR THE DEVIL

MR BRIGHTSIDE
Masculin
↳ Nombre de messages : 965
↳ Points : 327
↳ Arrivé depuis le : 27/08/2012
↳ Age : 32
↳ Avatar : Nobody
↳ Age du Personnage : 1 jour, 1 siècle, quelle importance ?
↳ Métier : Commère
↳ Opinion Politique : Partisan
↳ Playlist : Imagine Dragons - Radioactive
Halsey - Gasoline
↳ Citation : - In this life now you kill or die, or you die and kill. -
↳ Multicomptes : Danny Clocker
↳ Couleur RP : Aucune



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame
↳ Disponible pour un topic?: Non =(
↳ Liens du Personnage
:



Darkest Fears {Aimee & Timothée} Empty
MessageSujet: Darkest Fears {Aimee & Timothée}   Darkest Fears {Aimee & Timothée} EmptyMer 30 Mai - 9:33


« Loterie du RP »


     
     
Aimee & Timothée
featuring



« I can feel the night beginning.
   Separate me from the living.
   Understanding me, after all I've seen.
   Piecing every thought together,
   Find the words to make me better.
   If I only knew how to pull myself apart.
   All that I'm living for,
   All that I'm dying for,
   All that I can't ignore alone at night.
»


La noirceur environnante vous accompagne sur plusieurs mètres. Vous venez de quitter l’un des chalets résidentiels de la zone ou bien vous ne vous êtes aventurés ici que pour apprécier la beauté de la forêt tout en vous assurant de rester à proximité d’un semblant de civilisation. Mais les quelques demeures présentes ont déjà disparu de votre champ de vision. Plus aucune lumière pour vous guider dans ce dédale, vous voilà perdus. Des sons inquiétants viennent très vite perturber votre progression hasardeuse. Au milieu d’une clairière, vous dénichez miraculeusement une autre bâtisse faite de bois, isolée du reste. Aucun habitant mais pourtant, des lumières sont allumées. Curieux, vous vous en approchez et tentez de vous repérer grâce à cette source de clarté. Cette dernière semble défaillir à plusieurs reprises. Les ampoules clignotent nerveusement, vous transmettent un message codé que vous ne pouvez déchiffrer, ni même percevoir correctement. Alors que vous pensez que l’électricité vous abandonne elle aussi. Un bruit bien plus effrayant que les précédents, vous fait sursauter. Vous pensez tout d’abord qu’il s’agit de la personne qui se joint tout à coup à vos côtés mais vous apercevez pourtant une autre silhouette derrière les troncs. Menaçante, inhumaine, à la recherche de chair fraiche, des crocs remplaçant ses mains et des tentacules, le visage. Le monstre s’est éloigné d'une faille. Vous ne pouvez savoir d’où elle s’est échappée, vous ne pouvez découvrir son origine. Et vous ne savez absolument pas à quoi vous faites face. La peur vous saisit. La porte du chalet se trouve juste derrière vous. Il vous faut courir ou vous réfugier. Quelle solution allez-vous adopter ?


Ordre de passage:
1 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
2 - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

     

     
Revenir en haut Aller en bas

Aimee Townsend
RUNNING TO STAND STILL

Aimee Townsend
Féminin
↳ Nombre de messages : 638
↳ Points : 108
↳ Arrivé depuis le : 20/04/2018
↳ Age : 32
↳ Avatar : Kaya Scodelario
↳ Age du Personnage : 30 ans
↳ Métier : Serveuse à l’Étalon Blanc
↳ Opinion Politique : Neutre passive
↳ Playlist : The Marías - Only in My Dreams / Alexandre Desplat - Going To Work / Lana Del Rey - Born To Die / Madeleine Peyroux - La Javanaise / Eddy de Pretto - Quartier des Lunes / Tim Dup - Fin août / elijah who - i'm tired of feeling this way / Lord Huron - The Night We Met / Hearing - Sleeping At Last / Angèle - La Loi de Murphy / Coeur de Pirate - Combustible
↳ Citation : La soif d'avantages définit mon contrôle ; Affamée d'amour, avides de remords ; Je recherche le confort dans mes alentours
↳ Multicomptes : Aucun
↳ Couleur RP : #6f80bc



les petits papiers
↳ Copyright: Cryingshame (ava) DANDELION (icon) SIAL (sign)
↳ Disponible pour un topic?: Oui =D
↳ Liens du Personnage
:



Darkest Fears {Aimee & Timothée} Empty
MessageSujet: Re: Darkest Fears {Aimee & Timothée}   Darkest Fears {Aimee & Timothée} EmptyMar 5 Juin - 17:26



Darkest Fears
Aimee & Timothée

«And I never meant to cause you trouble - And I never meant to do you wrong »
On prend parfois de drôles de décisions quand on a le cafard et que l’on croise un inconnu. Comme par exemple celle de partir en virée du côté d’un morceau de civilisation posé là au milieu de la nature, dans une tentative de se ressourcer. L’air frais, la verdure tout ça, on dit qu’il en faut pour mieux respirer. Alors elle est partie en trouver avec ce Timothée qu’elle connait depuis maintenant… Combien de temps au juste ? Quelques minutes, quelques heures ? Typiquement le genre de choses qu’elle ne fait pas d’ordinaire, mais ne faut-il pas un peu de piquant à la monotonie pour ne pas s’engluer dedans jusqu’à la folie ? « Mais sinon… Qu’est-ce que tu fais dans la vie au juste ? » Elle façonne un faible sourire du cout des lèvres. Celui-ci se fait plus présent à mesure de la conversation. Il a au moins ce mérite, d’avoir capté et concentré son esprit sur autres choses que les murmures des démons dans sa tête, mélancolie et tristesse. Des ennemis vieux comme le monde contre lesquels on manque parfois d’armes pour s’en défendre.

Les lumières s’effacent peu à peu au rythme de leur progression. Si l’air nocturne a quelque chose de rassérénant, Aimee change peu à peu d’avis tandis que dans la nuit se pare de bruits de fond qui viennent éroder son insouciance. Et même la découverte d’un autre chalet perdu au milieu de nulle part ne suffit pas à faire remonter totalement sa jauge de confiance. Aurait-elle perçu davantage de détails si une brusque bouffée d’inquiétude vis-à-vis de l’environnement ne lui était pas montée ? « On ne serait pas un peu trop loin ? On devrait retourner là où on était, près des autres chalets. » Comme pour lui donner raison, un bruit sinistre manque de lui faire lâcher un cri de surprise et l’horreur se détache sous leurs yeux un peu plus loin. Suffisamment proche pour les repérer s’ils restent plantés là comme des biches effarouchées. La jeune femme vient saisir l’avant-bras de Timothée pour attirer son attention, faisant un signe de tête en direction de la porte de la bâtisse. Sa gorgé est trop nouée pour exprimer clairement sa volonté, son premier réflexe étant celui de se cacher et demander de l'aide. Car ont-ils réellement la moindre chance de réchapper d’une course poursuite avec cette créature ? « Tim… ? » Sa voix se fait pressante, la peur lui nouant les entrailles.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mercy-in-darkness.org/t5748-aimee-t-taste-of-sweet-me
 

Darkest Fears {Aimee & Timothée}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Somewhere I Belong {Margarethe & Timothée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MERCY IN DARKNESS .} :: The Elvenpath-